Challenge F1
SPA Francorchamps !!! - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
SPA Francorchamps !!! - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SPA Francorchamps !!!

Aller en bas 
+10
Pizz
Antoine29
El_Nino
RedbullGP
super_flanker
fan de Williams
Team55
Gallezian
Stefano Domenicali
ben l historien
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Who win to SPA ?
-Sebastian Vettel
SPA Francorchamps !!! - Page 2 Barre-240%SPA Francorchamps !!! - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
-Mark Webber
SPA Francorchamps !!! - Page 2 Barre-240%SPA Francorchamps !!! - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
-Lewis Hamilton
SPA Francorchamps !!! - Page 2 Barre-247%SPA Francorchamps !!! - Page 2 Barre-25
 7% [ 1 ]
-Jenson Button
SPA Francorchamps !!! - Page 2 Barre-240%SPA Francorchamps !!! - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
-Fernando Alonso
SPA Francorchamps !!! - Page 2 Barre-2413%SPA Francorchamps !!! - Page 2 Barre-25
 13% [ 2 ]
-Felipe Massa(sait on jamais...)
SPA Francorchamps !!! - Page 2 Barre-247%SPA Francorchamps !!! - Page 2 Barre-25
 7% [ 1 ]
-IceMan
SPA Francorchamps !!! - Page 2 Barre-2427%SPA Francorchamps !!! - Page 2 Barre-25
 27% [ 4 ]
-Grosjean
SPA Francorchamps !!! - Page 2 Barre-247%SPA Francorchamps !!! - Page 2 Barre-25
 7% [ 1 ]
-Rosberg
SPA Francorchamps !!! - Page 2 Barre-2413%SPA Francorchamps !!! - Page 2 Barre-25
 13% [ 2 ]
-Schumacher
SPA Francorchamps !!! - Page 2 Barre-2413%SPA Francorchamps !!! - Page 2 Barre-25
 13% [ 2 ]
-Une Williams
SPA Francorchamps !!! - Page 2 Barre-240%SPA Francorchamps !!! - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
-Une Sauber
SPA Francorchamps !!! - Page 2 Barre-240%SPA Francorchamps !!! - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
-Une Force India
SPA Francorchamps !!! - Page 2 Barre-240%SPA Francorchamps !!! - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
-Une STR
SPA Francorchamps !!! - Page 2 Barre-247%SPA Francorchamps !!! - Page 2 Barre-25
 7% [ 1 ]
-Une Caterham/Marussia/HRT
SPA Francorchamps !!! - Page 2 Barre-246%SPA Francorchamps !!! - Page 2 Barre-25
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

SPA Francorchamps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA Francorchamps !!!   SPA Francorchamps !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:35

C'est rare quand même comme sanction ça me surprend un peu. Après ça ressemblait quand même à un attentat et ça fait quatre fois que Grosjean était impliqué dans un accident au départ.
Maldonado n'en a pas fini lui non plus avec les commissaires, le Vénézuélien a pris dix places de pénalité à Monza, cinq pour avoir sauté le départ, cinq autres pour un accrochage avec Glock lors du restart.


SPA Francorchamps !!! - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

SPA Francorchamps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA Francorchamps !!!   SPA Francorchamps !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:38

Mais c'est intolérable !!! Car en plus de pénaliser le pilote, les commissaires pénalisent l'écurie et compromettent ses chances au championnat constructeur !!! Et en plus, c'est 50% de sa faute, 50% d'Hamilton, car le roastbeef, après qu'ils se soient touchés, a continué à accélérer, donc il a poussé Grosjean, qui était en difficulté, ce qui a entrainé l'accident !!!


SPA Francorchamps !!! - Page 2 Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
El_Nino
 
 
El_Nino


Messages : 379
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Alpha 3A / Beta 3A / Delta 3B / Zeta 3C

SPA Francorchamps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA Francorchamps !!!   SPA Francorchamps !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:42

ben l historien a écrit:
Mais c'est intolérable !!! Car en plus de pénaliser le pilote, les commissaires pénalisent l'écurie et compromettent ses chances au championnat constructeur !!! Et en plus, c'est 50% de sa faute, 50% d'Hamilton, car le roastbeef, après qu'ils se soient touchés, a continué à accélérer, donc il a poussé Grosjean, qui était en difficulté, ce qui a entrainé l'accident !!!

Lotus peut faire appel ou mettre d'Ambrosio Wink
Et Hamitlon pouvait pas freiner ses roues avant étaient levées suite à l'accrochage. La sanction est rude, mais un peu comme Maldonado il est un peu dans l’œil du cyclone.
Revenir en haut Aller en bas
Pizz
 
 
Pizz


Messages : 621
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 44
Localisation : Mons (Belgique)

SPA Francorchamps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA Francorchamps !!!   SPA Francorchamps !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:47

j'epère qu'ils vont mettre Jérôme d'Ambrosio !
on pourra voir ce que vaut mon "compatriote" (il est belge d'origine italienne, comme moi) avec une bonne voiture sur le circuit de Monza Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pizz.be
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

SPA Francorchamps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA Francorchamps !!!   SPA Francorchamps !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:52

L'écurie ne sera pas pénalisée, Lotus fera vraisemblablement appel à d'Ambrosio, le fait de suspendre un pilote n'empêche pas l'équipe de faire appel à son 3e pilote. Et Hamilton là dessus, une fois qu'il s'est pris le coup de volant de Grosjean, il est devenu passager de sa voiture à mes yeux il n'y est pour rien.
Je suis curieux de voir ce que ça va donner par la suite, car ce genre de sanction pourrait faire jurisprudence dans d'autres accrochages par la suite. En plus, ça pourrait avoir un impact sur la carrière de Grosjean, ça peut le calmer, mais c'est aussi un sale coup pour son image.


SPA Francorchamps !!! - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
El_Nino
 
 
El_Nino


Messages : 379
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Alpha 3A / Beta 3A / Delta 3B / Zeta 3C

SPA Francorchamps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA Francorchamps !!!   SPA Francorchamps !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:00

Pour ceux qui veulent se faire une opinion https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ND8yN_DISuA#!

Le truc c'est qu'il a un boulevard rien ne le gène et il ne gagne rien dans cette manœuvre sauf si il voulait faire le forcing à l'intérieur à l'épingle. Il faut qu'il travaille ses départs, il en a pas réussi beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

SPA Francorchamps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA Francorchamps !!!   SPA Francorchamps !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:06

Les commissaires ont finalement été cléments sur les autres "affaires" qui ont perturbé le déroulement de ce Grand Prix. Dans les cas de Schumacher et Webber, les pilotes ont été blanchis, Webber pour avoir été relâché au nez de Massa et Schumi pour être rentré au stand sous le nez de Vettel. Caterham a en revanche été sanctionnée d'une amende de 10.000 euros pour avoir relâché Kovalainen qui s'est accroché avec Karthikeyan. Le Finlandais pour sa part n'a pas été inquiété.


SPA Francorchamps !!! - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
 
 
Thibaut


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les tribunes de Spa :x

SPA Francorchamps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA Francorchamps !!!   SPA Francorchamps !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:52

Il était temps que Grosjean reçoive une vraie sanction, vu le nombre de courses qu'il a ruinées cette saison... Je ne pense pas qu'il le fasse vraiment exprès, c'est comme à Monaco, il ne l'a probablement pas vu. Mais il fait quand même souvent preuve du plus grand amateurisme... Après ça reste un pilote extrêmement rapide mais il ne sait rouler que tous seul. Il ne fini les courses presque que quand il roule seul et s'accroche à la première occasion...

Content que Jérôme puisse rouler pour son second GP à domicile, mais la comparaison entre un Grosjean qui sur-pilote tout le temps et un Jérôme qui n'est monté qu'une seule et unique fois dans la voiture (alors qu'on lui avait promis 9 séances d'essais sur les w-e de GP) et qui va juste essayer de ramener la voiture, ne risque pas d'être à son avantage.

En plus je ne peux même pas aller le voir, je serai aux 24h de Barcelone Sad
Revenir en haut Aller en bas
ani
 
 
ani


Messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

SPA Francorchamps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA Francorchamps !!!   SPA Francorchamps !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:39

Du même avis que toi thib,,, il était temps, une course sur 2 il ruine la course de quelqu'un, et cette fois ci on est vraiment pas passé loin de la catastrophe ( et il en ruine + de 4 la ,,, ).

D'après ses propos ( à grosjean ), apparement il savait que hamilton était là ( d'ailleurs, c'est obligé, vu qu'il s'élançait à ses cotés juste derrière, il a donc pu l'apercevoir du coin de l'oeil, avant de traverser toute la largeur de la piste en diagonale,,, ), et qu'il pensait avoir laissé suffisamment de place pour hamilton.

C'est clair qu'il y avait la place oui, grosjean était à 1 ou 2 roues de l'herbe, c'est assez pour une autre voiture bien sûr ( ironie,,, )

Content pour JDA également,,, d'ailleurs l'argument de Boullier pour ne pas honorer le fait que JDA devait rouler à plusieurs séances est complètement bidon : les 2 pilotes sont en lice pour le titre.

Kimi, ok oui, mais Grosjean,,, il avait moins de la moitié des points d'Alonso avant ce GP ( maintenant, vettel, webber et raikko lui prennent encore + de points au passage ), et il cause un accident 1 GP sur 2 ( 7 accidents en 12 courses actuellement,,, ). On ne peut pas estimer qu'il est un candidat sérieux au titre avec tout ça,,,
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

SPA Francorchamps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA Francorchamps !!!   SPA Francorchamps !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:47

Ben moi je vois pas ce que vous lui reprochez à Romain Groscrash, moi je le trouve terriblement percutant What a Face
Faut avoir un sacré toupet pour se payer le scalp de l'Ibère et emplâtrer le Milton dans le mur, il doit faire un malheur au bowling ce gars !
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

SPA Francorchamps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA Francorchamps !!!   SPA Francorchamps !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:54

Ahh le retour de Bakchich Kebab,ça me manquait Laughing


SPA Francorchamps !!! - Page 2 Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

SPA Francorchamps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA Francorchamps !!!   SPA Francorchamps !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:55

Oui , ca faisait longtemps lool


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
fan de Williams
 
 
fan de Williams


Messages : 417
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : dans la region parisienne

SPA Francorchamps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA Francorchamps !!!   SPA Francorchamps !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:20

BACKCHICH IS BACK!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

SPA Francorchamps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA Francorchamps !!!   SPA Francorchamps !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:32

Eh ouais, j'étais parti deux mois dans l'archipel des Kiribati pour travailler sur la culture gilbertine (les locaux quoi), mais j'ai trouvé le coin tellement sympa que j'ai décidé de faire escale pour deux mois en Polynésie en logeant chez l'habitant.

Le hic c'est qu'il faut bien rentrer à un moment et qu'on se mange cette saloperie de climat européen en sortant de l'avion et je vais mettre encore six mois avant de me remettre du décalage horaire et du rhume que j'ai chopé, saleté vas.

Je sens que je vais être d'une humeur massacrante pendant un moment, tant pis pour le Milton si je m'en prends à lui, mais ça fait trop longtemps, j'ai pas vu de GP depuis Bahreïn et j'ai besoin d'exprimer mes sarcasmes hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

SPA Francorchamps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA Francorchamps !!!   SPA Francorchamps !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:42

Laches toi,ça nous fera plaisir Laughing


SPA Francorchamps !!! - Page 2 Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
captain
 
 



Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2008

SPA Francorchamps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA Francorchamps !!!   SPA Francorchamps !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:06

SPA Francorchamps !!! - Page 2 Photo11

captain
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

SPA Francorchamps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA Francorchamps !!!   SPA Francorchamps !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:02

Superbe l'image lool !
Sinon juste une chose à signaler .
Ma Qing Hua remplacera Karthikeyan lors des EL1 à Monza !


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPA Francorchamps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA Francorchamps !!!   SPA Francorchamps !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPA Francorchamps !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit