Challenge F1
Pronostic force india Nouvea15
Challenge F1
Pronostic force india Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pronostic force india

Aller en bas 
+4
KingB
Lurk
__FL0__
Jagfordo
8 participants
AuteurMessage
Jagfordo
 
 
Jagfordo


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : Saint Martin Belle Roche (71)

Pronostic force india Empty
MessageSujet: Pronostic force india   Pronostic force india Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:34

Bon un petit pronostic,
Au vu des derniers résultats de force india, combien de temps selon vous l'écurie sera encor présente sur le plateau ?
Je sais qu'ils faut bien des premiers et des derniers mais sa me fend le coeur que des équipes occupent presque tout le temps la dernière ligne
Revenir en haut Aller en bas
__FL0__
 
 
__FL0__


Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Pronostic force india Empty
MessageSujet: Re: Pronostic force india   Pronostic force india Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:07

bah, vu le fric que Mallya, et vu que des entreprises indiennes vont (soit disant) beaucoup investir, je les voies pendant longtemps sur les grilles, voir même un jour sur les podiums?!
mais c'est dommage, ils ont un super talent avec Sutil. Fisico à mon avis fait la sa dernière année, il commence même à faire chier son coéquipier (voir Hockenheim).
L'an prochain,j'penses qu'ils auront un indien, et Sutil.
Revenir en haut Aller en bas
Lurk
 
 
Lurk


Messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2008

Pronostic force india Empty
MessageSujet: Re: Pronostic force india   Pronostic force india Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:37

Mallya investit énormément d'argent dans cette écurie, son objectif est d'etre sur le podium pour le 1er GP en Inde (2010). Force India n'est pas pret de disparaitre
(pis ils ne sont pas dernier, ils se battent avec Honda lol! )
Revenir en haut Aller en bas
KingB
 
 
KingB


Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 31
Localisation : 3B : B-Motoring ( 19e... )

Pronostic force india Empty
MessageSujet: Re: Pronostic force india   Pronostic force india Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:29

Ils ne sortiront pas avant 2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostic force india Empty
MessageSujet: Re: Pronostic force india   Pronostic force india Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:57

j'ai du mal à croire qu'ils arrivent à monter progressivement! Quiand on voi que des bonnes écuries arrivent à etre complètement à la masse, comme toyota ou Willams (meme moteur faut dire...)

On peut se demander si 1 équipe aussi faible peut réussir à etre compétitive avec le temps.... on verra bien, mais moi je ne mise pas dessus.


Par contre vous savez qui remplacera super aguri ?
Revenir en haut Aller en bas
DeXiT
 
 
DeXiT


Messages : 1144
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Theux (spa) Belgique

Pronostic force india Empty
MessageSujet: Re: Pronostic force india   Pronostic force india Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:11

Personne, il ya 2 place libre celle de super-aguri et une autre que "prodrive" devait prendre!!!
Mais vu les règlement chassis qui vont arrivé (si ils arrivent) il n'y aurat plus beaucoup d'écurie d'ici quelque années pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorine-cedric.fr
scuviar
 
 
scuviar


Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2008

Pronostic force india Empty
MessageSujet: Re: Pronostic force india   Pronostic force india Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:44

déja torro rosso qui va surement disparaitre d'ici 2010 si il ne trouve pa d'acheteurs(ce qui est tres probable vu le prix que la f1 coute de nos jours en plus avec le systeme KERS qui grace a de grabdes écurie fournissent aux autres comme renault-redbull).mais je pense que la f1 aura d'autres écuries dans longtemps quand elles ne vont plus utiliser du pétrole mais de l'hydrogene ou une autre énergie "propre".
Revenir en haut Aller en bas
mamat
 
 
mamat


Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2008

Pronostic force india Empty
MessageSujet: Re: Pronostic force india   Pronostic force india Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:37

L'hyfrogène, ce n'est pas pour tout de suite (malheureusement) car une accélération de 0 à 300 en moins de 8 secondes, il n'y a que le moteur à explosion qui peut faire ça !

Des F1 avec de l'hydrogène, ce serait comme regarder une course de porsche avec des moteurs de twingo...
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Pronostic force india Empty
MessageSujet: Re: Pronostic force india   Pronostic force india Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:59

la fia a déja retirer les 40 million de dollard qu'il falait pour s'inscrir pour permètre au petite écuri de participer ( et qui coule en mauvais résultat )...plus tard il y aurat surment de nouvelle marques qui vont se monter.....qui sait peu être que même audi viendra en F1 ( sa serai cool ).

Pour KERS la plus par des écuries les ayen essayer on eu des gros problème ( souvent petits incendits ) ou alors les autre font beaucoup de tests et ne l'essairont que bien plus tar que les autres ( ou a Monza ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostic force india Empty
MessageSujet: Re: Pronostic force india   Pronostic force india Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic force india
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S2-Alpha] D4 Unifiée
» Yoke92 de retour en force!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit