Challenge F1
Des médailles pour les pilotes Nouvea15
Challenge F1
Des médailles pour les pilotes Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des médailles pour les pilotes

Aller en bas 
+10
nicoala
mick37
Tifosi30
Thony
Loulou
LE_GUESH_946
Opistef
scuviar
sieben29
sylvain
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

Des médailles pour les pilotes Empty
MessageSujet: Des médailles pour les pilotes   Des médailles pour les pilotes Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:17

Une des nombreuses nouveautés pour 2009 pourrait être la suppression des points pour les pilotes qui seraient remplacés par des médailles (or - argent - bronze)!

Je me pose quelques questions :
-comment sera déterminé le champion du monde? il faudra bien établire un barème de points par médaille
-qu'en est-il des pilotes hors podium? quel sera la motivation d'un pilote force india qui ne peut déjà viser les points qu'en de rare occasions?
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Des médailles pour les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Des médailles pour les pilotes   Des médailles pour les pilotes Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:31

Bernie devrai vraiment arréter de fumer ...


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
Des médailles pour les pilotes Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des médailles pour les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Des médailles pour les pilotes   Des médailles pour les pilotes Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:46

En fait le champion sera celui qui aura le plus de médailles d'or .

Ecclestone a déclaré avoir eu cette idée suite au titre de Hamilton .

Il a dit trouvé très injuste ( je ne sais plus s'il a pas dit anormal .. ) que Massa ne soit pas champion alors qu'il avait gagné le plus de Grand Prix au cours de la saison .


Dernière édition par cukcelte le Mer 26 Nov - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

Des médailles pour les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Des médailles pour les pilotes   Des médailles pour les pilotes Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:37

sur ce point je suis plutôt d'accord. On peut également prendre l'exemple de loeb cette année qui a couru toute la saison pour rattraper deux résultats vierges!

Par contre j'aurai plutôt changé le barème des points en attribuant plus de points au premier genre : 20, 15, 11, 8, 6, 5, ...

Ainsi, il y aurait plus de pilotes qui marquent à chaque gp et plus d'écart pour le vainqueur ce qui favoriserait la victoire. A l'inverse, un abandon serait plus pénalisant.

Bref, je ne suis pas convaincu du nouveau système proposé.
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Des médailles pour les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Des médailles pour les pilotes   Des médailles pour les pilotes Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:45

cukcelte a écrit:

Ecclextone a déclaré avoir eu cette idée suite au titre de Hamilton .

Il a dit trouvé très injuste ( je ne sais plus s'il a pas dit anormal .. ) que Massa ne soit pas champion alors qu'il avait gagné le plus de Grand Prix au cours de la saison .

Normal vu que la FIA est pro ferrari et on pris pas mal de décision (affaires massa/bourdais et pénalité d'hamilton) en faveur de ferrari.

Donc c'est encore un truc pour favoriser ferrari (suffirai de mettre des pénalités a Mc laren pour que ferrari soit vainqueur sur tapis vert).

On a vu de grand champion du monde ne pas gagner une seule course mais tjr finir sur le podium


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
Des médailles pour les pilotes Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
scuviar
 
 
scuviar


Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2008

Des médailles pour les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Des médailles pour les pilotes   Des médailles pour les pilotes Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:05

Comme disait sylvain sa découragerait plus les pilotes de petites ou moyennes écuries qui visent que les points et la par les médailles sa ne servirait plus a rien encore une vieille idée d'ecclestone.Quel NUL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Des médailles pour les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Des médailles pour les pilotes   Des médailles pour les pilotes Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:14

Nullissime, en gros on garde les 4-5 écuries capables de gagner ou faire des podiums vont que les autres devraient courir 9 fois /10 pour rien...

Et Massa a gagné 1 GP de plus qu'Hamilton parceque la FIA en a décidé ainsi, sur la piste ce n'est pas vraiment le cas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

Des médailles pour les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Des médailles pour les pilotes   Des médailles pour les pilotes Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:11

je pense qu'il ne faut pas baser la réflexion uniquement sur cette dernière saison de f1 mais regarder les autres aussi. Je trouve quand même dommage que le panache ne soit pas plus rentable. Ca pourrait motiver les pilotes à attaquer et à doubler plutôt que de tenir les comptes toute la saison. Je préfère voir un mec se sortir pour aller chercher la victoire plutôt que de le voir rester tranquillement derrière pour engranger les points de la 2ème place qui rapporte quasiment autant que la victoire.

Mais les médailles, franchement, faut pas déconner!!!! A part faire fuire les petites équipes ...
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

Des médailles pour les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Des médailles pour les pilotes   Des médailles pour les pilotes Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:08

C'est idiot de sa part , les médailles je trouve sa completement ridicule . Plus aucun intérét pour les pilotes dans les écuries moyennes ou faibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

Des médailles pour les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Des médailles pour les pilotes   Des médailles pour les pilotes Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:25

Je crois donc qu'on est à peu près tous d'accord. Changer le barème de points pour favoriser la victoire serait plutôt une bonne idée mais le système de médaille est absolument sans intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Des médailles pour les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Des médailles pour les pilotes   Des médailles pour les pilotes Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:54

sauf si il y a des médailles en chocolat pour les dernier^^

je suis daccore avec sylvain : si seul les 3 premier sont récompenser alors les écurie de derrière vont vite se rendre compte qu'il va falloire attaquer et donc donner plus de spectacle

voici un article de toile F1 :

http://toilef1.com/Ecclestone-annonce-le-systeme-de.html
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi30
 
 
Tifosi30


Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 48
Localisation : Occitanie

Des médailles pour les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Des médailles pour les pilotes   Des médailles pour les pilotes Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:56

sieben29 a écrit:
cukcelte a écrit:

Ecclextone a déclaré avoir eu cette idée suite au titre de Hamilton .

Il a dit trouvé très injuste ( je ne sais plus s'il a pas dit anormal .. ) que Massa ne soit pas champion alors qu'il avait gagné le plus de Grand Prix au cours de la saison .

Normal vu que la FIA est pro ferrari et on pris pas mal de décision (affaires massa/bourdais et pénalité d'hamilton) en faveur de ferrari.

Donc c'est encore un truc pour favoriser ferrari (suffirai de mettre des pénalités a Mc laren pour que ferrari soit vainqueur sur tapis vert).

On a vu de grand champion du monde ne pas gagner une seule course mais tjr finir sur le podium

Je ne suis pas d'accord avec le système des médailles mais je pense qu'il faut un peu arrêter avec "la F.I.A. est pro FERRARI" ! Si c'était le cas, ça se saurait !

La Formule 1 est un sport d'anglo-saxons et FERRARI est une écurie latine ..... Alors je ne pense pas que la F.I.A. soit pour FERRARI ...... Qui a décidé de nombreuses modifications dans la réglementation pour casser l'hégémonie de FERRARI et de Michael SCHUMACHER ? Comme elle a pu le faire chaque fois qu'une écurie domine outrageusement la discipline .....

Et je te rappelle que ce n'est pas la F.I.A. qui décide des pénalités sur un circuit mais un collège de commissaires à chaque GP (cela risque de changer l'année prochaine avec un collège de commissaires qui sera le même toute la saison). D'ailleurs, Lewis HAMILTON aurait du être sanctionné en Italie pour ses manoeuvres dangereuses et il ne l'a pas été pour éviter que l'on dise que l'Italie favorise FERRARI .....

Tu fais également allusion au déclassement de McLAREN - MERCEDES en 2007 pour une sombre affaire d'espionnage mais ne trouves tu pas un peu étrange le redressement spectaculaire de McLAREN - MERCEDES cette année là ? D'ailleurs, Ron Dennis n'a t'il pas changé de témoignage du début à la fin de cette affaire ? Et si je peux me permettre, je trouve que la F.I.A. a été clémente avec les pilotes car ils ont pu continuer le championnat pilote malgré des preuves accablantes et pire ! Des aveux !.

Tu dois être supporter de Lewis HAMILTON et de McLAREN - MERCEDES comme je suis supporter de FERRARI ...... à la différence que je ne soutiendrai pas ce genre de chose mais que je serai très déçu que mon écurie favorite s'abaisse à de telles manoeuvres ! Je préfèrerai connaître une nouvelle décennie de disette ...

Pour finir, quand tu dis "Donc c'est encore un truc pour favoriser ferrari (...)", tu penses vraiment qu'HAMILTON et McLAREN - MERCEDES ne sont pas capables de gagner des Grands Prix et donc de gagner plus de médailles d'or que ses adversaires ?
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Des médailles pour les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Des médailles pour les pilotes   Des médailles pour les pilotes Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:39

Merci tifosi30
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Des médailles pour les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Des médailles pour les pilotes   Des médailles pour les pilotes Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:40

et VIVE FERRARI!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

Des médailles pour les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Des médailles pour les pilotes   Des médailles pour les pilotes Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:34

Oulala! Y'en a qui s'énervent. Je souhaiterais réagir sur plusieurs points.

Tout d'abord, je ne suis pas totalement d'accord avec toi sur le favoritisme de la fia envers ferrari.

Effectivement, la fia a voulu des changements de règlements pour casser la domination ferrari sur la f1 car cela mettait en péril l'attrait de la f1 pour le public et donc le business (maître de toutes les décisions). Mais elle est presque aussitôt revenu en arrière en voyant que ferrari était beaucoup trop loins.

La fia ne veut pas voir gagner ferrari absolument et par passion. Ils veulent avoir une scuderia qui se bas pour le titre et qui gagne des gp pour attirer le public, pour le business. Si ferrari ne joue pas le titre, ce n'est pas bon pour la f1.

La fia prend donc des décisions de manière à ce que ferrari joue la gagne mais ne domine pas trop.

Sinon à l'époque schumacher, la fia a passé l'éponge sur bcp de conneries.

Enfin, je suis d'accord avec toi sur un autre point : si ça ne tenait qu'à moi j'aurais pénalisé hamilton à monza pour son comportement dangereux et inadmissible ... et en plus inutile. Quand une mc laren dépasse une toyota, il n'est pas nécessaire de la pousser dans l'herbe pour y arriver, et des exemples comme ça y en a beaucoup d'autres.

Bilan : la fia aide ferrari des fois (souvent même), la freine d'autres fois quand elle va trop vite mais ce n'est pas par amour ou par passion mais pour maintenir un business en or à son plus haut niveau. Mais ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
nicoala
 
 
nicoala


Messages : 235
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 50

Des médailles pour les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Des médailles pour les pilotes   Des médailles pour les pilotes Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:54

Le numéro 2 de la FIA est Marco Piccini, ancien directeur sportif de Ferrari de 1977 à 1988...

Et regardez ce qu'envisage Jean Todt : http://www.leblogauto.com/2008/10/jean-todt-n%C2%B01-de-la-fia-ca-se-precise.html

Après chacun se fait une opinion... Cool
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

Des médailles pour les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Des médailles pour les pilotes   Des médailles pour les pilotes Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:55

ouais, je ne sais pas quel crédit accorder à cette annonce mais si c'est effectivement jean todt qui remplace mosley, ça sent pas bon. Todt est adulé par les tifosis mais il est anti-sportif au possible et si j'ai du mal avec la scuderia c'est à moitié pour jeannot (l'autre moitié étant à cause de schumacher).

Dans le genre anti-sportif la fia fait fort. En disant ça je pense à la pénalité infligée à Alonso en 2007 en hongrie pour avoir "bloqué" hamilton dans les stand.
Revenir en haut Aller en bas
scuviar
 
 
scuviar


Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2008

Des médailles pour les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Des médailles pour les pilotes   Des médailles pour les pilotes Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:02

Mais sa crève les yeux que la fia aime ferrari regardez massa-bourdais a fuji qui était en tort..........voila.ensuite apres les 2 titres de renault la fia en a décidé que c'était déja trop de titres et que il fallait interdire a Renault son mass-dumper en 2007 alors que mclaren,ferrari et bmw l'utilisaient.Donc moi je dis qu'il ne faut pas empécher la suprématie de ferrari et qu'en course il ne faut pas les approcher et que pour la FIA un accident avec une voiture rouge est synonyme de pénalité c'est bon faut arreter la!
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi30
 
 
Tifosi30


Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 48
Localisation : Occitanie

Des médailles pour les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Des médailles pour les pilotes   Des médailles pour les pilotes Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:07

sylvain a écrit:
Oulala! Y'en a qui s'énervent. Je souhaiterais réagir sur plusieurs points.

Tout d'abord, je ne suis pas totalement d'accord avec toi sur le favoritisme de la fia envers ferrari.

Effectivement, la fia a voulu des changements de règlements pour casser la domination ferrari sur la f1 car cela mettait en péril l'attrait de la f1 pour le public et donc le business (maître de toutes les décisions). Mais elle est presque aussitôt revenu en arrière en voyant que ferrari était beaucoup trop loins.

La fia ne veut pas voir gagner ferrari absolument et par passion. Ils veulent avoir une scuderia qui se bas pour le titre et qui gagne des gp pour attirer le public, pour le business. Si ferrari ne joue pas le titre, ce n'est pas bon pour la f1.

La fia prend donc des décisions de manière à ce que ferrari joue la gagne mais ne domine pas trop.

Sinon à l'époque schumacher, la fia a passé l'éponge sur bcp de conneries.

Enfin, je suis d'accord avec toi sur un autre point : si ça ne tenait qu'à moi j'aurais pénalisé hamilton à monza pour son comportement dangereux et inadmissible ... et en plus inutile. Quand une mc laren dépasse une toyota, il n'est pas nécessaire de la pousser dans l'herbe pour y arriver, et des exemples comme ça y en a beaucoup d'autres.

Bilan : la fia aide ferrari des fois (souvent même), la freine d'autres fois quand elle va trop vite mais ce n'est pas par amour ou par passion mais pour maintenir un business en or à son plus haut niveau. Mais ce n'est que mon point de vue.

Bah ! Je ne m'énerve pas plus que ça ...... C'est juste mon caractère qui me fait démarrer au 1/4 de tour et que j'en ai assez de lire que la F.I.A. est pro FERRARI ......

Et si tu dis vrai, concernant les relations entre la F.I.A. et FERRARI, ben la F.I.A. a eu du mal pour arriver à ses fins entre 1982 et 1999 alors ! 17 ans, ça fait un peu long quand même pour aider un "ami" ....

(...) Mais elle est presque aussitôt revenu en arrière en voyant que ferrari était beaucoup trop loins. Tu parles de quelles mesures là ? La prime à l'endurance plutôt qu'à la performance avec un resserrement du barême de points ? Le passage à un manufacturier de pneumatiques unique ? Le gel du développement des moteurs ? Un moteur et une boîte de vitesse qui doivent couvrir plusieurs GP ? La restriction de la distance kilométrique pour les essais privés ? ......

Je pense me souvenir que la Scuderia FERRARI était contre toutes ces mesures ..... Et pour cause, certaines faisaient sa force ...... et pourtant, elles ont été mises en place .......

Personnellement, je pense que FERRARI est revenue à ce niveau de performance grâce à son travail et au fait qu'elle a su créer une équipe avec les meilleures personnes possibles à chaque poste ....

Maintenant, c'est vrai que Jean TODT est un idiot, Ross BRAWN, un piètre directeur technique, Rory Byrn, un plouc en tant que chef designer, Paollo Martinelli, un chef technique moteur en dessous de tout et le pire de tous, Michael SCHUMACHER, le plus mauvais pilote de l'histoire de la F1 ...... Vraiment une très mauvaise équipe ..... Heureusement que la F.I.A. était là ...... Franchement, ce n'est pas sérieux ......


Dernière édition par Tifosi30 le Ven 28 Nov - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
awpi
 
 
awpi


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 15
Localisation : Gland, Suisse

Des médailles pour les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Des médailles pour les pilotes   Des médailles pour les pilotes Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:10

scuviar a écrit:
Mais sa crève les yeux que la fia aime ferrari regardez massa-bourdais a fuji qui était en tort..........voila.ensuite apres les 2 titres de renault la fia en a décidé que c'était déja trop de titres et que il fallait interdire a Renault son mass-dumper en 2007 alors que mclaren,ferrari et bmw l'utilisaient.Donc moi je dis qu'il ne faut pas empécher la suprématie de ferrari et qu'en course il ne faut pas les approcher et que pour la FIA un accident avec une voiture rouge est synonyme de pénalité c'est bon faut arreter la!

Je ne suis pas d'accord avec toi. Les règles sont les mêmes pour tous!

Regarde dans ton assiète avant de regarder dans celles des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi30
 
 
Tifosi30


Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 48
Localisation : Occitanie

Des médailles pour les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Des médailles pour les pilotes   Des médailles pour les pilotes Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:10

scuviar a écrit:
Mais sa crève les yeux que la fia aime ferrari regardez massa-bourdais a fuji qui était en tort..........voila.ensuite apres les 2 titres de renault la fia en a décidé que c'était déja trop de titres et que il fallait interdire a Renault son mass-dumper en 2007 alors que mclaren,ferrari et bmw l'utilisaient.Donc moi je dis qu'il ne faut pas empécher la suprématie de ferrari et qu'en course il ne faut pas les approcher et que pour la FIA un accident avec une voiture rouge est synonyme de pénalité c'est bon faut arreter la!

Eh ben ! Si RENAULT n'avait que son Mass Dumper pour gagner ...... Ca fait un peu léger quand même .....
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi30
 
 
Tifosi30


Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 48
Localisation : Occitanie

Des médailles pour les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Des médailles pour les pilotes   Des médailles pour les pilotes Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:21

nicoala a écrit:
Le numéro 2 de la FIA est Marco Piccini, ancien directeur sportif de Ferrari de 1977 à 1988...

Et regardez ce qu'envisage Jean Todt : http://www.leblogauto.com/2008/10/jean-todt-n%C2%B01-de-la-fia-ca-se-precise.html

Après chacun se fait une opinion... Cool

Tu peux être rassuré ..... La Fédération Internationale de l’Automobile a nommé l’américain Nick Craw, le président du Comité pour la Compétition Automobile pour les Etats-Unis, au poste de vice-président pour remplacer Marco Piccinini.

Ca va donc être le déclin de la Scuderia FERRARI ..... Voilà, j'en reste là .....
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Des médailles pour les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Des médailles pour les pilotes   Des médailles pour les pilotes Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:22

c'est dingue les arguments de chacun pour défendre son écurie....je suis bidonner.

la NEUTRALITER intervient!!!

Il est vrai que la fia aide UN PEU le rouge.
Il est vrai aussi que les règles sont les même pour tous.

J'ai entendut il y a un petit moment :

en bref, les pénélitée envers McLaren font un scandale en Angleterre. Personne ne va dire le contraire.

Mais si on regarde bien ferrari a pris une pénalitée a monaco ( drive touch je croi ) car Raikko avait enlever ces pneus trop tard. Mais là !!! Rien. Au moin les Italien ne se plaigne pas dès qu'ils ont une pénalité contrairement au Anglais.

Moi je dit le publique regarde un peu se qui l'arrenge. Il prend ces arguments et même si les autres sont valable il ne veut rien entendre.

Moi je dit regarder les pénalités des autres et pas QUE celle " qu'on " vous inflige.
Revenir en haut Aller en bas
scuviar
 
 
scuviar


Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2008

Des médailles pour les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Des médailles pour les pilotes   Des médailles pour les pilotes Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:26

Bon d'accord mais faut avouer il y a un peu d'injustice il faut pas se cacher les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Des médailles pour les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Des médailles pour les pilotes   Des médailles pour les pilotes Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:38

je ne dit pas que tu a tord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des médailles pour les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Des médailles pour les pilotes   Des médailles pour les pilotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des médailles pour les pilotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BUG PILOTES
» BUG MARCHE PILOTES
» les meilleurs pilotes
» Marché des pilotes
» BUG MARCHE PILOTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit