Challenge F1
Interview de Shinchan (champion Zeta S2)   Nouvea15
Challenge F1
Interview de Shinchan (champion Zeta S2)   Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Shinchan (champion Zeta S2)

Aller en bas 
AuteurMessage
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Interview de Shinchan (champion Zeta S2)   Empty
MessageSujet: Interview de Shinchan (champion Zeta S2)    Interview de Shinchan (champion Zeta S2)   Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:15

Bonjour,
- Qui es-tu , que fais-tu dans la vie ?

J'ai 19 ans j'habite prés de Dunkerque et je suis a la recherche d'un emploie dans la maintenace des équipement industriels.

-Aimes tu la F1 ?
Je suis un grand fan de la F1 des autres sports mecanique en général depuis 2006

- Quel est ton pilote préféré et ton écurie préféré?
Mes pilotes préférés sont Fernando Alonso et Kimi Raikkonen car je trouve que se sont les deux meilleurs pilote du plateau. Et je supporte depuis le debut l'écurie ferrari.

- Trouves-tu que la saison 2012 de Formule 1 est excellente ?
Je trouve que pour la saisson 2012 est passionnante car la lutte pour la premier place et terrible et par ce quil y a eu cinq vainqueur different l'or des cinq premier couses

- Penses-tu que les français font du bon taff pour leur 1ère saison ?
Pour l'instant les trois pilotes français engager cette saison font du bon boulots car pour le moment Romain Grosjean fait des podium et il est actuelement huitiéme, Jean Eric Vergne fait du bon travail et bas regulierement son coequipier et Charles Pic progresse de cour en cour avec son equipe

- Comment as-tu connu challengeF1 ?

Pour ma par j'ai connu challengeF1 en charchant des jeux de f1 et pour l'intant c le meilleur je de trategie que g trouver.

- Une saison facilement dominer par vous , etes vous donc satisfait?
Pour cette saison en D1 je suis plutot satisfait car j'ai atteint mes objctifs de fiabiliter et mes adversaires ne mon pas trop inquiétés

- Quel sera ton objectif la saison prochaine ?
Pour la saison prochaine jespere acroucher un top 5.

- Penses-tu chercher le titre la prochaine saison en D1 ?
Je pense avoir une petite chance d'accrocher le titre la saison prochaine car je devrais avoir asser pour investir.

- Trouves-tu que les 3derrières toi sont très serrer niveau points ?
Oui derrirere moi les trois sont trés serrer mais le deuxieme semble avoir de ses distances.

- A tu un pronostique à faire pour la saison prochaine des 3premiers en D1 zeta ?
Pour moi les trois meilleurs seront super sicf1 ,Team vtn et peut etre moi meme^^ Merci et et a la prochaine





Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Shinchan (champion Zeta S2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Zxenjib (CHAMPION EPSILON S11)
» Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10)
» Interview de Isagolf (2e Zeta S2)
» Interview mi-saison de isagolf (2e Zeta S2)
» Interview de Johann (Vice-Champion Delta s12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Interviews :: Zeta D1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit