Challenge F1
[S1-Gamma] D4G Nouvea15
Challenge F1
[S1-Gamma] D4G Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [S1-Gamma] D4G

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
H2S
 
 



Messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2009

[S1-Gamma] D4G Empty
MessageSujet: [S1-Gamma] D4G   [S1-Gamma] D4G Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:51

Pas beaucoup de grand prix cette année vu qu'on a pris le train en cours de route, mais qui dit moins de courses dit encore plus de suspense.
Aucun écart n'a encore été fait et il y a à parier que ça sera comme ça jusqu'au bout...

Pour l'instant de mon côté tout va bien : 4eme place, puis pole et victoire, enfin une première ligne aujourd'hui, le tout avec brabham... Preuve que la voiture est bonne, vu l'écart de statistiques entre mon pauvre pilote et les meilleurs.
Par contre, pour en arriver là, je n'ai développé qu'une voiture. brabham a interêt à finir les courses, sinon la chute risque d'être sévère. lol!

Le résultat idéal serait d'être dans les trois premiers, mais une quatrième ou 5eme place m'irait bien aussi pour fortifier mes finançes. Au-delà, c'est toujours des sous à prendre mais ça serait une petite décéption.


Dernière édition par H2S le Mar 28 Avr - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S1-Gamma] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D4G   [S1-Gamma] D4G Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:43

Salut!

Ne t'inquiete pas H2S, je vais essayer de faire durer le suspense jusqu'au bout! (j'imagine que Cosmos aussi, il confirmera). En tout cas, t'as réussi un joli coup sur le dernier GP!

Ca serait sympa qu'on continue à etre 3 ou 4 à se tirer là bourre jusqu'au bout ! Perso, ce GP la (belgique) je ne sens pas du tout, mais bon, on verra bien ! geek
Revenir en haut Aller en bas
H2S
 
 



Messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2009

[S1-Gamma] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D4G   [S1-Gamma] D4G Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:25

Au temps des qualifs, les quatres premiers sont nettement devant...
Ca va être dur de titiller senna, voir impossible, mais j'espère bien un nouveau podium si la voiture finit.

Enfin, quoi qu'il en soit, les dés sont jetés... Que la course confirme ou mette un coup d'arrêt à mes chances de monter, le marché des pilotes va être crutial pour moi : avoir le 20eme pilote avec 0 bonus sur les courses restantes, c'est pas ce qui aide le plus ^^

J'espère bien comme toi qu'il y aura du suspense jusqu'au bout, et entre les 4eme et 5eme qui ne sont pas loin, et la tibF1team promise à une belle remontée, ce n'est surement pas fini !
Verdict dans moins de quatre heures...
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S1-Gamma] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D4G   [S1-Gamma] D4G Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:30

Comme je le disais, je n'ai pas brillé sur cette course (6 et 19....) mais bon, je limite la casse!

Ce marché des pilotes va être crucial, on en saura plus sur les forces en présence très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
H2S
 
 



Messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2009

[S1-Gamma] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D4G   [S1-Gamma] D4G Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:37

Superbe cheers

La course s'est déroulée exactement comme je le prevoyais, et le podium esconté est au bout !
Mais de là à être sur la plus haute marche... je dois avouer que je suis très surpris des temps de fin de course : avec senna à 5 secondes, je me voyais déjà derrière, je ne l'imaginais pas tourner si lentement...

En tout cas, tout cela valide ma stratégie, sur laquelle j'avais quelques doutes... ainsi que sur la fiabilité de la voiture, c'est important.

Bref, champagne lol!

Le marché des pilotes va être tendu jusqu'au bout... et je suis quand même inquiet de voir autant de conccurents avec les deux voitures bien plaçé. A ce rythme-là, je perds des points même quand je gagne ^^
A corriger, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[S1-Gamma] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D4G   [S1-Gamma] D4G Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:25

belle victoire H2S !
mais effectivement, placer mes 2 voitures dans de bons points me donne l'avantage et me permet de reprendre la première place au général au dépent de mon pot kythorn !
pour le marché des pilotes par contre, je vous laisse prost si vous voulez, il me revient trop cher et préfère inestir sur mes voitures !
sinon je suis deg de courir au prochain GP en mixte encore, ça fait 3 fois de suite quand même ! enfin bon, je râle mais ça plutôt pas trop mal passé sur ce dernier GP, mais le prochain, freins, moteur et pneux en importance fortes ! J'ai aussi prix la saison en cours et il est difficile voire impossible d'investir autant de pièce, va falloir attendre encore un peu !
Revenir en haut Aller en bas
H2S
 
 



Messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2009

[S1-Gamma] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D4G   [S1-Gamma] D4G Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:35

Je n'aurais pas été contre améliorer mes deux voitures, mais vu les pilotes que j'ai tiré pour ces trois premiers GP ma seule chance de faire quelque chose était d'être très supérieur en performance de voiture, ce qui m'a contraint à n'en développer qu'une mais très bien...

Ca me permet d'enchainer les victoires avec une voiture et les 0 points avec l'autre, mais comme tu le dis, pas évident que ça suffise pour le podium en fin de saison...

Pour ce qui est du marché pilote, je suis trop juste niveau finançier pour investir massivement dans celui-là, sans être dans le rouge pour le suivant... Impasse forçée donc pour cette fois-ci, histoire de pouvoir tenter un "coup" avant les deux derniers GP si le podium est encore jouable, et de finir l'année avec le maximum de réserves si c'est déjà compromis.
Prudence est mère de surêté...
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[S1-Gamma] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D4G   [S1-Gamma] D4G Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:45

bah perso, je cache pas que je joue la monté, j'affiche mes objectifs certainement trop tôt mais bon...
en même temps t'as pas de bon pilotes, mais tu les paies pas cher donc tu peux plus facilement investir sur ta super voiture, moi, je dois jongler avec avec le salaire de prost qui est ma fois assez gourment !
dommage que je ne peux pas le licencier lol
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S1-Gamma] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D4G   [S1-Gamma] D4G Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:03

Ca y est, on a nos pilotes pour les 3 prochaines courses! Je m'en sors plutot bien, sauf que l'un d'entre eux me coute extremement cher (on ne peut pas tout avoir). Tant pis si je ne gagne pas trop d'argent sur ce coup la, mais si ca m'assure la montée, je pourrai en prendre des moins cher lors du prochain marché!

Sinon, pour la prochaine course, j'espère bien jouer le podium (comme les autres fois d'ailleurs), mais contrairement à SPA, celui la, je ne le sens pas trop mal!
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[S1-Gamma] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D4G   [S1-Gamma] D4G Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:30

bein de mon coté, je voulais surtout virer prost qui me coutait trop cher, c'est fait, mais j'en ai pris un autre pas trop mauvais par contre !
honte à toi kythorn qui m'a débauché bourdais !
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S1-Gamma] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D4G   [S1-Gamma] D4G Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:36

Bon, on a mis tous les 3 nos 2 voitures dans le top 10 ! Que le meilleur gagne! Si ca pouvait etre moi ce coup-ci ca serait sympa! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[S1-Gamma] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D4G   [S1-Gamma] D4G Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:11

C'est bien parti pour car H2S a mis frentzen dans sa fusée, je pense qu'il vise les gros points avec se 2 voitures, donc oui, la victoire te tends les bras, mais attention, je suis juste derière toi !
quand a ton 2 eme pilote kythorn il est bien devant mon 2eme pilote, ça sent 3 arret pour bourdais ! on verra si ça paie demin !
Revenir en haut Aller en bas
H2S
 
 



Messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2009

[S1-Gamma] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D4G   [S1-Gamma] D4G Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:44

Effectivment, en prenant un autre deuxième pilote, j'ai pris frenzen plutôt qu'un autre bon justement pour ses + 10 en italie, pour pouvoir inverser....

Résultat, 5eme et 8eme soit théoriquement 31 points, plus qu'une victoire... face à des écuries ayant des premiers pilotes dans les meilleurs ET avec bonus... même si ça me fait bizarre de n'être qu'en troisième ligne, c'est avec un peu de recul un très bon résultat Very Happy
D'autant plus par rapport aux résultats très moyens de tibf1team, ferana et DJeff72f1, les poursuivants directs pour le podium.

Faut juste esperer que la course confirme les qualifs... on verra geek

Il y a même moyen de mieux faire, les autres voitures sont a priori plus légères
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[S1-Gamma] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D4G   [S1-Gamma] D4G Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:26

moi je fais 2 et 9 ! je signe pour une deuxième place, par contre si tu dis vrai H2S, mon deuxième pilote devrais prendre un peu de place car il ne fait pas parti des plus léger, à moins biensur que les stratégies à 3 arrêts soient les meilleures...
en effet kythorn par avec un pilote de top team +10, c'est peut être pour lui l'occasion de signer sa première victoire dans cette poule à moins que je ne lui ravisse la place avec ascari qui est aussi +10 mais avec des carractéristique pilote moins bonnes mais avec une voiture un peu mieu, enfin on verra, 2 me va très bien, mais j'espère faire mieux que 9 pour mon autre pilotes, l'important est toute fois de finir les courses, et de préférances, dans de gros points, car effectivement, une victoire ne vaut pas 2 pilotes bien placé à la fin d'une course !
à suivre demain ! et mine de rien, vu qu'on prend la saison en cours, il ne reste que quelques GP avant la fin de la saison, je sens qu'on va se nattre jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S1-Gamma] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D4G   [S1-Gamma] D4G Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:39

Ah, ben entre nous, ca ne se jouera pas à la stratégie sur ce coup la apparement! Logiquement, on devrait faire tous les trois pas mal de points, sauf abandon d'un pilote...

Encore 5 courses, the show must go on ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S1-Gamma] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D4G   [S1-Gamma] D4G Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:30

Jolie course!

Pas de chance Cosmos.... En tout cas, le championnat est bien relancé !
Revenir en haut Aller en bas
H2S
 
 



Messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2009

[S1-Gamma] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D4G   [S1-Gamma] D4G Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:50

VICTORI-AAAAAAA
VICTORI-AAAAAAA
cheers

Presque la plus belle parce que loin d'être jouée (d'où cet enthousiasme débordant ^^).
Mon pari était risqué... Frentzen avait + 10 mais ça ne lui donnait pas de stats si exeptionnelles, Brabham se retrouvait sur une monoplace avec 30 partout.

Pour ce qui est de Frentzen, il était dans les mêmes eaux que brabham habituellement, la voiture a une fois de plus creusé l'écart. Ca fait vraiment plaisir de constater que ma marge est intacte, et de rembourser tous les mois un emprunt utile.
Pour ce qui est de brabham, la stratégie a payé. 8eme sur la grille avec une mauvaise stat en qualif et une stratégie à un arrêt, je savais qu'il y avait moyen de remonter. Very Happy

Repartir du bon pied avec une troisième victoire consécutive et un deuxième pilote qui ramène enfin les points, c'est l'idéal. Avec 50 points d'avance sur le quatrième, ça sent bon la montée...

Pas de chance pour toi cosmos avec cette casse, mais tu reste malgré tout sur le poduim, et vu les résultats des poursuivants, c'est encore des points de grapillés.
Avec la victoire à 30 points, ça peut aller vite, mais a priori le trio de tête s'est détaché. Reste à savoir l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S1-Gamma] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D4G   [S1-Gamma] D4G Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:35

Si tu continues à gagner, ca va êter très dur de te rattraper! Tu n'as plus que 3 petits points de retard sur moi... autant dire rien du tout! Je suis encore premier (plus pour longtemps à mon avis) et je n'ai toujours pas gagner une course ! Quelle fera du bien quand elle arrivera!

Par contre, Bourdais a faillit passer devant ton Brahams, un tour de plus et leur positions étaient inversées!

Prochaine course sous la pluie! Dommage qu'il n'y ait pas une caractéristique pilote du genre "conduite sous la pluie" ca pourrait changer la donne !
Revenir en haut Aller en bas
H2S
 
 



Messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2009

[S1-Gamma] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D4G   [S1-Gamma] D4G Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:43

C'est vrai que brabham a eu chaud... mais à vrai dire, une place moins bien eut été un résultat excellent aussi geek
En tout cas, la lutte pour le titre s'annonçe passionnante Very Happy

+ 1 pour ta remarque, une carac sous la pluie ça serait nice...
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[S1-Gamma] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D4G   [S1-Gamma] D4G Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:17

ouais ça commence à me saouler là, ça fait déjà 2 fois qu'un seul pilote passe la ligne d'arrivé, et pourtant j'ai 1 ingé sur chaque pièce pour garantir la fiabilité, des voitures correctes, pareil pour les pilotes avec des risque "pas risqué" genre 55 et pourtant...
ça me gonfle sévère là...
ça me ruine ma saison et me dégoute du jeu...
J'epère que la pouasse va me lacher car là, je suis un peu beaucoup deg sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S1-Gamma] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D4G   [S1-Gamma] D4G Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:31

Il reste encore 4 courses, rien n'est fait! On n'est qu'a la moitié du championnat ! geek
Revenir en haut Aller en bas
H2S
 
 



Messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2009

[S1-Gamma] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D4G   [S1-Gamma] D4G Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:53

Certes kythorn je t'ai bien rattrappé, mais à singap avec bourdais et son +10, tu risques de cartonner niveau points et de reprendre un peu d'air...
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[S1-Gamma] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D4G   [S1-Gamma] D4G Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:14

Autant au grand prix précédent, nous avions tous les trois plus ou moins la même stratégie, autant sur ce GP là, ca sent l'ambrouille! scratch 3 arrets pour certains, 2 pour d'autres, voire 1 pour Frentzen!

C'est même flippant de ne pas voir vos deux voitures devant! lol!

De toute façon, on verra bien demain ce que tout ça va donner. Personnellement, si ca pouvait rester tel quel, je signerais dessuite ! geek
Revenir en haut Aller en bas
H2S
 
 



Messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2009

[S1-Gamma] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D4G   [S1-Gamma] D4G Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:30

Hum...
A voir si je peux passer devant ascari pendant la course. Vu la différence de stat de qualif et l'écart à l'arrivée, c'est possible mais ça va dépendre de la stratégie.

En tout cas je pensais être distançé sur ce grand prix, finalement au vu de la grille je pourrais ne pas m'en sortir trop mal.

Cette grille de départ est à l'image de cette lutte pour le titre : chaud chaud chaud ! geek
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[S1-Gamma] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D4G   [S1-Gamma] D4G Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:51

bein moi je signe pour finir la course ! ce sera déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S1-Gamma] D4G Empty
MessageSujet: Re: [S1-Gamma] D4G   [S1-Gamma] D4G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S1-Gamma] D4G
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S1-Gamma] D4C
» [S1-Gamma] D4B
» [S2-Gamma] D4E
» [S2-Gamma] D2B
» [S2-Gamma] D3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit