Challenge F1
Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Bourdais en F1 l'année prochaine

Aller en bas 
+16
awpi
mick37
DeXiT
Raikkon1
El_Nino
Opistef
julienlgc
sylvain
LE_GUESH_946
primilk
nicoala
sieben29
MICHAELFCP94
Thony
mobius
jester
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:19

primilk a écrit:

Sinon Renault a eu sous la main de très bon pilote Français mais ne les a jamais mis en avant, je les voit mal commencer .... malheureusement pour nous et pour leur image en France du côté des supporters de F1 car sinon, ils sont déjà assez bien implantés dans le coeur des francais donc ils cherchent à l'international...
Business is Business

bonne remarque, mais si tu suis un peu les news aussi (pas TFdaube non plus...) la rumeur circule sur un français car la clientèle de Renault s'érode, et l'annonce de suppression d'emplois n'est pas bienvenue... un français dans la Team remonterait (peut-être) un peu leur popularité... business is business^^


Je suis pas non plus au courant des différents entre Briatore et Bourdais. Il s'est passé quoi exactement? C'est à cause de toutes les lettres en commun de leurs noms? Razz
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 42
Localisation : en deux bé

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:03

il me semble que ca vient des essais que Seb a fait chez eux avant son départ au states... Bourdais Sr est un peu bourrin des fois et ca a pas du passer et puis il doit surement y avoir des histoires de $$$ là dessous, faut pas se leurrer


Opérateur du monde beta et Delta

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Tekmilk
Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 PrimilkRacingTeam
Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 PrimilkRacingTeam
Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:30

ouais, j'ai davantage tendance à croire à des histoires de pognon qu'à des histoires de famille^^
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:44

Pour moi , Bourdais sera pilote de Toro Rosso la saison prochaine .
Car Vettel éyant déja signer chez Red Bull , Toro Rosso ne va pas remercier Bourdais pour engager deux nouveaux pilotes comme sa , il faut qu'il y ait au moins un pilote de l'année derniere .
Vettel déja parti , donc forcément Bourdais devrait rester .
Bon courage a lui en tout cas , c'est un bon pilote mais qui tarde a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 42
Localisation : en deux bé

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:08

@ mobius : Pour avoir vu le père exploser à plusieurs reprises pour des "broutilles", je doute fortement que le côté famille soit totalement étranger a cette affaire... Après ça n'engage que moi

Sinon je prie fortement pour continuer à le voir rouler l'année prochaine et je me ferais une joie de le voir chez Renault, cependant vu comment partait le topic et l'entrain que vous aviez pour qu'il soit chez Renault, je préfère vous tempérer là-dessus car, pour moi, c'est pas demain la veille mais pourquoi pas ?

PS, moi aussi je me suis empréssé de signer cette pétition n'allez pas croire que j'ai des griefs contre lui Smile

EDIT : en cherchant un peu, j'ai trouvé ça aussi qui expliquerais plutot bien le temps que mets Berger à répondre :
http://www.fanaticf1.com/formule1/7556-Sebastien-Bourdais-Les-raisons-du.html


Opérateur du monde beta et Delta

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Tekmilk
Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 PrimilkRacingTeam
Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 PrimilkRacingTeam
Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:10

Attention source fanaticF1 c'est un peu le voici ou gala de la presse F1 Laughing


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 42
Localisation : en deux bé

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:20

Perso je ne connaissais pas, c'est en naviguant sur le fofo de Seb que je l'ai trouvé...
Donc info a prendre avec des pincettes ?? merci Sieben


Opérateur du monde beta et Delta

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Tekmilk
Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 PrimilkRacingTeam
Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 PrimilkRacingTeam
Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:41

Pour celui qui veux des finos (fiable ou pas ^^') allez sur le forum de séb Wink


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:53

moi je regarde sur toile F1
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:06

mouais c'est deja un peu mieu ^^' au moins ils font que reprendre les news des autres sites F1 mais juste ce qui es fondé.


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
nicoala
 
 
nicoala


Messages : 235
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 50

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:58

ça sent le roussi pour séb. !

Comme il n'y aura pas de GP de France en 2009, quel est l'intérêt d'avoir un pilote national pour la saison prochaine ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:12

gagner a monaco^^'
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:58

Au vu des dernières performances du français, je le vois bien être reconduit l'année prochaine.

Sinon, m'est avis que c'est pas demain la veille qu'on verra un français dans le baquet d'une renault. Les raisons remontent à l'époque Prost / Renault (la théière jaune) puis Prost / Williams Renault. A cette époque là on ne parlait que de Prost. Quand on parlait de Renault c'était systématiquement en mal et pour justifier les (peu fréquentes il est vrai) contres performances du pilote français.

Renault étant impliqué en F1 pour le business, donc pour faire parler de la marque, ne va pas de sitôt mettre quelqu'un ou quelque chose en travers de leur plan marketing.

Dommage pour Bourdais. Encore que je ne trouve pas qu'il est encore démontré suffisamment de potentiel pour prétendre à une place dans un top team. Aller, encore une année chez le taureau italien et il pourra espérer mieux.
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:34

Euh Sylvain... peut-être ne t'ai-je pas totalement suivi...

En tout cas, la question qu'on pourrait se poser : on ne parlait que de Prost parce qu'il était français ou parce qu'il était vraiment un as du volant?
Enfin bon, cette année, quand on parle de Renault, c'est pour dire que Piquet a encore fini dans le bac à gravier... ou pire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
julienlgc
 
 
julienlgc


Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2008

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:34

bonjour à tous !

je voulais juste simplement dire que piquet n'est pas confirmé mais très probable chez renault(j'ai pas dit sûr) et sa laisse une petite chance a bourdais qui a connu que des malheurs cette saison! on vera ce qu'ils en diront au GP de Chine
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:11

D'autant que Bourdais a fait une meilleur qualif' que Piquet aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:14

piquet sera remplacé par di grassi ou bruno senna.


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:30

lol, ça c'est de l'avis arrêté^^

mais c'est vrai que c'est le plus probable... qui a dit que ça aidait de s'appeler Senna pour intégrer le monde de la F1?
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:53

tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
julienlgc
 
 
julienlgc


Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2008

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:38

lol oui c'est vrai que bourdais a fait une meilleure qualif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:22

s'appeler Piquet aussi ca aide ..... Bourdais mériterai ce volant plutot que Senna.... MENFIN ...
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:05

compressor a écrit:
s'appeler Piquet aussi ca aide ..... Bourdais mériterai ce volant plutot que Senna.... MENFIN ...

Impossible de comparer vu que Senna n'a pas encore en F1.

Bourdais , même s'il a des circonstances malchanceuses atténuantes, il fait un saison décevante : 4 points pour le moment, c'est maigre... On peut comprendre que dans un sport ou les places sont chères il soit en ballotage.
Revenir en haut Aller en bas
El_Nino
 
 
El_Nino


Messages : 379
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Alpha 3A / Beta 3A / Delta 3B / Zeta 3C

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:58

Melbourne une 4é place lui tenter les bras, pareil à Spa. Monza il aurait put accompagner son coéquipier sur le podium. Fuji 3 pts en moins inexplicable. On pourrait arriver à 21 pts au lieu de 4pts juste en retirant la malchance.

Contre 30 à Vettel considerer comme le futur Schumacher.
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:28

Avec des "si", Bourdais aurait 21 points, Hamilton et McLaren seraient Champions et Piquet finirait les courses... Smile

Mais en général on regarde les résultats réels et non les résultats "possibles" Wink
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:35

Ce ne sont pas des "si".

Sans les bourdes de STR (melbourne et spa), la condamnation injuste de la FIA (japon), séb aurai belle es bien eu ses points là.


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourdais en F1 l'année prochaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» bourdais
» Bourdais a un backet...
» les canaries en D1 l'annee prochaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit