Challenge F1
Et Frentzen... ? Nouvea15
Challenge F1
Et Frentzen... ? Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et Frentzen... ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et Frentzen... ? Empty
MessageSujet: Et Frentzen... ?   Et Frentzen... ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:31

Il devient quoi Question

Au temps ou je vivais au rythme des grand prix il était présenté comme l'équivalent de Schumi sans avoir eu la "chance" de tomber dans une bonne écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Frentzen... ? Empty
MessageSujet: Re: Et Frentzen... ?   Et Frentzen... ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:26

Citation :
L'écurie Prost ayant fait faillite début 2002, Frentzen rejoint alors Arrows-Cosworth. Malgré quelques jolies prestations du pilote allemand, Arrows ferme ses portes au milieu de l'été, laissant à nouveau Frentzen sans volant. Il effectue un retour surprise au GP des États-Unis chez Sauber (en remplacement de Felipe Massa, sous le coup d'une pénalité), retour qui préfigure un engagement à temps plein en 2003 dans l'écurie de ses débuts. Au terme d'une ultime saison de qualité (marquée notamment par un podium à Indianapolis sur piste humide), il quitte la Formule 1 l'année suivante, en l'absence d'offres sérieuses .

En 2004, Frentzen se reconvertit dans le très populaire championnat DTM. Mais après trois saisons globalement décevantes chez Opel puis Audi (pas de victoire et une présence irrégulière aux avant-postes), il annonce fin 2006 qu'il quitte la discipline. Ce retrait s'accompagne d'ailleurs d'échanges tendus avec son ancien employeur par voie de presse. Eloigné des circuits pendant plus d'une année, il fait son retour à la compétition en 2008, d'abord lors d'une manche de Speedcar Series, puis à l'occasion des 24 heures du Mans, qu'il disputera sur une Aston Martin officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Frentzen... ? Empty
MessageSujet: Re: Et Frentzen... ?   Et Frentzen... ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:45

Merci Compressor, t'iras chercher un bon point au bureau de ma secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Frentzen... ? Empty
MessageSujet: Re: Et Frentzen... ?   Et Frentzen... ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:38

google est ton ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
__FL0__
 
 
__FL0__


Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Et Frentzen... ? Empty
MessageSujet: Re: Et Frentzen... ?   Et Frentzen... ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:44

Sacré HHF^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Frentzen... ? Empty
MessageSujet: Re: Et Frentzen... ?   Et Frentzen... ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:28

compressor a écrit:
google est ton ami Smile

Je sais mais comme j'ai a faire à des mordus qui ne sont pas encore désintéressé de la F1, j'en profite et je vous fais bosser.

Chuis un peu déçu je pensais que tu savais cela par coeur... Rolling Eyes Shocked drunken

Donc tu n'as pas mérité d'aller voir ma secrétaire... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Frentzen... ? Empty
MessageSujet: Re: Et Frentzen... ?   Et Frentzen... ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:10

ah je suis pas un énorme incollable de la F1 je regarde pas mal, mais je suis pas vraiment au courant de tous les ragots et autre ....

un simple amateur
Revenir en haut Aller en bas
ferrariman57
 
 
ferrariman57


Messages : 150
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 36
Localisation : France

Et Frentzen... ? Empty
MessageSujet: Re: Et Frentzen... ?   Et Frentzen... ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:41

Généralement une bonne partie des anciens pilotes F1 se reconvertisse dans le DTM !!
C'est le cas de Ralf Schumacher , Christjan Albers, Mika Hakkinen,Jean Alesi , et bien d'autres que j'oublie certainement de citer !
Revenir en haut Aller en bas
__FL0__
 
 
__FL0__


Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Et Frentzen... ? Empty
MessageSujet: Re: Et Frentzen... ?   Et Frentzen... ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:20

Bon Hakkinen et Alesi s'en sont pas troop mal sortis.
Par contre Ralf et Albers... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
KingB
 
 
KingB


Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 31
Localisation : 3B : B-Motoring ( 19e... )

Et Frentzen... ? Empty
MessageSujet: Re: Et Frentzen... ?   Et Frentzen... ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:32

Albers était déja en DTM en 2003 et il était souvent devant...

Et pour Ralf, il ne faut pas oublier qu'il a la Merco de 2007...
Revenir en haut Aller en bas
__FL0__
 
 
__FL0__


Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Et Frentzen... ? Empty
MessageSujet: Re: Et Frentzen... ?   Et Frentzen... ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:10

Oui, mais cette année, Albers avec la Audi 2007 Evil or Very Mad
Boon,, Ralf avec la Mercedes 2007, ok, mais ça explique pas tout!
Regardes Rockenfeller avec une Audi 2007 le bon boulot qu'il fait!
Hier, Ralf a profité des qualifs interrompues pour faire P7...On verra s'il arrivera enfin à rentrer des points cet après midi.
Par ailleurs y'a encore la course de WTCC tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Frentzen... ? Empty
MessageSujet: Re: Et Frentzen... ?   Et Frentzen... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Frentzen... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit