Challenge F1
Qualification à Monza Nouvea15
Challenge F1
Qualification à Monza Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Qualification à Monza

Aller en bas 
+4
KingB
Seth974
jester
MICHAELFCP94
8 participants
AuteurMessage
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

Qualification à Monza Empty
MessageSujet: Qualification à Monza   Qualification à Monza Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:17

Alalalala !!!! Je sais pas si tt le monde a vu la séance de qualification de Monza mais elle était tt simplement magnifique ! Franchement je pense que c'est l'une des plus belle qualification de l'histoire de la F1 ! Bon malheuresement pr moi Alonso n'est que 8e mais bon quand on regarde la grille de départ on peut revé de tout ! Et surtout sous la pluie... En tt cas demain avec Hamilton, Raikkonen, Kubica, Alonso et Massa ds le peloton je peut vous dire ke sa va chauffé !!! Very Happy Very Happy Very Happy Celui qui arrive a me faire un pronostic pr demain il est très fort ! Lol. Vive FERNANDO ALONSO et j'espere une belle victoire !!! Hihihi ! C'est un rêve bien sure mais seulement pr le moment...
Revenir en haut Aller en bas
jester
 
 
jester


Messages : 765
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 37
Localisation : La où tu m'y attend le moin

Qualification à Monza Empty
MessageSujet: Re: Qualification à Monza   Qualification à Monza Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:24

Moi je voi Kova premier et une Toro Rosso sur le podium (ou deux pourqoi pas! FORZA BOURDAIS!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Seth974
 
 
Seth974


Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : La Réunion

Qualification à Monza Empty
MessageSujet: Re: Qualification à Monza   Qualification à Monza Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:27

En effet elles etaient magnifiques avec un vettel et un kova dechainés et un hamilton en difficulté. Il etait sensé avoir la meme voiture que Kova, peut etre un premier signe de faiblesse pour Hamilton?? Pour ce qui est du pronostic pourquoi pas Sebastien Bourdais? Il a l'air rapide sous la pluie, encore faudrait il qu il pleuve.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

Qualification à Monza Empty
MessageSujet: Re: Qualification à Monza   Qualification à Monza Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:28

D'apres les différent site de météo que j'ai vu, il devrait pleuvoir normalement ! Esperons qu'il ne se trompe pas !
Revenir en haut Aller en bas
KingB
 
 
KingB


Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 31
Localisation : 3B : B-Motoring ( 19e... )

Qualification à Monza Empty
MessageSujet: Re: Qualification à Monza   Qualification à Monza Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:49

Seth974 a écrit:
Il etait sensé avoir la meme voiture que Kova, peut etre un premier signe de faiblesse pour Hamilton??

Il est tout simplement parti trop tard... sinon, il aurait pu passer.

Pour la course :

1°) Kova
2°) Vettel
3°) Bourdais
4°) Fisico
5°) Kubica
6°) Rosberg
7°) Massa
8°) Raikko

Certains vont dire que mon prono est bizarre mais je soupçonne certaines écuries d'opter pour un seul arret...
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Qualification à Monza Empty
MessageSujet: Re: Qualification à Monza   Qualification à Monza Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:36

Massa 8ème avec une plui pareil ??!!
Revenir en haut Aller en bas
jester
 
 
jester


Messages : 765
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 37
Localisation : La où tu m'y attend le moin

Qualification à Monza Empty
MessageSujet: Re: Qualification à Monza   Qualification à Monza Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:15

Fisico 4eme?! avec 15 abandons, 4safety car, 2 ou 3 racourcis sans que personne le voi... oui j'pensse que comme sa c'est possible. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Seth974
 
 
Seth974


Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : La Réunion

Qualification à Monza Empty
MessageSujet: Re: Qualification à Monza   Qualification à Monza Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:51

Pour la course je vois bien Massa nous faire la grande folle. C'est pas que je ne l'aime pas, bien au contraire, mais sa réputation n'est plus a faire sous la pluie. Serieusement pour la gagne Kova est pas mal compte tenu de sa voiture, mais Vettel n est pas mal non plus et n oublions pas Bourdais qui va nous sortir une grande course, si c'est pas lui qui sort avant. Lol. Ca risque d etre une belle bagarre. On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
DeXiT
 
 
DeXiT


Messages : 1144
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Theux (spa) Belgique

Qualification à Monza Empty
MessageSujet: Re: Qualification à Monza   Qualification à Monza Icon_minitimeDim 14 Sep - 6:37

Bourdais a mon avis est bien charger en essence , 4/5 tours de plus que vettel....

Je voit bien kova tiré tout droit a la premiere chicane, et bourdais p2, enfin ont verrat!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorine-cedric.fr
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Qualification à Monza Empty
MessageSujet: Re: Qualification à Monza   Qualification à Monza Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:54

Bourdais est pareil en essence Wink


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
Qualification à Monza Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
DeXiT
 
 
DeXiT


Messages : 1144
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Theux (spa) Belgique

Qualification à Monza Empty
MessageSujet: Re: Qualification à Monza   Qualification à Monza Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:40

tu tient ça d'ou sieben , du forum!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorine-cedric.fr
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Qualification à Monza Empty
MessageSujet: Re: Qualification à Monza   Qualification à Monza Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:20

A priori Raikkonen et Hamilton ont fait un mauvais choix tactique : ils ont choisi des pneus pluies en pensant que la piste séchait alors qu'il fallait prendre les pneus extremes.
Ca nous promet un GP mouvementé, esperons qu'il n'y aura pas trop de grabuge au départ parce que ces 2 la et Kubica vont avoir le couteau entre les dents sur la grille de départ !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

Qualification à Monza Empty
MessageSujet: Re: Qualification à Monza   Qualification à Monza Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:49

DeXiT a écrit:
tu tient ça d'ou sieben , du forum!?!

j'ai mes sources dans le padoc lol!


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
Qualification à Monza Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
jester
 
 
jester


Messages : 765
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 37
Localisation : La où tu m'y attend le moin

Qualification à Monza Empty
MessageSujet: Re: Qualification à Monza   Qualification à Monza Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:45

[quote="DeXiT"]Bourdais a mon avis est bien charger en essence , 4/5 tours de plus que vettel....

bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualification à Monza Empty
MessageSujet: Re: Qualification à Monza   Qualification à Monza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualification à Monza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP Monza
» qualification 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit