Challenge F1
Bourdais en F1 l'année prochaine Nouvea15
Challenge F1
Bourdais en F1 l'année prochaine Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Bourdais en F1 l'année prochaine

Aller en bas 
+16
awpi
mick37
DeXiT
Raikkon1
El_Nino
Opistef
julienlgc
sylvain
LE_GUESH_946
primilk
nicoala
sieben29
MICHAELFCP94
Thony
mobius
jester
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jester
 
 
jester


Messages : 765
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 37
Localisation : La où tu m'y attend le moin

Bourdais en F1 l'année prochaine Empty
MessageSujet: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:14

Je lance se petit topic en dehors de celui qui lui est conssacré afin qu'il soit bien en vu de tout le monde, parceque ceci est d'une importance pour l'avenir de notre Seb en F1, est pourquoi pas chez Renault!
Venez tous signer cette petition pour qu'il reste en F1 en 2009.

http://www.PetitionOnline.com/sebenf1/
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Bourdais en F1 l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:17

Oui, pourquoi pas, vu que Renault cherche à faire du commercial en F1, c'est peut-être en multipliant les soutiens à Bourdais que ça passera.

PS : mais les fautes d'orthographe dans l'intro de la pétition, pas cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Bourdais en F1 l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:37

oui et après on fera passer a la FIA^^

Vive Bourdais en Formule 1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

Bourdais en F1 l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:00

Bourdais en F1 pr l'année prochaine, moi je suis assez confiant mais Bourdais chez Renault je ne pense pas. Mais bon on ne sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Bourdais en F1 l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:24

c'est vrai que si ils veulent un français ils ont Grogean....

Pourquoi il demendes toue c info sur la petition ( en plus je c pas vous mais j'ai un gros problème avec l'anglais^^)
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

Bourdais en F1 l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:36

La rumeur Grosjean je l'a trouve vraiment idiote ! Sans offenser le talent de Grosjean, cette saison j'ai regarder tte la saison de GP2 et honnetement on voit un peu que la maturité de Grosjean n'est pas encore au rendez-vous ! Pendant la saison il a tenté plusieurs manoeuvre suicidaire, defois sa a payé et defois sa n'a pas payé. Moi j'ai vu un autre pilote entré en cour de saison, qui s'appel Di Grassi qui est pilote essayeur chez Renault et qui a debuté sa saison avec 3 weed end de course en retard et au final il a fini 3e devant Grosjean et avec un pilotage propre ! Donc si Renault renvoyait Piquet, (ce que je ne pense pas apres le résultat de Piquet ce matin) sa ne serait certainement pas pr Grosjean meme si c'est un pilote français !
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Bourdais en F1 l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:42

tu regarde ou la saison de GP2 ?
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

Bourdais en F1 l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:52

Bah moi je l'a regarde sur une chaine de sport de la television portugaise. Mais y'a aussi la retransmission sur internet mais la qualité n'est pas la meme !
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Bourdais en F1 l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:01

dit le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourdais en F1 l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:23

Thony a écrit:
c'est vrai que si ils veulent un français ils ont Grogean....

Pourquoi il demendes toue c info sur la petition ( en plus je c pas vous mais j'ai un gros problème avec l'anglais^^)

Sans vouloir être méchant, tu as aussi un gros problème avec le français . Certaines de tes phrases sont quasiment incompréhensibles.
Il serait judicieux que tu fasses un effort si tu veux que ton propos soit compris de tous.

Tu devrais commencer par écrire tes messages sur une page Word et ainsi utiliser la correction automatique " touche f7 " avant de les recopier ici.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

Bourdais en F1 l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:33

Le site c'est http://www.myp2p.eu/, tu a tt les sport du monde quasiment ! Par contre faudra que tu telecharge des logiciels pr voir certains sport.
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Bourdais en F1 l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:32

ok merci

edit : sa marche pas....
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

Bourdais en F1 l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:39

Bah ds ce cas tape MYP2P sur google et tu clique sur le premier site
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Bourdais en F1 l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:30



>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
Bourdais en F1 l'année prochaine Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Bourdais en F1 l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:57

pour revenir à Bourdais, c'est vrai que si un autre français est en lice, ça se complique... mais Bourdais a déjà une saison de F1 derrière lui et ses 4 championnats en champ car. Si on suppose que Piquet saute, l'hypothèse de Bourdais est-elle si délirante?
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Bourdais en F1 l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:36

pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
nicoala
 
 
nicoala


Messages : 235
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 50

Bourdais en F1 l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:53

Bonjour,

la manager de Sébastien Bourdais c'est Nicolas Todt qui, on le sait tous a ses entrées chez ferrari... Rolling Eyes (c'est aussi le manager de massa)

Toro Rosso est motorisé par Ferrari... Cool

Cela m'étonnerai fort qu'il aille chez Renault.
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Bourdais en F1 l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:32

d'où tu tien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 42
Localisation : en deux bé

Bourdais en F1 l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:41

Oui car Bourdais et Renault, c'est une grande histoire d'amour Smile

Je suppose que ca vient de papa Bourdais, Seb étant assez posé quand même .
De même pour Grosjean dont les parents semblent assez envahissants...
Sinon Renault a eu sous la main de très bon pilote Français mais ne les a jamais mis en avant, je les voit mal commencer .... malheureusement pour nous et pour leur image en France du côté des supporters de F1 car sinon, ils sont déjà assez bien implantés dans le coeur des francais donc ils cherchent à l'international...
Business is Business


Opérateur du monde beta et Delta

Bourdais en F1 l'année prochaine Tekmilk
Bourdais en F1 l'année prochaine PrimilkRacingTeam
Bourdais en F1 l'année prochaine PrimilkRacingTeam
Bourdais en F1 l'année prochaine PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Bourdais en F1 l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:52

Rien a voir Laughing

Le pére d'hamilton LUI es envahissant Laughing

et c'est bourdais/briator la grande histoire d'amour (vache) pas bourdais/renault Rolling Eyes

Sachant que briator change de psote l'année prochaine (ne sera plus ne charge de la gestion d'écurie) séb a toutes ses chances de prendre la bacquet de la piquete


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
Bourdais en F1 l'année prochaine Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
nicoala
 
 
nicoala


Messages : 235
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 50

Bourdais en F1 l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:53

Thony a écrit:
d'où tu tien sa ?

bah, si tu suis la F1 et si en plus tu es fan de Bourdais, je ne pense pas t'apprendre grand chose ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Bourdais en F1 l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:01

nicoala a écrit:
Thony a écrit:
d'où tu tien sa ?

bah, si tu suis la F1 et si en plus tu es fan de Bourdais, je ne pense pas t'apprendre grand chose ! tongue

Bah ouais lol!


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
Bourdais en F1 l'année prochaine Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 42
Localisation : en deux bé

Bourdais en F1 l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:02

Je ne connais pas le père d'Hamilton perso... par contre celui de Bourdais, je l'ai connu et c'est pas envahissant que je voulais dire pour Bourdais père (là je parlais de Grosjean) mais conflictuel...
Sinon On parlait de Renault, et cela va de soit que c'est (ou c'était, comme tu veux) Briatore qui fait(sait) les contrats "d'embauche" vu qu'il est team manager ....


Opérateur du monde beta et Delta

Bourdais en F1 l'année prochaine Tekmilk
Bourdais en F1 l'année prochaine PrimilkRacingTeam
Bourdais en F1 l'année prochaine PrimilkRacingTeam
Bourdais en F1 l'année prochaine PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 42
Localisation : en deux bé

Bourdais en F1 l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:03

Thony a écrit:
d'où tu tien sa ?


Même en regardant TFdaube tu l'apprends .....


Opérateur du monde beta et Delta

Bourdais en F1 l'année prochaine Tekmilk
Bourdais en F1 l'année prochaine PrimilkRacingTeam
Bourdais en F1 l'année prochaine PrimilkRacingTeam
Bourdais en F1 l'année prochaine PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Bourdais en F1 l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:19

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourdais en F1 l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Bourdais en F1 l'année prochaine   Bourdais en F1 l'année prochaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourdais en F1 l'année prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» bourdais
» Bourdais a un backet...
» les canaries en D1 l'annee prochaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit