Challenge F1
Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti !

Aller en bas 
+12
Edelinou
sieben29
mirabo
awpi
mick37
satis faction
PoP_DkML
Team55
primilk
grenouille
johann92
Thony
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votez pour celle que vous préférez.
Team55
Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Barre-249%Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Barre-25
 9% [ 4 ]
Satis faction
Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Barre-242%Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Barre-25
 2% [ 1 ]
Primik
Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Barre-2422%Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Barre-25
 22% [ 10 ]
Olive6920
Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Barre-247%Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Barre-25
 7% [ 3 ]
Mirabo
Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Barre-2420%Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Barre-25
 20% [ 9 ]
Johann92
Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Barre-247%Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Barre-25
 7% [ 3 ]
jm27
Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Barre-249%Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Barre-25
 9% [ 4 ]
flof1
Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Barre-242%Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Barre-25
 2% [ 1 ]
Emuriosse
Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Barre-244%Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Barre-25
 4% [ 2 ]
Edelinou
Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Barre-240%Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Boby8
Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Barre-2411%Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Barre-25
 11% [ 5 ]
Awpi
Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Barre-242%Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Barre-25
 2% [ 1 ]
Grenouille
Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Barre-247%Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Barre-25
 7% [ 3 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti !   Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:08

Je ne sais pas quand finira ce concours, mais je tiens déjà à remercier ceux qui on voté pour ma babe . Ca fait presque 2 ans quelle est là, et elle fait presque partie de la famille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti !   Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:32

pareil pour la mienne Very Happy Et elles sont toujours au coude à coude d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti !   Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:40

avec mes 2 petits vote,sniffff,elle vous plait pas ma petite brune avec son air si innocent.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti !   Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:57

Si bien sur mais il faut choisir^^
Pour le concour je pense que je vais laisser encore une semaine.

mirabo a écrit:
Ca fait presque 2 ans quelle est là, et elle fait presque partie de la famille !!!!

Moi aussi mon logos de formula one est là depuis le début.
Je suis plus vieux que presque tout les modos Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti !   Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:17

Bonjour a tous, désolé de ne repasser que maintenant, toutes mes excuses.

Bon a voté pour Mirabo, j'adore le sourire de sa pitbabe Very Happy

Ps : t'a de la chance que je ne participe pas cette fois ci, tu a une chance de gagner du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edelinou
 
 
Edelinou


Messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : 94

Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti !   Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:52

J'ai voté pour Mirabo aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti !   Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:38

"sniff, sniff, personnes ne veux que je lui lave sa mono"dit ma babe
enfin merci à celui qui à voté pour moi sa sauve l'honneur;lol
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti !   Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:17

Merci à sieben d'avoir voté pour ma miss, et c'est vrai qu'il valait mieux que tu ne te présente pas ! ta pit a déjà gagné, je crois.....

Et un spécial merci à Edelinou, qui n a pas voté pour sa pitbabe, mais pour une autre.... Un choix qui a de la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti !   Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:14

Sieben je t'ai devancer^^

Moi j'ai voter pour boby.
Quand on arrète ?
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti !   Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:30

Tu l'arrete quand tu veux.

Je pense que tu peux l'arreter maintenant car ca n'a pas bougé depuis un certain temps et je pense que ca ne bougera plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti !   Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:51

Bon désoler du retard.

Alors je déclare officiellement Mirabo grand gagnant du concourt de pitbabe n°3 !

FÉLICITATION !
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti !   Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:27

felicitation Mirabo,vangence pour le prochain concours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
stefano
 
 
stefano


Messages : 631
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : dans mon bureau entrez c est porte ouverte ;)

Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti !   Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:47

ha non moi j ai vu primik 1ere egalité
(pense tres fort a la miss jordan de franckys) c est mon joker^^
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti !   Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:21

Ah oui effectivement !! Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Icon_cheers bon ben c cool ca !
Revenir en haut Aller en bas
franckys
 
 
franckys


Messages : 220
Date d'inscription : 02/03/2010

Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti !   Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:52

moi on m'a oublier aussi sinon je ferais le prochain
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti !   Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:16

Arfffff

Je croyais intervenir pour une égalité, et je m'aperçois que je reprend l'avantage.... Ca se double et se redouble (donc rien à voir avec la F1 (sniff)).

Il est préférable que j'attende la fin officielle du concours pour que ma babe vienne récupérer sa médaille.... Il suffirai que la babe de Primik se dégraffe, ou qu'une rafale de vent "achève celle de team 55 !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefano
 
 
stefano


Messages : 631
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : dans mon bureau entrez c est porte ouverte ;)

Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti !   Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 8:25

Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Icon_cheers mouhahaha

primik mene toujours on dirai^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirage511
 
 
Mirage511


Messages : 285
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 42

Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti !   Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:04

c'est dommage team55 a changé la sienne!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
stefano
 
 
stefano


Messages : 631
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : dans mon bureau entrez c est porte ouverte ;)

Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti !   Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:52

primik a gagner lol
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti !   Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:48

La prochaine fois je participe!!Ne m'oublier pas svp.
Revenir en haut Aller en bas
franckys
 
 
franckys


Messages : 220
Date d'inscription : 02/03/2010

Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti !   Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:27

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti !   Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Pitbabe n°3 : c'est parti !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3° concours de Pitbabe
» Concours Pitbabe
» Pitbabe groupe B
» Concours de PitBabes, c'est parti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Généralités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit