Challenge F1
Petit sondage avant saison F1 Nouvea15
Challenge F1
Petit sondage avant saison F1 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petit sondage avant saison F1

Aller en bas 
+8
awpi
Thony
thepouce1
mirabo
primilk
sieben29
floF1
Team55
12 participants

Champion du monde 2010
Rosberg
Petit sondage avant saison F1 Barre-2411%Petit sondage avant saison F1 Barre-25
 11% [ 2 ]
Schumacher
Petit sondage avant saison F1 Barre-2433%Petit sondage avant saison F1 Barre-25
 33% [ 6 ]
Button
Petit sondage avant saison F1 Barre-240%Petit sondage avant saison F1 Barre-25
 0% [ 0 ]
Hamilton
Petit sondage avant saison F1 Barre-246%Petit sondage avant saison F1 Barre-25
 6% [ 1 ]
Massa
Petit sondage avant saison F1 Barre-240%Petit sondage avant saison F1 Barre-25
 0% [ 0 ]
Alonso
Petit sondage avant saison F1 Barre-2428%Petit sondage avant saison F1 Barre-25
 28% [ 5 ]
Kubica
Petit sondage avant saison F1 Barre-240%Petit sondage avant saison F1 Barre-25
 0% [ 0 ]
Vettel
Petit sondage avant saison F1 Barre-2411%Petit sondage avant saison F1 Barre-25
 11% [ 2 ]
Webber
Petit sondage avant saison F1 Barre-246%Petit sondage avant saison F1 Barre-25
 6% [ 1 ]
Barrichello
Petit sondage avant saison F1 Barre-240%Petit sondage avant saison F1 Barre-25
 0% [ 0 ]
Kobayachi
Petit sondage avant saison F1 Barre-240%Petit sondage avant saison F1 Barre-25
 0% [ 0 ]
Trulli
Petit sondage avant saison F1 Barre-240%Petit sondage avant saison F1 Barre-25
 0% [ 0 ]
Kovalainen
Petit sondage avant saison F1 Barre-240%Petit sondage avant saison F1 Barre-25
 0% [ 0 ]
De La Rosa
Petit sondage avant saison F1 Barre-240%Petit sondage avant saison F1 Barre-25
 0% [ 0 ]
Autres
Petit sondage avant saison F1 Barre-245%Petit sondage avant saison F1 Barre-25
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Petit sondage avant saison F1 Empty
MessageSujet: Petit sondage avant saison F1   Petit sondage avant saison F1 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:38

Juste un petit sondage avant saison et avant le essais hivernaux qui vont bientot debuter,qui selon vous sera champion du monde 2010. Pour reveiller un peu le forum qui s'endort..........................meme si pour l'instant on ne sait rien des voiture et de la forme des pilotes,laissez vos opinions ET REVEILLEZ VOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Petit sondage avant saison F1 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage avant saison F1   Petit sondage avant saison F1 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:43

perso je vote schumi,qui ne reviens pas faire de la figuration,il aura peut etre du mal en debut de saison mais il sera vite dans le rythme.Mais le choix peut etre large car il y a beaucoups de potentiel dans beaucoups de pilotes,car il y en a pas mal qui peuvent jouer le titre cette saison,vettel,massa, button hamilton,alonso.......ils vont tous vouloir battre schumacher,ca promet du spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

Petit sondage avant saison F1 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage avant saison F1   Petit sondage avant saison F1 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:19

je suis toujours un fan de Hamilton et je pense que le manque de compétitivité de sa Mc Laren cette saison lui a donné encore plus envie de ce battre cette année et il a toujours rêve de courir contre Schumacher donc ca va le stimuler encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Petit sondage avant saison F1 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage avant saison F1   Petit sondage avant saison F1 Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:20

Alonso !

Schumi ? mouais mais pas sure que brawn refasse un coup d'éclat comme l'année dernière

Vettel : sans doute trop de grosse pointure cette année sauf si il muri et soit plus régulier

button : en dessous de schumi, meme team

le team renaut ne sera pas encore au rdv ... hélas

hamilton / massa : on besoin de confiance a voir ce que donnes leur première course mais si ça ne passe pas ils iront jouer la 2° place
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

Petit sondage avant saison F1 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage avant saison F1   Petit sondage avant saison F1 Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:44

A voté Webber pour changer !

Cela pourrait être sa saison si la RBR marche vraiment bien. Car si la saison dernière, Vettel l'a surclassé régulièrement en début de saison, on pourrait peut etre imputer cela à sa blessure lors de la trève ....

sinon bah, Schumi sera surement égal à lui même donc il sera à mon avis un grand animateur de cette saison qu'il me tarde de découvrir car elle risque fort d'être sympa et animée !!!
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

Petit sondage avant saison F1 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage avant saison F1   Petit sondage avant saison F1 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:42

Quand je vois, les deux derniere saisons d'Alonso : toujours a fond, toujours motivé, toujours une énorme envie de victoire et quelque soit la voiture qu'il conduit....

Alors Alonso + Ferrari ça va faire tres tres mal.....
Revenir en haut Aller en bas
thepouce1
 
 
thepouce1


Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

Petit sondage avant saison F1 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage avant saison F1   Petit sondage avant saison F1 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:08

schumi j'espère ce serait une grosse performance...
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Petit sondage avant saison F1 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage avant saison F1   Petit sondage avant saison F1 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:15

Je suis le seul a penser que Rosberg sera champion ?

Et ben on vera a la fin de cette saison Petit sondage avant saison F1 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
awpi
 
 
awpi


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 15
Localisation : Gland, Suisse

Petit sondage avant saison F1 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage avant saison F1   Petit sondage avant saison F1 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:51

Je vote aussi Schumi, mais je reste réaliste et je croise les doigts à mon voisin... Il habite à 200m de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

Petit sondage avant saison F1 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage avant saison F1   Petit sondage avant saison F1 Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:54

awpi a écrit:
Je vote aussi Schumi, mais je reste réaliste et je croise les doigts à mon voisin... Il habite à 200m de chez moi...

Shocked

Et bien dites donc yen a qui ont de la chance ... .déjà vu/discuté avec lui ???
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

Petit sondage avant saison F1 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage avant saison F1   Petit sondage avant saison F1 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:28

Perso, je trouve qu'il est bien tot pour répondre à cette question. On ne connait même pas les résultats des premiers essais privés!!

En tous cas, c'est vraiment une super saison qui s'annonce. Massa Alonso chez Ferrari, Hamilton Button pour Mc Laren, Schumi et Rosberg chez Mercedes... ça fait très très lourd. Et puis, faut pas oublier les Red Bull avec Vettel et Webber... Bref, ce serait deja enorme de voir un top8 avec tous ces pilotes! Ne manque plus que Kubica et la Renault. (à ce propos, quelqu'un sait il qui sera le second pilote chez Renault?).

Bah oui Awpi, en tant que français, nous sommes plus voisin de Renault que de Schumacher ... Moins glamour certes, mais tricolore (alors que vous n'en avez que deux....lol)

Tout ça pour dire, je ne sais pas pourquoi, mais je sens bien la confirmation de Vettel cette année.... L'avenir nous le dira! Vivement le mois de mars!
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Petit sondage avant saison F1 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage avant saison F1   Petit sondage avant saison F1 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:08

Je mise tout sur Rosberg !
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Petit sondage avant saison F1 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage avant saison F1   Petit sondage avant saison F1 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:12

Coucou !


(Dommage d'avoir qu'un seul choix)

Schumacher et Vettel à égalité parfaite ! 2 champions du monde pour la 1ere fois en Formule 1 ! (On parie?? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Petit sondage avant saison F1 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage avant saison F1   Petit sondage avant saison F1 Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:19

Trop tôt pour dire qui sera champion, tous les pilotes des 4 top teams ont ce qu'il faut dans le ventre pour devenir champion, Alonso, Massa, Hamilton, Button et Webber sont au sommet de leur art, Vettel et Rosberg montent en puissance, et Schum ne revient pas pour faire de l'animation. Faudra déjà voir ce que donnent les monoplaces avant de commencer les pronostics, et comme Thony, je mise tout aussi sur Rosberg qui est le seul de ces lascars à ne pas avoir remporté de course pour le moment, et qui est le petit poucet du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Petit sondage avant saison F1 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage avant saison F1   Petit sondage avant saison F1 Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:23

Ben moi je vote pour USF1 et José Maria Lopez qui vont atomiser la concurrence avec leur voiture propulsée par un moteur fusée, vous allez voir, ça va morfler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage avant saison F1 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage avant saison F1   Petit sondage avant saison F1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage avant saison F1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J-7 avant le debut de la saison de ligue 1
» petit jeu
» Sondage Belgique
» Sondage Turquie
» modifier sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Généralités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit