Challenge F1
Couleur forum et facilité de lecture Nouvea15
Challenge F1
Couleur forum et facilité de lecture Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Couleur forum et facilité de lecture

Aller en bas 
+2
nicoala
nat51
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Couleur forum et facilité de lecture Empty
MessageSujet: Couleur forum et facilité de lecture   Couleur forum et facilité de lecture Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:31

Je sais que je vieillit, mais néanmoins j'ai 10/10 aux yeux et j'ai une certaine gêne à lire le forum (couleur de fond des messages gris foncé pour un message sur deux, couleur de police noir), d'autres sont peut etre dans le meme cas, serait il possible de changer la police d'ecriture en blanc par exemple pour avoir une lecture rapide et facile ? (tres simple sur les fofo forumactif)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur forum et facilité de lecture Empty
MessageSujet: Re: Couleur forum et facilité de lecture   Couleur forum et facilité de lecture Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:00

C'est toi sur la photo... Surprised

Mais tu as quel âge Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur forum et facilité de lecture Empty
MessageSujet: Re: Couleur forum et facilité de lecture   Couleur forum et facilité de lecture Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:06

non c'est pas ma trogne, et l'age est sous mon avatar, sinon ca dérange personne la couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur forum et facilité de lecture Empty
MessageSujet: Re: Couleur forum et facilité de lecture   Couleur forum et facilité de lecture Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:13

Pas tellement, mais si sa pose problème à certain.

Le blanc mettrait tout le monde d'accord je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur forum et facilité de lecture Empty
MessageSujet: Re: Couleur forum et facilité de lecture   Couleur forum et facilité de lecture Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:14

Mouarf le boulet que je fais Exclamation (Pour ton âge... pale ) En plus 32 ans c'est très jeune Exclamation

C'est vrai que j'ai vu plus facile à lire aussi, mais ayant des problèmes de vue je ne me suis pas étalé.

Je suis deutéranope pour les connaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
nat51
 
 
nat51


Messages : 1173
Date d'inscription : 07/01/2008

Couleur forum et facilité de lecture Empty
MessageSujet: Re: Couleur forum et facilité de lecture   Couleur forum et facilité de lecture Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:31

J'ai mis un gris plus clair en fond.

C'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur forum et facilité de lecture Empty
MessageSujet: Re: Couleur forum et facilité de lecture   Couleur forum et facilité de lecture Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:44

Plus facile je dirais.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur forum et facilité de lecture Empty
MessageSujet: Re: Couleur forum et facilité de lecture   Couleur forum et facilité de lecture Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:09

oui c'est plus facile merci
Revenir en haut Aller en bas
nicoala
 
 
nicoala


Messages : 235
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 50

Couleur forum et facilité de lecture Empty
MessageSujet: Re: Couleur forum et facilité de lecture   Couleur forum et facilité de lecture Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:42

Salut les zamis,

je viens d'arriver et je me permets de relancer le sujet. Cool

sur un portable, le forum n'est vraiment pas évident à lire...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Couleur forum et facilité de lecture Empty
MessageSujet: Re: Couleur forum et facilité de lecture   Couleur forum et facilité de lecture Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:52

Fait une capture d'écran et poste la pour voir ce que ça donne Wink

Ton écran de portable fait quelle taille aussi ?


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
Couleur forum et facilité de lecture Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
nicoala
 
 
nicoala


Messages : 235
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 50

Couleur forum et facilité de lecture Empty
MessageSujet: Re: Couleur forum et facilité de lecture   Couleur forum et facilité de lecture Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:08

Salut,

c'est un 15'', mais bon il faut que je l'oriente un peu et c'est lisible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Couleur forum et facilité de lecture Empty
MessageSujet: Re: Couleur forum et facilité de lecture   Couleur forum et facilité de lecture Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Torrero
 
 
Torrero


Messages : 128
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Couleur forum et facilité de lecture Empty
MessageSujet: Re: Couleur forum et facilité de lecture   Couleur forum et facilité de lecture Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:10

moi aussi j'ai du mal a lire mais a cause de mes lunette elle sont en preparation je les recupere le 24 c'est asser dur a lire en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Couleur forum et facilité de lecture Empty
MessageSujet: Re: Couleur forum et facilité de lecture   Couleur forum et facilité de lecture Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:15

Si tu as besoin de lunettes et que tu les a pas encore, c'est logique que tu peine. Perso, je n'ai aucun mal à lire sur mon portable, et pourtant, il a pas un écran énorme. Et puis, vous avez peut etre une résolution d'écran trop importante pour votre matos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DeXiT
 
 
DeXiT


Messages : 1144
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Theux (spa) Belgique

Couleur forum et facilité de lecture Empty
MessageSujet: Re: Couleur forum et facilité de lecture   Couleur forum et facilité de lecture Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:20

Soyez patients les Zamis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorine-cedric.fr
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Couleur forum et facilité de lecture Empty
MessageSujet: Re: Couleur forum et facilité de lecture   Couleur forum et facilité de lecture Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:23

Ha oui ! ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleur forum et facilité de lecture Empty
MessageSujet: Re: Couleur forum et facilité de lecture   Couleur forum et facilité de lecture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur forum et facilité de lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» Forum...(mick37)
» Forum de formule1
» Fiche de pub pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Généralités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit