Challenge F1
[D1 Epsilon] saison 27 - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
[D1 Epsilon] saison 27 - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [D1 Epsilon] saison 27

Aller en bas 
+5
isagolf2
Kythorn
ginman
johann92
Team55
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

[D1 Epsilon] saison 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [D1 Epsilon] saison 27   [D1 Epsilon] saison 27 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:14

De toute façon, que tu aies continué ou pas, ma seule chance de l'avoir en delta sera la saison prochaine. Mais bon, j'aurais préféré lutter pour le titre en battant le champion que ce soit en delta ou en gamma (Epsilon j'en suis loin).
En tout cas chapeau pour l'ensemble des tes comptes !


--------------------------------------------------------------------
PALMARES:
Beta: -
Gamma: - 1 titre
Delta: - 4 titres
Epsilon: -
Revenir en haut Aller en bas
Criscoco
 
 
Criscoco


Messages : 79
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)

[D1 Epsilon] saison 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [D1 Epsilon] saison 27   [D1 Epsilon] saison 27 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:33

titine a écrit:
salut

 :new1:  :new1:  :new1:  :new1:  :new1:  :new1:  :new1:  :new1:  :new1:  :new1: 

départ en vacance le 26 juillet.
donc je finirai la saison, et prendrais ma retraite la veille du grand prix du brésil. après 5 années a la tête de se team "juillet 2009"

bon, normalement mon  8° titre consécutif winner1   podium et plus qu'une formalités je pense.


 :new2:   je ne reviendrais pas pour les saisons suivantes et souhaite une bonne continuation a tous les team manager.

 :info:  mon écurie devrait être reprise part mon fils qui a 11ans "normalement" si toutefois il n'y joue pas je ferais un appel d'offre pour un manager a la tête de se team.
Les 2 derniers marché de pilote et les courses je les ferais avec lui pour qu'il puisse voir comment je gére l'équipe. Puis la saison suivante il sera seul au commande.



 :new1: :new1: :new1: :new1: :new1: :new1: :new1: :new1: :new1: :new1: :new1:

Tu étais tout bonnement imbattable en Epsilon.
Bref, c'est le moment ou jamais pour moi  Very Happy 
Bonne retraite ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[D1 Epsilon] saison 27
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Epsilon] Saison 47
» [Epsilon D1] Saison 31
» [Saison-14 Epsilon]D1
» [Epsilon-D1] Saison 33
» [Epsilon-D1] Saison 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit