Challenge F1
Sondage Bahrein - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Sondage Bahrein - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sondage Bahrein

Aller en bas 
+11
grenouille
Bakchich Kebab
floF1
nelson
mick37
mirabo
Gallezian
franckys
cosmos
Thony
Team55
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vainqueur a Barhein
Button
Sondage Bahrein - Page 2 Barre-246%Sondage Bahrein - Page 2 Barre-25
 6% [ 2 ]
Hamilton
Sondage Bahrein - Page 2 Barre-2411%Sondage Bahrein - Page 2 Barre-25
 11% [ 4 ]
Schumacher
Sondage Bahrein - Page 2 Barre-2417%Sondage Bahrein - Page 2 Barre-25
 17% [ 6 ]
Rosberg
Sondage Bahrein - Page 2 Barre-249%Sondage Bahrein - Page 2 Barre-25
 9% [ 3 ]
Vettel
Sondage Bahrein - Page 2 Barre-2420%Sondage Bahrein - Page 2 Barre-25
 20% [ 7 ]
Webber
Sondage Bahrein - Page 2 Barre-243%Sondage Bahrein - Page 2 Barre-25
 3% [ 1 ]
Massa
Sondage Bahrein - Page 2 Barre-2414%Sondage Bahrein - Page 2 Barre-25
 14% [ 5 ]
Alonso
Sondage Bahrein - Page 2 Barre-2417%Sondage Bahrein - Page 2 Barre-25
 17% [ 6 ]
Barrichello
Sondage Bahrein - Page 2 Barre-240%Sondage Bahrein - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Hulkenberg
Sondage Bahrein - Page 2 Barre-240%Sondage Bahrein - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Kubica
Sondage Bahrein - Page 2 Barre-243%Sondage Bahrein - Page 2 Barre-25
 3% [ 1 ]
Petrov
Sondage Bahrein - Page 2 Barre-240%Sondage Bahrein - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Sutil
Sondage Bahrein - Page 2 Barre-240%Sondage Bahrein - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Liuzzi
Sondage Bahrein - Page 2 Barre-240%Sondage Bahrein - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Autres
Sondage Bahrein - Page 2 Barre-240%Sondage Bahrein - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:23

franckys a écrit:
un peu comme l'année dernière avec les diffuseurs
tout a fais d'accord,car c'est un truc que personne n'a pensé,alors ca les fout en boule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Lebaygue
 
 
Lebaygue


Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 48
Localisation : Bourgogne

Sondage Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:39

Je veux pas revenir sur les diffuseurs mais je pense que la plupart y avaient pensés,ils ont juste crus que ça ne pouvait pas etre légal...

Pour l aileron maclaren,le problème,c est de réellement définir ce qu est un élément mobile...Les rétros lors des caméras embarquées gigotent,on le voit souvent...beaucoup d éléments dynamiques bougent avec les bosses,les freinages,les accélérations...Alors ce sont des éléments mobiles???donc interdits...

Pour en revenir aux essais libres...Pas de grosses surprises,faudra attendre demain pour etre un peu plus fixé sur les forces en présence...
Revenir en haut Aller en bas
http://resist21.1fr1.net/forum.htm
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:17

C'est une super idée qu'ils ont eu chez McLaren, non seulement ça facilite l'écoulement de l'air, mais en plus ça donne de la vitesse de pointe.
La FIA entend par élément aérodynamique mobile tout élément faisant partie de la voiture et qui est en mouvement, dans le style hélice ou lest mobile comme le mass dumper, mais ici ça réagit en fonction des mouvements du pilote apparemment, j'attendrais de voir plus d'explication grâce à JL. Moncet, je suis sûr qu'il va s'y attaquer. Et le pilote n'est pas considéré comme élément aéro car il ne fait pas partie de la voiture.

Pour le cas Ferrari, ils auraient des problèmes à exploiter leurs pneus à cause du sable, ce qui explique qu'ils ne soient pas au top.

Concernant les nouvelles équipes, vu que beaucoup de monde s'est plaint de leur lenteur, la FIA parle de remettre en place la règle des 107 % pour l'an prochain, qui éliminerait les voitures dont le temps n'entre pas dans ces 107 %.
Pour faire simple, si on prend le chrono en 1.55 de Rosberg, il faut le multiplier par 1.07, ce qui donne comme temps limite 2.03. La Hispania serait éliminée, et les Virgin seraient limite.


Sondage Bahrein - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Sondage Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:07

Demain ça va être un carton si cette règle des 107% n'est pas mis en place.
Il pourrons même pas mettre de drapeaux bleu quand ils seront en tour chrono.
Le team on intérêt de bien surveiller où ils vont lâcher leur pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
franckys
 
 
franckys


Messages : 220
Date d'inscription : 02/03/2010

Sondage Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:32

vu que alain prost a été nommé pour aidé les commissaire de course à barhein peut ètre que lui prendra l'initiative de faire quelque chose pour ça avant qu'il se passes quoi que ce soit de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Sondage Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:44

Ba ça fera un peux d'action.
Puisqu'on a pas le droit a des dépassements...
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Sondage Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:47

Et ba voilà ça sera une Red Bull qui partira un pôle pour ce premier GP. avec Vettel a son bord.

A noté que Kubica avait l'air d'être assez dans le coup.
Shumi est pas mal en retard et les écarts sont énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:52

Sacré tour qu'il a réalisé le Vettel, et si sa tire est aussi efficace demain il risque d'assommer tout le monde, les deux Ferrari ne sont pas encore trop loin mais les autres sont à plus d'une seconde, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un trou pareil.

Après je me demande s'il n'y a pas une question de réglage là dessous, on a bien vu que les teams modifiaient les set ups des ailerons afin de mettre plus d'appui pour demain entre Q2 et Q3 j'ai l'impression, ce qui ralentit forcément les voitures. Mais c'est pas encore joué, on va voir ce que ces gaillards vont faire demain avec le plein, ça va chauffer au premier freinage !


Sondage Bahrein - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Sondage Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:15

Je paris tout ce que vous voulez qu'avec toutes ces voitures aussi lente a l'arrière, ça va cartonner.
Si on a pas de safety car demain on aura de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:56

éliminer Hispanya serait une connerie il faut les laisser rouler, comment voulez vous qu'ils arrivent à se développer sinon -_-'


Ils sont là point final faut les aider un peu maintenant!


Pour ce qui est de ferrari c'est complètement con comme excuse, ils ont pas plus de sable que les autres, si ils ont des soucis de pneumatique c'est leur voiture qui les exploite mal c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Sondage Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:14

Lol oui le sable c'est le même^^

Je pense que les nouvelles écuries vont beaucoup apprendre cette saison pour pouvoir boucher ce trou l'année prochaine et faire une saison correcte.

Ah et je vous paris aussi tous que demain, la voiture de sécurité va doubler Hispania au départ Sondage Bahrein - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:35

Moi ce ne sont pas les nouvelles équipes qui m'inquiètent, il n'y a pas eu de carton en Q1 alors qu'elles étaient dans le trafic, elles ne devraient pas trop gêner en course. En plus Trulli, Kova, Glock savent gérer, ça devrait aller.

Par contre je suis extrêmement inquiet par rapport à quelque chose que je n'avais pas imaginé : tous les gugusses du top 10 sauf Sutil sont en tendres et auront les mêmes pneus que ceux utilisés en qualif, la piste va être super chaude demain alors que les voitures vont être très lourdes, et tous les pilotes ont dit que leurs pneus surchauffaient déjà après la qualif, j'imagine même pas demain avec le plein, j'ai peur qu'on aille au capharnaüm général au bout de 5-6 tours ça pourrai être vachement dangereux vu la piètre qualité des Bridgestone depuis le retrait de Michelin.

En tout cas j'espère ne pas être un oiseau de mauvais augure et que tout se passera bien demain.


Sondage Bahrein - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:54

Plus lentes que les GP2 les Hispania, c'est pas mal, Senna aurait dû venir avec son Oreca, ça aurait été aussi vite et il serait sûr de finir la course.
sinon ça craint, chaleur + sable + piste abrasive + plein d'essence + furieux au volant = crac boum aïe.
Sérieusement, les Bridgestone tenaient environ 15 tours à Jerez et Barcelone alors qu'il ne faisait pas très chaud et que les voitures n'étaient pas à plein, au bout de 5 tours toutes les voitures vont se comporter comme la Virgin, et 3 tours après ils seront tous dans le décor.

Il faudra bien observer Hamilton demain, c'est le plus gros bouffeur de pneus du plateau, si au tour 3 ou 4 sa McLaren commence à bouger du cul, c'est que le cirque va commencer. Et comme on n'a plus de Finlandais drifteur sur le plateau- ah ben si il reste Kova. Ben alors Kova va remporter la course, il va improviser une séance de Rallye et il va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:36

[quote="compressor"]éliminer Hispanya serait une connerie il faut les laisser rouler, comment voulez vous qu'ils arrivent à se développer sinon -_-'


Ils sont là point final faut les aider un peu maintenant! exactement,laissons leur le temps de s'ameliorer,je suis sur qu'il y aura de gros changements en cours de saison,on ne va pas ce plaindre qu'il y ai plus d'equipes, qui est capable de ce battre aux avants post a leur arrivee en F1,ils n'ont aucunes bases,si leur finances suivent dans quelque temps,les ecarts des temps au tour ce reduiront enormement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

Sondage Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 8:59

Gallezian a écrit:
Sacré tour qu'il a réalisé le Vettel, et si sa tire est aussi efficace demain il risque d'assommer tout le monde, les deux Ferrari ne sont pas encore trop loin mais les autres sont à plus d'une seconde, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un trou pareil.


Début de saison dernière avec les Brawn ?? Sinon, son chrono est juste impressionant car il relègue à +1sec son coéquipier !!! Soit il a sorti le tour parfait soit bah je sais pas en fait, ca ne peut etre l'essence donc .... les pneus ???


Citation :

Après je me demande s'il n'y a pas une question de réglage là dessous, on a bien vu que les teams modifiaient les set ups des ailerons afin de mettre plus d'appui pour demain entre Q2 et Q3 j'ai l'impression, ce qui ralentit forcément les voitures. Mais c'est pas encore joué, on va voir ce que ces gaillards vont faire demain avec le plein, ça va chauffer au premier freinage !

Le primier virage risque d'etre terrible en effet !!! j'ai hate !


Opérateur du monde beta et Delta

Sondage Bahrein - Page 2 Tekmilk
Sondage Bahrein - Page 2 PrimilkRacingTeam
Sondage Bahrein - Page 2 PrimilkRacingTeam
Sondage Bahrein - Page 2 PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
Mirage511
 
 
Mirage511


Messages : 285
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 42

Sondage Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:31

8 secondes entre le premier et le dernier!!!!! On a pas vu ça depuis l'époque des précédentes Mercedes (1955 je précise)
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:47

c'etait presque ca au temps des minardi,je me rappel qu'elles etaient souvant a plus de 5 seconde du 1er
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

Sondage Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:17

Les gros écarts en seconde viennent aussi de la longueur du circuit...
2 minutes pour faire un tour... c'est le tour le plus long de l'année .

Les écarts seront donc mathématiquement plus faibles lors des prochains GP.

Vu la longueur d'un tour, et la vitesse de dégradation des pneus soft, il faudra pas se tromper dans son timing pour changer les pneus, un tour de trop coutera tres cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:24

Pour Webber il s'est bien loupé dans le dernier secteur, il est parti large et a perdu 1 seconde, et sans erreur il aurait été 2e ou 3e, donc ce sont bien les Redbull qui sont rapides.
Revenir en haut Aller en bas
franckys
 
 
franckys


Messages : 220
Date d'inscription : 02/03/2010

Sondage Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:46

changement de moteur pour massa.y aurait il des probleme de fiabilités?
Revenir en haut Aller en bas
nelson
 
 
nelson


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : grenoble

Sondage Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:37

changement de moteur pour alonso aussi !! Exclamation

y aurait il un souci de moteur chez la scuderia Question

mc laren et renault doivent changer de diffuseur au gp de melbourne car ils ne sont pas conforment . lol!

felipe massa va gagner car il a deja battu alonso aux qualifs .
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Sondage Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:09

Chandock out : plus d'ailerons.

Hulkember qui part.

Di Gracie out : pb technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:43

moi j'ai loupé la 1ere demi heure, en gros tous les bandons j'suis vert >_<
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:45

Assez ennuyeuse cette course, il ne s'est pas passé grand chose. C'est moche pour Vettel je trouve, il faisait une belle course, c'était assez affligeant de le voir à l'agonie comme ça. Par contre chez Ferrari rien à dire, ils ont vraiment bien géré leur course, sans Vettel le doublé était logique.
McLaren et Mercedes, je pense qu'on les attendaient un peu plus, ils ont toujours été loin de la tête de course, et il doit encore y avoir du pain sur la planche.
Mais au niveau des dépassements, finalement il n'y en a pas beaucoup plus, Webber et Button allaient plus vite que Schumi, pourtant ils n'ont jamais été en mesure de dépasser. Enfin on verra bien dans les prochaines courses, ici c'était plutôt un round d'observation.

Ah oui, félicitations à Lotus, les deux voitures ont réussi à voir le bout sans gêner les autres, alors que les Virgin et les Hispania ont vite disparu de la circulation, et c'était pas évident.

Et toujours pas de podium pour Nico Sad


Sondage Bahrein - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:22

course ennuyante pour moi ,très peu de depassement,et a l'arrivée c'est presque le meme ordre qu'au départ pour les 1er, pas de suspens,et j'espere qu'ils ne vont pas s'observer comme ca encore longtemps,qu'il yai un peu plus de bagarre,decu pas ce grand prix tant attendu Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Contenu sponsorisé





Sondage Bahrein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bahrein   Sondage Bahrein - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Bahrein
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de Bahreïn 2013
» Gp Bahrein
» Grand Prix de Bahreïn 2017
» Grand Prix de Bahreïn 2012
» Le Grand Prix de Bahrein de retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée