Challenge F1
24 Heures du mans Nouvea15
Challenge F1
24 Heures du mans Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 24 Heures du mans

Aller en bas 
+3
Team55
mick37
cedric49
7 participants
AuteurMessage
cedric49
 
 



Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : 49 angers

24 Heures du mans Empty
MessageSujet: 24 Heures du mans   24 Heures du mans Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:28

Salu,
Qui selon-vous va remporter les 24 heures du mans cette année cheers Question


Pour moi c'est peugeot

Vous pourez retrouvez les photos des 24 heures du mans sur mon site: http://sportetmecanique.perso.neuf.fr

Répondez vite avant quikl ne soit trop tard!!! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetmecanique.perso.neuf.fr
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

24 Heures du mans Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures du mans   24 Heures du mans Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:53

(stp 24h du mAns avec 'A') moi est comme toujours

Audi ! avec un Grand A lol

c'est bizard j'encourage pas Renault en F1 et j'encourage pas peugeot au Mans mdr


Dernière édition par mick37 le Ven 12 Juin - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

24 Heures du mans Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures du mans   24 Heures du mans Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:32

moi je vote francais,allez peugeot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

24 Heures du mans Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures du mans   24 Heures du mans Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:18

cedric49 a écrit:
Salu,
Qui selon-vous va remporter les 24 heures du mans cette année cheers Question


Pour moi c'est peugeot

Vous pourez retrouvez les photos des 24 heures du mans sur mon site: http://sportetmecanique.perso.neuf.fr

Répondez vite avant quikl ne soit trop tard!!! Very Happy lol!

Tu as modifier mais il manque encore quelque chose Salut avec un 'T' mdr
apres 'vous pouvez retrouver' et 'qui ne ' geek
Bon passons au sujet:
Pole de peugeot un Audi juste derriere ca va etre chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

24 Heures du mans Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures du mans   24 Heures du mans Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:25

Je dirai moi aussi Peugeot gagnant
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

24 Heures du mans Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures du mans   24 Heures du mans Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:17

Audi Audi Audi !! cheers cheers

Alllllezzz Audii!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

24 Heures du mans Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures du mans   24 Heures du mans Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:31

Pour ma part, je suis pour Peugeot et notamment l'equipage français Montany - Sarrasin - Bourdais...

Par contre, j'ai bien peur que ce soit Audi qui l'emporte.... et ça risque d'être un sacré bazar avec les reclamations de Peugeot etc....

Mais allez Peugeot !!! GO GO GOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

24 Heures du mans Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures du mans   24 Heures du mans Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:47

Je suis le seul pour audi ici Sad mdr
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

24 Heures du mans Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures du mans   24 Heures du mans Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:55

ALLEZ PEUGEOT désolé mick37, tu as l'air bien seul au monde lol Wink
j'ai un pote qui part voire la course tout le weekend, je l'aurais bien accompagné si des obligations ne m'obligeait pas a rester chez moi Sad C'est une course mythique que je suis déjà aller voir 3 fois, c'est a faire au moins une fois si vous en avez l'occasion!!!
Revenir en haut Aller en bas
thib56
 
 



Messages : 111
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Le56

24 Heures du mans Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures du mans   24 Heures du mans Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:21

Allez AUDI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

24 Heures du mans Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures du mans   24 Heures du mans Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:45

Non, tu n'es plus les seul mick
Maintenat, il y a thib qui est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
cedric49
 
 



Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : 49 angers

24 Heures du mans Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures du mans   24 Heures du mans Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:45

Et voila c'est fini!!!

Un superb doublé de peugeot devant l'audi n°1 fantastic!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetmecanique.perso.neuf.fr
Invité
Invité




24 Heures du mans Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures du mans   24 Heures du mans Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:07

moi j'sui un peu décu pour l'équipage francais mais pour peugeot c'est fantastique.

Moi j'ai du mal à comprendre qu'on ne soit pas pour une écurie francaise quand on est francais sois même a vrai dire =/


J'suis à fond derière renault en F1, alors que j'aime vraiment pas leur voiture dans le commerce, j'aime bien peugeot par contre, mais à comparer à audi c'ets pas la même classe faut bien le dire!


Dailleur le hdi commercial c'ets imcomparable au tdi nettement plus en avanse! ^^

Moi j'étais vraiment a fond sur les 24h cette année, j'en avais des frissons à la fin *_*


Audi va revenir très fort l'année prochaine je pense!
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

24 Heures du mans Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures du mans   24 Heures du mans Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:28

floF1 a écrit:
ALLEZ PEUGEOT désolé mick37, tu as l'air bien seul au monde lol Wink
j'ai un pote qui part voire la course tout le weekend, je l'aurais bien accompagné si des obligations ne m'obligeait pas a rester chez moi Sad C'est une course mythique que je suis déjà aller voir 3 fois, c'est a faire au moins une fois si vous en avez l'occasion!!!

(Merci Thib Wink lol je me sens un peu moins seul Wink )
La course pour moi c'etait celle de l'an dernier pour les 3 dernieres heures

Je suis allez voir les qualifications de cette année. Le bruit des moteurs etait extra surtout pour l'austin martin! Pour ce qui d'Audi vraiment super silencieux cela ma vraiment supris! Corvette aussi ma surpris (avec son V8 il me semble) vraiment un tres gros bruit impressionant !

Sinon bien pour l'equipage peugeot qui ont etaient les plus fort pour cette 77eme editions mais l'année prochaine je compte sur le retours d'Audi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 Heures du mans Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures du mans   24 Heures du mans Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:17

ouè la audi faisait pas un bruit en caméra embarquer, la peugeot un peu plus visiblement, avec la raisonance du cockpit peut etre que c'était qu'ç l'interieur je ne sais pas!


En tout cas moi je n'ai encore jamais pu aller voir un GP que ca soit de F1 ou autre ... j'ai juste vu une séance publique au nurburgring =/

En tout cas, les LMP1 et LMP2 c'est peut etre encore plus beau qu'une F1 *_* BREF! j'vais tout faire pour aller voir un GP et les 24h du mans un jour ou l'autre!

Le soucis c'est quand on bosse les samedi et dimanche matin .... c'est pas évident Sad
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

24 Heures du mans Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures du mans   24 Heures du mans Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:49

compressor a écrit:
ouè la audi faisait pas un bruit en caméra embarquer, la peugeot un peu plus visiblement, avec la raisonance du cockpit peut etre que c'était qu'ç l'interieur je ne sais pas!


En tout cas moi je n'ai encore jamais pu aller voir un GP que ca soit de F1 ou autre ... j'ai juste vu une séance publique au nurburgring =/

En tout cas, les LMP1 et LMP2 c'est peut etre encore plus beau qu'une F1 *_* BREF! j'vais tout faire pour aller voir un GP et les 24h du mans un jour ou l'autre!

Le soucis c'est quand on bosse les samedi et dimanche matin .... c'est pas évident Sad

Franchement les 2 sont vraiment magnifique mais si tu veux vraiment du bruit je te conseil la Formule 1 Wink.J'espere que tu auras l'occasion un jour d'aller voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
cedric49
 
 



Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : 49 angers

24 Heures du mans Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures du mans   24 Heures du mans Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:41

Oui c'est vraiment domage de travailler le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetmecanique.perso.neuf.fr
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

24 Heures du mans Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures du mans   24 Heures du mans Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:24

Enfin, Peugeot a gagné
Félicitations à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 Heures du mans Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures du mans   24 Heures du mans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 Heures du mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos 24 heures du mans...
» 24 Heures du Mans 2010
» 24 Heures du Mans 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Généralités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit