Challenge F1
Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Grand Prix de Chine 2012

Aller en bas 
+8
Stefano Domenicali
fan de Williams
Thibaut
Shrub
JIM27.2
RedbullGP
Team55
Gallezian
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le vainqueur à Shanghaï
Vettel
Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Barre-245%Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Barre-25
 5% [ 1 ]
Webber
Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Barre-240%Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Button
Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Barre-2421%Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Barre-25
 21% [ 4 ]
Hamilton
Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Barre-2416%Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Barre-25
 16% [ 3 ]
Alonso
Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Barre-240%Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Massa
Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Barre-240%Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Schumacher
Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Barre-2411%Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Barre-25
 11% [ 2 ]
Rosberg
Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Barre-2411%Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Barre-25
 11% [ 2 ]
Räikkönen
Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Barre-2426%Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Barre-25
 26% [ 5 ]
Grosjean
Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Barre-245%Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Barre-25
 5% [ 1 ]
un pilote Force India
Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Barre-240%Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
un pilote Sauber
Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Barre-240%Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
un pilote Toro Rosso
Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Barre-240%Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
un pilote Williams
Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Barre-240%Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
un pilote Caterham, HRT, Marussia
Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Barre-245%Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Barre-25
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
fan de Williams
 
 
fan de Williams


Messages : 417
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : dans la region parisienne

Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Chine 2012   Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:45

Il n'a pas failli jeter Maldonado, il a faillit percuter la Ferrari qui était devant lui et a donné un brusque coup de volant et je ne sais pas si on regarde le même GP mais j'ai pas vu d'erreurs de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Chine 2012   Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:51

Raikonnen aurait dut être arreté dès que vettel est passé !


Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
 
 
Thibaut


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les tribunes de Spa :x

Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Chine 2012   Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:01

C'était déjà trop tard pour Kimi à ce moment là, il n'aurait pas fait mieux qu'en restant en piste. Vettel fini à 30 secondes, Raikko à 50, il y a 22 secondes de perdues pour le pit stop, il n'aurait pas récupéré plus que 10 secondes sur quelques tours donc ça aurait donné au mieux une 11-12e place.

Senna a percuté la Ferrari et a ensuite eu plusieurs contacts, jamais de gros chocs mais à chaque fois des petites conneries qui peuvent coûter très très cher et qui ne rapportent rien du tout. Si on veut se faire respecter comme ça faut être capable d'assurer derrière... Quand son oncle faisait ça, il était capable de récupérer après un accident et pouvait se permettre de risquer de tout perdre. Ici soit il contrôle absolument pas sa voiture soit il se comporte comme un champion qui a déjà tout gagné, qui considère que tout lui est dû et qu'on doit le laisser passer...
C'est le premier à râler et à montrer le poing quand il se passe quelque chose mais presque à chaque fois c'est lui qui a fait une connerie...
Revenir en haut Aller en bas
fan de Williams
 
 
fan de Williams


Messages : 417
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : dans la region parisienne

Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Chine 2012   Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:05

Pour l'instant je l'ai pas vu faire de grosses conneries, et puis son seul point faible c'est le départ sinon en course je l'ai pas vu faire de grosses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
 
 
Thibaut


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les tribunes de Spa :x

Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Chine 2012   Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:20

C'est souvent une question de chance, il peut suffire d'une toute petite erreur pour se retrouver dehors ou simplement de se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment.
Mais on peut aussi en faire des plus grosses et rester en piste. Le problème c'est que les F1 d'aujourd'hui ne sont plus aussi costaudes que ce qu'elles étaient, Schumacher qui fait un tour à Spa sur 3 roues, roulant encore plus vite que les autres, pour aller cogner sur Coultard dans son stand ça serait plus possible aujourd'hui.
Tu regardes Senna en Australie, il essaye de passer Massa là où tout le monde sait que ça passe pas, résultat ils sont tous les 2 dehors. Ça sert à rien, surtout depuis qu'il y a le kers et le DRS, quand c'est un Alonso ou un Raikkonnen qui arrive sur un pilote comme ça, il passe en une fois là où c'est possible, c'est parfois audacieux mais presque toujours net. On les voit pratiquement jamais se jeter avec celui qu'ils dépassent.

L'accident entre Massa et Senna c'est même pas une grosse erreur, même si on sait que ça passe pas, pour le même prix, en acceptant de sortir, ils pouvaient s'en tirer avec un léger contact, un bout d'aileron en moins et continuer comme s'il ne s'était rien passé.

Le problème de Senna ce n'est pas tant les grosses conneries, c'est une multitude de petites erreur qui à chaque fois peuvent lui ruiner sa course ou simplement le déstabiliser un peu, c'est vraiment une question de chance, ça passe ou ça casse. Le problème c'est qu'il y en a chaque course des erreurs du genre, c'est dangereux pour lui et pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine29
 
 
Antoine29


Messages : 1417
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Bannalec , Finistère !!!!!!!!!!!

Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Chine 2012   Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:33

Je viens de me levé j'ai pas vu le grand-prix quelqu'un à le classement complet ? lool
Revenir en haut Aller en bas
fan de Williams
 
 
fan de Williams


Messages : 417
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : dans la region parisienne

Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Chine 2012   Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:35

Mais bon je trouve que tu exagère quand tu dis que Senna n'a pas sa place en F1 selon toi en voyant ses résultats actuels Senna ne mérite pas sa place ne F1? tout les pilotes font de petites erreurs et perso moi aussi j'étais sceptique quand Williams ont engagé Senna, j'étais pour Sutil ou un Heidfeld mais maintenant je ne me pose même plus la question pour moi il a déja convaincu et ce serait un gros coup de tonnerre si Williams ne le renouvelait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
 
 
Thibaut


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les tribunes de Spa :x

Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Chine 2012   Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:40

J'ai pas encore vu une course correcte de Senna personnellement que ça soit en 2012 en 2011 ou encore avant. Pour moi ça reste un pilote payant qui n'apporte rien de plus à l'équipe que des sponsors. À part finir la course il ne fait rien de bien, on ne voit pas de belle manœuvre, de chrono costaud ou quelque chose du genre.
Il fait pas chicane mobile mais il fait quand même chien fou lâché au milieu de la course.
Revenir en haut Aller en bas
fan de Williams
 
 
fan de Williams


Messages : 417
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : dans la region parisienne

Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Chine 2012   Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:47

Ba il apporte des points si tu veux savoir et il a marqué à lui tout seul quasiment 3 fois plus de points à lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4755
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Chine 2012   Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:19

Pas la peine de préciser ma pensée sur cette course vous vous doutez bien ce que j'en pense vu le temps que ça a pris pour se réaliser Very Happy

Rosberg m'a bluffé je pensais que Button avait course gagnée et que la Mercedes devait faire trois arrêts. J'aurais préféré que Schumacher aille plus loin juste pour voir ce que ça donne.

Pour le reste les McLaren étaient vraiment dans le coup aussi, Button a laissé les autres sur places et Hamilton a pas mal joué malgré un trafic incessant. Red Bull a bien géré sa course, Webber m'a fait peur en décollant sur le vibreur, et Vettel avait une bonne stratégie, il ne lui a pas manqué grand chose. Grosjean c'est pas mal, un peu nerveux quand même j'ai l'impression. Räikkönen était bien aussi, c'est juste dommage que les pneus se soient effondrés. Alonso a vraiment fait son possible mais il n'a pas été récompensé. J'ai été déçu par les Sauber qui ont mal joué le coup, en revanche Maldonado et Senna ont tiré parfaitement leur épingle du jeu.

Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Ol1yhICQNxjQ6OPDeP6tAaBvaz0AQJtaA0CdWgNAnVoDQJ1aA0CdWgNAnVoDQJ1aA0CdWgNAnVoDQJ1aA0CdWgNAnVoDQJ1aA0CdWgNAnVoDQJ1aA0CdWgNAnVoDQJ1aA0CdWgNAnVoDQJ1aA0DdBw3A0u2kY7a4AAAAAElFTkSuQmCC
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
 
 
Thibaut


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les tribunes de Spa :x

Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Chine 2012   Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:42

Là où Mercedes m'a vraiment impressionné c'est avec l'écart entre la qualif et la course. On avait dit que s'ils résolvaient leur problème de pneus ils seraient très forts mais là... Lotus estime le gain du DRS amélioré à 0,4 secondes au tour en Chine, pour Schumacher ça vaut de ne pas passer en Q3. Là on le voit tenir la 2e place plutôt facilement sans ça donc soit les estimations sont fausses soit elles sont encore meilleures avec le plein de carburant...
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4755
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Chine 2012   Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:43

Bon, au championnat il n'y a pas photo, les deux pilotes McLaren reprennent les commandes, Alonso et Webber restent en embuscade et l'équipe prend le large. Red Bull s'accroche alors que Mercedes revient au contact de Ferrari et Sauber. A voir si l'exploit de Mercedes est un acte isolé ou si il marque une vraie dynamique qui vient de se lancer. La deuxième solution serait très intéressante dans l'optique du championnat évidemment.

Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 OFbiFTxoPEsAAAAASUVORK5CYII=


Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Domenicali
 
 
Stefano Domenicali


Messages : 974
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Saint Ouen de Mimbré (72)

Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Chine 2012   Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:04

Thibaut, quand tu dit que Senna n'a pas sa place ici, sa me met hors de moi, je suis a 100% pour Ferrari donc je n'aime pas un pilote plus que les autres (sauf Hamilton que j'aime moins que les autres What a Face )

Je pense qu'au vu de son début de saison, il va vite décrocher un nouveau contrat.... Dés que je l'ai vu arriver chez LRGP l'année dernière, tout le monde l'a descendu alors que moi, je l'ai trouver vraiment bon : qualifications parfaites alors qu'il ne connaisait pas la voiture.... un peu maladroit au départ mais il arrive largement a suivre un bon rythme en course malgrès quelques petites erreures qui sont pardonnés a un débutant..... désolé mais je je trouve qu'aujourd'hui, beaucoup de pilotes ont fait des petites sortis de pistes... Et ce ne sont pas les moins bons, a part si tu considère Alonso, Raikkonen et Webber comme des sous-merdes...
Les pneus Pirelli sont a oublier (c'est ce que je pense), les boulettes de gommes envahisent tout le circuit et il est impossible aux pilotes de rouler dessus (a moins de vouloir perdre du temps...) : il est evident que cela ne favorise pas le dépassement, alors, il ne faut pas reprocher a Senna ce qui faudrait lui vanter : faire des tentatives de dépassement...

A mon avis, Senna a plus sa place que Massa et Hulkenberg en F1, c'est un type qui ira loin je pense
Revenir en haut Aller en bas
fan de Williams
 
 
fan de Williams


Messages : 417
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : dans la region parisienne

Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Chine 2012   Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:17

Pour Mercedes je pense que c'est une victoire épisodique, je ne m'attends pas à ce qu'il gagnent à Bahrein, faut pas oublier que la température était de 19°C à Shanghai et à Bahrein il fait beaucoup plus chaud et je ne pense pas qu'il vont briller.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4755
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Chine 2012   Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:36

Débat intéressant, Senna vient de faire deux courses intéressantes et il y a l'air d'avoir du progrès depuis l'an passé. Pour autant j'attends de voir ce que ça va donner à long terme avant de me prononcer. Massa j'ose même plus y penser, c'est terrible même si il était moins loin qu'en Australie et Malaisie. Pour Hülkenberg je te trouve assez dur, il a fait une bonne course en Malaisie, et ici il était à 10 secondes de di Resta. En revanche la Force India me déçoit j'en attendais plus.

Pour Mercedes j'attends voir, même si la piste était froide Rosberg a réussi à ne faire que deux arrêts sans broncher alors que d'autres y ont laissé leurs pneus. Il y a du progrès c'est certain, après faudra voir ce que ça va donner ailleurs.


Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
fan de Williams
 
 
fan de Williams


Messages : 417
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : dans la region parisienne

Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Chine 2012   Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:40

Putain comment un pilote comme Massa peut-il être catastrophique à ce point? l'accident de 2009 lui a causé des dégats irréversibles? quoi qu'il en soit en terme de qualité monoplace/performance du pilote, Massa est certainement le plus mauvait pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
 
 
Thibaut


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les tribunes de Spa :x

Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Chine 2012   Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:46

Senna ne sait pas gérer ses nerfs, les erreurs d'Alonso Vettel ou Kimi c'était les pneus, Webber il sort large (pas fait gaffe à l'état de ses pneus à ce moment là). Senna il fait des erreurs dès qu'il y a de la pression ou quelqu'un d'autre. Quand il roule tout seul je dis pas, mais au milieu du peloton c'est une catastrophe ambulante...

Je sais que je suis un grand fan de pilotage propre et que j'ai une aversion très prononcée pour les têtes brûlées et les pilotes dangereux, mais ici il a même pas une vitesse incroyable pour compenser. Senna c'est plus un débutant, c'est sa 3e saison... Si on le compare à un Hamilton (qui vieillit bien même si ça prend du temps), Hamilton il crame ses pneus en 3 tours, il a un peu de mal à rester calme, c'est un casseur de voiture, il casse au moins une boite par saison mais en contre partie sur un tour il est imbattable, en course quand il faut taper un temps il sait le faire et il est pas du genre à rester bloqué derrière quelqu'un même s'il se loupe souvent sur les dépassements.
Senna il a quoi comme compétence où il est vraiment meilleur que tout le monde ? Un pilote avec quelques grosses tares mais qui est le meilleur dans d'autres domaines ça reste un bon pilote ou au moins un pilote correct, un pilote qui a des grosses tares mais qui n'est le meilleur nulle part ça sert pas à grand chose...

Pérez par exemple, sur un tour c'est franchement pas le meilleur, il galère un peu à chauffer ses pneus, mais en contre partie il sait les économiser très très bien, un peu comme Button et D'Ambrosio. Tous les 3 ont du mal pour chauffer les pneus mais se rattrapent en pouvant faire des relais plus longs et des meilleures fins de relais.


Pour la Malaisie, c'était peut-être la meilleure course de Senna mais ça restait une course pourrie, il a jeté Maldonado.
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Chine 2012   Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:45

Je pense que si Mercedes pouvait trouver un truc pour régler l'usure des pneus , ils pourrait peut être rivaliser avec mclaren et redbull .
En parlant de Mercedes , ils ont eu une amende de 5000euros pour le problème au stands de Schumacher


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Domenicali
 
 
Stefano Domenicali


Messages : 974
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Saint Ouen de Mimbré (72)

Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Chine 2012   Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:40

5000€ d'amende pour Mercedes..... Ils doivent être ruinés lool
Revenir en haut Aller en bas
fan de Williams
 
 
fan de Williams


Messages : 417
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : dans la region parisienne

Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Chine 2012   Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:36

T'es trop sévère thibault avec Senna sa première année, il était avec HRT donc difficile de briller pour lui, sa deuxième année il a été balancé dans une voiture qu'on ne développait plus et il a tout de même été correct et la cette année, c'est bien parti pour que Frank lui renouvelle son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Chine 2012   Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:53

LOL les gars on ne va pas passer une année sur ce débat comme même lol


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
fan de Williams
 
 
fan de Williams


Messages : 417
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : dans la region parisienne

Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Chine 2012   Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:16

Bien sur que non mais je trouve que thibault à une opinion un peu exagérée à propos de Senna.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine29
 
 
Antoine29


Messages : 1417
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Bannalec , Finistère !!!!!!!!!!!

Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Chine 2012   Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:40

J'aurais tendance à dire que Thibaut a raison je n'ai pas vraiment été convaincu par Senna comme l'a dit Thibaut il fait beaucoup d'erreur sous la pression et faillit de percuter plusieurs pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Domenicali
 
 
Stefano Domenicali


Messages : 974
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Saint Ouen de Mimbré (72)

Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Chine 2012   Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:08

les boulettes de gommes.... Ce n'est pas Senna, c'est Pirelli Sad

Combien de pilotes sont sortis de leur trajectoire pour effectuer un dépassement sur les boulettes de gommes? et combien ont mordu dans l'herbe?
réponse : autant (parmis eux : Vettel, Webber, Perez, Alonso, Raikkonen, Senna....)
Dailleur, que se soit Alonso ou Webber (les autres, je ne me souvient pas...), ils ont failli percuter une ou plusieures voitures en resortant de l'herbe... (si vous ne vous en souvenez pas, regardez les replays)

Comme dit "fan de williams", Une saison avec HRT, c'est une saison en l'air, et un quart de saison avec LRGP dans une voiture qui n'était plus dévellopée depuis bien longtemps....Je confirme, Senna est un débutant... Very Happy

Et... comparer Hamilton a Senna, c'est comparer McLaren a HRT.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine29
 
 
Antoine29


Messages : 1417
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Bannalec , Finistère !!!!!!!!!!!

Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Chine 2012   Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:41

J'ai pas fais gaffe au pneus de Senna et puis si comparé Senna a Hamilton c'est Mclaren > HRT sa confirme qu'il ne ma pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Chine 2012   Grand Prix de Chine 2012 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix de Chine 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de Chine 2012
» Grand Prix de Chine 2014
» Grand Prix de Chine 2016
» Grand Prix de Chine 2017
» Grand Prix de Chine 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit