Challenge F1
qui pour monaco? Nouvea15
Challenge F1
qui pour monaco? Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 qui pour monaco?

Aller en bas 
+13
Petzo50
Raikkon1
Hervé92
primilk
Zoubiwan
loocky911
floF1
simba
mirabo
mick37
Loulou
sylvain
Team55
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

qui va gagner monaco?
Button
qui pour monaco? Barre-2418%qui pour monaco? Barre-25
 18% [ 12 ]
Barrichello
qui pour monaco? Barre-245%qui pour monaco? Barre-25
 5% [ 3 ]
Vettel
qui pour monaco? Barre-2424%qui pour monaco? Barre-25
 24% [ 16 ]
Webber
qui pour monaco? Barre-245%qui pour monaco? Barre-25
 5% [ 3 ]
Massa
qui pour monaco? Barre-2411%qui pour monaco? Barre-25
 11% [ 7 ]
Raikkonen
qui pour monaco? Barre-245%qui pour monaco? Barre-25
 5% [ 3 ]
Trulli
qui pour monaco? Barre-243%qui pour monaco? Barre-25
 3% [ 2 ]
Glock
qui pour monaco? Barre-242%qui pour monaco? Barre-25
 2% [ 1 ]
Alonso
qui pour monaco? Barre-2412%qui pour monaco? Barre-25
 12% [ 8 ]
Piquet
qui pour monaco? Barre-242%qui pour monaco? Barre-25
 2% [ 1 ]
Kubica
qui pour monaco? Barre-242%qui pour monaco? Barre-25
 2% [ 1 ]
Hendfeld
qui pour monaco? Barre-242%qui pour monaco? Barre-25
 2% [ 1 ]
Hamilton
qui pour monaco? Barre-248%qui pour monaco? Barre-25
 8% [ 5 ]
Kovalainen
qui pour monaco? Barre-241%qui pour monaco? Barre-25
 1% [ 1 ]
Rosberg
qui pour monaco? Barre-243%qui pour monaco? Barre-25
 3% [ 2 ]
Total des votes : 66
 
Sondage clos

AuteurMessage
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

qui pour monaco? Empty
MessageSujet: qui pour monaco?   qui pour monaco? Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:39

qui va gagner monaco?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

qui pour monaco? Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:39

team55 a écrit:
qui va gagner monaco?
C est un vote a choix multiple
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Invité
Invité




qui pour monaco? Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:42

alonso *_* ca serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

qui pour monaco? Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:21

je vote massa je pense qu'avec la bourde qu'ils ont fait ,il va y avoir revanche,enfin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

qui pour monaco? Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:37

Vettel, la suspension "magique" de la red bull va faire de l'effet dans les rues monégasques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pour monaco? Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:59

RBR arrive avec une nouvelle monoplace (enfi ndes nouveautée dumoins) étant donné qu'ils tournent vachement bien en ce moment ils peuvent se planter finalement, je ne le souhaite pas mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

qui pour monaco? Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:08

Circuit nécessitant un bel aileron et une chouette suspension. donc, si Vettel ne touche pas les murs, je pense qu'il gagnera!!!
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

qui pour monaco? Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:04

ooo j'allais faire le topic mdr je vois Vettel gagnant sur ce Grand Prix
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

qui pour monaco? Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:16

Pour moi Monaco est plus un circuit "d'hommes" que de voitures.

Le pilote fait la différence, son talent, son expérience, et sa chance...

Vettel peut briller, mais aussi Hamilton malgré une mauvaise voiture, Alonso pour sa classe, et Trulli pour son expérience et ses bonnes qualifs déterminantes à Monaco... Et puis n'oublions pas Adrian Sutil et sa belle course l'an dernier, il aura à coeur de bien faire et de chercher des points ou un podium !

On verra ou se situe Button, si c'est un futur champion du monde ou juste le pilote d'une exellente voiture !

Pour moi c'est Alonso toujours et Vettel capable de tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pour monaco? Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:35

de toute facon mettez (presque) nimporte quel pilote de la grille sur LA voiture, il brillera.

Je ne me souvien plus du résultat de vettel l'année dernière sur monaco, j'suis pas certain que ca soit un circuit qu'il apprécie. Je ne vois pas brawn devant non plus étrangement.

c'ets vraiment des déclaration sans fondement hein, n'allez pas me sortir des archives de je ne sais quoi ou des preuves à dormir debout. juste un petit rêve bien à moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

qui pour monaco? Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:03

Vu que c'est un vote à choix multiple , j'ai mit 3pilotes!!
Je vois bien Button gagner Monaco il a un style de pilotage très propre et une bonne voiture , donc il peut.
J'ai aussi voté Hamilton , car sa voiture n'est peu être pas au top , mais à Monaco comme l'a dit mirabo , c'est le pilote qui fait la différence et à ce jeu là Hamilton est très fort.
N'oubliez pas non plus Rosberg qui est toujours présent au avant poste depuis le début de la saison et la Williams fonctionne plutôt bien...a surveiller aussi....
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

qui pour monaco? Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:58

Pour ma part je pense comme simba, Hamilton peut faire de belles choses sur ce circuit qui est moins défavorable a leur tank qu'ils ont cette année . Button avec son petit bijou de voiture peut aller chercher la victoire tout comme Vettel a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pour monaco? Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:44

mercedes n'a aucune chance de se placer, comme dit à l'instant sur eurosport, Hamilton peut gagner 3 dixième, pas les 8 que sa voiture de chiote lui fait perdre ^^


Vettel va tout donner très certainement, donc c'est accident ou victoire.


J'en profite pour vous inviter à regarder auto critique les lundi après chaques GP à 22h30 c'ets plutot interessants leur analyse, et on enttend enfin l'avis perso' de nos amis de TF1. Razz
Revenir en haut Aller en bas
loocky911
 
 
loocky911


Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 56
Localisation : 60

qui pour monaco? Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:40

Moi je vois bien Vettel qui sera à l'aise dans les rue de la principauté, et en plus sa voiture possède de très bonne qualité sur ce type de circuit
Revenir en haut Aller en bas
Zoubiwan
 
 
Zoubiwan


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40
Localisation : Tours

qui pour monaco? Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? Icon_minitimeMar 12 Mai - 2:39

pour ma part je verrais bien alonso ou vettel gagner a monaco, les deux meilleur pilotes du plateau selon moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

qui pour monaco? Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? Icon_minitimeMar 12 Mai - 3:01

mirabo a écrit:
Pour moi Monaco est plus un circuit "d'hommes" que de voitures.



C'est pour cela que je persiste et signe à voter Webber !!

Pour moi, le pilote le plus agressif du plateau Wink

Et puis surtout, car depuis sa 2ème place aux qualifs en Australie sur Jaguar, j'attend cette victoire Cool

Elle viendra, j'en suis s^r, j'espère juste qu'elle ne se fera pas au détriment d'un abandon de Vettel car, il la mérite sur la piste !!!!

En tout cas , c'est un VRAI pilote comme je les aime ! Et je ne ne pense pas que Vettel lui fera tant d'ombre cette saison, au grand dam des dirigeants de Redbull


Opérateur du monde beta et Delta

qui pour monaco? Tekmilk
qui pour monaco? PrimilkRacingTeam
qui pour monaco? PrimilkRacingTeam
qui pour monaco? PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pour monaco? Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:06

Bah disons que Webber c'est le seul numéro 2 qui se bat avec son numéro 1 (sans haine biensur)

Et j'suis du même avis que toi, il gagnera un GP cette saison ca semble évident. Mais de là à dire qu'il est un plus gros attaquant que Vettel ... j'pense pas désolé ^^

MAIS c'est le pilote qui nous offre le plus de spectacle depuis le début de la saison, et faut pas lui retirer ca. Je l'aime beaucoup moi ce pilote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

qui pour monaco? Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:12

Moi, je dit Vettel car ils auront ce double diffuseur en espérant que ce sera efficace
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

qui pour monaco? Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:34

J'ai dit agressif pas plus rapide, doubler Webber, c'est comme essayer de doubler Irvine à l'époque Smile faut avoir une sacré paire car le gars tu sais qu'il va pas lâcher quoi qu'il arrive !!

Après Vettel est surement un poil plus rapide que lui, mais pour moi ce n'est pas ce qui fait le charme d'un pilote ... Enfin selon moi Very Happy Moi j'ai toujours aimé les chiens fous sur piste donc .... Rolling Eyes


Opérateur du monde beta et Delta

qui pour monaco? Tekmilk
qui pour monaco? PrimilkRacingTeam
qui pour monaco? PrimilkRacingTeam
qui pour monaco? PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

qui pour monaco? Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:57

J'ai voté Webber, car il aura la meilleure voiture.
Vettel, sous pressions, dans le mur au qualif. Il part loin et ne peut rien faire.
Button gère sa course et termine second.
Raikko 3eme.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

qui pour monaco? Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:51

Je suis d'accord avec vos analyses sur Webber. Reste à savoir si il est vraiment revenu au top de ses capacités depuis qu'il est revenu de blessure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pour monaco? Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:14

Vettel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pour monaco? Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:03

au top peut être pas, mais il se sent nettement mieux ca l'encourage surement beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

qui pour monaco? Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:19

N'empêche que pour un pilote qui a été blessé il fait de belle course , en finissant 3ème à Barcelone et en partant derrière Vettel!!
A Monaco pour Vettel je suis du même avis que Raikkon1 , il aura de la pression et cela sera dure pour lui de gagner .

Je suis d'accord avec compressor quand il dit que Webber et Vettel sont les deux seuls pilotes d'une même écurie qui se battent entre eux ; mais tu as oublié les pilotes Brawn GP .

Je persiste et signe en disant que McLaren peut faire une bonne opération à Monaco!! Et peut être aussi Raikkonen si Ferrari ne fait plus de bourde!!!parce que cet année elle les collectionnent!! En voyant ce qui s'est passé à Barcelone , je me suis demandé ce qu'aurai dit Schumacher si cela lui été arrivé??!!
Par contre je crois pas que Massa sera sur le podium car il n'aime pas Monaco .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pour monaco? Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:41

ouè mais chez BGP la stratégie d'écurie prends le dessus, pas chez RBR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui pour monaco? Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui pour monaco?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Monaco 2011
» GP MONACO - SCHUMACHER
» Grand Prix de Monaco 2012
» Grand Prix de Monaco 2016
» Sondage Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit