Challenge F1
voila ou je bosse Nouvea15
Challenge F1
voila ou je bosse Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voila ou je bosse

Aller en bas 
+2
mick37
Team55
6 participants
AuteurMessage
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

voila ou je bosse Empty
MessageSujet: voila ou je bosse   voila ou je bosse Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:13

allez sur ce site et passez nous voir si vous passez a Verdun,dans le 55 et vous serez tres bien acceuillis,avec team55 a la pizza. www.k55.fr etdite nous ou vous bossez ,que l'on vous connaisse un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

voila ou je bosse Empty
MessageSujet: Re: voila ou je bosse   voila ou je bosse Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:18

hihi Smile la classe team55 Wink
Moi lyceen donc je dirais apres ou je bosse...
Revenir en haut Aller en bas
-polopanfly-
 
 



Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009

voila ou je bosse Empty
MessageSujet: Re: voila ou je bosse   voila ou je bosse Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:10

moi je fais la plonge dans une cafétaria d'entreprise a toulouse Cool c'est tranquille et sympa, mais c'ets juste un job d'été. Des septembre je quitte mon toulouse pour m'installer a valenciennes (je fais des études de design automobile I love you )
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

voila ou je bosse Empty
MessageSujet: Re: voila ou je bosse   voila ou je bosse Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:40

haaaaaaaaaaaaa y en a qui ont de la chance de travailler dans un tel cadre c est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ou je bosse Empty
MessageSujet: Re: voila ou je bosse   voila ou je bosse Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:43

de toulouse à Valancienne y'aura un ptit écart de température ! lol

Team55> classe Lotus =) j'aime bien ces voitures, purement compétitive pas trop de chichi un poid léger pour de la puissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

voila ou je bosse Empty
MessageSujet: Re: voila ou je bosse   voila ou je bosse Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:14

et l'interieur c'est vraiment le minimum,mais qu'estce que ca tient la route, un vrai karting,et c'est vrai que le rapport poid puissance,ca arrache tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

voila ou je bosse Empty
MessageSujet: Re: voila ou je bosse   voila ou je bosse Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:15

-polopanfly- a écrit:
moi je fais la plonge dans une cafétaria d'entreprise a toulouse Cool c'est tranquille et sympa, mais c'ets juste un job d'été. Des septembre je quitte mon toulouse pour m'installer a valenciennes (je fais des études de design automobile I love you )
tu nous dessineras de belles voitures plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Invité
Invité




voila ou je bosse Empty
MessageSujet: Re: voila ou je bosse   voila ou je bosse Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:16

bon tout le monde s'en fout mais moi je suis ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
guigui
 
 



Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28

voila ou je bosse Empty
MessageSujet: Re: voila ou je bosse   voila ou je bosse Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:23

moi collégien je passe en 3é
et pilote de karting
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

voila ou je bosse Empty
MessageSujet: Re: voila ou je bosse   voila ou je bosse Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:03

On s'en fout pas tant que ca, compressor Very Happy

Patissier ?? ? En fait tu devrais vraiment t'entendre avec Dex Very Happy Moi je suis cuisinier (+ pateux dans mon resto), et cela me laisse tout chose de voir de belles pièces comme celles là Very Happy

Tu travailles où ? On fait un échange de recettes ??? moi celle de challengeF1 et toi celles de tes photos ????
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

voila ou je bosse Empty
MessageSujet: Re: voila ou je bosse   voila ou je bosse Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ou je bosse Empty
MessageSujet: Re: voila ou je bosse   voila ou je bosse Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:47

lol je suis en région Lyonnaise primilk. Je passe mon BTM dans euh ... 3 semaines ^^

j'peux faire passer des recettes si tu veux, lol
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

voila ou je bosse Empty
MessageSujet: Re: voila ou je bosse   voila ou je bosse Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:47

magnifiques pieces compressor(j'avais pas vu avant) Embarassed suis boulanger d'origine,je m'y connait aussi et celle la je les trouves superbes king ,on a beaucoups de metier de bouche ici cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Contenu sponsorisé





voila ou je bosse Empty
MessageSujet: Re: voila ou je bosse   voila ou je bosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila ou je bosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Généralités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit