Challenge F1
Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?

Aller en bas 
+12
super_flanker
DeXiT
Lurk
siger
Raikkon1
jester
primilk
__FL0__
KingB
Torrero
sieben29
Syxat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Torrero
 
 
Torrero


Messages : 128
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:22

Very Happy ham doit etre vert que sa copine le lache mdr

Raikko et bon j'en suis contient mais un peut trop malchanceux par moment
c'est pour cela que je l'ai pas garder dans le jeux car il a fait la premiere course abandon Evil or Very Mad voila mais cela reste un grand pilote toujour lui qui a les enmmerde suspenssion echapement moteur ect...

Alonso aussi et un grand pilote qui subit une malchance cette année tout deux vont mener la dance l'ans prochains j'ai hate d'y etre
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:49

@ Syxat :
je n'ai pas dit que ham était mauvais. je dis juste que c'est un pilote moyen, dans une excellente voiture avec des circonstances ultra favorables.

quand à la moyenne de point marqué, ca ne veut absolument rien dire sur le talent du pilote. Déja ham a été le seul pilote de l'histoire de la f1 à débuter dans un top team, ca aide. Ensuite quelle est la moyenne de pts de Raikko avec une bonne voiture (saisons 2003-2005-2007-2008) sans doute autant que hamilton (qui en 2 saisons a 2 fois une voiture tres compétitive). Le jour ou hamilton n'aura pas une voiture exceptionnelle, on vera.

Pour l'instant, il reste pour moi un pilote moyen, qui n'a rien prouvé si ce n'est qu'il est capable d'erreurs monstrueuses.
Revenir en haut Aller en bas
siger
 
 
siger


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 36

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:11

Raikkon1 a écrit:
27 GP, c'est beauoup quand on sait que Kimi a marqué des points des sa premiere course sur une bateuse (Beneton)

Ptite rectification, c'était sur Sauber mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
__FL0__
 
 
__FL0__


Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:51

Bien sur, plein de pilotes sont capables de faire du super boulot: Glock, Sutil, Rosberg, peut être même Piquet ...Seulement, le fils à pap's Lewis reste le numéro 1 chez McLaren, ce qui fait perdre de la valeur à ...Heikki Very Happy
Je ne vois d'ailleurs pas Lewis champion, il vas encore faire plein d'erreurs Smile D'ailleurs, je me demandes comment les mecs de chez TF1 font pour le comparer à Senna Evil or Very Mad ...Rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Torrero
 
 
Torrero


Messages : 128
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:56

il on juste vue son casque
senna et incomparable
Revenir en haut Aller en bas
__FL0__
 
 
__FL0__


Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:12

c'est clair Very Happy
D'ailleurs, Ham ne vaux ni Senna , ni Prost ni Schumi... C'étais une autre époque, incomparable...
Revenir en haut Aller en bas
siger
 
 
siger


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 36

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:00

Ca a du vous plaire la remarque d'Hamilton lors de la derniere interview lorsqu'il parle des 2 nouveaux circuits en ville. Je cite :"Pour moi, je pense que ce sera un avantage, parce que j’apprends vite"
Revenir en haut Aller en bas
Syxat
 
 
Syxat


Messages : 130
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Dans ton Q

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:10

Roh lala mais quel prétentieux ce Lewis, c'est vraiment horrible!
Il est bien post on peut critiquer Lewis.. on peut l'insulter aussi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Syxat
 
 
Syxat


Messages : 130
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Dans ton Q

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:29

Raikkon1 a écrit:
Déja ham a été le seul pilote de l'histoire de la f1 à débuter dans un top team, ca aide.

Non il ya aussi Jacques Villeneuve en 96 coco, chez Williams Renault, avec une deuxieme place au championnat du monde...

Je suis d'accord que Lewis doit encore prouver qu'il est bon ds des écuries plus faibles... mais arretez de vous enflammer, la voiture ne fait pas tout non plus et il faut un minimum de bonne conduite pour assurer une deuxieme place dès sa première saison

Mettez Piquet ou Bourdais dans une McLaren ou Ferrari et regardez s'ils sont capables des memes performances que Lewis... je n'ai rien contre eux (d'ailleurs j'aurai aimé que Seb s'en sorte mieux que ca) mais vous exagerez severement à dire que Lewis est faible

Et Kova (je ne le deteste pas), ok il n'a pas de chance, et si vous voulez il est aidé par Ron, mais il est ds la meme écurie et s'il etait plus fort qu'Hamilton, il le montrerait un peu mieux que ca aux qualifs, en course, et au championnat...
Revenir en haut Aller en bas
__FL0__
 
 
__FL0__


Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:47

Kov': Qualif : hmm, il est pas loin de Lewis, et cela avec souvent beaucoup plus d'essence.
A Silverstone, il avais moins d'essence, et paf, + d'une demi seconde dans ta gueule Lewis.
Course: Comme tout le monde le sait, il a pas vraiment eu de courses lui ayant vraiment été favorables...entre problèmes techniques ; stratégies trop "conservatrices"( France!) et safety car's ruinant sa stratégie, le pauvre Heikki a jamais pu montrer tout son immense talent.
Championnat: la conséquence de ce que vous pouvez lire en "course" Crying or Very sad
Bref, c'est un pur contraste avec son coéquipier.
Et oublies pas les deux records du tour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:13

Je pense que Kova égal largement Lewis... d'autant que les stratégies ne l'avantagent pas. En plus je ne me suis pas remis de la façon dont Lewis à "doublé" Kova à Silvertstone.. honteux.!! j'espère qu'il le paiera un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:05

pour beneton à la place de sauber, désolé, j'ai dérapé, j'ai dit l'un en pensant à l'autre.

sinon, pour villeneuve, on a vu à quel point il était brillant par la suite...

Vice champion du monde pour sa premiere saison (tiens, ca me rappelle quelqu'un)
Champion du monde grace à une voiture au dessus du lot en 1997
et puis ... plus rien. Etonnant de voir comme l'histoire se répète. J'espère juste qu'elle ne bégayera pas au point d'avoir hamilton champion cette année.
Revenir en haut Aller en bas
__FL0__
 
 
__FL0__


Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:42

Ouaip, Kubica champion, ça serait nickel.
Nan, mais pas d'soucis, Kova' va laminer Hamilton, bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
super_flanker
 
 
super_flanker


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 27
Localisation : Ribeauvillé(68)

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:42

moi je suis fan !! Lewis !!! my idol !!
Revenir en haut Aller en bas
schum10
 
 
schum10


Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : cambrousse auboise

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:54

vous aurez votre reponse l année prochaine avec une mercedes de milieu de grille ( j exagere ) et un ross brauwn qui le fouteras dehors si il reste derriere rosberg ....

pour info schumi à gagner mon respect en 94 tapant senna avec une modeste benetton à moteur ford bien inferieur à la william
et alonso en tapant schumi à plusieur reprise avec sa renault

pour hamilton j attend meme si il à un potentiel certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:13

en même temps la Ferrari06 Razz



Beta 3C 2A 3D
Gamma 3C 2A 3A
Delta 3C 3B 3A
Epsilon 2B 3C 3B
Zeta 3D X 2A
Neimad Bar Team - HRT Hispania - Lucky Strike GP


ange[18:01:37] ben l historien : ange
Comme quoi faut toujours(ou presque) écouter neimad
Revenir en haut Aller en bas
schum10
 
 
schum10


Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : cambrousse auboise

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:41

Neimad7393 a écrit:
en même temps la Ferrari06 Razz


chhhhuuutttt , il savais peu etre pas que la ferrari 06 etais une brouette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ani
 
 
ani


Messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:56

schum10 a écrit:
pour info schumi à gagner mon respect en 94 tapant senna avec une modeste benetton à moteur ford bien inferieur à la william

La benetton de Briatore accusée de tricherie par ci par la pour assistance électronique ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
schum10
 
 
schum10


Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : cambrousse auboise

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:55

ani a écrit:
schum10 a écrit:
pour info schumi à gagner mon respect en 94 tapant senna avec une modeste benetton à moteur ford bien inferieur à la william

La benetton de Briatore accusée de tricherie par ci par la pour assistance électronique ? Laughing


rohhhhhh mais non mais non pas plus que l accrochage en fin de saison qui donne le titre à schumi What a Face moi ? de mauvaise fois mais non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:12

absolument pas Laughing



Beta 3C 2A 3D
Gamma 3C 2A 3A
Delta 3C 3B 3A
Epsilon 2B 3C 3B
Zeta 3D X 2A
Neimad Bar Team - HRT Hispania - Lucky Strike GP


ange[18:01:37] ben l historien : ange
Comme quoi faut toujours(ou presque) écouter neimad
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:14

Ma mère trouve Hamilton bogoss Shocked


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
schum10
 
 
schum10


Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : cambrousse auboise

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:44

RedbullGP a écrit:
Ma mère trouve Hamilton bogoss Shocked

bas en meme temp c est une maman , elle doit bien te trouver beau alors tu sait ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:28

ben il est pas laid non plus hein mais il fait pâle figure face à Britney What a Face



Beta 3C 2A 3D
Gamma 3C 2A 3A
Delta 3C 3B 3A
Epsilon 2B 3C 3B
Zeta 3D X 2A
Neimad Bar Team - HRT Hispania - Lucky Strike GP


ange[18:01:37] ben l historien : ange
Comme quoi faut toujours(ou presque) écouter neimad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?   Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Brawn GP racheté par Honda!
» Et si McLaren perdait tout ?
» 3e Combat de Champions Vettel VS Hamilton
» Sanction Confirmé pour Hamilton
» Hamilton champion du monde! Deçus ou content?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit