Challenge F1
[S5-Beta]  D3B - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
[S5-Beta]  D3B - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [S5-Beta] D3B

Aller en bas 
+5
Team55
baronnoir5
mobius
sephi
bengali
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bengali
 
 



Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

[S5-Beta]  D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D3B   [S5-Beta]  D3B - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:51

alors quoi, le topic de notre poule part vraiment en cacahuète!?!

Personne n'a rien à dire, sur une nouvelle stratégie qu'il veut tenter, sur ses coups de poker, son désarroi...

tant pis...

Moi je suis super étonné, positivement, de cette séance qualifs en italie. Je ne m'attendais pas du tout à la pole avec ascari!
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

[S5-Beta]  D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D3B   [S5-Beta]  D3B - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:07

lol, j'avais pas vu ton avant dernier post

bah une course étonnante aujourd'hui, les stratégies de certain ont pesé lourd : quand je vois prost qui est resté derrière mes deux pilotes...
Revenir en haut Aller en bas
bengali
 
 



Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

[S5-Beta]  D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D3B   [S5-Beta]  D3B - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:55

c'est la preuve meme qu'une bonne voiture fait plus qu'un bon pilote!
trop content, j'ai la 1e place du monde beta depuis cette course, mais je suis talonné!! j'ai bien fait de prendre Ascari qui était avantagé sur ce circuit, mais ce ne sera plus le cas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

[S5-Beta]  D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D3B   [S5-Beta]  D3B - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:08

Oui, mais la voiture est censé être comparable à la mienne, l'écurie est devant moi au classement.

Bien joué pour ta première place, ça fait 2 saisons de suite que je me retrouve dans la poule du 1er, pas facile^^
Revenir en haut Aller en bas
bengali
 
 



Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

[S5-Beta]  D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D3B   [S5-Beta]  D3B - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:34

sans doute n'a-t-il pas mis les bons réglages... mauvais choix de pneus, ailerons, suspensions, ou... en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

[S5-Beta]  D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D3B   [S5-Beta]  D3B - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:44

oui, ça sent les vacances en effet, un unique ravitaillement au tour 30, dans le cas présent pas une mauvaise stratégie, mais surement un gros malus avec de mauvais réglages.
Donc je passe 8ème! ... bon ok, je sors.

Pour ma part, le 8ème place semble définitivement le maximum possible.

Par contre, je suis étonné de voir que tu n'as pas un seul abandon!
Revenir en haut Aller en bas
bengali
 
 



Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

[S5-Beta]  D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D3B   [S5-Beta]  D3B - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:18

ah, il faut dire que ça ce n'est en grande partie pas dû à la chance...
mais tu ne peux pas non plus vraiment te plaindre d'abandons!

c'est une stratégie comme une autre de miser sur la fiabilité, et ça paie semble-t-il!
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

[S5-Beta]  D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D3B   [S5-Beta]  D3B - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:13

oui, mais moi j'en ai un alors que je suis 8ème au classement.

Toi tu n'en as aucun alors que tu es premier, ce qui a l'air de dire que tu n'as même pas pris de risque, et que pourtant tu gagnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bengali
 
 



Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

[S5-Beta]  D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D3B   [S5-Beta]  D3B - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:04

oulala, je viens de regarder + en détail le marché des pilotes... il y en a un qui a mis le paquet pour espérer monter in extremis! Pas sûr qu'il puisse gagner des €!

il a su prendre la pole (un peu normal, prost a comme caractéristiques 80, 99, 94, 96 et 96 silent , et ce pour 2 GP d'affilée...) mais l'écart n'est franchement pas énorme...

Toutefois, ça sentira le roussi après un tour, avec 99 de démarrage... Neutral Laughing
wait and see, mais je crois qu'on va se battre pour les 2 extrémités du podium!
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

[S5-Beta]  D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D3B   [S5-Beta]  D3B - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:55

Hmm, malgré tout, la situation se complique pour Ferra. Prost est encore en +10 pour Abu Dhabi, alors que Senna est en -10. Avec seulement 13 points d'avance avec les 27 points d'écart perdus aujourd'hui, il ne faudrait pas Senna abandonne!

Pour ma part, Pironi et ses 2 +10 apporte aussi son lot de bonne surprise : 7ème aujourd'hui, ma meilleure place de la saison!
8ème au général, je me contenterai de ça.

Quant à toi, ta saison est déjà remportée! Bravo à toi pour cette saison gérée avec perfection pour passer en division 2!
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

[S5-Beta]  D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D3B   [S5-Beta]  D3B - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:11

eh bien finalement, Ferra passe : Senna rigole... Prost pleure! En tout cas, Muppetslo viens de se griller en fin de saison, en vain, et ça va peut-être compliquer son passage l'année prochaine!

En tout cas, bonne continuation en division 2 bengali!
Revenir en haut Aller en bas
bengali
 
 



Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

[S5-Beta]  D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D3B   [S5-Beta]  D3B - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:31

mouais, pourtant il avait une sacrée paire de pilotes!
bah, il me semble qu'à la fin de la saison passée quelqu'un a dit que c'était un mal pour un bien... Wink

merci, je me demande ce qui m'attend là bas! je vais devoir totalement changer ma stratégie à moyen terme... je vais réfléchir à cela!

bonne chance à toi!
j'espère que tu as l'occasion de doucement adapter ta stratégie pour monter l'an prochain!
(si tu as des doutes, tu peux toujours me mp!)

et merci d'avoir fait la convers avec moi sur cette partie du forum!
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

[S5-Beta]  D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D3B   [S5-Beta]  D3B - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:45

bah, j'ai l'impression que Muppetslo a joué pas mal avec la chance, avec une abandon toutes les 2 courses, on peut dire que c'est pas du tout la même stratégie que toi^^
Franchement, j'ai quand même une préférence pour la stratégie plus sensé de Ferra.

Je connais pas les infras de Muppetslo, donc je ne sais pas si l'argumentaire de Tonkov (qui passe en D1 il me semble) est encore valable.

Après, ta stratégie me fait penser un peu à celle de Laminoir, qui est un véritable phénomène (totalement muet hélas...) avec son écurie fusionF1 qui passe aussi en D1. Mais bon, le passage direct en D1 sera peut-être pas évident^^

Ca serait sympa de discuter un peu par mp, c'est vrai Very Happy


ouais, on a assuré la conversation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S5-Beta]  D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D3B   [S5-Beta]  D3B - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:09

Hey comment va Mobius?

Moi je reste en D2, j'ai terminé 5ème d'un championnat très sérré (sauf pour la première place ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

[S5-Beta]  D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D3B   [S5-Beta]  D3B - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:37

ouais! j'ai suivi les exploits de huidemar et toi en D2. Même si vous ne passez pas en D1, vous faites une arrivée fracassante!

Hélas, j'ai préféré faire une année supplémentaire en D3 pour renforcer mes bases. En cravachant pour avoir la D2, j'aurais rejoint l'un de vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Huidemar
 
 
Huidemar


Messages : 139
Date d'inscription : 26/08/2008

[S5-Beta]  D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D3B   [S5-Beta]  D3B - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:29

Salut les amis Very Happy

En effet la D2 a été difficile car je suis tombé dans une poule relevée:

1 fusion F1.......................laminoir .....................542
2 Tonkov Racing............Tonkov.......................490
3 rover power.................bonbonteam.............437


4 Combrailles Racing.....Huidemar...................341


Je me hisse à la 4ème place en ayant jouer de malchance dans les premiers grand prix pour le marché des pilotes (GP 1 à 3). J'ai également essuyé quelques casses "surprises" avec ma première voiture ce qui se paye cash à ce niveau. Avec mes points dans ta poule (2A) je m'offrais la seconde place et la montée en D1...

Nous verrons pour la prochaine saison comment les choses se présentent. Je ne sais pas si la montée en D1 sera jouable, car je ne voudrais pas faire l'ascenseur.

En tout cas ça fait plaisir de vous revoir, je me sens bien seul dans ma division...
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

[S5-Beta]  D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D3B   [S5-Beta]  D3B - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:16

Oui Fusion et Tonkov, je les aie "subi" la saison précédente, ils sont très fort, et notamment fusionF1, dont beaucoup de monde, je pense, voudrait connaître la stratégie qu'il a adopté pour être dominant à ce point là : il gagne tous les championnats, les uns après les autres.

La montée en D1 ne doit pas être chose facile, en outre, je pense qu'il ne faut pas être trop pressé mais suivre un schéma de développement bien défini pour y parvenir, et y rester.

Quoiqu'il en soit, c'est sûr que les personnes actives sur le forum sont rares!
Revenir en haut Aller en bas
Barf
 
 



Messages : 88
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 54

[S5-Beta]  D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D3B   [S5-Beta]  D3B - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:31

Apparemment, je monte en 3B pour cette saison.
Vais-je retrouver des connaissances?
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

[S5-Beta]  D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D3B   [S5-Beta]  D3B - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:58

tu le sauras bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guaranà
 
 
Guaranà


Messages : 75
Date d'inscription : 07/10/2008

[S5-Beta]  D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D3B   [S5-Beta]  D3B - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:12

Hello je débarque dans votre poule pour cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

[S5-Beta]  D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D3B   [S5-Beta]  D3B - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:29

après deux titres consécutifs pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

[S5-Beta]  D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D3B   [S5-Beta]  D3B - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:49

Cette première course est un vrai cauchemar pour mon écurie, j'ai misé gros pour obtenir un de mes plus mauvais résultats depuis 4 saisons!

Félicitations à ceux qui viennent de prendre la tête du championnat avec des pilotes en bas du tableau...
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

[S5-Beta]  D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D3B   [S5-Beta]  D3B - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:44

et bah alors, cette poule est morte ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Barf
 
 



Messages : 88
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 54

[S5-Beta]  D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D3B   [S5-Beta]  D3B - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:13

Peut-être pas morte, mais bien assommée Wink
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

[S5-Beta]  D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D3B   [S5-Beta]  D3B - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:33

ah, il reste quelqu'un^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S5-Beta]  D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D3B   [S5-Beta]  D3B - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S5-Beta] D3B
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S1-Beta] D3C
» [S4-Beta] D2B
» [S5-Beta] D5H
» [S1-Beta] D2B
» [S4-Beta] D3A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit