Challenge F1
avez-vous déjà piloté une F1 ? Nouvea15
Challenge F1
avez-vous déjà piloté une F1 ? Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 avez-vous déjà piloté une F1 ?

Aller en bas 
+5
Syxat
ferrariman57
sieben29
McPicsou
mirabo
9 participants
AuteurMessage
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

avez-vous déjà piloté une F1 ? Empty
MessageSujet: avez-vous déjà piloté une F1 ?   avez-vous déjà piloté une F1 ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:05

Vous trouvez la question idiote ?? et pourtant... c'est possible !

L'an dernier ma copine ma offert un stage de pilotage, c'etait une "formule renault campus" entre le kart et la F1 . 2 fois 6 tours à Montlery . Les sensations étaient top !!
surtout le freinage . Very Happy Very Happy

C'est cher, mais réalisable .
Voici le lien:
http://www.supercar.fr/

Encore bien plus cher : la F1
( lien pris au hasard sur un moteur de recherche )
http://www.agsformule1.com/fr/stage_pilotage/comparatif_f1.php

Apres mon premier essai, je suis bien tenté par la F1 en vrai !!!!!! et vous ??

https://www.youtube.com/watch?v=VmgS4mUxCE4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez-vous déjà piloté une F1 ? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà piloté une F1 ?   avez-vous déjà piloté une F1 ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:09

wahou au volant d'uen renault beneton respect ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
McPicsou
 
 
McPicsou


Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : En 1 : GPS ?

avez-vous déjà piloté une F1 ? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà piloté une F1 ?   avez-vous déjà piloté une F1 ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:06

En effet ca doit être bien sympa de piloter une petite F1 !!! Ca me tenterait bien quand j'aurais les sous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez-vous déjà piloté une F1 ? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà piloté une F1 ?   avez-vous déjà piloté une F1 ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:57

Vaut mieux commencer par autre chose qu'une F1 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez-vous déjà piloté une F1 ? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà piloté une F1 ?   avez-vous déjà piloté une F1 ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:17

Moi je suis descendu a Lyon ce week-end, chez i-way pour ceux qui connaissent. C'est un simulateur avec des caisses montées sur vérins... C'était moooortel affraid , pas vrais mon ptit smoky Twisted Evil Twisted Evil
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez-vous déjà piloté une F1 ? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà piloté une F1 ?   avez-vous déjà piloté une F1 ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:10

J'ai fais un stage de pilotage aussi, sur une Lambo Murcielago, 6 tours de Marcoussis. Vraiment excellent comme truc, et il y'a plein de formules abordables surtout en Porsche Cayman.

+tour de reconnaissance en Hummer, et pour finir au côté d'un pilote, très bon souvenir plein de sensation.
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

avez-vous déjà piloté une F1 ? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà piloté une F1 ?   avez-vous déjà piloté une F1 ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:34

Perso je me suis offert 1h sur le circuit du castellet mais en moto, lors d'une journée "ouverte" publique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez-vous déjà piloté une F1 ? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà piloté une F1 ?   avez-vous déjà piloté une F1 ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:12

moi je suis allé jusqu'au karting mais une F1 pourquoi pas, mais pas tous de suite je suis trop jeune il accepte surement pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ferrariman57
 
 
ferrariman57


Messages : 150
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 36
Localisation : France

avez-vous déjà piloté une F1 ? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà piloté une F1 ?   avez-vous déjà piloté une F1 ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:55

Moi j'ai pu rouler sur route ouverte au luxembourg avec Porsche Cayman S, Chevrolet Corvette et Ferrari F430 pour mes 18ans ! C'est un stage de pilotage que l'on ma offert! C'était un stage de pilotage! Certes c'était pas du pilotage sur circuit mais des bonnes bourres sur les petites routes ! Very Happy

Mais pour ce qui est d'une voiture de course tel une F1 jamais mais peut être un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Syxat
 
 
Syxat


Messages : 130
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Dans ton Q

avez-vous déjà piloté une F1 ? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà piloté une F1 ?   avez-vous déjà piloté une F1 ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:59

Salut!
Moi je connais bien Ron, c'est un ami de mon papa qui est très riche, donc je suis allé à Spa ou j'ai pu faire quelques tours dans la McLaren de Lewis avec quelques copains.
C'etait sympa, mais un peu trop facile: bah oui la voiture fait tout toute seule grace aux reglages de mon copain Fernando, elle est vraiment trop forte, j'ai meme signé le meilleur tour facile! Mon autre copain Heikki pourra témoigner : je lui ai pris un tour facilement car lui n'a pas les réglages de Fernando Laughing ... après je suis rentré au stand et j'ai croisé mes deux autres copains Robert clown et Kimi albino qui bloquaient la sortie alors comme je voulais passer, je devais bien choisir quelqu'un, enfin Kimi quoi parce que lui il s'en foutra et me fera une tape vite fait le dos après scratch ; enfin bref je lui ai foncé dedans plutot que Robert et je suis sorti des stands ... j'ai croisé Massa qui faisait la toupie (c'etait divertissant) puis j'ai rattrappé Heikki mais il ne voulait pas me laisser le dépasser alors j'ai appelé Ron pour qu'il me laisse passer... Merci Ron!
Mais bon de tte facon, je suis le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Torrero
 
 
Torrero


Messages : 128
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 35
Localisation : Nord

avez-vous déjà piloté une F1 ? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà piloté une F1 ?   avez-vous déjà piloté une F1 ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:22

moi sa me tenterai bien la f1 mais uniquement si on peut aller a fond pas envie d'être a deux a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
mamat
 
 
mamat


Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2008

avez-vous déjà piloté une F1 ? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà piloté une F1 ?   avez-vous déjà piloté une F1 ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:50

lol! Syxat !

Je ne sais pas pourquoi, mais cela me rappelle quelqu'un cette histoire... Trompé de topic :p ?
Revenir en haut Aller en bas
AYRTON41201
 
 
AYRTON41201


Messages : 184
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 51
Localisation : 41 Pruniers en Sologne

avez-vous déjà piloté une F1 ? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà piloté une F1 ?   avez-vous déjà piloté une F1 ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:10

Torrero a écrit:
moi sa me tenterai bien la f1 mais uniquement si on peut aller a fond pas envie d'être a deux a l'heure

tu ne dois pas ce qu'est une F1 pour dire ça !!!!! il te faudra quelques années pour etre a fond (sauf peut etre sur PS ou sur PC).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez-vous déjà piloté une F1 ? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà piloté une F1 ?   avez-vous déjà piloté une F1 ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:48

Torrero a écrit:
moi sa me tenterai bien la f1 mais uniquement si on peut aller a fond pas envie d'être a deux a l'heure

Je pense pas que dans le cockpit tu serais aussi avide de performance, car prendre les bonnes trajectoires en roulant tranquille ça doit pas forcément être évident....
De toute façon tous ces stages sont la pour faire découvrir une véritable F1 et se donner une idée sur les sensations qu'elle peut procurer, et non pour battre le record du tour.
Enfin même si c'est coûteux je pense que je vais me faire ce plaisir un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Lurk
 
 
Lurk


Messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2008

avez-vous déjà piloté une F1 ? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà piloté une F1 ?   avez-vous déjà piloté une F1 ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:02

Puis la caution de 5000€ au cas ou tu casses la machine devrait calmer les ardeurs des plus motivés Rolling Eyes

(sinon les gars en stage de F1 tournent généralement moins vite que les pilotes qui font faire des baptèmes de F3 biplaces lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez-vous déjà piloté une F1 ? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà piloté une F1 ?   avez-vous déjà piloté une F1 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez-vous déjà piloté une F1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà été à un grand prix ?
» Combien avez vous d'ingés?
» [S2-Alpha] D3 Unifiée
» Quand un pilote de monoplace se prend pour un boomerang!
» NOUVEAU PILOTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Généralités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit