Challenge F1
[S6-Alpha] D2B Nouvea15
Challenge F1
[S6-Alpha] D2B Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [S6-Alpha] D2B

Aller en bas 
+5
alangast
EreSarel
Raikkon1
Loulou
DeXiT
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DeXiT
 
 
DeXiT


Messages : 1144
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Theux (spa) Belgique

[S6-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:30

Salut la 2B Very Happy
Je retrouve mon fidele adversaire "Raikkon1" Very Happy
La saison s'annonce très relevé, et j'aime ça bounce bounce bounce

Clairement mes ambitions sont la monté Very Happy

Bonne saison a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorine-cedric.fr
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S6-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:41

On vous attend les gars!!!
On est même impatient d'en découdre avec nos modos favoris!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeXiT
 
 
DeXiT


Messages : 1144
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Theux (spa) Belgique

[S6-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:58

T'inquiète pas loulou ont arrivent , doucement mais surement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorine-cedric.fr
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S6-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:25

Au vu de ta dernière saison; et connaissant Free Tizeur puisque c'est un pote à moi; je ne suis pas sur que le terme "doucement" convienne à ta monoplace! ;-) (vu que ce terme ne s'applique pas à Juste Wallace... cqfd)
Revenir en haut Aller en bas
DeXiT
 
 
DeXiT


Messages : 1144
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Theux (spa) Belgique

[S6-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:13

Je dit doucement car apres ce qui met arrivé la saison passé (4) je devrait être je pense être en D1 cette saison, donc doucement.....
Après oui ma monoplace a l'air bonne, reponse au 1er Gp:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorine-cedric.fr
DeXiT
 
 
DeXiT


Messages : 1144
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Theux (spa) Belgique

[S6-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:31

1er Marché interressant!!!!
Syxat montre clairement ces ambitions!!!!!
Dz Racing, Noire et fender également, après une ou deux saisons en 2B serait-ce la révolution!?! Very Happy
(oui la je commence a flippé) Smile

Grand absent de ce marché, je cite Raikkon1 mon plus fidéle adversaire!!! oui la suis deçu.......

Bon reponse demain aux qualifs, affutés vos monoplaces ça vas chauffé Twisted Evil

Et comme ont dit dans l'élite BANZAI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorine-cedric.fr
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S6-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:39

Rassure toi ! meme si je suis moins présent qu'auparavant, je suis toujours la, et j'ai l'expérience de la D2, qui est très différente des divisions inférieures (tu comprendras très vite pourquoi). Je possédais la 2eme voiture au niveau performance en fin de saison dernière.on vera ce que ca donnera...
Revenir en haut Aller en bas
DeXiT
 
 
DeXiT


Messages : 1144
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Theux (spa) Belgique

[S6-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:57

Ah Raikkon1 est toujours vivant!!!! Very Happy
Je ne voie pas ce que j'ai as comprendre !?!
Le niveau est plus relevé, oui ça je m'en doute....
Mais ma voiture est prête je ne m'inquiete pas pour ça!!!
Ou alors tu parle d'autre chose?

Bon reponse dans 1h après les qualifs.......

BANZAI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorine-cedric.fr
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S6-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:41

Belle pole Dex ! 2 ou 3 arrets ? (je suppose 2, mais vu la différence de 1s sur le 2eme, j'ai un doute). Tu seras apparemment mon seul rival pour la victoire : de mon coté 1 stop, un pilote pas top (j'ai fait aucune enchère) et surtout, je me suis gourré sur le réglage d'ailerons ... Enfin bref, on va quand même viser une place dans les 10 premiers demain.

ps : pour les choses à comprendre, je parlais de ton premier marché et surtout de ta masse salariale
Revenir en haut Aller en bas
DeXiT
 
 
DeXiT


Messages : 1144
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Theux (spa) Belgique

[S6-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:54

Oui belle pole sur 2 pits Very Happy

Pour ma masse salariale je ne voie pas le probleme!?!
Je suis parti sur la même stratégie que la saison passé qui as très bien fonctionné, donc jme fait pas de soucis Laughing
Après j'ai pas envie de gagné tout de suite avec Patresse, vous risquerait d'être trop vite dégouté bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorine-cedric.fr
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S6-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:28

Belle victoire Dex. Pour moi, une 8eme place, plutot satisfait vu les conditions. Je sais ou je me situe niveau performance maintenant, et je pense que tu auras beaucoup de mal à me battre avec Patrese... 1er élément de réponse : après demain en qualif.

(oui, au fait, je le signale tout de suite : je ne joue absolument pas la montée cette saison, donc tu seras champion avec un nombre de victoire important. je ferai sans doute un run aggressif pour voir ou j'en suis)
Revenir en haut Aller en bas
DeXiT
 
 
DeXiT


Messages : 1144
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Theux (spa) Belgique

[S6-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:59

La saison commence très bien pour moi!!! Very Happy
Je ne veut pas être champion, je joue la montée 1er, 2ieme, 3ieme j'men fou Very Happy
Tu ne joue pas la monté!?! scratch
Je croyait que tu fesait une saison en d2 puis que tu monté, tu revoit tes objectif a la baisse?

Bds et Team Mcdo tiendront-il la distance avec 2 pilotes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorine-cedric.fr
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S6-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:30

Non, je n'ai pas dis que la pause devait durer une seule saison. A la fin de cette saison, je serais seulement en ordre de bataille pour un développement intensif. J'ai déja ratrappé la quasi totalité du retard que j'avais sur toi à la fin de la saison 4, lors de la saison 5. Mais il reste beaucoup de travail pour pouvoir survoler la D1, surtout face a Awpi ...


BDS, je l'ai battu largement la saison passée (égalité de perf quand j'avais Villo et lui Alonso en fin de saison)
Team McDo a une meilleure renta que toi sur ce premier GP (et sur tout le run à mon avis). Après développer 2 voitures en D2 est quasi impossible. Comme en plus, je vais lui voler des pts par rapport au premier GP, je ne pense pas qu'il soit une menace pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
DeXiT
 
 
DeXiT


Messages : 1144
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Theux (spa) Belgique

[S6-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:54

Pour survolé la D1 vas faloir y aller..............
Awpi, même si ces voitures sont solide, n'est pas si impressionnant que ça.(j'était dans ça poule la saison passé).

Pour team Mcdo ça renta n'est pas meilleur, au vu de ces install je fait plus de benef!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorine-cedric.fr
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S6-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:35

pour la renta, je parle juste prix des pilotes/salaires. Je ne suis pas VIP depuis un bout de temps (je vais m'en charger demain).

Sinon, pour la D1, il n'y a pas tant d'écart que ca. Je connais mon niveau de perf par rapport à peugeot 304, et je pense que je suis environ à 30s des premiers de D1 (avec des bons réglages et un bon pilote évidemment). Après, comme je vais me régaler cette saison, je pense que ca sera vite comblé, surtout que les points faibles de ma voiture ne seront plus qu'un lointain souvenir.

(cette discussion me donne bien envie de te botter encore une fois les fesses (lol) et de monter dès la saison prochaine en fait ... je vais voir ce que ca donne sans forcer sur 3 (ou 6, je ne sais pas) courses déja)
Revenir en haut Aller en bas
DeXiT
 
 
DeXiT


Messages : 1144
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Theux (spa) Belgique

[S6-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:54

Botter les fesses, encore une fois, AHAHAH
(oui tu ne ma jamais botter, battu mais pas botter!)

Après, je pensé avoir un peu plus de concurrence!!!
Oui deja 20sc sur le 2ieme au 1er Gp, +10pour finir le run ça vas faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorine-cedric.fr
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S6-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:10

peugeot 304 était mon seul adversaire redoutable la saison dernière, et comme il est monté, et que j'ai raté mes réglages... ben il ne reste plus personne. C'est pour ca que finir dans les 2 premiers me tente.
Revenir en haut Aller en bas
DeXiT
 
 
DeXiT


Messages : 1144
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Theux (spa) Belgique

[S6-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:45

Bon, je me pose plein de question...
Est-ce que j'ai trop baissé ma prise de risque (45), ou est ce ma stratégie a 2 pits qui differe sur l'importance des pieces par rapport au 1er Gp!?!
Enfin je laisse filer la victoire, bref tanpis.
En tout cas je vois que tu profite bien des abandon pour te glisser sur le podium Raikkon1 Very Happy
Rdv au prochain Gp ou tout le monde serat sur la même stratégie je pense......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorine-cedric.fr
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S6-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:00

Pour info, Peugeot 304 vient de finir 6° en Malaisie avec Hakkinen.... ce qui est bien... mais pas top! Avec 20 secondes de retard sur le vainqueur..... Je pense que ça va être chaud pour lui cette année. Si il faut craquer plein de millions pour jouer le top 5... ça risque de ne pas être très rentable....
D'où l'intérêt de ton discours Raikkon! Blindez vous bien en D2 car faire des sous en D1 n'est pas donné à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
DeXiT
 
 
DeXiT


Messages : 1144
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Theux (spa) Belgique

[S6-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:25

Oui loulou Very Happy
Perso je me blinde deja 5.4, j'espere selon mes calculs faire 9 sur les 2derniers run.
Après plus les saisons passe et plus il vas être difficile de faire de l'argent, bas oui le niveau s'élève et pour ce maintenir en D1 il faudrat deja y aller alors pour le top5 n'en parlons pas.....
Et quand tu voie les salaire sur le 1er marché, bas tu flip!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorine-cedric.fr
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S6-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:34

moui, j'aurais du rester en D3 à ta place Dex (c'est ca d'etre trop fort... lol) . je me serais gavé pdt une saison et aujourd'hui, c'est moi qui aurait le siège lvl 7, m'enfin bref, c'est prévu de le développer, mais je préférait faire passer le centre de recherche d'abord.

Sinon, je ne crois pas avoir besoin d'abandons pour monter sur le podium. Suffit de faire lesbons réglages surtout.

loulou : peut etre mais la saison passée, il l'a faite avec schumi ... c'est pas mieux ! Je peux donc comparer les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
DeXiT
 
 
DeXiT


Messages : 1144
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Theux (spa) Belgique

[S6-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B Icon_minitimeVen 30 Jan - 7:21

Bon 2ieme victoire et je finit le 1er run en tête du classement:D
DZ Racing a l'air d'avoir un tres bonne monoplace et serat un serieux concurent pour la montée!!!
BDS est dans le coup aussi, et Raikkon1 jouerat il la montée!?!


Raikkon1 a écrit:
moui, j'aurais du rester en D3 à ta place Dex (c'est ca d'etre trop fort... lol) .
C'est ça d'avoir trop de chance....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorine-cedric.fr
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S6-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:29

arrete de dire que le résultat de la dernière course de la saison 4, c'était de la chance ! il n'y a rien eu de chanceux dans ce que j'ai fait. j'ai juste garder une tactique spéciale pour le dernier GP et ca a marché. meme aujourd'hui, avec tout ce que j'ai dit et tout ce que tu as vu de ma stratégie au cours de la course, tu serais incapable de me donner, meme approximativement, les raisons de mon succès.
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S6-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:49

Ouh !! C'est chaud en div 2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S6-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:20

ouep, Dex a toujours pas digéré ses 2 défaites face à moi. Laughing
je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S6-Alpha] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D2B   [S6-Alpha] D2B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S6-Alpha] D2B
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S3-Alpha] D4D
» [S4-Alpha] D4E
» [S6-Alpha] D5J
» [S3-Alpha] D4B
» [S4-Alpha] D6M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit