Challenge F1
[S3-Epsilon] D4 Unifiée Nouvea15
Challenge F1
[S3-Epsilon] D4 Unifiée Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [S3-Epsilon] D4 Unifiée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lancelot
 
 
Lancelot


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : Pau

[S3-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: [S3-Epsilon] D4 Unifiée   [S3-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:30

Bonjour à tout les managers de la D4, fraichement arrivé de la D5 je suis maintenant en D4G, donc je vous souhaites à tous une bonne saison !
Revenir en haut Aller en bas
mus
 
 
mus


Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2009

[S3-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S3-Epsilon] D4 Unifiée   [S3-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:41

je suis encore loin de ton niveau lol
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
 
 
Lancelot


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : Pau

[S3-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S3-Epsilon] D4 Unifiée   [S3-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:52

bha, moi perso je pense aps avoir une écurie de la mort, et je pense rester en D4 cette année afin de mettre la maximum dans mes installations. Et puis mon moteur est pas terrible. Enfin j'ai quelques pieces qui vont bien se développer.

RDV dans la saison pour voir ce que tout ça donne



"Beno Motor"
Revenir en haut Aller en bas
mus
 
 
mus


Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2009

[S3-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S3-Epsilon] D4 Unifiée   [S3-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:35

ok ok mais moi je suis vraiment loin je suis encore en d7 dans la poule 7aj lol
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
 
 
Lancelot


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : Pau

[S3-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S3-Epsilon] D4 Unifiée   [S3-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:50

ah ok, je regarderai ce que tu donne cette saison alors. Bonne chance à toi !
Tu as quelle écurie ?
Revenir en haut Aller en bas
mus
 
 
mus


Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2009

[S3-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S3-Epsilon] D4 Unifiée   [S3-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:04

merci a toi aussi bonne chance moi mon but pour cette saison ses de monté en D6 vue que cette saison j'ai fait beaucoup d'installation et que je pense que cette saison je vais pouvoir monté de division , mon écurie c'est ONUR GP et toi tu as la quelle d'écurie ??
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
 
 
Lancelot


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : Pau

[S3-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S3-Epsilon] D4 Unifiée   [S3-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:56

moi c'est Beno Motors en 5G
Revenir en haut Aller en bas
mus
 
 
mus


Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2009

[S3-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S3-Epsilon] D4 Unifiée   [S3-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:02

ok merci on se tien au courant qui c'est peut être dans le futur on sera en D1 ensemble [S3-Epsilon] D4 Unifiée Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
 
 
Lancelot


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : Pau

[S3-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S3-Epsilon] D4 Unifiée   [S3-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:00

Première course de cette saison, et je suis déjà en tête du classement grâce à mes deux voitures. ma V2 termine 2eme et ma V1 3eme. Course incoyable sutout que je ne pensait pas avoir le niveau pour luter cette année.

Voilà, bonne chance à tous pour la prochaine course
Revenir en haut Aller en bas
mus
 
 
mus


Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2009

[S3-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S3-Epsilon] D4 Unifiée   [S3-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:26

ah ok merci de me tenir au courant beh moi sa va moins bien que toi ma v1 déja abandon casse suspensions je suis quand meme 7eme au classement général grace a ma v2 qui a fini 5eme de la course, dit tu es dans quelle monde enfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
 
 
Lancelot


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : Pau

[S3-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S3-Epsilon] D4 Unifiée   [S3-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:42

ah, et bien c'est quand meme prometteur il reste à voir ce que tu va donner avec ta V1 pour la prochaine course. Pas de chance quand même !
Revenir en haut Aller en bas
mus
 
 
mus


Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2009

[S3-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S3-Epsilon] D4 Unifiée   [S3-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:12

oui biensur sa promet mais bon je peut pas savoir +ou- ou se a situe ma v1 parce qu'elle a abandonné au 2eme tour j'étais déjà déçu mais bon ses la course et je suppose quand meme qu'elle devrais être mieux placé que la v2 je garde espoir pour la suite je crois être la 4eme force du plateau et je pense que j'ai les moyen de me battre pour la 3eme place du championnat voir la 2eme en tout qu'a je vais tout faire pour être dans le top 3 pour monté de 1division supérieur mais bon se n'ai que le début on vérà par la suite se que sa va donné.
Revenir en haut Aller en bas
mus
 
 
mus


Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2009

[S3-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S3-Epsilon] D4 Unifiée   [S3-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:25

voila pour la qualif de la 2eme course 1er et 5eme sa promet pour demain j'éspére que mes 2 voiture seront fiable parce que la dérniere course il y a eu 1 des 2 voiture avait abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
 
 
Lancelot


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : Pau

[S3-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S3-Epsilon] D4 Unifiée   [S3-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:04

alors pour ma deuxieme course, ma V1 finis deuxieme et ma V2 finis 6eme. Je perd 3 points sur Jaguard team qui risque d'être un bon adversaire cette saison. Enfin je reste toujours en tete du classement général.
Revenir en haut Aller en bas
mus
 
 
mus


Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2009

[S3-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S3-Epsilon] D4 Unifiée   [S3-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:33

ok c'est pas tro grave que tu es perdu 3petit point je trouve que ta fait une belle course. alor pour moi , beh sa va super bien je suis meilleur que se que je pensé je viens de remporté ma 1ere victoire de la saison avec ma v1 et ma v2 a fini 6eme mais c'etait tres serre parce que les 4 premier on fini la course en moin de 10sec d'ecart entre , je crois qu'ont va etre 3equipe a se battre pour le titre parce que justement les 6 premier se sont les 3equipe la et la je viens de prendre 8point sur le leader
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
 
 
Lancelot


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : Pau

[S3-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S3-Epsilon] D4 Unifiée   [S3-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:08

Après 3 courses, je mène toujours la danse dans ma division. Celà dit j'ai une plus grande concurrence cette année que l'année dernière. Enfin j'ai bien investi cette année dans le long terme et je risque de monter en D3 donc tout va bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
 
 
Lancelot


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : Pau

[S3-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S3-Epsilon] D4 Unifiée   [S3-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:12

au faut je te trouve pas dans la 7 Aj a moins que je sois fatigué lol
Revenir en haut Aller en bas
mus
 
 
mus


Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2009

[S3-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S3-Epsilon] D4 Unifiée   [S3-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:25

salut beh moi sa va question de puissance j'arrive a joué pour la victoire mais malheureusement j'ai pas la fiabilité j'ai encore eu une de mes voiture qui a abandonné et l'autre voiture a fini 3eme de la course au classement general je suis 3eme et eu c'est normal que tu me trouve pas je suis dans le monde delta
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
 
 
Lancelot


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : Pau

[S3-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S3-Epsilon] D4 Unifiée   [S3-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:08

ah ok hehe
Revenir en haut Aller en bas
mus
 
 
mus


Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2009

[S3-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S3-Epsilon] D4 Unifiée   [S3-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:10

bah oui je suis dans le monde delta on avait pas pensé a quel monde on était [S3-Epsilon] D4 Unifiée Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
 
 
Lancelot


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : Pau

[S3-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S3-Epsilon] D4 Unifiée   [S3-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:47

tss faut venir dans Epsilon
Revenir en haut Aller en bas
mus
 
 
mus


Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2009

[S3-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S3-Epsilon] D4 Unifiée   [S3-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:55

il faudrait plutot etre dans alpha parce que la ils sont blindé tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
 
 
Lancelot


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : Pau

[S3-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S3-Epsilon] D4 Unifiée   [S3-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:32

oui, l'Alpha doit etre un grand challenge pour ceux qui peuvent y rentrer. Pour ma part je vais déjà voir ce que je peux faire en epsylon. Je vais faire tout mon possible pour rentrer en D1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S3-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S3-Epsilon] D4 Unifiée   [S3-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:10

je peux vous dire qu'en alpha c'est chaud comme la braise.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
mus
 
 
mus


Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2009

[S3-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S3-Epsilon] D4 Unifiée   [S3-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:39

c'est justement pour sa que je veux m inscrire dans le monde alpha , toi tu es dans quel monde ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S3-Epsilon] D4 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S3-Epsilon] D4 Unifiée   [S3-Epsilon] D4 Unifiée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S3-Epsilon] D4 Unifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S5-Epsilon] D2 unifiée
» [S11-Epsilon] D5 Unifiée
» [S2-Epsilon] D5 unifiée
» [S6-Epsilon] D5 unifiée
» [S7-Epsilon] D2 unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée