Challenge F1
Pronostics - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Pronostics - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pronostics

Aller en bas 
+16
Dmondays
ferrariman57
Lurk
mick37
jester
mamat
scuviar
skariz
Raikkon1
siger
Syxat
DeXiT
KingB
sieben29
yaegger
__FL0__
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:22

oui, surtout pour l'équipe. Le peu d'images que l'ont a eu de lui avant ses problemes indiquaient qu'il faisait un bon GP. Il était juste derrière Vettel, en lutte dans le peloton.
Revenir en haut Aller en bas
__FL0__
 
 
__FL0__


Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:02

oui, mais il a ouvertement critiqué le team Sad
ça sent le roussi pour lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
__FL0__
 
 
__FL0__


Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:50

bref, à une semaine du GP d'Europe, couru à Valence, quels sont vos pronos?
Moi c'est
1 : Kovalainen
2: Massa
3: Hamilton
4:Raikkonen
5:Glock
6:Alonso
7:Kubica
8:Piquet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:43

-Hamilton
-Massa
-Kubica
-Raikonen
-Kova
-alonso
-trulli


soyons fou =)
Revenir en haut Aller en bas
__FL0__
 
 
__FL0__


Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:49

Kubica sera loin je pense, BMW est à la masse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:49

mais toyota avait l'air de tourner super bien au dernier GP!

Et je pense que BMW a du bosser dure penbdant la trève pour revenir aux avant post !


Mais je pense que c'est la fin pour Raikonen, c'est dommage j'aime beaucoup ce pilote il ne se prend pas la tete il est très brillant en plus ... manque de réussite tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
jester
 
 
jester


Messages : 765
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 37
Localisation : La où tu m'y attend le moin

Pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:22

Moi jpensse que bmw bosse mais à abandonné en parti le developpement de la 2008 pour se conssacré à l'année prochaine et donc demaré fort le championnat pour les titres mondiaux.
Revenir en haut Aller en bas
__FL0__
 
 
__FL0__


Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:42

Bon, Renault est passé à travers en qualifs Sad
et kova à l'air chargé en essence.
J'espères qu'il y'aura quelques évenements pour faire remonter tout c'beau monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:24

Massa
Raikkonen
Hamilton
Kubica
Kovalainen
Trulli
Vettel
Alonso

"le retour de ferrari"

voila comment je vois se gp magnifique et vous?
Revenir en haut Aller en bas
KingB
 
 
KingB


Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 31
Localisation : 3B : B-Motoring ( 19e... )

Pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:12

1°) Raikko
2°) Hamilton
3°) Massa
4°) Vettel
5°) Trulli
6°) Kubica
7°) Bourdais
8°) Rosberg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:37

Dommage pour raiko qui a eu le même problème que massa à Budapest....
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:08

quel gp vous inquieter pas raikkonen reviendra en belgique
bravo pour massa continue
vive ferrari
Revenir en haut Aller en bas
__FL0__
 
 
__FL0__


Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:26

course de merde de Renault. Sad
Kova , moyen, mais bon, ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:52

Bon bah ...
Pour Raikkonen et Alonso, course à oublier !
Revenir en haut Aller en bas
KingB
 
 
KingB


Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 31
Localisation : 3B : B-Motoring ( 19e... )

Pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:59

Ce que j'espère déja, c'est que Kubica va continuer à marquer des points, il marque des points souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:57

nakajima devien aussi dangereu que sato lui .... il a défoncé alonso, et j'ai vu qu'il a fait 1 dépassement très risqué je ne sais plus sur qui!


Peut on dire que les ferrarri ont 1 problème de fiabilité ? Ou il y a t-il eu 1 seule et meme problème sur les 2 meme moteur, si celui que raiko' avait est bien de la même série que celui de Massa en hongrie ...


j'avais raison pour Kubica, il s'est bien placé Razz et à noter 1 belle perf' de toro roso j'suis content pour bourdais qui mériterai d'etre meme devant Vettel comme au début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Lurk
 
 
Lurk


Messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2008

Pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:01

Forcément c'est tellement rare de voir quelqu'un dépasser, que dès que ca se produit, mon dieu c'est dangereux... Rolling Eyes

Pour Alonso je ne vois pas comment il pouvait l'éviter, quand tu colle quelqu'un qui se met à freiner dans un endroit ou t'es pas censé freiner. Je me rappelle d'un Raikkonen heurtant une Toro Ross il n'y a pas si longtemps que ca, on n'a pas dit que Kimi était dangereux pour autant.

ps : pour Sato dangereux pareil, regardes ses stats, les abandons sur accrochages il n'en a pas plus que les autres. Seulement lui osait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:23

ouè enfin si tu veux faire une course ou tu force le passage tu fais la carrera cup ... une formule 1 c'est fragile ca se joue à la finesse!
Revenir en haut Aller en bas
scuviar
 
 
scuviar


Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2008

Pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:25

oui mais c'est qui qui a percuté kubica lors de la voiture de sécurité a melbourne...............Nakajima!!!!!
a cause de lui car lorsque l'on voit ou piquet est arrivé a la fin et meme Glock qui était 13 eme et alonso 12 glock est arrivé 7eme donc si alonso était toujours devant lui il serai devant
Fais chier que toyota nous colle dix points d'écart pour la 4eme place.
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:58

le probleme c'est que nakajima a fait le seul dépassement de ce grand prix archi pourri (qu'on va devoir se farcir au moins jusqu'en 2014) au seul endroit ou c'était envisageable (j'espérais d'ailleurs que raikko tenterait le meme sur kova en début de course). il a eu tout à fait raison de faire ce qu'il a fait.

sur les GP chiants, comme celui d'hier (je me permet de le dire car ca reste un doux euphémisme), et les prises de risque voila ce que j'ai lu hier. C'était paru dans paris match (je signale tout de suite que je ne suis absolument pas fan, et je sais que d'ordinaire c'est nul, mais je trouve que ces quelques phrases résument tous les problemes de la F1 moderne) juste apres la mort de Senna. (Je précise également que je ne souhaite absolument pas la mort d'un pilote, bien au contraire, à chaque fois qu'il y a un gros crash, je tremble pour eux)

" Personne n'osait l'avouer : soudain, quand Senna s'est tué, on a cessé de s'emmerder à mort -parce qu'en apprivoisant le risque, l'argent fabique l'ennui. Il ne se passait plus rien. Tout se jouait aux essais, c'était un contre la montre différé. Il suffisait d'avoir été le premier, la veille, pour la pole position. Finie la glorieuse incertitude du sport ! A part quelques centaines de metres, il y avait la durée de la course en trop [...] On ne fascine pas la foule avec de seuls incidents mécaniques -un pneu crevé ou la rupture d'une boite de vitesse. On assistait à un banc d'essais d'usine, écrasé de reglementation. " (p.55 Paris Match Mai 1994)

On peut en tirer plusieurs lecons :
la premiere c'est de ne pas citiquer nakajima pour un risque si faible, ce n'est que du sport
la deuxieme, c'est l'ennui de la F1. Je trouve que tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
scuviar
 
 
scuviar


Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2008

Pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:31

sauf que l'ennui de la f1 ce n'est pas de notre faute c'est celle de Bernie Ecclestone qui veut toujours plus alors qu'il y a de moins en moins d'argent,ensuite il fait ce foutu gel des moteurs qui rend la f1 ennuyante sur certains circuits(surtout que ce gel moteur ne profite pas a renault comme en 22005-2006),les f1 "bridées" a 19.000 t/min...bn voila c'est chiant.J'espere que les regles qu'il y aura en 2009 seront un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ferrariman57
 
 
ferrariman57


Messages : 150
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 36
Localisation : France

Pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:05

Enfin ce qui est le plus rassurant c´est que Max Mosley compte faire rentré d´autres GP en ville!Alors quand on voit se que ca donne sur le GP de Valence, je ne veux meme pas imaginé plusieurs GP comme celui la sur une saison!
Enfin je suis bien content que ca se passe comme ca car lui qui veut enlever le GP de France si c'est pour le remplacé par ce genre de GP, la F1 risque de perdre des passionés!
Il est temps qu'il laisse sa place et qu'il aille s'adonner a des jeux qui lui corresponde peut etre un peu mieux que la F1!
Tout ca pour dire que Monaco restera toujours inimitable en ce qui concerne les circuits en ville!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:22

Je vais jouer les grincheux mais bon, j'ai pas ma langue dans ma poche je dit souvent se que je pense alors je me permet de réagir sur certaines choses ...

compressor a écrit:
ouè enfin si tu veux faire une course ou tu force le passage tu fais la carrera cup ... une formule 1 c'est fragile ca se joue à la finesse!

Pour info, la F1 a la base c'est ca ->
https://www.youtube.com/watch?v=kre35Pct0yA

https://www.youtube.com/watch?v=2AHOJIU_H1Y

https://www.youtube.com/watch?v=HM4dQdpgHf8

A cette époque ces voitures étaient presque aussi fragile et le niveau de sécurité n'était pas au niveau d'aujourd'hui. Il ne faut pas oublier que la F1 est la catégorie reine du sport auto, les meilleurs pilotes du monde sont dans cette discipline, donc je trouve normal que certains font ce que d'autres ont peut être pas le cran de faire ? ça entraîne des dépassements risqués la plupart du temps mais c'est ça le sport auto.
Comme l'a indiqué plus haut Raikkon1, après l'accident mortel de Senna la F1 a été améliorée en sécurité, mais elle est devenue ennuyeuse car il y a eu des incohérences au règlement comme les pneus rainurés par exemple qui ont eu le don de restreindre le nombre de dépassements, dieu merci ils vont disparaître l'année prochaine.

Autre chose->
Citation :
Enfin je suis bien content que ca se passe comme
ca car lui qui veut enlever le GP de France si c'est pour le remplacé
par ce genre de GP, la F1 risque de perdre des passionés!

A Magny cours, il y a rarement du spectacle en course, et je trouve que le circuit de valence a tout a fait sa place dans le calendrier, le tracé est pas mal, et le cadre ben c'est autre chose que Magny-cours quand même lol.
Dimanche on a eu une course pas très divertissante mais ce ne sera peut être pas toujours le cas
J'espère quand même qu'on gardera un grand prix en france, en espérant qu'une solution sera trouvée pour 2010 sur un autre circuit

Citation :
Max Mosley compte faire rentré d´autres GP en ville
Je me trompe peut être, mais il me semble que les grand prix sont organisés par Bernie ecclestone qui est le propriétaire des droits de la F1, Max Mosley est le président de la FIA qui a pour role de définir le reglement et la gestion de la course donc deux choses différentes
Revenir en haut Aller en bas
ferrariman57
 
 
ferrariman57


Messages : 150
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 36
Localisation : France

Pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:29

Pour ce qui est du tracé, je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que Valence est un tres beau tracé!

Par contre tu as raison pour Ecclestone.Petite erreur de ma part mais bon le mouvement de mode des GP en ville est le meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:14

alors pour répondre à Juan ..... là c'était la vieille époque là ou tu calculais pas le prix de ton triangle de suspension en carbonne à je ne sais combien d'euros ....


Biensur que c'était beau; biensur qu'on en veut encore, biensur qu'au jour d'hui la F1 n'a plus rien à voir .... mais c'est moi qui ai fait brider les formule 1 peut etre? C'est moi qui ai fait rentrer tous les sponsors, le fric par poignée de million ?


Au jour d'hui la F1 c'est comme ca point final on ne peut pmlus revenir à l'époque de prost, senna et compagnie mais c'est bien dommage, j'ai jamais dis que c'est génial comme ca!


Après magny cours c'est 1 super GP très apprécié par les pilotesvisiblement, lesz courbes à grande vitesse c'est ca qui fait qu'ils aiment leur bagnole ... c'est pas se faire chier à courir entre 2 troitoirs et attendre qu'un mec casse sa voiture ou tombe en rade ....


Je trouve qu'on a 1 GP de Monaco et ca suffit comme ca, c'est original 1 fois dans la saison, pas besoin de faire ce genre de circuit ennuyeux à mourir plusieur fois par an .... Et je trouve franchement honteux d'obliger la France à reconstruire un circuit alors qu'on en manque pas de partout dans le pays .... on aurait pas du fric à dépenser ailleur plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics   Pronostics - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu de Pronostics F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit