Challenge F1
[S22-Alpha] D6 unifiés Nouvea15
Challenge F1
[S22-Alpha] D6 unifiés Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [S22-Alpha] D6 unifiés

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stefano Domenicali
 
 
Stefano Domenicali


Messages : 974
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Saint Ouen de Mimbré (72)

[S22-Alpha] D6 unifiés Empty
MessageSujet: [S22-Alpha] D6 unifiés   [S22-Alpha] D6 unifiés Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:21

Salut a tous, je viens tout droit de D7 ou j’ai fini deuxième, mon but était pourtant de finir quatrième mais je n’arrivai pas à ne marquer aucuns point, mais bon…………… Mon but pour cette nouvelle saison va être d’arriver quatrième avec des pilotes de m---- pour ainsi gagner un max d’oseille et investir dans mes bâtiments, je ne quitterai pas cette D6 avant d’être niveau 10 dans tous mes bâtiments. Pour ceux qui comptent finir premier dans leurs poules, je leur souhaite bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

[S22-Alpha] D6 unifiés Empty
MessageSujet: Re: [S22-Alpha] D6 unifiés   [S22-Alpha] D6 unifiés Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:29

encore faudra t'il que tu arrives a ne pas monter meme avec des pilotes de m.... .En d6 , c'est presque pareil qu'en d7.
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S22-Alpha] D6 unifiés Empty
MessageSujet: Re: [S22-Alpha] D6 unifiés   [S22-Alpha] D6 unifiés Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:58

moi suis en d7 et dur dur de pas etre sur le podium,mais j'ai deja de bon LVL Laughing

et je repart pour une saison en D7 je pense encore 2 apres celle la ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Suedois
 
 
Suedois


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40
Localisation : Monde Gamma et Troyes

[S22-Alpha] D6 unifiés Empty
MessageSujet: Re: [S22-Alpha] D6 unifiés   [S22-Alpha] D6 unifiés Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:14

bonjour a tous,

je suis dans la même poule que toi stefano.
on ne doit pas être beaucoup a jouer.
donc je ma stratégie est de prendre un max de points sans faire de folie sur la voiture et monter les bâtiments et prendre les primes des sponsors.

pour info, je préfère monté tant que ça ne me coute pas trop car en revenu boutique il vaux mieux être 5eme en niveau 5 que 1er en niveau 6.
donc je ne vois pas l'interet de stagner a des niveaux si bas

apres, chacun voit çà de sa fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Domenicali
 
 
Stefano Domenicali


Messages : 974
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Saint Ouen de Mimbré (72)

[S22-Alpha] D6 unifiés Empty
MessageSujet: Re: [S22-Alpha] D6 unifiés   [S22-Alpha] D6 unifiés Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:55

Je vient seulement de te voir, premier de la poule, bravo Wink

moi, je voit sa de la fenetre d'en face lool , je monte toutes mes instalations niveau 7 avant de passer en D5, et c'est très réfléchi et organisé, j'ai investi dans aucuns composants (a part 1 moteur pour le stock...), je prend les pilotes a 2 francs (a part la ou j'ai pri des gros pilotes pour assurer ma prime des sponsor, au final, je ne l'ai même pas eu... Sad ), et avec sa, j'essaie d'avoir un resultat potable (je ne veut pas retourner en D7)...
Voila ma stratégie, je comprend le tienne mais la mienne est aussi calculée, je vais même jusqu'a calculer quel sponsor est le plus interressant, a 100 K€ près, dans ma premiere ecurie en D5 Gamma, je suis monté trop vite et en placant mon argent au mauvais endroit, je me retrouve aujourd'hui dans la merde et je ne veut pas que sa se reproduisse dans mes autres écuries, donc je prend mon temps, beaucoup de temps...
Bon courrage a toi pour te maintenir 1er de la poule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suedois
 
 
Suedois


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40
Localisation : Monde Gamma et Troyes

[S22-Alpha] D6 unifiés Empty
MessageSujet: Re: [S22-Alpha] D6 unifiés   [S22-Alpha] D6 unifiés Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:17

merci, effectivement, plusieurs stratégie doivent être possible.
j'ai fait quelque petites erreurs avec ma 1er écurie en gamma et donc je corrige cela avec les écurie alpha et beta. pas d'évolution f1 sauf moteur, et objectif batiments à 5 au minimum avant la fin de la saison.

coté réflexion, je reste 1h sur excel après chaque GP, surement comme toi, et ça calcul, anticipe, prépare.....
que le meilleur gagne et au plaisir de te recroiser par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Domenicali
 
 
Stefano Domenicali


Messages : 974
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Saint Ouen de Mimbré (72)

[S22-Alpha] D6 unifiés Empty
MessageSujet: Re: [S22-Alpha] D6 unifiés   [S22-Alpha] D6 unifiés Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:42

Pareil pour moi, dans ma première écurie, j'ai fait beaucoup trop d'erreur de "débutant", je me suis retrouver la saison dernière en D5 avec niveau siège 3, niveau boutique 2, je ne me souvient même pas ou est ce que j'ai placer mon argent...... Je commence a m'en sortir a peu près mais je ne veut surtout pas que mes autres écuries suivent le même chemin, dans ma Gamma, je voulait monter le plus vite possible, ce qui n'était pas possible, je me retrouve a perdre 3 saison en D5.... Wink
Sur excel, c'est pareil, je passe du temps pour faire des statistiques, pour essayer de mieux connaitre le jeu, faire des tactiques, trouver le moment idéal pour faire son ou ses arrets......
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suedois
 
 
Suedois


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40
Localisation : Monde Gamma et Troyes

[S22-Alpha] D6 unifiés Empty
MessageSujet: Re: [S22-Alpha] D6 unifiés   [S22-Alpha] D6 unifiés Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:04

coucou stephano,

3 arrêts sur le dernier GP, tu n'est pas un peu fou????
je pense que l'on a pas assez développer "l'entrainement" et les performances de nos F1 pour faire plus de deux arrêts sur ce GP. même en D5 il ne font pas 3 arrêts.


Revenir en haut Aller en bas
Stefano Domenicali
 
 
Stefano Domenicali


Messages : 974
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Saint Ouen de Mimbré (72)

[S22-Alpha] D6 unifiés Empty
MessageSujet: Re: [S22-Alpha] D6 unifiés   [S22-Alpha] D6 unifiés Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:43

Salut Suedois,
Je n'ai pas penser a mon niveau d'entrainement qui est encore a 1..... lool Mais je m'en sort pas si mal (4ème avec ma V2...), et tout était calculé (sur mon petit tableau excel chéri..... love2 ), c'est juste mon niveau entrainement qui casse tout....
Un circuit un peu plus long que la moyenne niveau tours avec des stands très courts.....
-> Sa insite a fait un max d'arrets... Wink

Circuit Tours Durée aux stands Arret n°1 Arret n°2 Arret n°3
Bahrein 57 Long > 29 / /
Australie 58 Moyen > 19 39 /
Malaisie 56 Moyen > 19 37 /
Chine 56 Long > 28 / /
Turquie 58 Court > 15 29 44
Espagne 66 Long > 33 / /

Tu sait déja que je ne ferait qu'un arret au tour 33 en Espagne....
Mes calculs sont très simple, au vu du nombre de tours et la distance des stands, je choisi intelligement si je fait 1, 2, ou 3 arrets, après je fait le calcul pour bien les répartir sur tout le grand prix... Wink
PS : ton pilote 2 est un champion, une casse au 1er tour... lool
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Suedois
 
 
Suedois


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40
Localisation : Monde Gamma et Troyes

[S22-Alpha] D6 unifiés Empty
MessageSujet: Re: [S22-Alpha] D6 unifiés   [S22-Alpha] D6 unifiés Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:35

je sens comme un peu de moquage......lol

je ne prends pas pour l'instant dans mes écurie D6 l'aspect durée au stands car le voiture + bâtiment pas assez évolué. et même en D5, je vais partir comme la D6 jusqu’à temps que je vois que j'ai tord par rapport a mes adversaires.

Après, certaines fois, en fonction des perfs et circuit, les stratégies à 1 / 2 ou à 2 / 3 arrêt doivent être très proches...

2 arrêts pour moi au prochain GP... que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Domenicali
 
 
Stefano Domenicali


Messages : 974
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Saint Ouen de Mimbré (72)

[S22-Alpha] D6 unifiés Empty
MessageSujet: Re: [S22-Alpha] D6 unifiés   [S22-Alpha] D6 unifiés Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:20

Tu est le meilleur, tu va gagner, quoi que...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suedois
 
 
Suedois


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40
Localisation : Monde Gamma et Troyes

[S22-Alpha] D6 unifiés Empty
MessageSujet: Re: [S22-Alpha] D6 unifiés   [S22-Alpha] D6 unifiés Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:55

Stefano,

tes pilotes ont oublié de passer la 6 en qualif??? 4e et 7e en alpha et 2e et 9e et beta

reste à ne pas casser lors de la course
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Domenicali
 
 
Stefano Domenicali


Messages : 974
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Saint Ouen de Mimbré (72)

[S22-Alpha] D6 unifiés Empty
MessageSujet: Re: [S22-Alpha] D6 unifiés   [S22-Alpha] D6 unifiés Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:11

Stefano Domenicali n'a rien compris de ce que tu a voulu lui dire, pourrait tu reformuler? lool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine29
 
 
Antoine29


Messages : 1417
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Bannalec , Finistère !!!!!!!!!!!

[S22-Alpha] D6 unifiés Empty
MessageSujet: Re: [S22-Alpha] D6 unifiés   [S22-Alpha] D6 unifiés Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:32

Tes pilotes ont été très lents en qualifs je pense que c'est sa si je ne m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Domenicali
 
 
Stefano Domenicali


Messages : 974
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Saint Ouen de Mimbré (72)

[S22-Alpha] D6 unifiés Empty
MessageSujet: Re: [S22-Alpha] D6 unifiés   [S22-Alpha] D6 unifiés Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:53

Mince, Antoine raplique lool
Ah oui, merci, je n'avait pas comprris l'histoire de la 6.... il parlait donc de la 6ème vitesse......hinhinnnnn suptile MDR Wink
Oui, c'est sur, 10 et 25ème en qualifications, sa n'envoie pas du fat lool dorénavant, 4 et 6ème en course, sa, sa me plait, je l'ai bien bluffer le petit Suedois lool comme quoi ma tactique en 1 arret tour 33 n'était pas mauvaise, je la trouve même très bonne lool
Bien joué a toi quand même Suedois, 2 et 3ème, je m'incline devant mon maitre MDR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suedois
 
 
Suedois


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40
Localisation : Monde Gamma et Troyes

[S22-Alpha] D6 unifiés Empty
MessageSujet: Re: [S22-Alpha] D6 unifiés   [S22-Alpha] D6 unifiés Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:53

MDR ....

6 courses et 100pts d'avance sur le 2eme.
maintenant, le deuxième volet de ma stratégie commence. je te laisse le soin de la découvrir?

sinon, Monaco, c'est 3 arrêts pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Domenicali
 
 
Stefano Domenicali


Messages : 974
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Saint Ouen de Mimbré (72)

[S22-Alpha] D6 unifiés Empty
MessageSujet: Re: [S22-Alpha] D6 unifiés   [S22-Alpha] D6 unifiés Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:16

Pareil 3 arrets 19, 39 et 59eme tour, d'après mon tableur excel lool
Revenir en haut Aller en bas
Suedois
 
 
Suedois


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40
Localisation : Monde Gamma et Troyes

[S22-Alpha] D6 unifiés Empty
MessageSujet: Re: [S22-Alpha] D6 unifiés   [S22-Alpha] D6 unifiés Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:05

entre pilote de m....... que le moins mauvais gagne !!!!!!!
enfin ton pilote n°2 devrait me battre à l'aise..... la suite dans 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Domenicali
 
 
Stefano Domenicali


Messages : 974
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Saint Ouen de Mimbré (72)

[S22-Alpha] D6 unifiés Empty
MessageSujet: Re: [S22-Alpha] D6 unifiés   [S22-Alpha] D6 unifiés Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:55

Au vu des qualifications, sa vat etre serré, même si j'ai l'ai d'être un peu mieux.....
J'aime bien quand c'est serrer comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suedois
 
 
Suedois


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40
Localisation : Monde Gamma et Troyes

[S22-Alpha] D6 unifiés Empty
MessageSujet: Re: [S22-Alpha] D6 unifiés   [S22-Alpha] D6 unifiés Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:41

on se bagarre avec des pilotes mauvais.... attention au prise de risque, il ne faut pas casser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suedois
 
 
Suedois


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40
Localisation : Monde Gamma et Troyes

[S22-Alpha] D6 unifiés Empty
MessageSujet: Re: [S22-Alpha] D6 unifiés   [S22-Alpha] D6 unifiés Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:11

hello,

Belle course stephano, sans ta casse tardive avec ta V1, tu aurais été devant moi au classement de la course. stratégie à 2 ou 3 arrêts finalement très proche avec les perfs de nos voitures actuelles.

je continue à creuser l'écart avec le deuxième donc je prendrais que des pilotes pas chères jusqu'à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Domenicali
 
 
Stefano Domenicali


Messages : 974
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Saint Ouen de Mimbré (72)

[S22-Alpha] D6 unifiés Empty
MessageSujet: Re: [S22-Alpha] D6 unifiés   [S22-Alpha] D6 unifiés Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:37

Ex-aequo, je suis quand même devant au classement du grand prix....lool
Revenir en haut Aller en bas
Suedois
 
 
Suedois


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40
Localisation : Monde Gamma et Troyes

[S22-Alpha] D6 unifiés Empty
MessageSujet: Re: [S22-Alpha] D6 unifiés   [S22-Alpha] D6 unifiés Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:40

bravo....
mais fait attention au marché des pilotes prochains, car j'ai envie aussi de gagner un max donc de prendre le 40eme pilote..... faudra alterner.

sinon, la qualif est assurer en alpha et béta pour le niveau du dessus. j'équipe gentillement ma voiture.
par contre, en gamma, ça sera rude mais 2 écuries concurrentes se sont rater sur le marché et on pris des pilotes chers alors qu'ils sont pénalisés sur les trois prochaines course..... à la suite de cette série, je serais si je peux espérer monter ou si je calme et essayer d'améliorer batiment et voiture
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Domenicali
 
 
Stefano Domenicali


Messages : 974
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Saint Ouen de Mimbré (72)

[S22-Alpha] D6 unifiés Empty
MessageSujet: Re: [S22-Alpha] D6 unifiés   [S22-Alpha] D6 unifiés Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:13

attend, tu prend le 19 et 40eme pilote, et moi le 20eme et 39eme pilote, ou l'inverse comme tu veut, sa evitera les depenses inutiles pour s'arracher Karun Chandhok lool
Moi, mes projets de redoublement dans tous les mondes ont l'air de bien se réaliser, il faut voir au cas par cas, mais pour l'instant, je suis sur les rails, tout ce passe pour le mieux, je commence a essayer de me stabiliser a la 4eme place partout, en Alpha, sa va etre simple, j'ai a peine 100 points a perdre pour etre a la bonne position... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suedois
 
 
Suedois


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40
Localisation : Monde Gamma et Troyes

[S22-Alpha] D6 unifiés Empty
MessageSujet: Re: [S22-Alpha] D6 unifiés   [S22-Alpha] D6 unifiés Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:35

vi, on s'arrangera, çà me va.
sinon, ma monté s’avère assurer et pour moi raisonnable par rapport à ma stratégie sur les mondes alpha et beta, enfin, on est 3 a joué en alpha, je suis seul en béta et 5 en gamma (dans mes monde respectif).
mon bon marché des pilotes a payé en qualif, reste à transformé l'essais lors de la course... a suivre dans 16h....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S22-Alpha] D6 unifiés Empty
MessageSujet: Re: [S22-Alpha] D6 unifiés   [S22-Alpha] D6 unifiés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S22-Alpha] D6 unifiés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S23-Alpha] D6 unifiés
» [S23-Alpha] Divisions 4 Unifiés
» [S-22 Alpha] Division 2 unifiés
» [S16-Delta] D6 unifiés
» [S15-Epsilon] D6 unifiés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 6-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com