Challenge F1
Hello! Nouvea15
Challenge F1
Hello! Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hello!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jester
 
 
jester


Messages : 765
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 37
Localisation : La où tu m'y attend le moin

Hello! Empty
MessageSujet: Hello!   Hello! Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:35

Un petit bonjour de la part d'un ancien membre de la communauté de challengeF1, alors un coucou à nat51, Raikkon1, DeXiT, sieben29, primilk, Opistef, Tony et j'en passe Smile

Ravi que le jeu continue d'évoluer sur nos impulssion passé, et qu'il s'est trés largement étoffé puisqu'il n'avait que 3 mondes quand j'ai du quitter.

Un ptit mot sur la saison en cour, on a vrement assisté à une saison magnifique avec beaucoup de rebondissement (je ne parle pas des rebondissements dans le mur de Alguesuari, Kova, Glock et compagnie lol), un nouveau champion du monde en prime, surment Button, peut etre Barrichello, ou Vettel qui sait se qu'il peut se passer demain matin!!! En tout cas une saison qui restera parmis les meilleurs de c'est 10 dernieres années.

I'll be back Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:04

Salut toi, tres tres content de te revoir !!!

Et salut jester aussi. Wink (ah oui juste au dessus je parle a la petite brune en jaune bien sûr... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:55

Opistef a écrit:
(ah oui juste au dessus je parle a la petite brune en jaune bien sûr... Laughing )

+1 ^^


+1 aussi pour ta remarque Jester, on peut dire que la saison 2009 aura déchaîné les passions. Hiérarchie bouleversée en début de saison, des monoplaces très différentes : certaines très agiles, des aérodynamiques très variées, avec Kers ou sans Kers, et au final un suspense à l'approche de chaque course pour savoir à quelles monoplaces le tracé conviendrait le mieux.
Une saison serrée, avec des bons talents de partout, qu'ils s'agissent des vétérans Button, Barrichello et Trulli, des champions Alonso, Raikonnen et Hamilton, des jeunes talents Vettel, Rosberg et Sutil.

En tout cas, à moins d'issues miraculeuses sur la fin de saison, il y a une écurie vraiment perdante cette saison, c'est Torro Rosso : aucune course, aucun tracé, aucune circonstance ne leur a donné l'espoir de sortir la tête de l'eau, alors que toutes les autres team ont eu leur chance aux avant-postes, malgré une réussite finale aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:57

Yep ! Salut Jester !
Reviens nous vite !
a+
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:50

Je fais egalement un petit coucou à toi jester et evidament aux autres parce que je ne suis plus present sur le forum vu que je suis desormais dans un internat...
J'espere que le jeu continueras de s'evoluer ainsi !

Et meme si mon Vettel n'est pas champion du monde il seras vice champion du monde haha!XD

a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Généralités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit