Challenge F1
GTR2- la F1 sur PS2- Ikariam- Flight simulator 2004 Nouvea15
Challenge F1
GTR2- la F1 sur PS2- Ikariam- Flight simulator 2004 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GTR2- la F1 sur PS2- Ikariam- Flight simulator 2004

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GTR2- la F1 sur PS2- Ikariam- Flight simulator 2004 Empty
MessageSujet: GTR2- la F1 sur PS2- Ikariam- Flight simulator 2004   GTR2- la F1 sur PS2- Ikariam- Flight simulator 2004 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:50

voilà j'ai vu que plein d'entre vous avez d'autre passion . moi j'en ai un petit paquet d'ailleur je sais plus quoi choisir.

ça commencé avec le simulateur d'avion parce que j'adore l'aviation dans les grande ligne et depuis près de quatre ans je fais partie d'une compagnie virtuelle elle se nomme Air Geneva on fait des vols dans le monde pour les passagers, des vols Cargos et des vols Humanitaires et ceux-là sont très intéressant parce que chaque mission humanitaire à laquelle on participe on peux versé en réel à une organisation (ONG) donc l'équivalent des heure que l'on à fait (1/heure) c'est pas obligatoire.

puis je me suis passionné pour les courses automobiles et j'ai commencé avec la F1 à la télé puis après avec la PS1 puis PS2 bien évidament.

dernièrement j'ai sur PC le jeu GTR2 et fait connaissance d'un groupe de gens qui se réunissent sur le site GRT-Online, je suis allé voir comment ça allais, mais j'ai découvert un problème avec la connexion qui est chez moi par câble et il paraît que mon accès est de 15'00/1'500. et j'ai quand même des lags très important tout au long du tour et bien sur c'est pas du tout cool pour les autres qui me suivent de près. Et j'ai depuis cessez cette activité tant que je ne trouve pas la solution à ce problème
Revenir en haut Aller en bas
scuviar
 
 
scuviar


Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2008

GTR2- la F1 sur PS2- Ikariam- Flight simulator 2004 Empty
MessageSujet: Re: GTR2- la F1 sur PS2- Ikariam- Flight simulator 2004   GTR2- la F1 sur PS2- Ikariam- Flight simulator 2004 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:55

si tu aimes les jeux de f1 en ligne,tu devrais prendre rfactor avec le mod f1 rft v.3.1 car il ya beaucoup de serveurs et je fais parti d'une ligue tres sympas qui est la ligue frx et d'ailleurs on cherche des pilotes.A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTR2- la F1 sur PS2- Ikariam- Flight simulator 2004 Empty
MessageSujet: Re: GTR2- la F1 sur PS2- Ikariam- Flight simulator 2004   GTR2- la F1 sur PS2- Ikariam- Flight simulator 2004 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:21

scuviar a écrit:
si tu aimes les jeux de f1 en ligne,tu devrais prendre rfactor avec le mod f1 rft v.3.1 car il ya beaucoup de serveurs et je fais parti d'une ligue tres sympas qui est la ligue frx et d'ailleurs on cherche des pilotes.A bon entendeur...

j'ai eu le GTR2 et je me conectais sur le serveur GTR-online, et là j'ai découvert que j'avais un problème de lags alors que sur mon simulateur d'avion je n'est aucun lags, et comme ça gênais passablement les autres pilotes puisque un coup je suis devant un coup en arrière ou autre truc du genre donc j'ai abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Zihon
 
 
Zihon


Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2009

GTR2- la F1 sur PS2- Ikariam- Flight simulator 2004 Empty
MessageSujet: Re: GTR2- la F1 sur PS2- Ikariam- Flight simulator 2004   GTR2- la F1 sur PS2- Ikariam- Flight simulator 2004 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:21

Salut Exclamation moi javais GTR 2 sur PC. Il est bien sur PS2? Question
Revenir en haut Aller en bas
-polopanfly-
 
 



Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009

GTR2- la F1 sur PS2- Ikariam- Flight simulator 2004 Empty
MessageSujet: Re: GTR2- la F1 sur PS2- Ikariam- Flight simulator 2004   GTR2- la F1 sur PS2- Ikariam- Flight simulator 2004 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:48

moi sur pc je supporte pas les manip pour les jeux auto scratch par contre PS1-PS2 j'ai la collection quasi complete des Formula One, une grande réussite surtout les 95-97-99 I love you

le 97 c'est le premier jeu video que j'ai eut, je l'ai usé depuis Very Happy (avec les racourcit trés pratique a Melbourne et Hockeinheim et les très difficils Gp de Hongrie, de Spa et du Japon)
et surtout les codes débiles qu'on peut entrer pour transformer les F1 en monstres ou pour faire pleuvoir des crapauds Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zihon
 
 
Zihon


Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2009

GTR2- la F1 sur PS2- Ikariam- Flight simulator 2004 Empty
MessageSujet: Re: GTR2- la F1 sur PS2- Ikariam- Flight simulator 2004   GTR2- la F1 sur PS2- Ikariam- Flight simulator 2004 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:39

Moi je l'ai aussi sur la PS2:)
Revenir en haut Aller en bas
Zihon
 
 
Zihon


Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2009

GTR2- la F1 sur PS2- Ikariam- Flight simulator 2004 Empty
MessageSujet: Re: GTR2- la F1 sur PS2- Ikariam- Flight simulator 2004   GTR2- la F1 sur PS2- Ikariam- Flight simulator 2004 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:29

moi je l'ai sur le PC

il trop bien et surtout tres realiste
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTR2- la F1 sur PS2- Ikariam- Flight simulator 2004 Empty
MessageSujet: Re: GTR2- la F1 sur PS2- Ikariam- Flight simulator 2004   GTR2- la F1 sur PS2- Ikariam- Flight simulator 2004 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTR2- la F1 sur PS2- Ikariam- Flight simulator 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Généralités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée