Challenge F1
[Delta D1] Saison 35 - Page 6 Nouvea15
Challenge F1
[Delta D1] Saison 35 - Page 6 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Delta D1] Saison 35

Aller en bas 
+5
Tifosi30
cosmos
Team55
Kythorn
johann92
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[Delta D1] Saison 35 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Delta D1] Saison 35   [Delta D1] Saison 35 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:46

Raaaaaaa.... mes tactiques n'ont pas été prise en comptes... Johann je t'ai envoyé mp/mail pour modif si tu as le temps avant le calcul de la course.

Merci


--------------------------------------------------------------------
PALMARES:
Beta: -
Gamma: - 1 titre
Delta: - 4 titres
Epsilon: -
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[Delta D1] Saison 35 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Delta D1] Saison 35   [Delta D1] Saison 35 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:52

Qu'une chose à dire: Merci Johann !


--------------------------------------------------------------------
PALMARES:
Beta: -
Gamma: - 1 titre
Delta: - 4 titres
Epsilon: -
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[Delta D1] Saison 35 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Delta D1] Saison 35   [Delta D1] Saison 35 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:00

De rien, content qu'elles aient étés prises en compte Wink


[Delta D1] Saison 35 - Page 6 Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[Delta D1] Saison 35 - Page 6 Johann11
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[Delta D1] Saison 35 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Delta D1] Saison 35   [Delta D1] Saison 35 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:36

Youhouuuuuu !!! Finalement ca s'est joué à rien une fois de plus!

Saison bizarre pour moi: je ne jouais pas le titre en début de saison, mais après 5-6 gp je me retrouvais en tête avec des pilotes moyen+, du coup j'ai changé d'objectif et j'ai visé le titre. Après 9 gp j'avais encore plus d'avance, tout allait bien (trop bien...). J'ai donc pensé qu'avec des pilotes moyens, ce serait suffisant pour finir la saison en tête, mais à ce moment là Cosmos s'est lancé à ma poursuite, m'a rattrapé, doublé, et enrhumé jusqu'a avoir 30 points d'avance à 3 GP de la fin. Mais comme contre Johann la saison dernière, c'est un abandon de la V1 de mon adversaire qui me remet en course (Cosmos au 19eme GP) et qui me permet de reprendre la tete du championnat. Dernier gp à 53pts pour moi contre 54 pour lui: je fini champion pour 5 petits points. cheers

Bilan sympa ces 3 dernières saisons: 2 titres 1er 1er et une 2eme place 2eme !


--------------------------------------------------------------------
PALMARES:
Beta: -
Gamma: - 1 titre
Delta: - 4 titres
Epsilon: -
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[Delta D1] Saison 35 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Delta D1] Saison 35   [Delta D1] Saison 35 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:29

J'avais fais ce qu'il fallait pour avoir ce titre
le jeu (loterie ??) me fais sortir mon P1 à l'avant dernier gp
j'aurais aimé pouvoir défendre ma position à la régulière, mais c'était trop demandé...
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[Delta D1] Saison 35 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Delta D1] Saison 35   [Delta D1] Saison 35 - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:51

Kythorn a écrit:
Youhouuuuuu !!!  Finalement ca s'est joué à rien une fois de plus!

Saison bizarre pour moi: je ne jouais pas le titre en début de saison, mais après 5-6 gp je me retrouvais en tête avec des pilotes moyen+, du coup j'ai changé d'objectif et j'ai visé le titre. Après 9 gp j'avais encore plus d'avance, tout allait bien (trop bien...). J'ai donc pensé qu'avec des pilotes moyens, ce serait suffisant pour finir la saison en tête, mais à ce moment là Cosmos s'est lancé à ma poursuite, m'a rattrapé, doublé, et enrhumé jusqu'a avoir 30 points d'avance à 3 GP de la fin. Mais comme contre Johann la saison dernière, c'est un abandon de la V1 de mon adversaire qui me remet en course (Cosmos au 19eme GP) et qui me permet de reprendre la tete du championnat. Dernier gp à 53pts pour moi contre 54 pour lui: je fini champion pour 5 petits points. cheers

Bilan sympa ces 3 dernières saisons: 2 titres 1er 1er et une 2eme place 2eme  !

Bravo Wink coupe


[Delta D1] Saison 35 - Page 6 Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[Delta D1] Saison 35 - Page 6 Johann11
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[Delta D1] Saison 35 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Delta D1] Saison 35   [Delta D1] Saison 35 - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:53

cosmos a écrit:
J'avais fais ce qu'il fallait pour avoir ce titre
le jeu (loterie ??) me fais sortir mon P1 à l'avant dernier gp
j'aurais aimé pouvoir défendre ma position à la régulière, mais c'était trop demandé...

La saison prochaine sera pour toi si tu continue comme ça, car tu es partis avec beaucoup de retard. Dommage cette abandon au 19eme GP mais ça montre que la saison prochaine celui qui va se frotter a toi aura du mouron a se faire Wink


[Delta D1] Saison 35 - Page 6 Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[Delta D1] Saison 35 - Page 6 Johann11
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[Delta D1] Saison 35 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Delta D1] Saison 35   [Delta D1] Saison 35 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:27

Les 3 premiers en 3 points, cette saison, ca sera une bataille à 3 ! hehehe


--------------------------------------------------------------------
PALMARES:
Beta: -
Gamma: - 1 titre
Delta: - 4 titres
Epsilon: -
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[Delta D1] Saison 35 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Delta D1] Saison 35   [Delta D1] Saison 35 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:36

Oui c'est ce que je vois !!!! je sens une saison de bataille sur le poduim !!!


[Delta D1] Saison 35 - Page 6 Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[Delta D1] Saison 35 - Page 6 Johann11
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[Delta D1] Saison 35 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Delta D1] Saison 35   [Delta D1] Saison 35 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:06

On dirait qu'Ani s'est mis en retrait (avec Kubica c'etait prévisible), du coup on continue le mano à mano avec Cosmos. J'avais repris la tete au GP4, je viens de la perdre au GP6. 3 petits points d'écart après 6 gp, ca va encore se jouer à rien cette saison...


--------------------------------------------------------------------
PALMARES:
Beta: -
Gamma: - 1 titre
Delta: - 4 titres
Epsilon: -
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[Delta D1] Saison 35 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Delta D1] Saison 35   [Delta D1] Saison 35 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:56

si ça pouvait se jouer sur autre chose que sur un abandon ça passerais beaucoup mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[Delta D1] Saison 35 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Delta D1] Saison 35   [Delta D1] Saison 35 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:52

Facile, reste sur la piste ! course


--------------------------------------------------------------------
PALMARES:
Beta: -
Gamma: - 1 titre
Delta: - 4 titres
Epsilon: -
Revenir en haut Aller en bas
ani
 
 
ani


Messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Delta D1] Saison 35 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Delta D1] Saison 35   [Delta D1] Saison 35 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:39

En effet le début de saison était idyllique, mais ma V2 n'est pas encore prête pour me permettre de lutter pour le titre,,, donc oui une fois de plus, on observera votre lutte à distance :p
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[Delta D1] Saison 35 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Delta D1] Saison 35   [Delta D1] Saison 35 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:08

et encore une fois, la chance tourne à l'avantage de mon adversaire
la saison dernière, le titre lui a été donné suite à un abandon
et maintenant, alors qu'il était devant jusqu'à maintenant, je le passe de 3 points et il passe donc prioriotaire le fangio et ses 2 +10...
le destin s'acharne et je ne pense pas pouvoir lutter contre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[Delta D1] Saison 35 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Delta D1] Saison 35   [Delta D1] Saison 35 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:27

Comme je t'ai dis, ca c'est pas de la chance, c'est la règle du jeu: priorité a celui qui est le moins bien classé. Il suffisait que tu fasses moins de points (et moins de 55 ca devait etre jouable non?). Tu veux prendre la tete ET etre prioritaire pour les pilotes, désolé, mais les règles du jeu ne sont pas comme ça... La chance n'entre en rien la dedans Wink
Si quelqu'un de neutre veut bien essayer de lui expliquer, moi ca fait 3 jours que j'essai lol...


--------------------------------------------------------------------
PALMARES:
Beta: -
Gamma: - 1 titre
Delta: - 4 titres
Epsilon: -
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[Delta D1] Saison 35 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Delta D1] Saison 35   [Delta D1] Saison 35 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:59

comme je t'ai dis, j'ai fait très fort lors du dernier gp et vu la marge que tu avais sur moi au général, personne, et même pas toi (sauf si tu es devin ou un savant mathématicien) n'aurait pu anticiper le fait que je te passe devant de 3 petits points. et la cerise sur le gâteau c'est qu'un top P1 est un double +10 au marché suivant et donc que je perde la priorité sur celui ci, car dans un marché lambda je bouillonnerais moins c'est sur
de toute façon on ne va pas débattre plus sur le sujet plus longtemps car la discutions est stérile et chacun campe sur ces positions
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[Delta D1] Saison 35 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Delta D1] Saison 35   [Delta D1] Saison 35 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:57

Kythorn a bien retenu la leçon de quand je l'ai battu en prenant de gros risque de calcul, car je lui ai fait la meme !

J'ai gagné un titre contre lui justement en jouant sur cette règle. J'ai été devant lui tout le long sauf une fois ou il est passé a 2 ou 3 points au devant de moi. C’était fait exprès, il était juste derrière moi, il restait une course avant le dernier marché des pilotes ou dans ce dernier un P1 avait 2 +10, j'ai donc baissé ma prise de risque pour qu'il me passe devant. Ça a marché mais ça aurai pu très bien rater et que je reste devant lui même en baissant ma prise de risque. En gros je n'avais pas le choix car si je n'avais pas ce pilote c'était fini pour le titre pour moi

Soit Kythorn l'a fait exprès et tu est tombé dans son piége, soit tu as pas eu de chance de faire 55 point au moment ou fallait éviter d'en faire trop.

Pour ce qui est de la saison d'avant, tu perds un titre à cause d'un abandon, j’avoue que c'est pas de chance mais ça nous ai tous arrivé de perdre des titres parce que Alonso (pour pas le citer lol) s'amuse a faire des sortie de piste Wink

Bon maintenant qu'il ai Fangio avec 2 +10, c'est ton Berger qui faut qu'il prenne des points sur son Arnoux car ok il a Fangio avec un +10 sur 2 courses mais si ton Prost fini 2eme sur ces 2 courses, il ne te reprend que 6 points donc si ton Berger fait 4 points de plus que Arnoux sur les 2 courses tu restera devant lui malgré ses 2 +10

Il ne faut pas désespérer, tu a toujours la possibilité de gagner cette saison car elle est loin d’être fin !!!


[Delta D1] Saison 35 - Page 6 Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[Delta D1] Saison 35 - Page 6 Johann11
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[Delta D1] Saison 35 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Delta D1] Saison 35   [Delta D1] Saison 35 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:39

Très mauvaise stratégie (V2) de ma part sur ce GP... Je perds 8 points de plus et me retrouve donc à 11 points de Cosmos, qui fait 22 points avec Berger (sans +10)...

Pour revenir à la petite histoire, en effet j'ai bien retenu la leçon! Wink Mais je n'ai pas eu besoin de ralentir pour le laisser prendre la tete, vu qu'il avait pris un P2 avec double +10 lors du marché précédent, je me doutais bien qu'il me doublerait (vu qu'au moment de ce marché là il n'y avait meme pas 3pts d'écart entre nous)! En gros, il prend un P2 avec double +10 pour reprendre la tete du championnat, réussi son pari, et s’aperçoit que s'il n'avait pas fait ca il aurait pu avoir Fangio avec double +10 sur le marché suivant.
Et c'est la faute à la chance...


--------------------------------------------------------------------
PALMARES:
Beta: -
Gamma: - 1 titre
Delta: - 4 titres
Epsilon: -
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[Delta D1] Saison 35 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Delta D1] Saison 35   [Delta D1] Saison 35 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:30

Kythorn, tu en remets une couche sur cette petite histoire et à te lire, tu maitrises tout au points près... tu as la science infuse et face à un tel savant, je devrais peut être déjà jeter les armes....

Sinon johann92, mon P1 a bien fini second derrière l'intouchable fangio et son +10 et mon berger fait le taf en prenant des points sur son P2
Je suis toujours dans la course au titre

kythorn, si ce n'est qu'un mauvais choix de stratégie, je peux me faire du soucis car je sais que tu ne referas pas la même erreur la prochaine fois...

sinon, c'est quand même bizarre d'être à ce niveau de la saison (moins de la moitié) et de n'être que 2 joueurs à prétendre au sacre
mais c'est plutôt sympa car c'est un pote irl (même si ça chamlbre pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[Delta D1] Saison 35 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Delta D1] Saison 35   [Delta D1] Saison 35 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:00

Au point pres non, mais quand ton adversaire a moins de 3pts de retard et embauche un pilote avec 2 +10, il y a quand meme de fortes chance qu'il te double!

Pour l'erreur de stratégie, vu qu'il n'y a qu'un seul GP du canada par saison, si je la refait ca sera la saison prochaine... enfin je l'espère...

Oui, ne vous inquietez pas, on s'allume mais ca ne nous empeche pas de boire l'apéro ensemble ! biere


--------------------------------------------------------------------
PALMARES:
Beta: -
Gamma: - 1 titre
Delta: - 4 titres
Epsilon: -
Revenir en haut Aller en bas
ani
 
 
ani


Messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Delta D1] Saison 35 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Delta D1] Saison 35   [Delta D1] Saison 35 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:10

Tant mieux alors car j'avais l'impression de sentir une certaine tension :p ,,, allez, bon championnat à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[Delta D1] Saison 35 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Delta D1] Saison 35   [Delta D1] Saison 35 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:03

Ca, c'est uniquement parce qu'il est de très mauvaise foi alors que je suis un exemple d’honnêteté ! trop marrant


--------------------------------------------------------------------
PALMARES:
Beta: -
Gamma: - 1 titre
Delta: - 4 titres
Epsilon: -
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi30
 
 
Tifosi30


Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 48
Localisation : Occitanie

[Delta D1] Saison 35 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Delta D1] Saison 35   [Delta D1] Saison 35 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:08

Oui, heureusement qu'ils se connaissent ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
 
 
cosmos


Messages : 964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 44
Localisation : Montpellier

[Delta D1] Saison 35 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Delta D1] Saison 35   [Delta D1] Saison 35 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:05

Kythorn a écrit:
Ca, c'est uniquement parce qu'il est de très mauvaise foi alors que je suis un exemple d’honnêteté ! trop marrant

pfff il est où le bouton off ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[Delta D1] Saison 35 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Delta D1] Saison 35   [Delta D1] Saison 35 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:29

Bon, après ces 3 GP (et donc à mi-saison), je me retrouve avec 18pts de retard.... Va falloir trouver une solution Sad


--------------------------------------------------------------------
PALMARES:
Beta: -
Gamma: - 1 titre
Delta: - 4 titres
Epsilon: -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Delta D1] Saison 35 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Delta D1] Saison 35   [Delta D1] Saison 35 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Delta D1] Saison 35
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Delta-D1] Saison 31
» [Delta] Saison 45
» [Delta] saison 46
» [Saison-16 Delta]Division1
»  [Saison-16 Delta] Division 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit