Challenge F1
[S8-Beta] D3 unifiée - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
[S8-Beta] D3 unifiée - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [S8-Beta] D3 unifiée

Aller en bas 
+6
Team55
mobius
titine
Barf
ferrari77
MMGR
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Beta] D3 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Beta] D3 unifiée   [S8-Beta] D3 unifiée - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:23

Oui mobius dans 2 saison on ce vera surement.

MMGR je te laisserais pas la 4eme place tu fini 3eme ou 5eme je m'en moque mais pas 4eme MDR lol

Bonne course lol
Revenir en haut Aller en bas
MMGR
 
 



Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36
Localisation : TOULON

[S8-Beta] D3 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Beta] D3 unifiée   [S8-Beta] D3 unifiée - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:22

bon... tanpis alors ^^ après comme le dit Mobius, si je monte, ma foi tant mieux, ça sera toujours de l'argent supplémentaire grâce aux installations... mais les résultats seront un peu plus décevants...

quandje vois qu'il y a des joueurs en D2 qui joue depuis aout 2008, je me dis que je progresse un peu trop rapidement et que mes installations ne suivent pas... alors que je joue que depuis janvier/fevrier 2009...
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

[S8-Beta] D3 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Beta] D3 unifiée   [S8-Beta] D3 unifiée - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:36

Bah, ça dépend de tes infras pour le moment : si tu as un gros siège social par rapport à la boutique, c'est toujours intéressant de monter, mais si les niveaux sont plus équilibrés, ça doit être a peu près équivalent d'être 5ème en en division 3 et 10ème en division 2...
Mais l'arrivée des sponsors à moyen terme pourrait changer la donne.


C'est vrai que prendre son temps peut-être utile, mais y'a pas qu'une stratégie possible.
Revenir en haut Aller en bas
MMGR
 
 



Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36
Localisation : TOULON

[S8-Beta] D3 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Beta] D3 unifiée   [S8-Beta] D3 unifiée - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:16

on réalise un 6e podium à la suite d'un combat intense entre Gazoil et BJXTeam, au final 9 secondes d'écart mais ça a été chaud durant la course !

on conforte un peu plus notre 3e place avec 12pts d'avance sur le 4e... même si on ne vise pas forcément la montée... si elle nous tend les bras, tant mieux ^^

Le principal c'est qu'on est bien dans nos objectifs, on avait fixé 1 victoire, c'est fait, et une place dans le topp 5 , en étant 3e on est en plein dedans...
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

[S8-Beta] D3 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Beta] D3 unifiée   [S8-Beta] D3 unifiée - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:44

moi ça va pas mal non plus, première victoire dans le jeu, et une troisième place toute proche (2 points), bien que non prévue!
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Beta] D3 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Beta] D3 unifiée   [S8-Beta] D3 unifiée - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:10

Moi 7eme au classement je me fait un peu largué mais c'est normal lol
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

[S8-Beta] D3 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Beta] D3 unifiée   [S8-Beta] D3 unifiée - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:12

ça va septième, dans une saison de transition, c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Beta] D3 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Beta] D3 unifiée   [S8-Beta] D3 unifiée - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:32

Oui mais 'aime bien la 4eme place Very Happy

J'ai fini 2 saison 4eme et on dit jamais 2 sans 3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

[S8-Beta] D3 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Beta] D3 unifiée   [S8-Beta] D3 unifiée - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:40

lol c'est aussi ce que je vise cette saison
Revenir en haut Aller en bas
MMGR
 
 



Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36
Localisation : TOULON

[S8-Beta] D3 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Beta] D3 unifiée   [S8-Beta] D3 unifiée - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:03

bon et bien avant ce dernier round de la saison, on est 3e, bien au delà de nos espérances sachant qu'on monte coup sur coup depuis la division 7 jusqu'à peut etre... la D2 ! on compte en effet 31pts d'avance à l'aube de ce dernier GP sur le 4e...

bon par contre la D2 s'annonce très dur tant on a du retard sur les installations ! sinon la voiture devrait tenir la saison prochaine...

bonne fin de saison à tous !
Revenir en haut Aller en bas
satis faction
 
 
satis faction


Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2009

[S8-Beta] D3 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Beta] D3 unifiée   [S8-Beta] D3 unifiée - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:29

bonjour a tous la 3A

"satisfaction" est... disons satisfé lol, de ca saison.
certes pas de quoi se réjouir d'une 4eme place mais,
j'ai loupé un bon tiers de la saison derniere et je crois 4 voir 5 GP de cette saison alors oui conten.
cela dit,

"gazoil" m'aurait probablement battu je pense
enfin pour sauver mes fesses on dira qu'on ne saura jamais lol, ou du moins dans une autre poule plus tard.

désolé a tous ceux qui voulait la 4eme place s'était absolument HALLU... (roulement de tambour) ...CINANT de vous grignoter tous ces points et vos places (on se console comme on peut)

félicitation a tous car la poule 3A était certainement celle qui avait le plus gros niveaux des poules 3.

bonne inter-saison et surtout n'oubliai pas de faire reposer vos ingénieurs les pauvres , il leur faut bien des vacances lol sunny
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

[S8-Beta] D3 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Beta] D3 unifiée   [S8-Beta] D3 unifiée - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:28

eh, la 3B était pas mal non plus Razz

Je me suis fait chipper la quatrième place par Kiri No Sato : il s'est payé Schumacher pour 9 ou 12GP, impossible de lutter avec Scheckter ou Pironi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
satis faction
 
 
satis faction


Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2009

[S8-Beta] D3 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Beta] D3 unifiée   [S8-Beta] D3 unifiée - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:52

wey !!! mais "A" c'est meilleur que "B" alors... scratch

la difference des salaires entre schum et scheckter sur 9 GP ca te paye largement la prime de fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S8-Beta] D3 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Beta] D3 unifiée   [S8-Beta] D3 unifiée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S8-Beta] D3 unifiée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [S3-Beta] D3 Unifiée
» [S13-BETA] D3 unifiée
» [S7-Beta] D5 unifiée
» [S9-Beta] D2 unifiée
» [S18 BETA] D5 unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit