Challenge F1
[S12 - Delta] D6 unifiées Nouvea15
Challenge F1
[S12 - Delta] D6 unifiées Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [S12 - Delta] D6 unifiées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R3drum
 
 
R3drum


Messages : 55
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 47
Localisation : Derrière mon écran

[S12 - Delta] D6 unifiées Empty
MessageSujet: [S12 - Delta] D6 unifiées   [S12 - Delta] D6 unifiées Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:04

Bonjour, je suis en 6T pour cette première saison en Delta. Je me suis inscrit un peu trop tôt, car je n'ais fait aucune course en D7, mais lors de mon inscription en Delta, je me suis retrouvé 2è du championnat en D7 !
Donc, je suis en phase préparation cette saison, je ne vise aucun résultat particulier, sinon bien me préparer pour les saisons futures. Soyez nombreux à venir poster ici...
Revenir en haut Aller en bas
Iceman60
 
 
Iceman60


Messages : 555
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 40
Localisation : 60

[S12 - Delta] D6 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Delta] D6 unifiées   [S12 - Delta] D6 unifiées Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:25

Salut moi je suis en 6U.
Je suis actuellement 7eme au classement,je ne vise pas forcement la monté.

Je suis la pour monter mes installations et préparer mes futurs saisons.
J'ai Coulthard et Chandhok.

Au qualif je suis 13 et 28eme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
R3drum
 
 
R3drum


Messages : 55
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 47
Localisation : Derrière mon écran

[S12 - Delta] D6 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Delta] D6 unifiées   [S12 - Delta] D6 unifiées Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:28

Ben, je vis pas la montée du tout, plutôt le grisbi et donc en premier monter mes instalation et ensuite la voiture.
Mais je me retrouve 1er de ma poule ! Faut dire que la concurrence n'existe pas trop, en tout cas, c'est l'impression que j'ai.

On verra à mi saison, pour prendre des pilotes plus mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Iceman60
 
 
Iceman60


Messages : 555
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 40
Localisation : 60

[S12 - Delta] D6 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Delta] D6 unifiées   [S12 - Delta] D6 unifiées Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:53

Bilan du 2eme run:
2eme victoire de suite cette saison,je suis 2eme au classement a 83pts du leader.
Mon developpement se passe bien:mon siege et boutique sont a 7,j'ai commencer a developper mon centre de recherche et un nouveau moteur a ma v1. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R3drum
 
 
R3drum


Messages : 55
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 47
Localisation : Derrière mon écran

[S12 - Delta] D6 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Delta] D6 unifiées   [S12 - Delta] D6 unifiées Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:06

Bon, l'objectif du maintien n'est pas encore atteint, car si ça continue je monte en poule 5 la prochaine saison. Il va falloir prendre tout les risques pour ne pas monter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S12 - Delta] D6 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S12 - Delta] D6 unifiées   [S12 - Delta] D6 unifiées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S12 - Delta] D6 unifiées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S11-Delta] D6 Unifiées.
» [S13-DELTA] D6 UNIFIEES
» [S9-Delta] D6 Unifiées
» [S19-Delta] D4 unifiées
» [S21-Delta] D3 unifiées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 6-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit