Challenge F1
[S5-Alpha] D6A Nouvea15
Challenge F1
[S5-Alpha] D6A Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [S5-Alpha] D6A

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[S5-Alpha] D6A Empty
MessageSujet: [S5-Alpha] D6A   [S5-Alpha] D6A Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:06

J'invite tout les managers de la poule 6A.
A discuter sur ce poste.
Pour donner leurs objectifs de cette saison

Pour ma part je suis le manager de l'écurie VENIZ TEAM j'envisage la montée en division 5 cette saison. Si possible en étant champion.

A vous.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
krsf
 
 



Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 34

[S5-Alpha] D6A Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D6A   [S5-Alpha] D6A Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:50

Salut, moi je suis le manager de l'écurie Sauber Petronas. J'ai aussi envie de monter en D5 pour la saison prochaine (qui ne le voudrait pas ^^) et avec les honneurs, c'est-à-dire que je vais viser la première place au championnat (normal quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S5-Alpha] D6A Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D6A   [S5-Alpha] D6A Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:34

Je pense que tu aura plus de chance que moi pour les premiers grand prix car tu a récupéré M.Schumacher et Coulthard. Je fais quand même essayé de gagner avec Raikkonen.

Défi lancé.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
krsf
 
 



Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 34

[S5-Alpha] D6A Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D6A   [S5-Alpha] D6A Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:30

C'est vrai qu'en général j'aurais un avantage sur les trois premiers GP mais en Australie mon Schumacher sera désavantagé par rapport à ton Räikkönen, donc normalement tu as les moyens de viser la victoire au moins en Australie.

Sur ce, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S5-Alpha] D6A Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D6A   [S5-Alpha] D6A Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:17

Voila la saison est partie. Je commence assez bien avec une 1ére Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
GGMEGEVE
 
 
GGMEGEVE


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 65
Localisation : 74120 MEGEVE Haute-Savoie

[S5-Alpha] D6A Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D6A   [S5-Alpha] D6A Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:07

chris022 a écrit:
J'invite tout les managers de la poule 6A.
A discuter sur ce poste.
Pour donner leurs objectifs de cette saison

Pour ma part je suis le manager de l'écurie VENIZ TEAM j'envisage la montée en division 5 cette saison. Si possible en étant champion.

A vous.

Merci.

Salut à toi l'ami, effectivement c'est un bon départ ! As-tu déjà changé des éléments sur tes monoplaces depuis tes débuts ?
Revenir en haut Aller en bas
GGMEGEVE
 
 
GGMEGEVE


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 65
Localisation : 74120 MEGEVE Haute-Savoie

[S5-Alpha] D6A Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D6A   [S5-Alpha] D6A Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:12

chris022 a écrit:
Voila la saison est partie. Je commence assez bien avec une 1ére Victoire.

Beau début de saison effectivement mais, as-tu déjà acheté d'autres éléments pour tes ou l'une de tes monoplaces depuis ton inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S5-Alpha] D6A Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D6A   [S5-Alpha] D6A Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:49

Oui déjà quelque petite modification.

Quelle est votre écurie?
Revenir en haut Aller en bas
GGMEGEVE
 
 
GGMEGEVE


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 65
Localisation : 74120 MEGEVE Haute-Savoie

[S5-Alpha] D6A Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D6A   [S5-Alpha] D6A Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:32

ECURIE: SABY manager: GGMEGEVE
Revenir en haut Aller en bas
GGMEGEVE
 
 
GGMEGEVE


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 65
Localisation : 74120 MEGEVE Haute-Savoie

[S5-Alpha] D6A Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D6A   [S5-Alpha] D6A Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:53

Cela dit, tu peux me tutoyer , meme si j'approches la cinquantaine, j'adore le professionalisme des jeunes et surtout dans ce domaine de F1, qui a toujours été ma passion. Parfois, on dois demander aussi des conseils aux plus jeunes et si tu peux me conseiller, sans te demander tes tactiques, ni tes configurations mais ,seulement le fait de cette prise de risque qui me parait un peu spéciales depuis 2 saisons que j'ai éffectués parce-qu'elle me parait très SPEC cette Gestion et pas franchement très réalliste !
En tous cas, bonne continuation à toi, et ne te sens pas obligé de répondre à cette question qui peut tout à fait etre d'ordre privé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S5-Alpha] D6A Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D6A   [S5-Alpha] D6A Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:03

Moi je m'occupe principalement d'une seul voiture pour le moment.

Je conseil pas trop les prêts qui sont très chére est cela ralenti donc l'évolution de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
GGMEGEVE
 
 
GGMEGEVE


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 65
Localisation : 74120 MEGEVE Haute-Savoie

[S5-Alpha] D6A Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D6A   [S5-Alpha] D6A Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:09

chris022 a écrit:
Moi je m'occupe principalement d'une seul voiture pour le moment.

Je conseil pas trop les prêts qui sont très chére est cela ralenti donc l'évolution de la voiture.

MERCI, de ton intelligence cordiale, et je te souhaite une très bonne évolution sur ce jeu car tu le mérites amplement, en tout cas tu as mon soutient c'est certaint et si tu a le moindre problème n'hésites pas à prendre contact ! Merci et GOOD LUCK , Super sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S5-Alpha] D6A Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D6A   [S5-Alpha] D6A Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:38

ok merci bonne chance a toi aussi.

Juste pour savoir, tu te fais combien en vente dans la boutique par grand prix?
Revenir en haut Aller en bas
GGMEGEVE
 
 
GGMEGEVE


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 65
Localisation : 74120 MEGEVE Haute-Savoie

[S5-Alpha] D6A Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D6A   [S5-Alpha] D6A Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21

1000/ 1500 PAS PLUS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S5-Alpha] D6A Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D6A   [S5-Alpha] D6A Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:41

merci est les sponsor?

Moi je touche a peut prés pareil pas beaucoup de différence.
Revenir en haut Aller en bas
krsf
 
 



Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 34

[S5-Alpha] D6A Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D6A   [S5-Alpha] D6A Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:25

euh...pas très normal ça...moi je touche 2600 euros par GP avec la boutique! en plus je devrais recevoir moins d'argent que vous vu que vous avoir un meilleur classement que moi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S5-Alpha] D6A Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D6A   [S5-Alpha] D6A Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:00

Non c'est tout a fait normal tu a un niveau boutique a 4.

Mon niveau boutique n'est cas 1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
krsf
 
 



Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 34

[S5-Alpha] D6A Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D6A   [S5-Alpha] D6A Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:06

nan, parce que 2600 euros, c'était pour le niveau 3 de la boutique (je viens juste de changer) et GGMEGEVE est aussi au niveau 3...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S5-Alpha] D6A Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D6A   [S5-Alpha] D6A Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:00

Voila aprés 2 grand prix je voie qu'on est trois écurie a se détaché:

VENIZ TEAM 59pts
SCU FERRARI Marlboro 55pts
Team Alfa 54pts

le 4éme Valencia express a déja un écart de 11pts avec le 3éme

Je pense qu'il va y avoir une belle lutte en haut du classement cette saison.

Mon premier objectif maintenant est de distancé maintenant mes 2 principaux rivales.
Revenir en haut Aller en bas
GGMEGEVE
 
 
GGMEGEVE


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 65
Localisation : 74120 MEGEVE Haute-Savoie

[S5-Alpha] D6A Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D6A   [S5-Alpha] D6A Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:08

Félicitations pour mon Ami qui ce reconnaitera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S5-Alpha] D6A Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D6A   [S5-Alpha] D6A Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:12

GGMEGEVE je voie que tu viens de faire une très bonne qualif pour le grand prix de demain.

Felicitation a toi.

2 voiture qui sont dans le top 10

Maintenant tout dépend de tes arrêts au stand. Est de ta quantité essence embarqué pour ces qualif.
Revenir en haut Aller en bas
GGMEGEVE
 
 
GGMEGEVE


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 65
Localisation : 74120 MEGEVE Haute-Savoie

[S5-Alpha] D6A Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D6A   [S5-Alpha] D6A Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:36

Absolument, je pense avoir réalisé une bonne configuration mais j'attends surtout les résultats demain car je suis un peu inquiet sur ma fiabilité et une casse éventuelle comme d'habitude donc ne vendons pas la peau de l'ours avant... Tu connais la suite !
Revenir en haut Aller en bas
GGMEGEVE
 
 
GGMEGEVE


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 65
Localisation : 74120 MEGEVE Haute-Savoie

[S5-Alpha] D6A Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D6A   [S5-Alpha] D6A Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:45

Il faut impérativement que je finisses 3 ème à la fin de cette saison, car j'ai ma petite idée pour la configuration de la prochaine saison et si tout se passe comme je le souhaite, meme en finissant comme cela, l'ouverture sera très interessante, pour la prochaine session évidemment. Je veux simplement terminé 3ème en 6A. En tout cas MERCI pour ton encouragement ! SALUT MON AMI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S5-Alpha] D6A Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D6A   [S5-Alpha] D6A Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:46

Je pense que tu peu passer sur le podium car Team Alfa na pas fait de trés bonne qualification.
Revenir en haut Aller en bas
krsf
 
 



Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 34

[S5-Alpha] D6A Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D6A   [S5-Alpha] D6A Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:45

là je suis vert!!! j'aurais pu faire 2 et 12è, ce qui aurait été de loin mon meilleur résultat de la saison....et mon senna abandonne à deux tours du buts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S5-Alpha] D6A Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D6A   [S5-Alpha] D6A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S5-Alpha] D6A
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S3-Alpha] D6T
» [S4-Alpha] D6V
» [S4-Alpha] D3C
» [S5-Alpha] D4C
» [S6-Alpha] D2B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 6-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com