Challenge F1
Un MMORPG ambitieux et innovant Nouvea15
Challenge F1
Un MMORPG ambitieux et innovant Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un MMORPG ambitieux et innovant

Aller en bas 
AuteurMessage
Limiard
 
 
Limiard


Messages : 173
Date d'inscription : 16/03/2008

Un MMORPG ambitieux et innovant Empty
MessageSujet: Un MMORPG ambitieux et innovant   Un MMORPG ambitieux et innovant Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:37

Voilà je viens ici vous présenter le jeu où je suis animateur, il est basé sur l'oeuvre de Franck Herbert, Dune. Vous y trouverez pas mal d'éléments de l'univers d'Arrakis planète de sable et habitée par les Fremens et les Grands vers de sable.

Le MMORPG est un jeu en tour par tour (toute les 46 heures un nouveau tour de jeu est déclenché), il laisse beaucoup de place au Role Play et regroupent 300 joueurs actifs.

www.spice-conquest.com

Alors venez nous retrouver pour conquérir la planète Arrakis et exploiter l'épice pour permettre à votre camp de remporter la victoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un MMORPG ambitieux et innovant Empty
MessageSujet: Re: Un MMORPG ambitieux et innovant   Un MMORPG ambitieux et innovant Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:09

Des DA de 46 heures QuestionQuestionQuestion
Revenir en haut Aller en bas
Limiard
 
 
Limiard


Messages : 173
Date d'inscription : 16/03/2008

Un MMORPG ambitieux et innovant Empty
MessageSujet: Re: Un MMORPG ambitieux et innovant   Un MMORPG ambitieux et innovant Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:36

Vi des DLA de 46 Heures!!

Ca laisse plus de place à la coordination entre joueurs et surtout ça permet au non hardgamer de ne pas etre dépassé par les fou furieux toujours connectés.

Franchement pour en avoir testé quelques uns je trouve le rythme de 46 heures très adapté au jeu en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un MMORPG ambitieux et innovant Empty
MessageSujet: Re: Un MMORPG ambitieux et innovant   Un MMORPG ambitieux et innovant Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:09

Je connaissais 6, 12, 24 et 48 heures mais là 46 c'est une première pour moi...

Ca ne doit pas être facile à gérer car ta DA change tous le temps et les DA la nuit ça fait râler les femmes et c'est bon juste pour les jeunes parents Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un MMORPG ambitieux et innovant Empty
MessageSujet: Re: Un MMORPG ambitieux et innovant   Un MMORPG ambitieux et innovant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un MMORPG ambitieux et innovant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Généralités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée