Challenge F1
[S6-Beta] D5 unifiée - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
[S6-Beta] D5 unifiée - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [S6-Beta] D5 unifiée

Aller en bas 
+4
Team55
Hervé92
MMGR
Petzo50
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

[S6-Beta] D5 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Beta] D5 unifiée   [S6-Beta] D5 unifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:27

Je suis assuré d'être promu quelque soit le résultat du dernier GP
Revenir en haut Aller en bas
-polopanfly-
 
 



Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009

[S6-Beta] D5 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Beta] D5 unifiée   [S6-Beta] D5 unifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:19

moi aussi mais tout s'est déroulé a merveille! Même si j'ai pas obtenue le résultat espéré je grille quand même le 2° et je monte tranquillou en division 4 Cool


Dernière édition par -polopanfly- le Lun 13 Juil - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-polopanfly-
 
 



Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009

[S6-Beta] D5 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Beta] D5 unifiée   [S6-Beta] D5 unifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:26

LE_GUESH_946 a écrit:
Je suis actuellement en Division 5J , en 5ème position ...
J'ai largement ce qu'il me faut pour etre leader facilement , mais je préfére develloper avant d'atterir dans les divisions supérieur comme la D2 ou D1 .
J'ai toutes mes pièces en Voiture 1 qui on une durée de vie enorme avec un très bonne performance ainsi qu'une bonne fiabilité . De grandes installations , qui se développent assez efficacement ...
Deux pilotes toujours dans le fond du marché , mais qui me font souvent marqués des points malgrès leur faible niveau comparés aux pilotes de pointes .
effectivement ta première monoplace est impressionnante et t'a l'air d'avoir largement le niveau pour monter en division 4. Ta non-montée est volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
-polopanfly-
 
 



Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009

[S6-Beta] D5 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Beta] D5 unifiée   [S6-Beta] D5 unifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:28

LE_GUESH_946 a écrit:
Quelles sont vos installations? Moi c'est du 6/4/3/1
moi c'est 3/7/7/4

j'attends la prime de fin de saison et j'augmente mon niveau de recherche à 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S6-Beta] D5 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Beta] D5 unifiée   [S6-Beta] D5 unifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:21

hello les amis, voilà la saison c'est bien finis pour moi et pour mon écurie en D6 enfin je suis le champion de la pouledonc vais rejoindre la Division 5, la je crois que ça va être plus corsé, parce que là j'ai trouvé trop facile cette saison. mes deux voiture on finis dans les gros point gagné quelque course. et pourtant mon niveau est pas au top quand même.........................

Alors je dit à bientôt pour ceux qui reste en Division 5 ou ceux qui vont venir nous trouver dans cette Division
Revenir en haut Aller en bas
Petzo50
 
 
Petzo50


Messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : France

[S6-Beta] D5 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Beta] D5 unifiée   [S6-Beta] D5 unifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:27

Moi je monte en division 4, on va donc encore se retrouver Hervé92 cheers . Mes équipements sont 3/3/2/2 et ça suffit pour l'instant maus va falloir voir quand même a monté tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
BRT
 
 
BRT


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 65
Localisation : Strasbourg

[S6-Beta] D5 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Beta] D5 unifiée   [S6-Beta] D5 unifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:47

Je suis en 5M , dans les equipement je ne sais pas trop quoi priviliegié en ce moment je suis en 3/2/2/3 et je ne suis pas sur d'en tiré le meilleur profit .
Revenir en haut Aller en bas
-polopanfly-
 
 



Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009

[S6-Beta] D5 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Beta] D5 unifiée   [S6-Beta] D5 unifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:10

Chris007 a écrit:
hello les amis, voilà la saison c'est bien finis pour moi et pour mon écurie en D6 enfin je suis le champion de la pouledonc vais rejoindre la Division 5, la je crois que ça va être plus corsé, parce que là j'ai trouvé trop facile cette saison. mes deux voiture on finis dans les gros point gagné quelque course. et pourtant mon niveau est pas au top quand même.........................

Alors je dit à bientôt pour ceux qui reste en Division 5 ou ceux qui vont venir nous trouver dans cette Division
moi j'ai trouvé ça assez facile voire encore plus facile que la division 6 mais j'ai entre-temps amélioré mes monoplaces. En tout cas si tu as gagné facilement la division 6 tu ne devrais pas avoir de mal à monter en division 4 à la fin de saison prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

[S6-Beta] D5 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Beta] D5 unifiée   [S6-Beta] D5 unifiée - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:30

Je suis promu en D4. J'ai terminé en 2e place avec 452 points. Il y a 109 points d'carts entre moi et le champion. J'espère le top 5 en D4 et puis le titre dans 2 saisons. J'espère que je vais te retrouver Petzo.
Revenir en haut Aller en bas
Petzo50
 
 
Petzo50


Messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : France

[S6-Beta] D5 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Beta] D5 unifiée   [S6-Beta] D5 unifiée - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:20

Ouai ce serait cool si on s'affrontait dans la même poule^^!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

[S6-Beta] D5 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Beta] D5 unifiée   [S6-Beta] D5 unifiée - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:21

Petzo50 a écrit:
Ouai ce serait cool si on s'affrontait dans la même poule^^!

Ce sera dur d'être dans la même poule mais ce sera très interessant. On a une chance sur huit de se retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S6-Beta] D5 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S6-Beta] D5 unifiée   [S6-Beta] D5 unifiée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S6-Beta] D5 unifiée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [S16 BETA] D5 unifiée
» [S3-Beta] D3 Unifiée
» [S13-Beta] D5 unifiée
» [S7-Beta] D5 unifiée
» [S9-Beta] D2 unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com