Challenge F1
Transferts pour 2012 - Page 6 Nouvea15
Challenge F1
Transferts pour 2012 - Page 6 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Transferts pour 2012

Aller en bas 
+26
benj93370
fan de Williams
Shrub
SUPREME
Stefano Domenicali
FeLynX
brice
Stargate
diego666
stefano
Spike
Iceman60
Thibaut
Antoine29
cosmos
Hamilton PSG
Bon_Scottland
El_Nino
Neimad7393
JIM27
persusargol
RedbullGP
Team55
ben l historien
Bakchich Kebab
Gallezian
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Transferts pour 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:21

Gallezian a écrit:
Les voitures sont les mêmes, il n'y a pas de voiture plus lente que l'autre. Ils touchent les évolutions en même temps. Le problème avec LRGP, c'est que Petrov a fait quelques progrès, mais il n'est pourtant pas un foudre de guerre. Heidfeld de son côté, c'est la qualif qui ne va pas, il n'y a pas grand chose à reprocher sur ses prestations en course. Enfin c'est chronique chez lui, il n'a jamais dominé un équipier en qualif, pourtant en course et pour accumuler des points il est là, on a vu ce qu'il sait faire avec Williams et Sauber. N'empêche qu'il doit faire mieux.

Comme depuis l'accident de Kubica, je persiste à dire que le choix D'Heidfled est le moins bon que pouvait faire Boullier. Heidfeld sans volant en 2010 et 2011, pilote sans charisme et insipide, n'a pas l’âme d'un leader. Il a toujours était moyen en qualif, cette saison à peine 1 fois sur 2 juste devant Petrov en course, prendre un pilote avec moins d'expérience n'aurait pas été moins productif en course et aurait au moins eu le mérite de créer une dynamique qui n'existe pas aujourd'hui en l'absence de Kubica. Un Hulkenberg n'aurait pas fait moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Transferts pour 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:57

Et je ne pense pas que Grojean soit mieux si il le remplace la saison prochaine l'idéal ce serait un SAMOURAI,ou peut étre le blondinet,ou alorsWEBBER débarassait de l'ombre de Vettel retrouverait surement l'ardeur de la saison derniére. Rolling Eyes confused
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4755
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:26

Le problème c'est que LRGP n'est plus la structure qu'elle a été de 2003 à 2007, ils ont perdu des moyens, de nombreux cadres et du personnel qualifié. L'équipe a un certain savoir faire mais elle n'a pas les capacités d'aller affronter les trois grandes équipes du plateau. Même Mercedes qui n'est pas non plus une très grosse structure est passée devant.

Les transferts concernant cette équipe me paraissent clairs. Petrov est censé continuer l'an prochain vu qu'il rapporte le budget, l'autre volant c'est soit Kubica soit Grosjean. Les trois pilotes que tu cites, Jim27, ont peu de chance de se retrouver chez LRGP, Kobayashi d'une part il semble qu'il soit verrouillé pour l'an prochain, et d'autre part il a reçu des offres plus intéressantes. Rosberg pareil, s'il quitte Mercedes ça sera pour une top team, et Webber a fait savoir qu'il mettrait fin à sa carrière s'il n'avait pas d'offre intéressante, et LRGP n'en est pas une.
Après il reste l'hypothétique piste Raïkkönen qui finira par ressortir à un moment ou à un autre bounce


Transferts pour 2012 - Page 6 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Transferts pour 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:28

moi j ai parler a mon oncle de la F1 car mon oncle s est un voyant et il m a dit un truc qui ma degouter car il m a dit qu Hamilton sera plus champion avec Maclaren et qu il sen aller chez une autre equipe dans quelques annees
Revenir en haut Aller en bas
Iceman60
 
 
Iceman60


Messages : 555
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 40
Localisation : 60

Transferts pour 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:17

C'est sur qu'il risque pas d'être champion avant plusieurs saisons,idem pour le reste des pilotes si Redbull et Vettel continue sur leur lancé,ca rappelle Schumacher avec Ferrari au début des année 2000.
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Transferts pour 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:42

A ça en regardant bien LRGP est plutot dans l'impasse point de vu pilote pour l'an prochain sans aucun doute Pétrov fera un BON pilote avec l'éxpérience accumuler de cette année mais de la a prétendre au podium réguliérement ça va étre encore juste(quoique'il en a déjas fait )dison qu'il sera au niveau d'Hedfield n'en déplaise a bakchich .Et je sais que les trois pilotes citer plus haut sont tous casés,et malheureusement sauf petit miracle je ne voit pas Kubica étre prés pour 2012 et méme si il ne sera pas a 100% alors que reste t'il?luizzi,Suttil?ou l'un des deux Torrorosso dans ce cas la vaut surement mieux garde Hedfield .
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4755
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:30

Oui les Sutil, Buemi, Alguersuari et compagnie doivent lorgner aussi sur le baquet LRGP mais pour l'instant ils n'ont pas un statut de super pilote. Il reste peut être Nico Hülkenberg qui a l'air de pas mal se débrouiller mais je n'ai rien entendu à son sujet vis à vis de LRGP.

Sinon, McLaren vient de renouveler le contrat de Button, après les petites rumeurs Ferrari, le contrat porterait sur 2012-2013 avec une option pour 2014, comme le souhaitait Jenson, et non pas un contrat à long terme, avec une augmentation de salaire pour le placer au niveau de celui de Hamilton. Cela devrait être officiel d'ici peu, le temps d'ajuster les derniers détails, avec une confirmation en bonne et due forme probablement après Silverstone.

Cette confirmation rapide peut signifier deux choses, mais opposées cependant. Soit McLaren veut s'assurer une base solide au cas où Hamilton décidait de voir si l'herbe est plus verte ailleurs, soit l'équipe est décidée à se débarrasser de ces zones d'ombres avec ses deux pilotes pour aborder plus sereinement la suite de la saison.
Cette accélération de la part de McLaren est également signe que Ferrari démarche réellement des pilotes pour remplacer Massa.


Transferts pour 2012 - Page 6 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Transferts pour 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:44

McLaren s'est pliée aux exigences de Button effectivement parce que Ferrari a dû lui faire une offre



Beta 3C 2A 3D
Gamma 3C 2A 3A
Delta 3C 3B 3A
Epsilon 2B 3C 3B
Zeta 3D X 2A
Neimad Bar Team - HRT Hispania - Lucky Strike GP


ange[18:01:37] ben l historien : ange
Comme quoi faut toujours(ou presque) écouter neimad
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Transferts pour 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:53

Ferrari veut remplacer Massa par Button car ils veulent être champion des constructeurs et de revoir Ferrari en action mais Mclaren va faire une grosse somme pour garder Button


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
 
 
Thibaut


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les tribunes de Spa :x

Transferts pour 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:58

Et pourquoi pas un d'Ambrosio sur Renault?
Il est belge c'est presque un français (pas loin puis on y arrivera peut-être vite), Bouiller est son manager, il a le soutien de gravity et il bosse chez eux depuis un bon moment. Avant qu'il ne parte en Angleterre, c'était d'ailleurs toujours un mec de chez Renault dans une voiture Renault F1 Team qui venait le chercher chez lui pour tous les GP ou tests hivernaux =X

Bon ok je sors =/
Revenir en haut Aller en bas
El_Nino
 
 
El_Nino


Messages : 379
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Alpha 3A / Beta 3A / Delta 3B / Zeta 3C

Transferts pour 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:25

Thibaut a écrit:
Et pourquoi pas un d'Ambrosio sur Renault?
Il est belge c'est presque un français (pas loin puis on y arrivera peut-être vite), Bouiller est son manager, il a le soutien de gravity et il bosse chez eux depuis un bon moment. Avant qu'il ne parte en Angleterre, c'était d'ailleurs toujours un mec de chez Renault dans une voiture Renault F1 Team qui venait le chercher chez lui pour tous les GP ou tests hivernaux =X

Bon ok je sors =/

Ah oui une doublette D'Ambrosio/Grosjean chez Renault, ça sera très francophone tous ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Transferts pour 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:22

mais serait-ce efficace Rolling Eyes



Beta 3C 2A 3D
Gamma 3C 2A 3A
Delta 3C 3B 3A
Epsilon 2B 3C 3B
Zeta 3D X 2A
Neimad Bar Team - HRT Hispania - Lucky Strike GP


ange[18:01:37] ben l historien : ange
Comme quoi faut toujours(ou presque) écouter neimad
Revenir en haut Aller en bas
diego666
 
 
diego666


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Var, Toulon, mais surtout devant mon ordis :D

Transferts pour 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:24

Dites, Massa va quitter les Ferrari ?
Et si oui, qui est sur la liste pour le remplacer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4755
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:23

Difficile de voir un line up Grosjean / D'Ambrosio, déjà ça ferait une paire peu expérimentée, et en plus on ne sait pas exactement leur réel potentiel. Perso c'est pas mon line up de la mort.

Pour Massa, si on suit les médias, il se fait virer tous les ans depuis 2007 sauf en 2008. Même s'il semble sur la sellette, il pourrait très bien conserver son poste l'an prochain.
Donc les pilotes cités pour le remplacer, dernier en date Button, mais il va resigner chez McLaren, sinon Rosberg, Webber, Kobayashi et Perez ont été évoqués. Pour le moment rien n'est fait.


Transferts pour 2012 - Page 6 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
stefano
 
 
stefano


Messages : 631
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : dans mon bureau entrez c est porte ouverte ;)

Transferts pour 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:29

et bien s ils sont au chomage les toms recrutent^^
blagues mises a part un duo français ça serai bien qui sait on aura peu etre des surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
El_Nino
 
 
El_Nino


Messages : 379
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Alpha 3A / Beta 3A / Delta 3B / Zeta 3C

Transferts pour 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:34

Je parlais pas en qualité, je parlais en représentativité francophone et c'est pas loin du line up actuel de Renault. Après le binôme Sauber est pas très expérimenté et ça marche.
Mon line up ce serait un Schumacher/Raikkonen.

Pour Massa, si chez Ferrari on trouve un nouveau vassal il partira, sinon il restera. A mon sens le brésilien ne doit son salut de 2008 qu'au départ de Todt, Domenicali l'a propulsé n°1, bref je vais pas développer mon propos sur Raikkonen et Massa je ferai un petit hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4755
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:41

Signe que ça discute beaucoup dans les paddocks, Ross Brawn a déclaré à propos de Rosberg que c'était à l'écurie d'améliorer sa voiture si elle voulait le conserver dans le futur, ça indique donc bien que l'Allemand est bien en négociation avec d'autres écuries.


Transferts pour 2012 - Page 6 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Transferts pour 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:45

OUI ET DANS LAQUELLE?reste pas beaucoup de place ;Red bull a la place de WEBBER je pense qu'il fera une année de plus histoire de gonflé un peut plus son compte en banque ,FERRARI a la place de Massa?m'éttonerai quand méme qu'il accepte de faire le vassale de sa majésté et de plus y vont pas en touvé 1 méilleur que Massa dans ce role? Mclaren y'a rien de libre,reste donc LRGP a la place d'heidfeld ouai pas mal comme recrut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Transferts pour 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:50

Rosberg chez LRGP?
je pense que ça ne serais pas sa meilleure option....
autant rester chez Mercedes



Beta 3C 2A 3D
Gamma 3C 2A 3A
Delta 3C 3B 3A
Epsilon 2B 3C 3B
Zeta 3D X 2A
Neimad Bar Team - HRT Hispania - Lucky Strike GP


ange[18:01:37] ben l historien : ange
Comme quoi faut toujours(ou presque) écouter neimad
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4755
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:38

Toutes ces négociations sont valables pour 2012 mais aussi pour 2013, n'oubliez pas que par le passé des pilotes ont négocié des contrats un an à l'avance. Entre autre, Montoya qui signe chez McLaren en 2003 pour 2005, Alonso qui signe chez McLaren en 2005 pour 2007, Button qui signe chez Williams en 2004 pour 2006 et qui finalement n'y va pas.

Chez McLaren c'est bouché en 2012, mais pour 2013 seuls Alonso et Vettel sont confirmés. Et Rosberg n'ira surement pas chez LRGP, rester chez Mercedes ça ne parait pas super vu le niveau actuel mais c'est déjà plus intéressant que Lotus.


Transferts pour 2012 - Page 6 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4755
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:23

Barrichello a fait part de son intention de poursuivre sa carrière avec Williams l'an prochain, étonnant Smile
Il est peu probable que Williams trouve mieux que Rubens, donc il est à parier qu'on le verra encore l'an prochain. Ca fera 20 saisons, increvable, Rubinho.


Transferts pour 2012 - Page 6 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Transferts pour 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:43

Trés content pour Rubens et peut etre que la Williams sera mieux la saison prochaine


Transferts pour 2012 - Page 6 Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4755
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:33

Des rumeurs trainent un peu partout sur le net à propos de Hamilton : il apparait clair que celui ci négocie pour rejoindre Redbull d'ici 2013, mais la presse britannique affirme que Lewis dispose d'une clause de sortie qui lui permettrait de quitter McLaren dès la fin de l'année ! Info ou intox, pour l'instant mystère, mais il semble que sa collaboration avec McLaren approche de la fin. Mais Webber est toujours dans la place, et constitue désormais un n°2 de luxe.

D'un autre côté il semble que plusieurs équipes, pour les citer Ferrari, McLaren et LRGP qui tournent autour de l'Australien et aussi de Rosberg. Mark cherchera autant que possible de rester chez Redbull, Rosberg lui semble encore indécis entre rester fidèle à Mercedes ou voir si l'herbe est plus verte ailleurs. M'est avis que les transferts cette année vont trainer jusqu'au mois de décembre comme en 2009.
On aura de quoi parler l'hiver Cool


Transferts pour 2012 - Page 6 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Stargate
 
 
Stargate


Messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : St vaast du val

Transferts pour 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:11

Et d'autant plus que Alonso et Webber d'après chaque article ou on les a vus ensemble, ils s'entendent bien ai le risque est une ambiance très tendue pour savoir qui sera n°1 et dans chaque écurie c'est le problème .
Ex : 2010 Webber et Vettel ont eu plusieurs accrochages
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4755
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:00

Je ne pense pas que Webber et Alonso auraient ce problème, ils ont déjà un respect mutuel l'un envers l'autre et en plus ce ne sont plus des jeunots, pas de quoi taper une crise au volant pour des queues de cerises.


Transferts pour 2012 - Page 6 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts pour 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2012   Transferts pour 2012 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts pour 2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts pour 2017
» Transferts pour 2018
» Transferts pour 2019
» Transferts pour 2011
» Transferts pour 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit