Challenge F1
Parker 2e du monde Beta saison 15 Nouvea15
Challenge F1
Parker 2e du monde Beta saison 15 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parker 2e du monde Beta saison 15

Aller en bas 
+2
johann92
persusargol
6 participants
AuteurMessage
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Parker 2e du monde Beta saison 15 Empty
MessageSujet: Parker 2e du monde Beta saison 15   Parker 2e du monde Beta saison 15 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:09

Second du monde Beta, Le « grand » Parker nous fait l'honneur de nous accorder une interview.


Bonjour Parker, pour rappel, voici ton palmarès ;
D1 Alpha: nonuple Champion du monde saison 5, 6,10,11,12,13,14,15 et 16. 166 podiums, 105 victoires
D1 Beta: 16 podiums, 7 victoires
D1 Gamma: 17 podiums.


Qui es-tu, que fais-tu?


De mon vrai prénom Tony, je travaille avec la jeunesse du pays, avec la belle et difficile mission d'en faire des adultes respectueux, intelligents et responsables (même si certains préféraient que je les rende juste obéissant, consommateur et productif) Smile
J'ai 31 ans et vie a Suresnes, dans les hauts de seine.


Es-tu un fan de Formule1?

Je suis la F1 depuis très jeune. Les RDV F1 dominicaux en famille, ou entre potes ont longtemps rythmé mon calendrier. Aujourd'hui, même si moins passionné que d'antan, je regarde encore l'essentiel des GP et attend avec impatience le départ de chaque nouvelle saison.

Qu’elle est ton équipe préféré? Quel est le pilotes qui te marque, ou t'a marqué le plus?

Même si je n'ai jamais été très fan de Briatore, j'ai supporté longtemps l'écurie Renault (et je continue aujourd'hui encore). J'ai bien sur beaucoup d'admiration pour Ferrari, mais adore voir une Renault les devancer.
Pour ce qui est des pilotes, pas d'originalité: je KIFF Schumacher (son talent, son caractère, sa détermination). Sa victoire avec Benetton FORD (une Ford championne du monde!!! ce n’est pas rien), le défi gagné chez Ferrari, son retour courageux en f1 sont les faits marquant de sa carrière qui m'oblige a un profond respect.


Comment as-tu connu ChallengeF1 et quand à tu démarré?

j'ai démarré ChallengeF1 en mars 2008. Limiard m'a fait connaitre le jeu en même temps que Loulou. On a prit grand plaisir à se battre dans la même poule quelques saisons avant de se séparer pour finalement se retrouver en D1 ALPHA (seul monde existant a l'époque)

Combien de temps consacres-tu à ChallengeF1?

En moyenne, quelques minutes chaque jour selon les objectifs de mes écuries, les prepa marché des pilotes...
J'avoue être de plus en plus adepte du pack VIP permettant parfois de tranquillement laisser couler...


Tu es couvert de titre en Alpha mais jamais en Beta, pourquoi?

En alpha, j'ai pris les bonnes décisions, suivi la bonne stratégie, avec manifestement un peu d'avance sur les autres. Ca m'a permis de truster pas mal de victoires. En beta, j'ai commencé en 7eme Division avec une stratégie plus poussée (sans concession) qui s'est avérée moins payante. Aussi, lorsque le monde beta est apparu, de nombreux managers étaient aguerris... ca n'a pas simplifié les choses. Maintenant bien installé en D1, je compte bien inscrire mon nom au palmarès!

Tu avais bien démarré ta saison, tu étais en tête du championnat, puis patatras, que s'est-il passé?

Une 1ere casse et 2 marchés des pilotes manqués (pilote 2 en particulier) m'ont empêché de m'installer convenablement en 1ere place. Alors qu'un retour sur Loulou semblait possible, une 2eme casse m'a définitivement écarté de la course au titre. Il ne faut jamais négliger la fiabilité Smile

La pression de Loulou?

Pas besoin de commenter les perf de Loulou. On le sait très performant et expérimenté. Pour le battre, faut être propre, y a pas de magie (surtout en beta, gamma, il est bien installé le bougre)

A quoi attributs-tu la domination actuelle de Loulou?

la domination PASSAGERE de loulou... Espionnage industriel? Non, plus sérieusement, le loulou, c'est un malin. Il prend les bonnes décisions, et suis un programme long terme réfléchi. Pas de place pour le hasard, ca paye.

Quels adversaires ont été pour toi cette saison la bonne surprise et la déception par rapport a tes prévisions?

Sans parler de déception, je suis toujours en attente d'une belle perf de captain, CQVVNTL, Limiard, Rod ou bonbonTouch.
Je regrette aussi l'abandon du Team LEE, longtemps en course pour un titre, sans jamais l'obtenir.
Je suis aussi tjrs heureux de voir les bonnes perf de nos amis Red Bull et Tonkov


Si tu n'avais pas eu à te soucier des conséquences pour la saison suivante, aurais-tu eu les moyens de battre Loulou?

Lorsqu'on se lance dans un mur, c'est tjrs plus simple! Mais mon objectif est tout autre. Je ne me contenterais pas d'un seul titre (pas encore obtenu) en beta et gamma. Il faut donc rester patient et ne pas faire n'importe quoi.

Quels sont à présent tes objectifs pour la saison suivante?

Victoire en Beta, Victoire en Gamma... rien que ca Very Happy j'aime pas trop que Loulou me fasse de l'ombre. Faut que je réagisse! Very Happy

Si tu ne devais en citer qu'un, qui sera ton principal concurrent la saison prochaine?

4 courses sont déjà effectuées et j'ai pris un départ intéressant, même si j'espérais un poil mieux...
Loulou reste un client sérieux, mais, en beta, l'écurie "le chasse neige" semble être un concurrent plein de ressources. A voir...


Toi, l'octuple champion Alpha, as-tu un conseil à donner à ceux qui débute le jeu?

En fait, je suis bien Nonuple Champion de monde Alpha (une saison gagnée n'apparait pas au palmarès).
Pensez toujours long et moyen terme. Ne mettez jamais vos billes dans plusieurs panier, suivez votre stratégie scrupuleusement et lorsque vous décidez d'attaquer, ne le faite pas à moitié! (ce n’est pas l'année d'une attaque pour le titre qu'on fait des économies!
Aussi, pour faciliter les prévisions, n'hésitez pas à créer des minis logiciels gérant l'évolution des pièces, de vos finances... Perso, j'ai plein de fichier Excel "challenge f1" qui traine sur mon disque dur. Sur certains détails, je sais 10 saisons à l’ avance ce qui est susceptible d'arriver.


Merci Parker

SULFATEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUSES!!!!!!!


Persus


Dernière édition par persusargol le Ven 22 Avr - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Parker 2e du monde Beta saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Parker 2e du monde Beta saison 15   Parker 2e du monde Beta saison 15 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:49

Ah depuis le temps que l'on voulait voir l'avis du killer de l'Alpha D1, ça fait du bien Very Happy


Parker 2e du monde Beta saison 15 Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

Parker 2e du monde Beta saison 15 Johann11
Revenir en haut Aller en bas
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

Parker 2e du monde Beta saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Parker 2e du monde Beta saison 15   Parker 2e du monde Beta saison 15 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:15

au fait, team sulfateuse n'est plus en d1 alpha, il a fait un retour en d2, je suppose que sa voiture est retombée .


Toutes les écuries Te@m VTN dans chaque monde.
Parker 2e du monde Beta saison 15 Phot110
Vice Champion D1 Epsilon saison 28.
Champion D1 Zeta saison 1 .
Vice Champion D1 Zeta saison 2,3 et 8.
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Parker 2e du monde Beta saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Parker 2e du monde Beta saison 15   Parker 2e du monde Beta saison 15 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:24

Changement de team, Team Sulfateuse 2 va venir MDR


Parker 2e du monde Beta saison 15 Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

Parker 2e du monde Beta saison 15 Johann11
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Parker 2e du monde Beta saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Parker 2e du monde Beta saison 15   Parker 2e du monde Beta saison 15 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:29

oui et c'est tres impressionnant Shocked

Bon courage la D1 alpha Laughing


Parker 2e du monde Beta saison 15 Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

Parker 2e du monde Beta saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Parker 2e du monde Beta saison 15   Parker 2e du monde Beta saison 15 Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:46

J'aime beaucoup l'intervention de Parker et je suis content de savoir que je ne suis pas le seul à avoir des tableaux de stratégies!!
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Parker 2e du monde Beta saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Parker 2e du monde Beta saison 15   Parker 2e du monde Beta saison 15 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:30

Tu va voir parker la saison prochaine , je vais t’empêcher en Beta d'être sur le podium^^


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parker 2e du monde Beta saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Parker 2e du monde Beta saison 15   Parker 2e du monde Beta saison 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parker 2e du monde Beta saison 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug Monde Delta Saison 22
» [Beta-D1] Saison 38
» [Beta-D1] Saison 35
» [Bêta-D1] Saison 37
» [Beta-D1] Saison 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Interviews :: Beta D1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit