Challenge F1
Une bien belle coquille Nouvea15
Challenge F1
Une bien belle coquille Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Une bien belle coquille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FeLynX
 
 
FeLynX


Messages : 177
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne

Une bien belle coquille Empty
MessageSujet: Une bien belle coquille   Une bien belle coquille Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:46

Depuis que F1-Live a été reprit par ESPNF1, je trouve que la traduction des news est de plus en plus bâclée. Outre les fautes de frappe, d'orthographe ou encore les oublis de traduction, j'ai trouvé une gaffe aujourd'hui qui ne passe pas inaperçue (ça va lui faire plaisir) :

"Romain était dans une situation similaire à celle de Petrov", a affirmé Lopez. "Il pensait que tout se déroulerait tout seul. Après cela, nous l'avons observé avec attention. Alors nous avons pensé qu'il méritait une seconde chance."

Ce sentiment de confort, l'obèse l'attribue également à Bruno Senna. "Je me rappelle au Grand prix d'un il était environ à la quatorzième place sur la grille il était content. Je me suis dit 'ce n'est pas possible'."


Afin de donner de l'utilité à ce topic, vous pouvez dire ici quels magazines (web ou papier) suivez-vous de prêt ou de loin et n'hésitez pas à faire part des coquilles que vous remarquez vous aussi. Moi j'étais abonné à F1 Racing il y a quelques temps mais je n'ai pas renouvelé pour l'instant. Sinon je continue de lire ESPNF1 sur la toile car je trouve que les news sont nombreuses (même si la qualité de rédac comme vous avez pu le voir est franchement moyenne).


EDIT : la coquille vient d'être réparée à l'instant xD comme quoi ils doivent se relire plusieurs fois après publication =))
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosf1.e-monsite.com
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Une bien belle coquille Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle coquille   Une bien belle coquille Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:50

Moi suis souvant sur toilef1 que je trouve super Wink


Une bien belle coquille Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Une bien belle coquille Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle coquille   Une bien belle coquille Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:12

J'adorais F1-live mais depuis que c'est devenu ESPN je passai moi sur leur site et j'avoue que des fautes il y en a souvent d'ailleur je n'y passe même plus maintenant. Je vais sur ToileF1 et StatsF1 ils sont bien mieu




Une bien belle coquille Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4755
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Une bien belle coquille Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle coquille   Une bien belle coquille Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:47

Croustillant ! C'est ça le problème avec la presse du net, faut publier le plus vite possible et bien souvent les articles sont en ligne avant relecture. Après c'est vrai que Toile F1 et Next Gen Auto font un bon travail, le premier pour ses articles de fond, et le second pour la vitesse à laquelle ils transmettent l'info.


Une bien belle coquille Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien belle coquille Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle coquille   Une bien belle coquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien belle coquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S2-Alpha] D6 Unifiée
» Concours de la plus belle "Pit babe"
» Vos plus belles passes d'armes (sur circuit bien entendu !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit