Challenge F1
[S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
[S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [S5-Beta] D1 Vainqueur Raide Boule

Aller en bas 
+7
krydouk
Loulou
bonbon
DeXiT
AYRTON41201
skyseducer
jester
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AYRTON41201
 
 
AYRTON41201


Messages : 184
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 51
Localisation : 41 Pruniers en Sologne

[S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D1 Vainqueur Raide Boule   [S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:15

DeXiT, mais impressions sur la D1 ? Pour l'instant je ne peux pas trop me prononcer, première saison. Je suis pas déçu de mes résultats et j'ai confiance en l'avenir, car mon package composants est bon et a encore une longue durée de vie, et surtout mais deux voitures me permettent de marquer des points.
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D1 Vainqueur Raide Boule   [S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:30

bonjours a tous ,raikkon1 ma cédé son team mais je ne risque pas de vous gener pour la course au titre,peut etre plus tard lol! lol! , bonne qualifs a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D1 Vainqueur Raide Boule   [S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:43

c'est pas bavare en D1 beta
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
jester
 
 
jester


Messages : 765
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 37
Localisation : La où tu m'y attend le moin

[S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D1 Vainqueur Raide Boule   [S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:08

Non il est vrai que c'est pas bavard ici, pourtant on est dans l'ultime poule de la beta... domage
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D1 Vainqueur Raide Boule   [S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:22

ouais c'est vrai,en tout cas qualification difficile jester,tu est en combien de stop?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Fro
 
 
Fro


Messages : 245
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43
Localisation : Paris // Angers // Alsace

[S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D1 Vainqueur Raide Boule   [S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:05

C'est tout à fait actif, malheureusement les 3 premiers du classement se battent déjà en Alpha D1 ^^ Et apparemment s'intéressent plus à l'Alpha qu'à la Béta Wink

Perso en Alpha je suis à la ramasse alors je vais concentrer mes quelques neurones qu'il me reste pour essayer de gagner en Béta !!!
En tout cas après ce GP, je n'aurais qu'une seule chose à dire: BOUYAKA !!!! afro

Je prends la tête du classement avec 20 points d'avance alors que j'en avais 3 de retard avant ce GP !!! albino

Du tout bon pour Raide Boule !
DeX va sûrement mettre un coup de boost sur le prochain GP, mais Schumi va resister ça c'est sûr !!! geek

PS: jolie montée des niveau pour la team55 !! C'est du lourd, tu dois encaisser gros à chaque GP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D1 Vainqueur Raide Boule   [S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:44

en effet j encaisse gros a chaque grand prix Idea ,je debute en d1, alors pour l instant je ne joue pas le classement,j essaie de bien faire evoluer mes voiture surtout la deuxieme et de me sauver de la zone rouge bounce ,mais si une victoire ou un podium ce presente,je suis preneur lol! lol! , et bonne chance a vous pour le titre de champion cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D1 Vainqueur Raide Boule   [S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:54

Vivement la saison prochaine les amis, que je puisse enfin intégrer la D1 beta à mon tour!!

Actuellement, je suis 1° au classement avec 56 points d'avance sur le deuxième et 90 points avec le quatrième.
Étant donné que j'ai gagné cinq fois de suite avec Jim Clark, je pense que la montée ne devrait pas m'échapper.

En tous cas, d'après ce que je vois, ça lutte sévère là haut alors j'espère prendre assez d'avance sur mon développement en D2 cette année pour devenir le prochain "rookie of the year".

Rien n'est moins sur cependant... Vivement l'an prochain et bonne chance à vous tous pour le titre!!
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D1 Vainqueur Raide Boule   [S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:57

en effet ca roule vraiment fort devant et si tu monte loulou ca va encore etre un peu plus dur,je vais accelerer mes evolutions pou etre en bonne forme la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D1 Vainqueur Raide Boule   [S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:10

compte sur ma V1... Par contre, pas de V2... mais alors paaaa du tout.

Je crois que j'ai même réussi l'exploit de faire pole avec ma V1 et 40° avec ma V2...
Revenir en haut Aller en bas
Fro
 
 
Fro


Messages : 245
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43
Localisation : Paris // Angers // Alsace

[S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D1 Vainqueur Raide Boule   [S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:49

Je donne ma main que tu gagnes le titre la saison prochaine mon cher Loulou... Ma voiture avait pris de l'avance sur la tienne mais tu as fais bcp plus d'argent que moi, donc les niveaux sont montés bcp plus vite... Tu vas sûrement pouvoir rattraper ton retard d'ici la saison prochaine, mais on va pas te laisser tranquille ça c'est sûr !

DeX est très bien et Nat est sûrement au dessus de tout le monde, m'enfin je crois qu'il ne cherche pas à gagner (il fait des "demi" marchés Wink ). Donc ça fera déjà 3 personnes qui t'empêcheront de briguer les titres en Béta ET Alpha ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fro
 
 
Fro


Messages : 245
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43
Localisation : Paris // Angers // Alsace

[S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D1 Vainqueur Raide Boule   [S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 7:55

hello? y a quelqu'un????
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D1 Vainqueur Raide Boule   [S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:27

ben non pas grand monde,les pints sont difficile a prendre enD1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D1 Vainqueur Raide Boule   [S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:19

T'inquiète Fro, j'arrive bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D1 Vainqueur Raide Boule   [S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:28

Fro a écrit:
PS: jolie montée des niveau pour la team55 !! C'est du lourd, tu dois encaisser gros à chaque GP ! Wink

hum ... merci qui ? ... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D1 Vainqueur Raide Boule   [S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:30

et oui merci raikkonn1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Fro
 
 
Fro


Messages : 245
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43
Localisation : Paris // Angers // Alsace

[S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D1 Vainqueur Raide Boule   [S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:36

pas la peine non plus de prendre Alonso qui a 2 GP à -10 juste parce que tu fais du pognon !! Razz


Grrrr suis passé à deux doigts d'une deuxième place !
Pourvu que Senna ne sorte pas d'ici à la fin du run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D1 Vainqueur Raide Boule   [S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:55

quand j'ai fais le marché des pilotes ,j'ai meme pas regardé les +10 ou-10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Fro
 
 
Fro


Messages : 245
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43
Localisation : Paris // Angers // Alsace

[S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D1 Vainqueur Raide Boule   [S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:38

Bon, c'est décidément bien mort par ici... En tout cas je suis bien content de ma victoire cette saison, ça fait chaud au coeur !

17 courses, 17 podiums, j'ai fait ça propre et sans bavures, sans vraiment larguer la concurrence mais en ayant toujours un petit peu de sécurité... Je ne sais pas si je vais encore réussir à faire cela l'année prochaine avec les promus, m'enfin bon c'est fait et personne ne pourra plus me la voler cette 2ème victoire d'affilée en D1 !! Smile

A la saison prochaine pour de belles aventures et merci à DeX et Nat pour cette belle lutte !! Je n'oublie pas les autres bien sûr, mais je dois faire rapide donc pour le direct des paddocks ça attendra encore un peu Wink

++ dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D1 Vainqueur Raide Boule   [S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:12

Bravo Fro!!!

Toutes mes félicitations pour ton titre acquis après une saison sérieuse.

Tu seras à nouveau le favori pour l'année prochaine, mais qui sait, peut être quelques promus aux dents longues pourrait te faire du tort???

A très bientôt sur la piste!!! suis impatient de tester le Stig Racing parmi vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D1 Vainqueur Raide Boule   [S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:22

moi aussi pressé de debuter la nouvelle saison voir si je peux jouer un peu avec vous en haut de tableau lol! apres quelques ameliorations
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
bonbon
 
 
bonbon


Messages : 126
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 44
Localisation : !Montpellier!

[S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D1 Vainqueur Raide Boule   [S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:02

Bon les djeuns, c'est la merde...
Comme je le signalais à Nat il y a quelques jours j'ai merdé.
L'euphorie aidant j'avais crée 2 équipes dans le monde BETA en août dernier.
Le hic est gros comme une maison, mes 2 écuries se retrouvent en D1.

Ok, on va me dire que j'aurais du sentir venir le coup, que j'aurais du tuer une équipe, lacher l'affaire, en gros être moins con.
Bref, je sais c'est nul.

Tout ça pour dire que 2 choix se présentent. Le premier, je file les codes d'une team à un joueur extérieur à la D1 afin qu'il en prenne les reines ou alors je condamne une équipe en ne faisant jamais les stratégies.

J'attends vos avis. Une équipe est à/va céder en D1 béta.
Stp Loulou, ne me chambre pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D1 Vainqueur Raide Boule   [S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:42

moi je pense que tu devrais la ceder,je pense que tu va avoir de la demande pour la d1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D1 Vainqueur Raide Boule   [S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:55

C'est clair Bonbon, t'es nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
bonbon
 
 
bonbon


Messages : 126
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 44
Localisation : !Montpellier!

[S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D1 Vainqueur Raide Boule   [S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:05

Ayé, l'écurie 480 est devenue Bseteam et c'est Seb qui en a pris les commandes.

Et moi aussi je t'aime mon Loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D1 Vainqueur Raide Boule   [S5-Beta]  D1 Vainqueur Raide Boule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S5-Beta] D1 Vainqueur Raide Boule
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S4-Beta] D1 Vainqueur Raide Boule
» [S6-Beta] D1 Vainqueur Stig Racing 404pts
» [S7 - Beta] D1 Vainqueur Stig Racing 430pts
» [S9-Beta] D1 Vainqueur Tonkov Racing 428pts
» [S1-Beta] D1 Vainqueur Dex F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit