Challenge F1
Bug tactiques Nouvea15
Challenge F1
Bug tactiques Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Bug tactiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifosi30
 
 
Tifosi30


Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 48
Localisation : Occitanie

Bug tactiques Empty
MessageSujet: Bug tactiques   Bug tactiques Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:09

Voilà, je suis très étonné car du monde Beta à Zéta, toutes mes tactiques pour ce GP n'ont pas été prises en compte ... Alors cela m'est déjà arrivé mais pas dans une telle ampleur ...

De plus, je suis certain de les avoir faites ... et pour preuve ... outre les choix pneumatiques, ailerons et suspension qui sont restés identiques aux valeurs de base, comme si je n'avais pas fait mes tactiques, les arrêts aux stands indiquent n'importe quoi !

Voilà, je poste ici juste pour signaler cela car ce n'est pas la première fois que cela m'arrive (pas sur autant de monde d'un coup) ... tant pis ... après si une âme charitable veut bien me mettre au moins les bons réglages ... mais bon, il est déjà 23h06 donc peu de chance que cela soit pris en compte ... et puis tant pis ... Pas envie d'aller poster dans chaque topic dans la partie bug ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Bug tactiques Empty
MessageSujet: Re: Bug tactiques   Bug tactiques Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:24

Je t'ai mis les tactiques en Beta, Gamma, Epsilon et Zeta, normalement ce sera pris en compte Wink

Il n'y a qu'en Alpha que tes tactique ont été faites. Bug ou oubli, je ne sais pas mais moi je n'ai jamais eu ce problème.

A voir si ça se reproduit. Essayez de vérifier la veille des qualifs


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi30
 
 
Tifosi30


Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 48
Localisation : Occitanie

Bug tactiques Empty
MessageSujet: Re: Bug tactiques   Bug tactiques Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:11

Merci beaucoup et désolé de ne pas avoir fait cela dans les règles en donnant le monde et tutti quanti ... J'étais un peu nénère en voyant le résultat de mes qualifs ... C'est tellement dur de gagner 4 ronds Smile Tu as oublié Gamma mais pas de souci ... J'ai déjà eu de la chance que tu sois passé à temps, ou que tu te sois rendu disponible, et que tu ais pris le temps de me modifier les réglages de mes équipes ... et à la base, je ne voulais même rien dire ... donc voilà ...

Ben j'ai justement fait mes tactiques la veille des qualifs sauf en Alpha où je les ai faites l'avant veille ... Bon en même temps, attention, je ne dis pas que cela arrive tout le temps ... Cela a du m'arriver 2 ou 3 fois et je l'avais déjà remarqué ...

C'est comme pour les ingés, avec les différentes grèves que l'on a pu connaître, je notais tout pour contrôler s'ils travaillaient bien mais bon, je ne le fais plus en espérant que cela fonctionne correctement parce qu'à force c'est un peu long ... Donc pas sur que je sois capable de détecter 1 ou 2 jours de non fonctionnement ...
 
En tout cas merci beaucoup Johann. J'espère limiter la casse ... et pour le coup, maintenant, après validation, je vérifierai la prise en compte ... après de toute façon, les qualifs ne seront jamais relancées donc voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug tactiques Empty
MessageSujet: Re: Bug tactiques   Bug tactiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug tactiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos tactiques
» Bugs Tactiques Delta Saison 20
» Bugs tactiques Espilon Saison 19
» Bugs tactiques Zeta Saison 2
» Bugs tactiques Gamma Saison 21

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Bug Tactiques-
Répondre au sujetSauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit