Challenge F1
Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Nouvea15
Challenge F1
Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici

Aller en bas 
+140
SLoeb
-MaH-
Djodge
Saint Breizh
apc02
le jack
osmoze30
CBM Racing
Axvelav
axoria22
Limiard
Whyper
Dwarf palmito
JESUS54
Davycroquette
Nicko76
Yggdrasil
Loowlo
cyco
jonmegllli
ginman
Hypocalorie
Benzbenz
schum10
Execution
Proust
Maverick f1
gallygator
Gabelmine
Kythorn
Foudre
komuros
super_flanker
ICEDAM
Yoke92
drago83
life65
loulou1512
Hamilton
Mouss
Pizz
--Alonso--
Guignols
giino727497
nicof1
benj93370
Max
Suedois
Shrub
Stefano Domenicali
Sassa 02
Diegolh
stuntman
ben l historien
Sroow
brice
Helentir
F1R3
cedced
Stargate
sandy
Antoine29
Dominique
Bon_Scottland
James Bob
gus0502
rfx_karadok_802
beck31
persusargol
Toyane
Neimad7393
leroutierfandef1
karlista
Onyx Gp
FeLynX
dydy
grenouille
isagolf2
seikil
Gallezian
Jo13moy42
j_alesi
Team55
RedbullGP
Thony
johann92
Squall
Seth974
stefano
franckys
DVBorgir
Rougerie
beol
Spike
FaBLe
Geo-team gp
cahan
fabio
GuetOne
gigis
loocky911
fannath
thomius
nico_suave
Nicos
simba
arnohuy
bonbon
Hervé92
titine
krsf
LE_GUESH_946
xar
galien
mobius
AYRTON41201
Jo13moy
Durr_Grand_Prix
wirubull
el gitanos
Philippe91
Tifosi30
Etan
Sham
loda
yaegger
Nidecker
primilk
Torrero
hesday
nicoala
Bennett
Lurk
mamat
jester
Raikkon1
Tiger Dodo
AirForce878
Fro
Loulou
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
super_flanker
 
 
super_flanker


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 27
Localisation : Ribeauvillé(68)

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:47

Merci Very Happy et je pourrai bientôt vous battre, si vous êtes dans le monde epsilon ou zeta Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 1239685838
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:01

Je suis en zeta D2 avec mes voitures à la ramasse^^


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
super_flanker
 
 
super_flanker


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 27
Localisation : Ribeauvillé(68)

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:11

En Zeta aussi a la ramasse...j'ai créer mon equipe hier^^j'éspere que je reste en D5, histoire de se muscler fort
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Domenicali
 
 
Stefano Domenicali


Messages : 974
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Saint Ouen de Mimbré (72)

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:29

Tu ne pourra pas être autant a la ramasse que RedbullGP^^ lool
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:02

Ca va ca va Stefano Razz


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
super_flanker
 
 
super_flanker


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 27
Localisation : Ribeauvillé(68)

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:25

Siège niveau 4 et les autres installations niveau 1...avec des composants avec 30 partout... champion
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:23

Tu commences juste , c'est pour ca Wink
J'ai mis 3saisons à être en 10-10 siège et boutique


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
super_flanker
 
 
super_flanker


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 27
Localisation : Ribeauvillé(68)

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:02

Dans epsilon j'ai siege lvl 10 et boutique je sais pas...4 je crois Laughing mais j'ai fait qu'une saison en entier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
komuros
 
 



Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2012

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:44

bonjour je suis nouveau sur le jeu j'ai 16 est j’adore la f1. es-que quelqu'un pouré m'éclairé et me dire les différence entre les monde ?
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:46

Bonjour et bienvenue sur le forum Wink
Concernant les mondes , il n'y a aucune différence .
Le seul truc c'est que les mondes n'ont pas été crée en même temps Wink


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Domenicali
 
 
Stefano Domenicali


Messages : 974
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Saint Ouen de Mimbré (72)

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:55

Salut komuros, bienvenu sur le forum, la différence entre les 6 mondes est la date de création, si tu veut avoir le plus de chance d'être bien placé, inscrit toi en Zeta, ce monde et le plus récent (6 mois) donc tu n'aura pas trop de retard... Par contre, si tu t'inscrit en Alpha, ce sera beaucoup plus dur, tes concurrents auront eu 26 saison (4 ans et demi) pour développer leurs installations et leurs voitures, il sera donc quasiment impossible de décrocher le titre de division 1... Mais bon, tu peut faire comme moi, être le mieux placer possible sans viser le titre de division 1... Mais bon, je suis seulement en division 4 et je galère Wink

Bon jeu Very Happy

Edit : Euuuuuh'... Red, t'aurai pas poster pendant que j'écrivait mon roman? slap (vient sur le tchat...)
Revenir en haut Aller en bas
komuros
 
 



Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2012

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:44

si je suis en gama sa va ?
comment on change la couleur de la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Domenicali
 
 
Stefano Domenicali


Messages : 974
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Saint Ouen de Mimbré (72)

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:50

En Gamma oui, sa va, c'est mon monde de départ, la ou j'ai fait toutes les bétises lool
Pour la couleur des voitures, tu vas dans "Divers" puis "Infos perso" et la tu pourra choisir ta couleur de voiture qui est noir par defaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
super_flanker
 
 
super_flanker


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 27
Localisation : Ribeauvillé(68)

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:39

Bienvenue komuros Smile et bonne chance pour la suite du jeu party
Revenir en haut Aller en bas
komuros
 
 



Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2012

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:09

j'ai supprimer mon autre compte mtn je suis sur zeta en poule 5o
Revenir en haut Aller en bas
super_flanker
 
 
super_flanker


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 27
Localisation : Ribeauvillé(68)

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:19

tu aurais pu garder les deux Very Happy ...moi j'ai dans tout les mondes sauf alpha parce qui'il y avait plus de place...je suis en 5F en Zeta et mon ecurie est lenny kravitz GP (c'est ecrit dans la signature^^)

Revenir en haut Aller en bas
komuros
 
 



Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2012

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:40

a ok est les ingénieur sa fait quoi ?
ma team et loser team (j'ai eu senna comme pilote ^^)
Revenir en haut Aller en bas
super_flanker
 
 
super_flanker


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 27
Localisation : Ribeauvillé(68)

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:41

Ça améliore les pièces les ingé. Je croyais que tu étais Lions Force, j'ai regarder^^jai peut être mal vue lool
Revenir en haut Aller en bas
komuros
 
 



Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2012

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:38

j'ai changé entre temps mon nouveau pseudo du jeu est dakuro.
Revenir en haut Aller en bas
super_flanker
 
 
super_flanker


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 27
Localisation : Ribeauvillé(68)

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:59

Ah ook j'ai quand même des bons yeux Very Happy
Sinon en pilotes j'ai Patrese et Panis lool (économie d'argent^^) mais en Zeta c'est de la folie...ont est au moins 5 actifs et je suis deuxième (sans dépenser) mais avec une seul troisième place comme meilleur résultat danse
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:46

komuros a écrit:
a ok est les ingénieur sa fait quoi ?
ma team et loser team (j'ai eu senna comme pilote ^^)

Les ingénieurs servent à améliorer une pièce et plus tu améliores l'installation , plus la pièce augmente vite Wink


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
 
 



Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2012

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:16

Bonjour à tous et à toutes.

Je me suis inscrit sur ce site (jure ?), pourquoi ? Parce que je cherchais un jeux de formule 1, niveau stratégique. Je suis tombé sur vous et un autre jeux (que je ne dirai pas, pour ne pas faire de publicité) et j'ai regardé attentivement les deux sites.. Franchement, je vous ai préférez largement; Bonne convivialité sur le forum, bon graphisme et aux renseignements que j'ai menées, tout cela est très calculateur. Il faut exactement avoir des idées en tête, ne pas prendre des risques inutiles pour ne pas perdre la main dans le championnat. Et surtout, par dessus-tout; Il y a un championnat fixe. Pas comme sur les autres jeux de f1.

Maintenant, fini de blablater, passons à la présentation;

Je suis un garçon âgé de 14 ans, bientôt 15. Je suis en seconde d'administration/gestion, c'est-à-dire; comptabilité, directeur, gestion du personnel, bref, tout ce qui est un coordination avec l'administration ou Gestion. Je fais beaucoup de sport de combat; Kick Boxing, Boxe Française ainsi que l'Anglaise. Je fais certains combat aussi.

Sinon In game:
Je suis très calculateur et je m'enrichie d'informations par rapport aux jeux, avant de commencer réellement. J'aime bien connaître quelques astuces, quelques petites choses, avoir des informations sur comment gérer une écurie, tout cela avant de m'inscrire sur le jeux. Là, je suis en repérage pour apprendre plusieurs informations sur ce jeux, néanmoins, j'ai vu que le marché était à 16h, donc soit je me motive et j'accélère, soit je m'inscrirai après avec des coureurs imposés. Mais bon, je pense qu'en D7, il n'y a pas beaucoup de niveau et pas beaucoup de joueur.

Bref, je me suis présenté et merci d'avoir lu ces mini-paragraphes. Désolé pour les fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn
 
 
Kythorn


Messages : 1402
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier !

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:53

Salut et bienvenue Foudre ! Wink

A ce que je vois, tu n'as pas trop besoin de conseil. En effet, en t'inscrivant tu débuteras en D7 où la concurrence n'est pas trop féroce. Peut-être 2-3 petites choses, à toi de voir ce que tu préfères:
* Le monde Alpha est les plus vieux, donc celui avec des adversaires ayant démarrés les premiers, donc probablement ceux possédants les plus grosses voitures/installations. Et c'est l'inverse pour Zeta qui n'a connu que 3-4 saisons. Tu peux aussi créer un compte (ou plusieurs) dans chaque monde pour avoir différents niveaux de difficultés.
* La saison se termine dans 5GP, donc que tu commences aujourd'hui ou demain, selon la poule dans laquelle tu tombes, il se peut que tu montes en D6. Ce n'est pas que le niveau de soit beaucoup plus élevé, mais faire une saison complète en D7 (quitte à ralentir volontairement) peut s'avérer très utile au niveau des finances lorsqu'on débute.

Sur ce, je pense que d'autres complèteront tout ça. N'hésite pas à poser d'autres questions Wink

Bon jeu F


--------------------------------------------------------------------
PALMARES:
Beta: -
Gamma: - 1 titre
Delta: - 4 titres
Epsilon: -
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
 
 



Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2012

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:10

Merci à toi.

Je pense commencer petit, c'est-à-dire dans le monde; Zeta. Ensuite, je pense que je vais m'inscrire dès aujourd'hui (si j'ai le temps) ou bien lundi, de toute façon. J'avais effectivement en tête de commencer cette saison, mais de finir exprès hors des trois premières places. Sachant que je peux avoir un avantage après, plus d'argent et peut-être des infrastructures plus montées.
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:41

Bienvenue Foudre Wink

Merci pour ta présentation très complète.

Je te conseil d'aller voir les règles du jeu mais je pense que tu l'as déjà fait. Si tu as des questions sur le jeu, tu as un espace pour cela sur le forum. Nous répondrons avec plaisir à tes questions mais en fouillant dans le forum tu y trouveras déjà plusieurs réponses. Bien entendu nous ne donnerons aucun conseil tactique.

Encore bienvenue parmi nous et en espérant que tu te plaises sur ChallengeF1.

Bon jeu à toi et bonne chance Wink


Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Johann11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici   Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S2-Alpha] D4 Unifiée
» [S2-Alpha] D6 Unifiée
» Et si McLaren perdait tout ?
» Fan d'athlétisme tout simplement bon gestionnaire
» Problème de pneus et autre temps! En tout cas à méditer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Le Jeu :: Nouveaux manageurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit