Challenge F1
Vente de maillot de football Nouvea15
Challenge F1
Vente de maillot de football Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Vente de maillot de football

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bomow
 
 



Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2011

Vente de maillot de football Empty
MessageSujet: Vente de maillot de football   Vente de maillot de football Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:13

Bonjour à tous,

je vend les maillots de football des plus grosses équipes européennes et les grosses nations mondial.
Ce sont des maillots neuf, vendus avec short et flocage officiel d'excellente qualité
N'hesitez pas a me poser des questions par MP ou par mail sur maillotfoot51@gmail.com, ou bien meme si vous voulez des photos.

Je vous attend
Revenir en haut Aller en bas
Antoine29
 
 
Antoine29


Messages : 1417
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Bannalec , Finistère !!!!!!!!!!!

Vente de maillot de football Empty
MessageSujet: Re: Vente de maillot de football   Vente de maillot de football Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:53

et les prix si c'est pas indiscret monsieur ^^ tu pourrai mettre les prix qu'il y a
Revenir en haut Aller en bas
bomow
 
 



Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2011

Vente de maillot de football Empty
MessageSujet: Re: Vente de maillot de football   Vente de maillot de football Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:43

Les prix sont de 60e, maillot + short et flocage comprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Vente de maillot de football Empty
MessageSujet: Re: Vente de maillot de football   Vente de maillot de football Icon_minitimeSam 10 Sep - 1:25

Déja bonjours bomow,ici tu n'est pas sur le bon coin Laughing

Ici on ne vends rien on n'échange rien,et on ne fait pas de pubs pour des choses a vendre si on ne demande pas l'accord,tout est gratuits ici cheers

Et tes maillots flockés a 60 balles,on s'en fou un peu,surtout que c'est pas du vrai, Evil or Very Mad

Si tu t'inscrits sur le forum pour ca ,bonne route a toi!!!!!

Moi si je veux des choses officielles ,je commande direct sur leur site,meme si c'est plus cher,avis aux amateurs tongue



Vente de maillot de football Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
bomow
 
 



Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2011

Vente de maillot de football Empty
MessageSujet: Re: Vente de maillot de football   Vente de maillot de football Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:14

Team55,

j'ai créer ce forum dans généralité, la ou on parle de tout et de rien, j'ai donc pensé que c'était l'endroit le plus approprié Wink

Pour les maillots, si c'est le prix qui gene, je peux les faire a 100euros si ça te rassure sur la qualité, ça ne me dérange pas. Et justement si je l'ai propose pas cher, c'est parce que c'est un bon plan pour ceux qui aimerai avoir un vrai maillot de foot sans ce ruiner.
Voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Antoine29
 
 
Antoine29


Messages : 1417
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Bannalec , Finistère !!!!!!!!!!!

Vente de maillot de football Empty
MessageSujet: Re: Vente de maillot de football   Vente de maillot de football Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:59

bien sûr la j'ai encore plus de doute sur tes trucs donc soit tu t'inscrit ici tu joue tu t'intéresse comme la dit team soit tu part
Revenir en haut Aller en bas
bomow
 
 



Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2011

Vente de maillot de football Empty
MessageSujet: Re: Vente de maillot de football   Vente de maillot de football Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:08

Je joue déjà Wink. Et je m'intéresse aussi d'ailleurs. Je proposais juste des maillots de foot. Vous en voulez pas, pas grave, n'en prenez pas. C'etais juste un bon plan que je proposais. Si vous préférez payer le double pour la meme chose, ça me regarde pas. Bref le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

Vente de maillot de football Empty
MessageSujet: Re: Vente de maillot de football   Vente de maillot de football Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:18

éffectivement, je vais le clore.

Pas de vente ni de propositions de vente sur le forum .

Cordialement .

Tu as bien fait de fermer Isa,nous ne somme pas sur un forum commercial Evil or Very Mad Team


Toutes les écuries Te@m VTN dans chaque monde.
Vente de maillot de football Phot110
Vice Champion D1 Epsilon saison 28.
Champion D1 Zeta saison 1 .
Vice Champion D1 Zeta saison 2,3 et 8.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de maillot de football Empty
MessageSujet: Re: Vente de maillot de football   Vente de maillot de football Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de maillot de football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Football Européen
» Football Manager
» Euro 2012 de football
» Sondage coupe du monde de football 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Généralités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit