Challenge F1
[S4-Epsilon] D5 unifiée Nouvea15
Challenge F1
[S4-Epsilon] D5 unifiée Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [S4-Epsilon] D5 unifiée

Aller en bas 
+7
Kythorn
romcy42800
Laveau
romu56
ycelo33
Team55
Thibaut
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thibaut
 
 
Thibaut


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les tribunes de Spa :x

[S4-Epsilon] D5 unifiée Empty
MessageSujet: [S4-Epsilon] D5 unifiée   [S4-Epsilon] D5 unifiée Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:07

Voilà come ça on a un topic pour cette saison :p




Après l'abandon de ma V2 au premier grand prix, elle fini seulement 10e en Malaisie, ce qui fait que malgré mes deux victoire, j'ai encore 2 pts de retard sur le leader en 5F.
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S4-Epsilon] D5 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S4-Epsilon] D5 unifiée   [S4-Epsilon] D5 unifiée Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:18

salut thibaut,bon debut de saison pour moi ,3eme au general sans reglage dans les deux premiere course en 5E
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Thibaut
 
 
Thibaut


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les tribunes de Spa :x

[S4-Epsilon] D5 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S4-Epsilon] D5 unifiée   [S4-Epsilon] D5 unifiée Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:34

Félicitation, content que tu sois revenu, tu as manqué une belle fin de saison en D6.
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S4-Epsilon] D5 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S4-Epsilon] D5 unifiée   [S4-Epsilon] D5 unifiée Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:32

ouais je pense,dommage qu'il n'y ai pas les historiques,content d'etre revenu parmi vous, a ce que j'ai vu tu fais un bon debut de saison ,bravo,on ce retrouvera bientot plus haut ,car tu as été un superbe adversaire,mais a cause,de mon absence,ma V2 est a moitié morte,là faut je gere bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S4-Epsilon] D5 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S4-Epsilon] D5 unifiée   [S4-Epsilon] D5 unifiée Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:55

kythorn et cosmos la d5 epsilon vous interessent plus,vous etes fixé sur la d1 delta ou quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
ycelo33
 
 
ycelo33


Messages : 260
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50
Localisation : biganos

[S4-Epsilon] D5 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S4-Epsilon] D5 unifiée   [S4-Epsilon] D5 unifiée Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:38

coucou à tous
la D5 est lancée Arrow Arrow Arrow
je vais devoir cravacher pour sortir du lot What a Face What a Face What a Face
mais j'aime le défi Twisted Evil Twisted Evil
pirat gare à mes adversaires pirat
bonne chance à tous
king ycelo33 king
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S4-Epsilon] D5 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S4-Epsilon] D5 unifiée   [S4-Epsilon] D5 unifiée Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:28

salut ycelo,content de te revoir aussi,et en plus tu est avec mon ancien adversaire je crois ,qui est thibaut,tu va avoir du fil a retordre alors bonne chance pour cette saison
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Thibaut
 
 
Thibaut


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les tribunes de Spa :x

[S4-Epsilon] D5 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S4-Epsilon] D5 unifiée   [S4-Epsilon] D5 unifiée Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:57

J'ai pas eu la pôle ce coup ci en 5F, mais bon je pars confient, la podium est plus que probable sauf problème technique.

Ma V2 qui rentre au tour 20 est devant la V1 d'Ycelo, serais-tu en 1 arrêt?

En tous cas même si je sais ne pas avoir de bonne tactique pour ces premiers GP beaucoup on l'air de rentrer soit très tot soit d'avoir tenté le 3 arrêts.
Revenir en haut Aller en bas
ycelo33
 
 
ycelo33


Messages : 260
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50
Localisation : biganos

[S4-Epsilon] D5 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S4-Epsilon] D5 unifiée   [S4-Epsilon] D5 unifiée Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:23

Wink salut les gars Wink
moi qui était habitué à etre bien classé pour les qualifs et pour les courses
les temps sont durs pale pale pale
je fais bosser mes ingénieurs à fond tongue tongue
cela va payer à force
je pense qu'au 5eme grand prix cela va commencer à faire la différence Idea
bonne chance à tous pour demain
moi j'espere juste placer mes deux pilotes dans les 10 premiers Crying or Very sad Crying or Very sad
cheers si c'est mieux....ce sera la fête cheers
@+
king ycelo :king
:
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
 
 
Thibaut


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les tribunes de Spa :x

[S4-Epsilon] D5 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S4-Epsilon] D5 unifiée   [S4-Epsilon] D5 unifiée Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:34

Encore un abandon alors que la 2e place était assurée.

Heureusement ma V2 fini 5e, mais je perds encore une place au championnat et je passe 3e en 5F.
Revenir en haut Aller en bas
romu56
 
 



Messages : 42
Date d'inscription : 15/08/2009

[S4-Epsilon] D5 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S4-Epsilon] D5 unifiée   [S4-Epsilon] D5 unifiée Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:54

slt moi c est romu56 de la d5n 3course et 1er avec 1ptit poing avance tous se passe bien a par la 2eme course casse moteur alors que etais 1er snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Laveau
 
 



Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2009

[S4-Epsilon] D5 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S4-Epsilon] D5 unifiée   [S4-Epsilon] D5 unifiée Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:15

salut je suis en 5d que je survole pour le moment je suis déja en train de fixer une stategie en vue de la d4 concurence moyenne dans ma poule pour le moment c'etait plus dure l'an passé face a Romcy ou Yceloo (j'ai gagné kan meme)
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S4-Epsilon] D5 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S4-Epsilon] D5 unifiée   [S4-Epsilon] D5 unifiée Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:56

romcy,c'est moi qui l'ai cette saison en 5E ,il est premier mais j'ai loupé les deux premieres courses et pris du retard dans le developpement de ma v2,mais ca va suis 3eme au general,et thibaut toujours ton probleme de fiabilité,ca t'as deja joué des tours la saison derniere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
romcy42800
 
 
romcy42800


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 36
Localisation : genilac

[S4-Epsilon] D5 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S4-Epsilon] D5 unifiée   [S4-Epsilon] D5 unifiée Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:06

salut !! bon ben j'ai meme pas besoin de venir sur un forum que j'ai une réputation on dirai Razz on parle deja de moi ! lol bon ben je suis romcy en D5E et ben ca commence tres fort 3/3 ! en victoire et pole donc bon que demander de mieux j'espere que les adversaires et j'en suis sur vont se rebeller pour pimanter cette saison et finalement heureux d'avoir jamais évolué quazi en D6 puisque ces économies (et encore on est loin du compte) ben ma permis d'avoir deux voitures competitives des modifs obligatoires seront à prévoir mais je ne suis pas presser dommage :S (et oui le matos périme :s lol) bonne chance à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
ycelo33
 
 
ycelo33


Messages : 260
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50
Localisation : biganos

[S4-Epsilon] D5 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S4-Epsilon] D5 unifiée   [S4-Epsilon] D5 unifiée Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:13

les choses s'améliorent au classement Laughing Laughing
tout du moins pour les qualifs
enfin des positions respectables pirat 5 et 6 pirat
je pense que demain je vais enfin prendre enfin quelques points meme si je sais que mes modifs de fin de saison dernieres ainsi que mes nombreuses modifs de ce début de saison demandent certains réglages Rolling Eyes Rolling Eyes
je pense qu'après 5 grands prix cela va payer Cool Cool Cool
d'autre part je félicite cheers romcy pour sa cote de popularité cheers et pour ses performances en ce début de saison et la réputation qui le précède.
un coucou a tous mes anciens adversaires (romcy laveau team 55 yoann92 primilk romu 56) et mes nouveaux adersaires en D5F flower
@ bientôt
king ycelo33 king
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
 
 
Thibaut


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les tribunes de Spa :x

[S4-Epsilon] D5 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S4-Epsilon] D5 unifiée   [S4-Epsilon] D5 unifiée Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:15

Bravo pour ces qualifs ycelo, curieux de voir quand tu vas rentrer.

Perso je suis en 2 arrêts, comme pour les 3 précédentes courses.
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S4-Epsilon] D5 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S4-Epsilon] D5 unifiée   [S4-Epsilon] D5 unifiée Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:00

mercy ycelo, un petit coucou a toi aussi,quand a moi de bonne qualif ,2eme,juste derriere romcy, maintenant a savoir la strategie pour pouvoir le passer et essayer de reccuperer quelques points perdu en debut de saison,pour pouvoir ensuite ameliorer ma v2,mais on verra ca plus tard,pour le moment ,mon but gagner ma 1ere course de la saison,bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S4-Epsilon] D5 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S4-Epsilon] D5 unifiée   [S4-Epsilon] D5 unifiée Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:21

Citation :
kythorn et cosmos la d5 epsilon vous interessent plus,vous etes fixé sur la d1 delta ou quoi.....

Si si, on est la! Pour ma part: 1er, avec le second qui me colle au cul parce que j'ai perdu une vingtainre de points à cause d'un abandon au dernier GP, mais j'espère bien reprendre le large! Mais sinon, oui c'est vrai que la D1 delta me prend pas mal de temps, surtout que je lutte pour rester sur le podium. En D5 gamma pour l'instant les adversaires ne sont pas très présents non plus sur le forum, vivement qu'on se retrouve tous en D1 ou D2 histoire d'avoir des adversaires avec qui discuter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S4-Epsilon] D5 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S4-Epsilon] D5 unifiée   [S4-Epsilon] D5 unifiée Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:43

c'est clair que si on arrive tous en d1(toi,cosmos,romcy ycelo et ceux que j'oublie,il va y avoir de la discussion sur le forum,vivement ce moment la,mais il y a encore quelque saisons avant d'y arriver,et bonne chance a toi pour la d1 delta(je regarde souvent tes resultats et tu est pas mal pour ta 2eme saison)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
romcy42800
 
 
romcy42800


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 36
Localisation : genilac

[S4-Epsilon] D5 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S4-Epsilon] D5 unifiée   [S4-Epsilon] D5 unifiée Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:43

arf team 55 le rêve n'est pas permis dans le sport auto Razz bref en attendant et ENFIN je suis heureux il y a eu de la vrai baguarre dans ce GP de barhein ! team55 y était presque ainsi que porcinette mais...mais mais mais ! lol j'ai tenu et le petit chelem se poursuit 4/4 ! toujours pas d'évo j'attends le réel danger pour le faire autrement dit economie ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ycelo33
 
 
ycelo33


Messages : 260
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50
Localisation : biganos

[S4-Epsilon] D5 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S4-Epsilon] D5 unifiée   [S4-Epsilon] D5 unifiée Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:53

cheers bravo romcy cheers
nous ne sommes pas dans le meme championnat mais content de voir ta réussite. Laughing
moi j'ai fait une grosse faute de débutant Crying or Very sad Crying or Very sad et je vois ma meilleure voiture laisser filer des points qui lui étaient promis pale pale No No pale pale
je suis dégouté de ne pas avoir fait attention à la fiabilité silent confused silent confused
cela me servira de study leçon study
je vois mes chances de recoller au peloton s'éloigner
mais je crois en ma bonne étoile Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven et tous mes investissements...
à bientôt les gars
et contrairement à romcy je pense que nous finirons tous par nous retrouver en farao D1 farao car en nous tous il y a l'esprit des Cool vainqueurs Cool qui sommeille Sleep Sleep Sleep
@+
king ycelo33 king
Revenir en haut Aller en bas
romcy42800
 
 
romcy42800


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 36
Localisation : genilac

[S4-Epsilon] D5 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S4-Epsilon] D5 unifiée   [S4-Epsilon] D5 unifiée Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:06

loool euh ne mets pas la poisse un? oh ! loool je rigole je comprend pas comment tu peux faire gaf à ta fiabilité?? lol et comme on dit ycelo tant que tu descends pas c'est deja ca ! ^^ mais je te fais confiance pour que tu nous fasses une suite de saison de fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
ycelo33
 
 
ycelo33


Messages : 260
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50
Localisation : biganos

[S4-Epsilon] D5 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S4-Epsilon] D5 unifiée   [S4-Epsilon] D5 unifiée Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:12

merci ROMCY
je ne descendrai No pas No car je prépare un DRAGSTER geek geek geek
propulsé à l'énergie nucléaire affraid affraid affraid
mais chuttttttttt
secret défense
lol! ne le dis pas aux modérateurs lol!
king ycelo33 king
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
 
 
Thibaut


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les tribunes de Spa :x

[S4-Epsilon] D5 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S4-Epsilon] D5 unifiée   [S4-Epsilon] D5 unifiée Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:15

2e et 6e en 5F content de ne pas avoir abandonné mais très surpris du résultat de CSTN team, je m'attendais vraiment à gagner aujourd'hui et ma V1 pointe à 30 secondes...

Enfin un peu de points qui rentrent et d'argent par la même occasion, nous avons enfin fini cette période de GP à un peu moins de 60 tours où je ne comprend rien aux stratégies ='(
Revenir en haut Aller en bas
romcy42800
 
 
romcy42800


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 36
Localisation : genilac

[S4-Epsilon] D5 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S4-Epsilon] D5 unifiée   [S4-Epsilon] D5 unifiée Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:22

d'accord bon voyage sur la lune armstrong mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S4-Epsilon] D5 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S4-Epsilon] D5 unifiée   [S4-Epsilon] D5 unifiée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S4-Epsilon] D5 unifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S13 Epsilon] D5 unifiée
» [S8-Epsilon] D4 Unifiée
» [S9-Epsilon] D3 Unifiée
» [S11-Epsilon]D3 Unifiée
» [S14-Epsilon]D6 Unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit