Challenge F1
Actualité F1 - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Actualité F1 - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Actualité F1

Aller en bas 
+15
dan1664
FeLynX
ani
RedbullGP
Bakchich Kebab
Pizz
Team55
ben l historien
cocoreur
Tifosi30
Neimad7393
fan de Williams
Stefano Domenicali
JIM27.2
Gallezian
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Actualité F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:41

Grosse, grosse surprise, on en avait beaucoup parlé, on a la réponse, selon l'Equipe Canal + a finalement obtenu les droits sur la F1 pour les trois prochaines années, pour une diffusion bien sur en crypté. Pour ma part ça me surprend beaucoup vu qu'on est seulement à un mois du début de saison. C'est aussi une mauvaise nouvelle pour ceux qui ne sont pas abonnés étant donné qu'ils ne pourront plus suivre leur divertissement favori, en outre je ne suis pas sur que mettre la F1 sur une chaîne payante reboosteront une audience qui diminue au fil des ans.

Enfin on verra bien ce que ça donne, pour ma part ça sera RTBF Rolling Eyes


Actualité F1 - Page 3 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Pizz
 
 
Pizz


Messages : 621
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 44
Localisation : Mons (Belgique)

Actualité F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:22

la RTBF a un contrat jusque 2015 Smile
en France, tout le monde "capte" la RTBF ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pizz.be
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Actualité F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:29

%$@"=#&(*µ^$ Shocked Mad mur

Kwa ?!?! Mais c'est quoi st'arnaque, non mais Bernie il a perdu la boule ou quoi, la F1 payante, mais de qui se moque t'on, je paye déjà mes deniers moi môssieur, non mais c'est un véritable scandale !!! Marre de Canal + qui confisque la Ligue 1, la Ligue des Champions, la Premiere League, le Top 14 et maintenant la F1 à un moment ça suffit les gars !!! pas content

Bon allez le tuyau de Bakchich pour échapper à tout ce merchandising, rendez vous là si vous pouvez pas vous payer Canal :

http://www.rojadirecta.me/
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Actualité F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:27

Pizz a écrit:
la RTBF a un contrat jusque 2015 Smile
en France, tout le monde "capte" la RTBF ?

Je sais pas, avant c'était possible que dans les départements frontaliers, Nord Pas de Calais, Ardennes, Meuse etc, mais depuis que la TNT est arrivée je sais pas comment ça a évolué. Enfin, j'imagine que niveau qualité des programmes, il n'y aura pas de problème, pour ça je m'inquiète pas, mais c'est dommage qu'un sport qui se veut d'envergure mondiale ne se rende pas accessible à tous, en France c'est sûr que l'audience ne va pas revenir comme ça.


Actualité F1 - Page 3 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
JIM27.2
 
 
JIM27.2


Messages : 147
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 54
Localisation : EN NORMANDIE

Actualité F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:52

lecon MOI J'AI RAMENAI MON DECODEUR HIER MATIN crying EST CE QUELQU'UN SAIT SI J'AI POSSIBILITE AVEC SFR?
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Actualité F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:10

Pfff la honte,fini pour moi la F1,quel dommage :pleur:


Actualité F1 - Page 3 Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Actualité F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:31

Heureusement que j'ai eurosport player pour revoir la course


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi30
 
 
Tifosi30


Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 48
Localisation : Occitanie

Actualité F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:58

JIM27.2 a écrit:
lecon MOI J'AI RAMENAI MON DECODEUR HIER MATIN crying EST CE QUELQU'UN SAIT SI J'AI POSSIBILITE AVEC SFR?

Si tu as la SFR Box, j'ai regardé sur leur site et apparemment, tu n'as pas la RTBF ... Il me semblait que chez Free TV, il y avait la chaîne allemande RTL Télévision mais quand je regarde leur offre, je ne la vois pas. Il faut prendre un pack, comme pour SFR ...

Bon .. ben ... il faut regarder si vous avez les chaînes suivantes gratuitement dans vos offres TV internet : ==> Liste diffuseurs F1 <==

A prendre avec des pincettes car ça reste Wikipédia ...
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Actualité F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:11

Il doit y avoir moyen pour que tout le monde (ou presque) s'en sorte, les gars. Ceux qui ont Canal sont tranquilles, pour les autres vérifiez avec vos abonnements si vous avez RTBF (Belgique), RTL (Allemagne), Rai Uno (Italie), Antena 3 (Espagne), TSR (Suisse) ou BBC (Angleterre, 10 courses seulement), ils diffusent tous la course en clair donc ça reste jouable pour regarder la F1, pour les autres il restera le streaming, comme rojadirecta par exemple, perso je regarde la champion's ligue grâce à ce site, et ça marche assez bien. Ca sera pas toujours en français mais ça à la limite on s'en fout un peu non ?


Actualité F1 - Page 3 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi30
 
 
Tifosi30


Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 48
Localisation : Occitanie

Actualité F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:14

Communiqué :

LA FORMULE 1® EN EXCLUSIVITE ET EN INTEGRALITE SUR CANAL+
Le Groupe CANAL+ se réjouit d’avoir obtenu, en exclusivité et en intégralité, les droits du Championnat du Monde de Formule 1® FIA.

Les abonnés des chaînes CANAL+ pourront ainsi suivre en intégralité tous les Grands Prix de Formule1®, dès le démarrage de la nouvelle saison 2013, le dimanche 17 mars à Melbourne, en Australie. Les droits couvrent également la retransmission exclusive des essais libres, des qualifications et des magazines.

Dans ce cadre, le Groupe proposera le jour de chaque Grand Prix, un grand magazine en clair consacré à la Formule1®.

Le Groupe CANAL+ est heureux de nouer un partenariat avec la Formule1® pour proposer pour les prochaines années l’une des plus prestigieuses compétitions sportives au monde. L’arrivée de ce nouveau grand feuilleton sur les antennes du Groupe CANAL+ s’inscrit dans sa politique éditoriale qui propose le meilleur du sport aux côtés notamment du Championnat de football de Ligue1, de la Champions League, de la Premier League et du Top 14.
Revenir en haut Aller en bas
ani
 
 
ani


Messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

Actualité F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:44

Gallezian a écrit:
pour les autres il restera le streaming, comme rojadirecta par exemple, perso je regarde la champion's ligue grâce à ce site, et ça marche assez bien. Ca sera pas toujours en français mais ça à la limite on s'en fout un peu non ?

J'ai "marque-pagé" ce site pour voir en temps voulu, perso j'utilisais ceci : http://www.firstrow1.eu/ pour regarder les essais libres et les qualifs 99% du temps sur skysport ( juste exceptionnelle cette chaîne, ayant un bon niveau anglophone, j'avais toujours des regrets et consterné quand je repassais sur TF1 le dimanche pour la course... )

Bon après, va falloir voir pour chopper ma chaîne natale, la RTBF, en passant par un proxy certainement... on dira qu'on a encore 1 bon mois pour trouver une alternative.
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Actualité F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:11

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hérétiques au bûcher ! Mort à Canal+ !
Actualité F1 - Page 3 2909475367 angry5


Actualité F1 - Page 3 Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
FeLynX
 
 
FeLynX


Messages : 177
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne

Actualité F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:01

Bonsoir à tous. Je suis comme vous je suis outré. N'hésitez pas à vous inscrire sur les groupes des réseaux sociaux qui s'inscrivent contre la F1 payante comme "Contre la f1 payante et crypté en france" sur Facebook.

Payer l'abonnement hors de prix de canal plus juste pour la F1 c'est négatif. J'espère qu'il y aura une sorte de forfait sinon ce sera le streaming comme beaucoup de fans en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosf1.e-monsite.com
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Actualité F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:29

En télé le seul facteur à prendre en compte c'est l'audience, ils verrons bien ce que ça donne, en France la F1 est passée de quatre millions de spectateurs lors de la grande époque de Schumacher à moins de trois millions actuellement, avec le cryptage on peut raisonnablement estimer que ça va faire diminuer autour de deux millions voire 1.5 million, entre les gens qui passeront par les chaînes étrangères ou le streaming et les gens pour qui c'était un simple divertissement et qui en trouveront un autre...
J'imagine même pas l'audience des séances d'essais du vendredi pour les GP asiatiques, ça risque d'être désertique.
Après les gens auront beau râler sur les forums et sur Facebook, ça changera rien, c'est pas dans la politique de Canal de faire des concessions sur les programmes, ça reste une chaîne élitiste. Ce matin ça m'a quand même bien surpris vu que les rumeurs jusque la semaine dernière envoyaient les GP en clair sur D8.

Bref c'est une nouvelle ère, je crois bien qu'il va falloir s'y faire Neutral


Actualité F1 - Page 3 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
dan1664
 
 
dan1664


Messages : 146
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Toulon , VAR , FRANCE

Actualité F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:20

salut à tous,
pour ceux qui voudrais s'abonner à cette s....... de chaine, il faut savoir qu'en plus du prix,
il faut deux minutes pour s'inscrire et environ, quand on à de la chance, un an pour se désincrire.
A part ça Bernie avais dit qu'il ne voulait pas de retransmission sur une chaine payante,
je vois comme vous tous qu'il à tenu parole.
Enfin que faire??
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Actualité F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:24

RedbullGP a écrit:
Heureusement que j'ai eurosport player pour revoir la course
Mais eurosport fait partie du groupe TF1 ,donc je ne pense pas qu'il rediffusent les courses Embarassed


Actualité F1 - Page 3 Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Actualité F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:33

Team55 a écrit:
Mais eurosport fait partie du groupe TF1 ,donc je ne pense pas qu'il rediffusent les courses Embarassed

Malheureusement exact Rolling Eyes


Actualité F1 - Page 3 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Actualité F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:42

On citera aussi au rang des victimes collatérales notre cher Jacques Laffite, mais qu'est ce qu'on va devenir sans ses "ah elle est vite la voiture Christophe", "de mon temps on roulait dans des pires conditions", ses confusions entre pilotes et ses remarques à côté de la plaque What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JIM27.2
 
 
JIM27.2


Messages : 147
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 54
Localisation : EN NORMANDIE

Actualité F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:48

BAS VOILA MAINTENANT ON SAIT ;
LES ISSAIS LIBRES SERONT DIFFUSER SUR CANAL+SPORT ET LES QUALIFICATIONS ET LA COURSE UNIQUEMENT SUR CANAL+
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Actualité F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:02

Et ben tant pis on se servira du lien de Gallezian et Bakchich(que j'ai deja mis dans mes favoris Very Happy ) ,car je n'est surement pas envie de m'abonner a canal rien que pour la F1 Mad



Actualité F1 - Page 3 Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Actualité F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:52

Une autre solution pour se dépanner et qui pourrait être une bonne alternative au streaming, un logiciel permettant de regarder en direct la télévision sur son pc, j'en ai trouvé un qui comporte de nombreuses chaînes françaises et la RTBF. J'ai téléchargé et testé, ça fonctionne et l'avantage c'est qu'il n'y aura pas besoin d'habiter près de la frontière belge pour capter RTBF.

Voici le lien : http://captvty.fr/

et un tuto pour ceux qui ne s'en sortent pas : https://www.dailymotion.com/video/xxk4gq_rtbf-via-captvty-et-vlc_tv#.UR_6XqXdd0Y

Voilà, comme ça tout le monde pourra s'en sortir Smile


Actualité F1 - Page 3 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Actualité F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:05

Merci Gallezian,Sympa Cool


Actualité F1 - Page 3 Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
FeLynX
 
 
FeLynX


Messages : 177
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne

Actualité F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:09

J'étais justement en train d'essayer Gallezian, je confirme ça marche. Maintenant est-ce qu'ils vont bien diffuser essais qualifs + courses et est-ce que ça va bien marcher les week-ends de GP ? j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosf1.e-monsite.com
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Actualité F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:24

Là ils passent du foot et ça fonctionne bien, je vois pas pourquoi ça fonctionnerait pas les weekends de GP, après tout c'est légal comme dispositif. Je ne sais pas si les Belges diffusent les qualifs, les essais libres non, mais l'essentiel ça reste quand même la course, et le streaming est là aussi pour palier.


Actualité F1 - Page 3 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Actualité F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 6:21

Moi j'avais TVO avant et ca marchait très bien mais je vais essayer le tien Gallezian


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité F1   Actualité F1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité F1
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit