Challenge F1
[Béta D4] Saison 34 Nouvea15
Challenge F1
[Béta D4] Saison 34 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Béta D4] Saison 34

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

[Béta D4] Saison 34 Empty
MessageSujet: [Béta D4] Saison 34   [Béta D4] Saison 34 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:08

Après des qualifications assez décevantes, 7ème pour Prost et 8ème pour Arnoux, France Car F1 Team, pour sa 4ème saison consécutive, espérait beaucoup mieux. Néanmoins, grâce à une stratégie de course très fine, l'écurie permet à Alain Prost de terminer second. Néanmoins, n'ayant pas souhaiter mettre tous ses œufs dans le même panier, Arnoux, avec une stratégie à un seul arrêt, termine à une décevante 6ème place, alors que le patron de l'écurie souhaitait voir les deux voitures sur le podium. Mais ce résultat amène l'écurie française en seconde position avec 56 points au compteur, et seulement 7 de retard sur le leader. De plus, l'écurie promet une stratégie différente pour Arnoux lors du prochain grand prix, en Malaisie, afin de lui permettre de se battre, lui aussi, pour le podium.
Le rendez-vous est donc pris dans trois jours pour le Grand Prix de Formula One de Malaisie, où l'on verra si l'écurie tricolore sera capable de tenir ses engagements de double podium !


[Béta D4] Saison 34 Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

[Béta D4] Saison 34 Empty
MessageSujet: Re: [Béta D4] Saison 34   [Béta D4] Saison 34 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:06

Il y a quelques jours, nous vous parlions de l'écurie France Car F1 Team, qui visait la tête de classement, et des podiums réguliers. Si Prost, à l'exception d'une course, a toujours terminé sur le podium, on ne peux en dire autant d'Arnoux, qui a d'ailleurs été limogé: "Arnoux est un bon pilote, mais nous ne voulons que de très bons pilotes. Mais je lui souhaite de réussir autant que possible dans sa nouvelle équipe, Jaguar Racing."
Depuis, l'écurie française a embauché Hawthorn qui, au précédent grand prix, a terminé à une belle quatrième place, permettant à l'écurie de conserver sa deuxième position au classement.


[Béta D4] Saison 34 Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

[Béta D4] Saison 34 Empty
MessageSujet: Re: [Béta D4] Saison 34   [Béta D4] Saison 34 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:25

Alors que nous approchons du Grand-Prix de Hongrie, la lutte en tête fait rage en France Car F1 Team, éternelle seconde, et Razmot, qui depuis plusieurs courses rafle tous les succès. Néanmoins, en Allemagne, Alain Prost n'a terminé qu'à 2 secondes et 2 dixièmes du leader, Webber, l'écart le plus petit depuis le début de la saison. Si, comme Arnoux, Hawthorn a été limogé, les membres de l'écurie française ne tarie pas d'éloges sur leur successeur, Nico Rosberg, en progression depuis son arrivée, dont la plus mauvaise arrivée est 12ème. Quand à Prost et à son patron, ils ne cachent pas leurs ambitions. "Nous sommes tout proche de la victoire, il nous faut continuer à pousser fort comme depuis le début de la saison" nous confiait le pilote français à la sortie de son dernier podium, et le patron de renchérir "Je pense, et je suis certain, que d'ici la fin de la saison, nous arriverons à battre les Razmot à la régulière, et que nous arriverons peut-être aussi à les dépasser au classement."
Encore une fois, rendez-vous est pris au prochain grand prix pour voir si France Car est capable d'aller chercher sa première victoire de la saison.


[Béta D4] Saison 34 Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

[Béta D4] Saison 34 Empty
MessageSujet: Re: [Béta D4] Saison 34   [Béta D4] Saison 34 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:57

tu te sens pas un peu seul? lol .dépeche toi de venir en d2 , on sera 2 a discuter .


Toutes les écuries Te@m VTN dans chaque monde.
[Béta D4] Saison 34 Phot110
Vice Champion D1 Epsilon saison 28.
Champion D1 Zeta saison 1 .
Vice Champion D1 Zeta saison 2,3 et 8.
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[Béta D4] Saison 34 Empty
MessageSujet: Re: [Béta D4] Saison 34   [Béta D4] Saison 34 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:40

3! Je suis en D2 également  Wink 


--------------------------------------------------------------------
PALMARES:
Beta: -
Gamma: - 1 titre
Delta: - 4 titres
Epsilon: -
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[Béta D4] Saison 34 Empty
MessageSujet: Re: [Béta D4] Saison 34   [Béta D4] Saison 34 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:44

Dépêchez vous plutôt de monter en D1 ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
titine
 
 
titine


Messages : 191
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 26

[Béta D4] Saison 34 Empty
MessageSujet: Re: [Béta D4] Saison 34   [Béta D4] Saison 34 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:22

salut

:new1:  :new1:  :new1:  :new1:  :new1:  :new1:  :new1:  :new1:  :new1:  :new1:

départ en vacance le 26 juillet.
donc je finirai la saison, et prendrais ma retraite la veille du grand prix du brésil. après prés de 6 années a la tête de se team "novembre 2008"
bon, normalement mon  3° titre consécutif winner1   podium et plus qu'une formalités je pense.

:new2:   je ne reviendrais pas pour les saisons suivantes et souhaite une bonne continuation a tous les team manager.

:info:  mon écurie devrait être reprise part mon fils qui a 15ans "normalement" si toutefois il n'y joue pas je ferais un appel d'offre pour un manager a la tête de se team. Le même fils que dans gamma.

et le team devrait jouer le titre pour très longtemps. surement mon écurie la meilleur a en devenir dans 2 saison


:new1: :new1: :new1: :new1: :new1: :new1: :new1: :new1: :new1: :new1: :new1:
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

[Béta D4] Saison 34 Empty
MessageSujet: Re: [Béta D4] Saison 34   [Béta D4] Saison 34 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:30

Je fais ce que je peux, mais je passerais qu'en D3 ^^' et je pense y passer un p'tit bout d'temps vu le niveau de mes voitures.


[Béta D4] Saison 34 Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Béta D4] Saison 34 Empty
MessageSujet: Re: [Béta D4] Saison 34   [Béta D4] Saison 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Béta D4] Saison 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bêta-D1] Saison 37
» bug course béta saison 28
» [Beta-D1] Saison 35
» [Bêta-D1] Saison 37
» [Beta] Saison 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com