Challenge F1
Sondage domination Vettel/RedBull Nouvea15
Challenge F1
Sondage domination Vettel/RedBull Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Sondage domination Vettel/RedBull

Aller en bas 
+5
brice
JIM27
Gallezian
--Alonso--
diego666
9 participants

Que pensez vous de la domination de Vettel ?
C'est très bien pour lui, je suis content
Sondage domination Vettel/RedBull Barre-2420%Sondage domination Vettel/RedBull Barre-25
 20% [ 3 ]
je l'aime bien mais ça tue un peu le suspens
Sondage domination Vettel/RedBull Barre-2433%Sondage domination Vettel/RedBull Barre-25
 33% [ 5 ]
au moins les courses restent intéressantes
Sondage domination Vettel/RedBull Barre-247%Sondage domination Vettel/RedBull Barre-25
 7% [ 1 ]
il n'y a plus d'intérêt pour le championnat
Sondage domination Vettel/RedBull Barre-2420%Sondage domination Vettel/RedBull Barre-25
 20% [ 3 ]
j'en ai marre, vivement l'an prochain
Sondage domination Vettel/RedBull Barre-2420%Sondage domination Vettel/RedBull Barre-25
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
diego666
 
 
diego666


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Var, Toulon, mais surtout devant mon ordis :D

Sondage domination Vettel/RedBull Empty
MessageSujet: Sondage domination Vettel/RedBull   Sondage domination Vettel/RedBull Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:41

Bonjour,
J'aimerai faire un sondage, ma question est la suivante :
Trouver vous que la constante victoire de Vettel et/ou de RedBull soit soulante ?
Je dis constante, parce que Vettel n'a perdu que 2 course mais il en a finis 2eme ...
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
--Alonso--
 
 
--Alonso--


Messages : 387
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Espagne, Principauté des Asturies.

Sondage domination Vettel/RedBull Empty
MessageSujet: Re: Sondage domination Vettel/RedBull   Sondage domination Vettel/RedBull Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:16

Bah, disons que si Vettel continue sur cette voie, le suspense de fin de saison est gâche.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4755
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage domination Vettel/RedBull Empty
MessageSujet: Re: Sondage domination Vettel/RedBull   Sondage domination Vettel/RedBull Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:33

j'ai ajouté un sondage, sur le plan strictement sportif, c'est fantastique pour Redbull une telle saison, pour Vettel parcequ'il pilote à très haut niveau et qu'il le mérite, et pour l'équipe car ils ont réalisé une voiture fantastique, et ça ce n'est pas contestable, c'est aux autres de s'élever à leur niveau.

Après sur le plan du suspens effectivement, c'est un peu comme Schumacher quand il était chez Ferrari, je ne vois pas comment les autres peuvent combler l'écart d'abord en performance puis ensuite en points. Sebastian ne m'est pas antipathique, mais quand on voit que la plupart des équipes pensent déjà à 2012, j'aimerais bien voir la roue tourner un peu.


Sondage domination Vettel/RedBull Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Sondage domination Vettel/RedBull Empty
MessageSujet: Re: Sondage domination Vettel/RedBull   Sondage domination Vettel/RedBull Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:42

Domination de VETTEL certe mais rappelons que par rapport a l'année derniére il y a clairement cette année un 1er et un 2 éme pilote chez RedBull ce que je regrette fortement et qui n'étais pas forcement le cas l'année derniére et ce qui a fait du suspens quasiment jusqu'a la fin ; Par contre sans aucune contéstation possible une méga domination de REDBULL encore pour au moins jusqu'au changement de moteur certainement en 2014 aprés les cartes seront redistribuées je pense. ah ca serait tellement plus sympa si les 2 pilotes avait vraimment les mémes chances des le départ; comme chez MAClaren ou ca TOUJOURS ETAIT LE CAS et ce quelque soit sa position au championnat. Et quelle dommage de voir la FIA une fois de plus intervenir pour aidez une certaine équipe (que je ne nommerais pas) car comme Gallézian le dit c'est aux autre de rattrapez et non pas a RED BULL ET VETTEL DE FREINEZ sinon elle est ou la compétition? alors en conclusion : Ce qui me saoule c'est pas la domination de Vettel et Redbull c'est l'attitude de certaines équipes et surtout de l'organisme qui gére tous ça angry2
Revenir en haut Aller en bas
brice
 
 



Messages : 589
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : Vers Toulouse

Sondage domination Vettel/RedBull Empty
MessageSujet: Re: Sondage domination Vettel/RedBull   Sondage domination Vettel/RedBull Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:24

Sa tue le suspens .
A ce rythme il sera champion 5 course avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine29
 
 
Antoine29


Messages : 1417
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Bannalec , Finistère !!!!!!!!!!!

Sondage domination Vettel/RedBull Empty
MessageSujet: Re: Sondage domination Vettel/RedBull   Sondage domination Vettel/RedBull Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:12

moi j'en ai marre vivement l'an prochain Mad
Revenir en haut Aller en bas
brice
 
 



Messages : 589
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : Vers Toulouse

Sondage domination Vettel/RedBull Empty
MessageSujet: Re: Sondage domination Vettel/RedBull   Sondage domination Vettel/RedBull Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:18

Ouais bien parlé antoine.
Revenir en haut Aller en bas
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

Sondage domination Vettel/RedBull Empty
MessageSujet: Re: Sondage domination Vettel/RedBull   Sondage domination Vettel/RedBull Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:54

ben, ça fait la meme chose qu'avec schumi il y a quelques année, bis repetitas.


Toutes les écuries Te@m VTN dans chaque monde.
Sondage domination Vettel/RedBull Phot110
Vice Champion D1 Epsilon saison 28.
Champion D1 Zeta saison 1 .
Vice Champion D1 Zeta saison 2,3 et 8.
Revenir en haut Aller en bas
brice
 
 



Messages : 589
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : Vers Toulouse

Sondage domination Vettel/RedBull Empty
MessageSujet: Re: Sondage domination Vettel/RedBull   Sondage domination Vettel/RedBull Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:58

Ouais c'est vrai,vu de ce point. :confused:
Revenir en haut Aller en bas
diego666
 
 
diego666


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Var, Toulon, mais surtout devant mon ordis :D

Sondage domination Vettel/RedBull Empty
MessageSujet: Re: Sondage domination Vettel/RedBull   Sondage domination Vettel/RedBull Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:11

Je suis d'accord avec toi JIM27, mais bon maintenant sa devient lassant !
Toujours 1er pour les qualif, pareil pour les courses, meme Hamilton et Alonso le dise !
C vrai dans pour la F1, je suis content que Vettel gagne et que les RedBulls s'affirme comme le meilleur constructeur, peut-etre de tous l'histoire de la f1, mais concernant le championnat, c enervant !
Ou alors, revenir au systeme de points d'avant, et pas meme 10 pts d'ecart entre le 1er et le 3eme !
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4755
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage domination Vettel/RedBull Empty
MessageSujet: Re: Sondage domination Vettel/RedBull   Sondage domination Vettel/RedBull Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:25

Redbull est loin d'être le meilleur constructeur de la F1, il ne faut pas oublier qu'à une certaine période c'était McLaren qui était imbattable, à un autre moment ça a été Williams, et à d'autres c'est Ferrari. Mais tout est une histoire de cycles, la situation finira bien par évoluer. Peut être même avant le changement de moteur, qui en 2004 aurait prévu le naufrage de Ferrari en 2005 ?

Changer le système de points ne changerait rien, hormis que les équipes les plus faibles, y compris Mercedes et LRGP auraient bien du mal à accrocher les points.


Sondage domination Vettel/RedBull Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
El_Nino
 
 
El_Nino


Messages : 379
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Alpha 3A / Beta 3A / Delta 3B / Zeta 3C

Sondage domination Vettel/RedBull Empty
MessageSujet: Re: Sondage domination Vettel/RedBull   Sondage domination Vettel/RedBull Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:35

Il est clair que la domination de Vettel est surtout du à l'absence de son coéquipier. Webber récupère étrangement tout les pépins mécaniques et est clairement le n°2.
Après Vettel a une chance et réussite parfois insolente. Le GP de Monaco où il est clairement en difficulté avec Alonso et Button à l'affut, hop drapeau rouge.
Sa domination ne me gène pas, c'est pas un manche, il a l'air beaucoup plus mûr que l'année dernière, Red Bull fait un travail fantastique. La seule chose que je lui reprocherais c'est à chaque fois de hurler de joie comme si il a fait la course de sa vie. ^^

Il fait fort à parier qu'il sera titré avant la fin de saison à Suzuka?! Bien que le suspens au championnat fasse défaut je trouve qu'on a eut de belle course et tant qu'on a des belles courses ça me va (je parle pas de la course de Valence ^^).

Et pour le meilleur constructeur de toute l'histoire de la F1, en tous cas le plus efficace, c'est Brawn GP une saison les titres pilote et constructeur.
Brawn GP 10 pts par course, 1 victoire toutes les 2 courses, 1 pole position toutes les 3 courses, 2 titres en 1 an.
Red Bull 7,5 pts par course (aidé par le nouveau barème de points) 1 victoire toutes les 7 courses, 1 pole position toutes les 5 courses, 2 titres en 5 ans.
Ferrari 5,5 pts par course, 1 victoire toutes les 4 courses, 1 pole position toutes les 4 courses, 31 titres en 60 ans.
Red Bull est loin d'être la meilleur équipe en terme d’efficacité, et pour aller chercher les palmarès de McLaren et Ferrari ils vont devoir dominer longtemps.

Après pour le système de points faut en choisir un et s'y tenir. En 2002 Schumacher a dominé en 2003 on change le réglement et c'est Raikkonen qui a faillit être champion avec une seule victoire dans la saison, il aurait pu être le pilote ayant autant de titre de champion du monde que de victoire en GP. En 2008 avec une victoire mieux valoriser Massa aurait été champion. Après le barème reste un grand débat, mais ne change rien dans le cas Vettel parce qu'une domination reste une domination, il y aurait un semblant de suspens rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage domination Vettel/RedBull Empty
MessageSujet: Re: Sondage domination Vettel/RedBull   Sondage domination Vettel/RedBull Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:51

Mais non, ni l'Ibère ni Milton ne seront sacrés, en 8 courses ils sont déjà à 100 points c'est super What a Face

Bon c'est sur que le résultat des courses est devenu un peu prévisible, mais bon... Même Vettel doit se forcer pour paraître heureux sur les podiums Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage domination Vettel/RedBull Empty
MessageSujet: Re: Sondage domination Vettel/RedBull   Sondage domination Vettel/RedBull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage domination Vettel/RedBull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vettel
» Accrochage RedBull
» Sondage Monaco
» 3e Combat de Champions Vettel VS Hamilton
» modifier sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com