Challenge F1
[S5-Beta]  D3D - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
[S5-Beta]  D3D - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  

 

 [S5-Beta] D3D

Aller en bas 
+2
astroscion
metis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
metis
 
 
metis


Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2008

[S5-Beta]  D3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D3D   [S5-Beta]  D3D - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:15

c'est pas foutu pour toi nicoala, dur mais pas impossible, on a 44 pts d'ecart si je me trompe pas ! donc si mes deux voitures se plantes et que les deux tiennent fon de beau resultat c'est faisable !
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

[S5-Beta]  D3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D3D   [S5-Beta]  D3D - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:07

il faut être réaliste, même si c'est mathématiquement possible, il faudrait un miracle et surtout une grosse collection d'abandon (dont tes 2 voitures) pour qu'il te reprenne autant de points. Je n'y crois pas du tout, pas plus que je ne te vois me prendre la 2e place (même écart de 44 points je crois).
Revenir en haut Aller en bas
nicoala
 
 
nicoala


Messages : 235
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 50

[S5-Beta]  D3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D3D   [S5-Beta]  D3D - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:57

hé, hé,

merci metis, mais comme le dis opistef, c'est quasiment impossible ! Mad

j'ai bon espoir pour la saison prochaine. Et comme vous allez ramer en D2, on se retrouvera ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

[S5-Beta]  D3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D3D   [S5-Beta]  D3D - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:06

Merci a ceux qui ont participé a ce sujet, le jeu est plus sympa quand on discute de la saison sur le forum !

Bravo a astroscion, je me doutais dés la création des poules qu'il serait l'écurie a battre mais je ne pensais pas le voir finir avec autant d'avance !

Pour ma part les objectifs de la saison sont remplis, j'ai vu rapidement que le titre ne me serait pas accessible donc j'ai fait de la gestion a long terme avec de trés bons résultats. On verra ce qu'il est possible de faire en D2...

Bonne continuation a tous, au plaisir de se recroiser dans les division du dessus (j'ose espérer que je ne redescendrais pas ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
astroscion
 
 
astroscion


Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 38
Localisation : Grasse

[S5-Beta]  D3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D3D   [S5-Beta]  D3D - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:54

Salut a tous!

Bravo à ceux à Opistef et metis pour leur monté en D2! et bonne continuation aux autres!

Ca été pour moi la saison la plus difficile, et pour causes: très bons rivaux, et quelques erreurs de stratégie...

J'espère vous retrouver très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S5-Beta]  D3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D3D   [S5-Beta]  D3D - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 5:12

Saison Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S5-Beta]  D3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D3D   [S5-Beta]  D3D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S5-Beta] D3D
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [S1-Beta] D6M
» [S3-Beta] D2A
» [S4-Beta] D4D
» [S6-Beta] D3A
» [S1-Beta] D6L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit