Challenge F1
calcul niveau max batiment en Zéta D1 Nouvea15
Challenge F1
calcul niveau max batiment en Zéta D1 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 calcul niveau max batiment en Zéta D1

Aller en bas 
+2
johann92
Suedois
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suedois
 
 
Suedois


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40
Localisation : Monde Gamma et Troyes

calcul niveau max batiment en Zéta D1 Empty
MessageSujet: calcul niveau max batiment en Zéta D1   calcul niveau max batiment en Zéta D1 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:39

bonjour,

je me suis aperçu d'un problème en regardant le classement grâce au mode VIP de la D1 en Zéta :
Moyenne actuelle du siège : 6 MAIS en réel pour les 20 écuries après calcul :8,85
-------------de la boutique : 5 ---------------------------------------------------- 8,25

Cela devrait faire des niveaux max à 11 - 11 voir même 12 - 11 en fonction des arrondis à l'unité supérieur ou inférieur.

es ce qu'un modo ou nath pourrait regarder ça car cela accélérerai nettement l'évolution du monde et valoriserai ceux qui sont en D1 par rapport au division inférieure.

Merci par avance


Dernière édition par Suedois le Sam 5 Jan - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

calcul niveau max batiment en Zéta D1 Empty
MessageSujet: Re: calcul niveau max batiment en Zéta D1   calcul niveau max batiment en Zéta D1 Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:23

Ca y est le suedois veut nous Zlataner lool

Nous allons voir avac Nat Wink

PS: j'ai déplacé ton sujet dans la section Bug car tu l'avais mis dans la section bug mais en archives Wink


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Suedois
 
 
Suedois


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40
Localisation : Monde Gamma et Troyes

calcul niveau max batiment en Zéta D1 Empty
MessageSujet: Re: calcul niveau max batiment en Zéta D1   calcul niveau max batiment en Zéta D1 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:04

ok, merci Johann, affaire a suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Suedois
 
 
Suedois


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40
Localisation : Monde Gamma et Troyes

calcul niveau max batiment en Zéta D1 Empty
MessageSujet: Re: calcul niveau max batiment en Zéta D1   calcul niveau max batiment en Zéta D1 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:33

UP

fin e la course, c'est le moment d'investir.....

Merci de corriger ce bug ou de m'expliquer mon erreur...
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

calcul niveau max batiment en Zéta D1 Empty
MessageSujet: Re: calcul niveau max batiment en Zéta D1   calcul niveau max batiment en Zéta D1 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:44

Nous attendons la réponse de Nat.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

calcul niveau max batiment en Zéta D1 Empty
MessageSujet: Re: calcul niveau max batiment en Zéta D1   calcul niveau max batiment en Zéta D1 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:56

Voila c'est réglé ,)


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ginman
 
 



Messages : 309
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 40

calcul niveau max batiment en Zéta D1 Empty
MessageSujet: Re: calcul niveau max batiment en Zéta D1   calcul niveau max batiment en Zéta D1 Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:06

J'ai la même question aujourd'hui, si je ne me trompe pas je n'ai vu aucune évolution du niveau max des bâtiments avec la nouvelle saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi30
 
 
Tifosi30


Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 48
Localisation : Occitanie

calcul niveau max batiment en Zéta D1 Empty
MessageSujet: Re: calcul niveau max batiment en Zéta D1   calcul niveau max batiment en Zéta D1 Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:10

Tu as trouvé un problème ? Tu es V.I.P. pour pouvoir faire la moyenne de chaque bâtiment ? Je ne le suis malheureusement plus ...

Normalement, Johann92 m'avait dit qu'ils allaient essayer de régler le problème parce qu'avant, cela fonctionnait bien ... Car prendre +2 en siège et en boutique, d'un seul coup, comme en Bêta, récemment, niveau gestion, c'est un peu limite ... Car gérer, c'est prévoir ...

On va attendre que Johann passe par là pour nous répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

calcul niveau max batiment en Zéta D1 Empty
MessageSujet: Re: calcul niveau max batiment en Zéta D1   calcul niveau max batiment en Zéta D1 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:15

Ah il faut que je vois ça.

Je ne pense pas qu'il y ai 2 niveaux comme la saison derniere car ça fesait plusieures saisons que ça n'avait pas bougé. Là, il y a qu'une saison donc a mon avis il y a peut etre 1 niveau de plus sur certaines divisions et mondes mais pas plus.

Je vous tiens au courant.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

calcul niveau max batiment en Zéta D1 Empty
MessageSujet: Re: calcul niveau max batiment en Zéta D1   calcul niveau max batiment en Zéta D1 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:27

Ah ba si en Zeta la moyenne est de 14,05 !!!

Le niveau devrait etre a 17 et non pas 15.

On previent Nat de suite !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi30
 
 
Tifosi30


Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 48
Localisation : Occitanie

calcul niveau max batiment en Zéta D1 Empty
MessageSujet: Re: calcul niveau max batiment en Zéta D1   calcul niveau max batiment en Zéta D1 Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:35

Ah ben il avait raison l'ami Ginman ... Il doit être V.I.P.

Ah purée ! Et encore un +2 ! En même temps, c'est normal ... Ca dépend du delta de niveau entre ceux qui descendent et ceux qui montent et comme le monde est assez récent ben ... il doit être important ... Voilà tout ...

Merci Ginman et Johann ... mais ça veut dire que ça ne fonctionne toujours pas en automatique ...
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

calcul niveau max batiment en Zéta D1 Empty
MessageSujet: Re: calcul niveau max batiment en Zéta D1   calcul niveau max batiment en Zéta D1 Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:38

Oui malheureusement Sad

Il faut que je vois ça avec Nat.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pizz
 
 
Pizz


Messages : 621
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 44
Localisation : Mons (Belgique)

calcul niveau max batiment en Zéta D1 Empty
MessageSujet: Re: calcul niveau max batiment en Zéta D1   calcul niveau max batiment en Zéta D1 Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:52

et ça serait pas mal de vérifier ça avant le début de la saison, il y en a qui ont fait des achats au début de la saison justement parce qu'il n'y a pas eu de changement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pizz.be
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

calcul niveau max batiment en Zéta D1 Empty
MessageSujet: Re: calcul niveau max batiment en Zéta D1   calcul niveau max batiment en Zéta D1 Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:06

Je sais Pizz, je vais voir avec Nat pour que les niveaux augmentent progressivement cette saison ou d'un coup la saison prochaine.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ginman
 
 



Messages : 309
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 40

calcul niveau max batiment en Zéta D1 Empty
MessageSujet: Re: calcul niveau max batiment en Zéta D1   calcul niveau max batiment en Zéta D1 Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:51

Yep l'idéal serait vraiment de checker manuellement systématiquement tous les mondes en fin de saison.
Et ça n'a rien à voir avec le fait que je sois VIP ou non, j'ai juste remarqué que dans aucun des mondes ça n'avait bougé avec la nouvelle saison (je suis dans tous les mondes), j'ai trouvé ça bizarre.
J'ai calculé mentalement la moyenne en Epsilon, et ça faisait 18.85 si je me souviens bien en D1, donc il me semble arrondi au plus proche, 19, soit un max à 22 normalement, contre 21 actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi30
 
 
Tifosi30


Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 48
Localisation : Occitanie

calcul niveau max batiment en Zéta D1 Empty
MessageSujet: Re: calcul niveau max batiment en Zéta D1   calcul niveau max batiment en Zéta D1 Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:45

Le problème, c'est que ça peut varier à n'importe quel moment de la saison ... Pas seulement en début de saison. Ca s'est déjà vu. Tout dépend du moment des investissements. D'où l'importance de l'automatisation ... Mais je concède qu'il y a plus de chance que ça arrive en début de saison avec la montée de nouvelles écuries.

Pizz a écrit:
(...) il y en a qui ont fait des achats au début de la saison justement parce qu'il n'y a pas eu de changement ...
C'est justement ce que j'avais dit à Johann ... En même temps, tu profites quand même des investissements que tu as pu faire (ingénieurs, centre d'entraînement, développement) ... Mais je te rassure, je me suis déjà fait avoir aussi ...

ginman a écrit:
(...) Et ça n'a rien à voir avec le fait que je sois VIP ou non, j'ai juste remarqué que dans aucun des mondes ça n'avait bougé avec la nouvelle saison (je suis dans tous les mondes), j'ai trouvé ça bizarre.
J'ai calculé mentalement la moyenne en Epsilon, et ça faisait 18.85 si je me souviens bien en D1, donc il me semble arrondi au plus proche, 19, soit un max à 22 normalement, contre 21 actuellement.
Ah bah un peu quand même ... Comme je l'ai dit auparavant, ce n'est pas une obligation que cela change en début de saison ... Et c'est encore plus vrai dans les anciens mondes. Si tu as calculé mentalement la moyenne en Epsilon, c'est que tu as eu accès à un moment ou à un autre aux valeurs des autres écuries sinon, je ne vois pas comment tu as pu faire ... C'est la seule méthode pour vérifier ... Je n'en vois pas d'autres ... Il faut donc être V.I.P. pour être certain du résultat et avoir été V.I.P. récemment pour avoir une petite idée ...

Ouh là ! Quand tu dis 18,85 arrondi au plus proche à 19 et après +3 = 22 ... Je ne suis pas certain que cela soit le cas ... A mon humble avis, Johann confirmera, c'est plutôt 18,85 + 3 = 21,85 donc 21. Eh oui, on est bien dans le 21 mais on atteint pas le 22 ... Donc pas 22. Je m'avance peut-être mais mon banquier, il préfère cette méthode de calcul quand il me doit de l'argent. Je ne comprends pas pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ginman
 
 



Messages : 309
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 40

calcul niveau max batiment en Zéta D1 Empty
MessageSujet: Re: calcul niveau max batiment en Zéta D1   calcul niveau max batiment en Zéta D1 Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:01

Oui tu as raison, il m'a fallu quand même les données d'epsilon, donc je suis démasqué, je viens de prendre un pass VIP dans ce monde pour cette saison Wink

Et de mémoire on arrondissait au supérieur.

Et oui ça m'étonne que rien ne change dans tous les mondes entre 2 saisons... on est tous sensé monté un peu au fur et à mesure non ? Donc encore, ça passe que ça ne change pas dans un monde ou 2, pourquoi pas, mais dans tous ?!
D'ailleurs, il y a bien problème puisqu'il y a un grand cart en Zeta comme l'a dit Johann.

Par ailleurs il me semblait que ça ne changeait pas à l'intérieur d'une saison, mais que ça changeait seulement en même temps que la nouvelle saison... Du moins depuis un certain temps...
Qu'en est-il exactement Johann ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi30
 
 
Tifosi30


Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 48
Localisation : Occitanie

calcul niveau max batiment en Zéta D1 Empty
MessageSujet: Re: calcul niveau max batiment en Zéta D1   calcul niveau max batiment en Zéta D1 Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:15

Oui, on est censé évoluer un peu mais tout le monde n'évolue pas de la même façon ... et en Alpha et Bêta, par exemple, les niveaux commencent a être super hauts Ca commence à douiller pour monter ...

Dans les mondes récents, comme en Zeta, par exemple, ça commence à écrémer ... Le +2 en siège ne m'étonne donc pas du tout ... J'ai été V.I.P., il y a peu, et sans trahir de secrets, je peux te dire que ceux qui sont montés ont remplacé très avantageusement ceux qui sont descendus. Du moins au niveau du siège et de la boutique ...

Par ailleurs il me semblait que ça ne changeait pas à l'intérieur d'une saison, mais que ça changeait seulement en même temps que la nouvelle saison... Du moins depuis un certain temps...

Vrai depuis un certain temps car l'automatisation ne fonctionne plus depuis un certain temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Pizz
 
 
Pizz


Messages : 621
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 44
Localisation : Mons (Belgique)

calcul niveau max batiment en Zéta D1 Empty
MessageSujet: Re: calcul niveau max batiment en Zéta D1   calcul niveau max batiment en Zéta D1 Icon_minitimeVen 22 Nov - 12:40

pour finir, ça va augmenter en cours de saison ou c'est prévu pour le début de la saison prochaine ?
j'ai des sous à dépenser Razz 

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pizz.be
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

calcul niveau max batiment en Zéta D1 Empty
MessageSujet: Re: calcul niveau max batiment en Zéta D1   calcul niveau max batiment en Zéta D1 Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:54

Tiens je n'avais pas vu tous ces postes scratch 

Bon alors pour commencer, les niveaux sont sencés changer a tous moment, en fin de saison comme en cours de saison.

Les niveaux sont arrondis au ciffre superieur donc 19.85 = 19+3 pour la D1

Oui Ginman, tu es démasqué car tu ne peux pas faire de moyenne sans VIP ou tu es opérateur mais je serais au courant je pense hihihi 

Je pensais que Nat avait réglé le probleme mais malheureusement ça n'est pas le cas.

Je vais essayer de voir avec lui se qui se passe.

Je vous tiens au courant au plus vite.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ginman
 
 



Messages : 309
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 40

calcul niveau max batiment en Zéta D1 Empty
MessageSujet: Re: calcul niveau max batiment en Zéta D1   calcul niveau max batiment en Zéta D1 Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:50

Hum si c'est arrondi au supérieur ça fait 19.85 devient 20, 20+3=23 (puisque de base c'est +3 pour la D1 normalement)
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

calcul niveau max batiment en Zéta D1 Empty
MessageSujet: Re: calcul niveau max batiment en Zéta D1   calcul niveau max batiment en Zéta D1 Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:53

Oui dsl c'est une erreur de frappe, je voulais dire 18.85 = 19+3 mur 


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi30
 
 
Tifosi30


Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 48
Localisation : Occitanie

calcul niveau max batiment en Zéta D1 Empty
MessageSujet: Re: calcul niveau max batiment en Zéta D1   calcul niveau max batiment en Zéta D1 Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:00

ginman a écrit:
Hum si c'est arrondi au supérieur ça fait 19.85 devient 20, 20+3=23 (puisque de base c'est +3 pour la D1 normalement)
Oui, après tu le tournes comme tu veux ... 19,85 + 3 = 22,85 et si on arrondi au chiffre supérieur, ça nous donnerait 23 ou arrondir tout de suite soit, 20 + 3 = 23. Bon, ben tu avais donc raison ... Je suis quand même surpris ...

Là, on parle de 22,85 mais si on était à 22,01, on arrondirait aussi à 23 ? Bon, eh bien après tout tant mieux ... De toute façon, c'est pareil pour tout le monde ...

Et pour finir, aucun problème pour moi de monter les niveaux d'un coup s'ils doivent l'être ... Le tout, c'est de ne pas refaire la même chose que la dernière fois où l'on a attendu 5 à 6 saisons avant de vérifier ...

Bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi30
 
 
Tifosi30


Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 48
Localisation : Occitanie

calcul niveau max batiment en Zéta D1 Empty
MessageSujet: Re: calcul niveau max batiment en Zéta D1   calcul niveau max batiment en Zéta D1 Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:32

Euh ... des news ? Mon Directeur financier n'arrête pas de me relancer pour les investissements car il a du mal a accepter un capital immobilisé ...

Et pour vous donner un peu plus de boulot, je le signale ici, mais la météo ne change plus automatiquement. On va se repayer la météo calamiteuse de la saison passée ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifosi30
 
 
Tifosi30


Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 48
Localisation : Occitanie

calcul niveau max batiment en Zéta D1 Empty
MessageSujet: Re: calcul niveau max batiment en Zéta D1   calcul niveau max batiment en Zéta D1 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:32

La question remontant à presque 2 mois et la fin de la saison approchant, a-t-on des nouvelles ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calcul niveau max batiment en Zéta D1 Empty
MessageSujet: Re: calcul niveau max batiment en Zéta D1   calcul niveau max batiment en Zéta D1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calcul niveau max batiment en Zéta D1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug batiment siege sociale
» Bug niveau boutique
» Niveau installation
» Installation boutique - Perte de niveau
» Niveau installations boutique Delta D1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Autres bugs-
Répondre au sujetSauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit