Challenge F1
Interview de Webber "Redbull gp" (Promu de D2 à D1 Beta S16) Nouvea15
Challenge F1
Interview de Webber "Redbull gp" (Promu de D2 à D1 Beta S16) Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Interview de Webber "Redbull gp" (Promu de D2 à D1 Beta S16)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Interview de Webber "Redbull gp" (Promu de D2 à D1 Beta S16) Empty
MessageSujet: Interview de Webber "Redbull gp" (Promu de D2 à D1 Beta S16)   Interview de Webber "Redbull gp" (Promu de D2 à D1 Beta S16) Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:08

Salut Webber,

Tu es le manager de quelle équipe?

Je suis le manageur d'une bonne équipe qui est facile à reconnaitre, RedbullGP comme sur le forum


Es-tu un fan de Formule1?
Oui je suis un fan de formule1 depuis 2007, je suis particulièrement fan de Jenson Button.
La formule1 est ma première passion et c'est un sport que j'admire bien car il y a toujours du spectacle et ca j'aime bien.

Quelle est ton équipe préféré? Quel est le pilotes qui te marque, ou t'a marqué le plus?
Mon équipe préféré est Mclaren Mercedes, car c'est une bonne équipe avec 2 champions du monde qui font tout pour battre Redbull Racing.
Le pilote qui me marque est Jenson Button, il a du talent et je l'admire, j'espère qu'il redeviendra champion cette année, mais reste à voir la suite de la saison.


Comment as-tu connu ChallengeF1 et quand à tu démarré?
J'ai connu challenge F1 par le moteur de recherche Google et je pense que c'est le meilleur jeu de F1 qui existe.
J'ai demmarer en janvier 2010 et je suis fier d'être toujours ici .


Tu monte en D1, est-ce la 1er fois?
Alors pour répondre à ta question, oui c'est la première fois et j'ai le stresse qui vient en moi, car il y a de bonne équipe qui vont jouer le titre et donc ca sera vraiment très chaud.
L'important pour moi est de rester stable et de faire de bonnes saisons en D1.

Quel est ton objectif pour la nouvelle saison?
Mon objectif la saison prochaine est le titre sans aucun doute!
J'ai déjà tout préparer et je suis prêt pour affronter parker ou encore Loulou.
Je donnerais tout pour gagner le titre, d'ailleurs je pense jouer 2 saisons le titre et après le maintient.
J'ai une V2 stable et bien former donc le titre ca peut le faire.
Bonne chance à tous et attention j'arrive en charge^^.
Le plus dure sera les marchés car c'est dure d'avoir de bon pilotes.


Si tu ne devais en citer qu'un a part toi, qui sera le champion en D1 la saison prochaine?
Je dirais Parker car il est bon et je lui dit bravo pour son titre cette saison.
Je verrais bien ce qu'il se passera et je pourrais dire mon pronostique voilà, j'espère que je serais dans le lot!

Merci Redbull

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ginman
 
 



Messages : 309
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 40

Interview de Webber "Redbull gp" (Promu de D2 à D1 Beta S16) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Webber "Redbull gp" (Promu de D2 à D1 Beta S16)   Interview de Webber "Redbull gp" (Promu de D2 à D1 Beta S16) Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:11

Bonne chance pour la D1!
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Webber "Redbull gp" (Promu de D2 à D1 Beta S16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de raoul (Promu de D2 à D1 Beta S16)
» Interview de Ani (Promu de D2 à D1 Delta S12)
» Interview de Captain (Promu de D2 à D1 Alpha S18)
» Interview de el_nino (promu de D2 à D1 Alpha S18)
» Interview de Ginman (Promu de D2 à D1 Gamma S13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Interviews :: Beta D1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée