Challenge F1
toyota out! Nouvea15
Challenge F1
toyota out! Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  

 

 toyota out!

Aller en bas 
+2
loocky911
Gallezian
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




toyota out! Empty
MessageSujet: toyota out!   toyota out! Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:09

Le presse japonnaise annonce le retrait de toyota, ils devraient annoncer ca cet après midi...


LA F1 se porte bien mal mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

toyota out! Empty
MessageSujet: Re: toyota out!   toyota out! Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:50

C'est vraiment une mauvaise nouvelle, après Bridgestone, Toyota, les fans de F1 japonais vont être à terre après ça. Seul point positif, ça sauve Sauber, c'est déjà ça de pris, mais c'est maigre. Espérons que Renault ne suive pas le mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
loocky911
 
 
loocky911


Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 56
Localisation : 60

toyota out! Empty
MessageSujet: Re: toyota out!   toyota out! Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:16

Vous oublier Honda en fin de saison dernière.
Le pays du soleil levant devient le pays du soleil couchant, ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota out! Empty
MessageSujet: Re: toyota out!   toyota out! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:35

loocky911 a écrit:
Le pays du soleil levant devient le pays du soleil couchant, ptdr



Le PDG de carambar vient d'appeler il souhaiterait faire un partenaria avec toi pour les fournir en blague.




En tout cas à la conférence de presse qui annoncait leur départ, c'était plein d'émotion.. on voit clairement qu'ils quittent la F1 plei nde regret, ils ont promis d revenir dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

toyota out! Empty
MessageSujet: Re: toyota out!   toyota out! Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:46

Ce qui est dommage, c'est que Toyota n'envisage même pas de revendre son team, ça va mettre beaucoup de monde à la porte si ils ferment leur usine de Cologne, à moins qu'ils n'aient un autre projet dans les cartons, certains parlent de Toyota en endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Iguane
 
 
Iguane


Messages : 49
Date d'inscription : 03/12/2009

toyota out! Empty
MessageSujet: Re: toyota out!   toyota out! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:39

Je pensais qu'il voulait se faire racheter pour eviter de payer la fameuse amande de 15 million (car ils avaient signé un traité...)
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

toyota out! Empty
MessageSujet: Re: toyota out!   toyota out! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:18

Ils ont en effet signé les accords concorde qui les contraint a payer une amende (60 millions pour toutes les saisons non couru, soit 20 millions par saison couvert par les accords concordes qui vont jusqu'en 2012) en cas de désistement, des pour parler serait en effet en cours pour revendre l'écurie ou du moins les plans de la monoplace, le dernier message avant toi date d'il y a un mois, ca na pas été mis a jour depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

toyota out! Empty
MessageSujet: Re: toyota out!   toyota out! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:43

Maintenant il y a du neuf, Toyota voulait vendre son département F1 pour éviter l'amende à une firme serbe qui aurait rebaptisé le team Stefan GP, mais ça vient de tomber à l'eau puisque la FIA vient de réintégrer Sauber comme 13e équipe pour 2010.


toyota out! Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

toyota out! Empty
MessageSujet: Re: toyota out!   toyota out! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:59

Je suis content pour Sauber, en même temps je ne m'imagine pas une équipe serbe en F1.
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

toyota out! Empty
MessageSujet: Re: toyota out!   toyota out! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:04

oui ca fait super plaisir de savoir que Sauber va continuer!! maintenant il reste plus qu'a savoir sous quel nom exactement l'équipe va courir et qui va la dirigé!
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

toyota out! Empty
MessageSujet: Re: toyota out!   toyota out! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:12

Elle va courir sous le nom Sauber, avec des moulins Ferrari, Peter Sauber reprend les manettes pour le moment, mais il a dit qu'il passerait la main sur le muret des stands dès qu'il le peut, car il trouve ça trop stressant pour son âge. On a toujours pas les pilotes confirmés, mais Heidfeld, Klien, Trulli, Kobayshi, de La Rosa, Kovalainen et Petrov ont des contacts.


toyota out! Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Iguane
 
 
Iguane


Messages : 49
Date d'inscription : 03/12/2009

toyota out! Empty
MessageSujet: Re: toyota out!   toyota out! Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:17

J'avais lu que Toyota aurais vu une autre equipe Serbe aussi, mais je ne me rapelle plus du nom...
Mais bon, c'est bien pour Sauber^^
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

toyota out! Empty
MessageSujet: Re: toyota out!   toyota out! Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:29

oui il s'agissait de stephan GP mais c'est beaucoup mieux que ce soit Sauber, je comprend qu'il cherche a ce faire remplacer rapidement sur le muret des stands, la pression et le stress doivent être énorme!!
je croise les doigts pour kobayashi il ma impressionné pour les deux derniers GP et j'aimerai bien le revoir en piste l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Iguane
 
 
Iguane


Messages : 49
Date d'inscription : 03/12/2009

toyota out! Empty
MessageSujet: Re: toyota out!   toyota out! Icon_minitimeLun 7 Déc - 8:30

Toyota n'as jamais gagné de titre, mais c'etait une bonne voiture cette saison je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota out! Empty
MessageSujet: Re: toyota out!   toyota out! Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:14

Iguane a écrit:
Toyota n'as jamais gagné de titre, mais c'etait une bonne voiture cette saison je trouve ...
oui en ligne droite ...
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

toyota out! Empty
MessageSujet: Re: toyota out!   toyota out! Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:48

Vu le budget du team et les promesses qu'ils ont toujours fait, moi je trouve que cette saison a été a l'image de ce que Toyota depuis 2002 : un aveu d'impuissance, aucun résultat significatif malgré quelques coups d'éclat, mais vraiment rien de plus.


toyota out! Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Iguane
 
 
Iguane


Messages : 49
Date d'inscription : 03/12/2009

toyota out! Empty
MessageSujet: Re: toyota out!   toyota out! Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:13

Dommage, mais je suis sur qu'avec des pilotes plus performants, ils auraient pu faire de bons resuktats....
Au fait Truilli a eu quelques chose le jour ou il s'en est prit a Sutil(qui n'y etait pour rien), mais je ne sais plus c'est dans quel GP, et Alonso fut percuté par Sutil(ou Trllli)
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

toyota out! Empty
MessageSujet: Re: toyota out!   toyota out! Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:53

C'était au Brésil Wink
Il me semble qu'il y a eu une amende mais je ne suis pas sur ...

Sinon pour Toyota, à mon avis là c'est surtout la voiture qui était trop pointue, irrégulière selon les tracés... Les pilotes font avec ce qu'on leur donne ... Et puis Trulli n'est pas la dernière des tanches quand m^me Very Happy Tout comme Glock qui a bien progressé cette saison


Opérateur du monde beta et Delta

toyota out! Tekmilk
toyota out! PrimilkRacingTeam
toyota out! PrimilkRacingTeam
toyota out! PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

toyota out! Empty
MessageSujet: Re: toyota out!   toyota out! Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:41

Oui Jarno c'est choppé une amende de 10.000 § pour avoir "dégradé l'image de la F1", après, quand une voiture ne marche pas on a tendance à dire que c'est le pilote, mais moi c'est la voiture qui me semblait assez erratique et imprévisible. Pour rappel, le samedi en libres 3 à Valencia, Trulli faisait des temps canons, 2 heures plus tard en qualif, il est 2 sec plus lent, ils étaient perdus avec leur voiture, et le dimanche, ça a remarché. Mais je crois bien que c'est l'écurie qui a eu le plus d'écart en perf en fonction des courses, 1 et 2 sur la grille à Bahrein, dernière ligne à Monaco, jamais vu ça avant.


toyota out! Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Iguane
 
 
Iguane


Messages : 49
Date d'inscription : 03/12/2009

toyota out! Empty
MessageSujet: Re: toyota out!   toyota out! Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:12

C'est vrai qu'en qualification les deux poilotes etaient bon, mais cela ne suffisait pas, peut-etre qu'ils ne prenaient pas de rique....
Par contre on voyait bien asser souvent que les deux pilotes se genaient quand même pendant la course....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toyota out! Empty
MessageSujet: Re: toyota out!   toyota out! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toyota out!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit