Challenge F1
[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Nouvea15
Challenge F1
[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [S10 epsilon]D4 Unifiée

Aller en bas 
+14
seikil
theghool
marc95
persusargol
Ferrari Forever
RedbullGP
JIM27
icee007
gilford60
Onyx Gp
isagolf2
maxou
Iceman60
chapy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
gilford60
 
 
gilford60


Messages : 401
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 53
Localisation : Ponchon (60)

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:44

Félicitation Persus , c'est impressionnant ,on peut voir grâce à tes tableaux le travail et les stratégies différentes de chacun des manageurs. J'en conclu qu'il n'est pas nécessaire de faire la pôle et de chercher la victoire à chaque grand prix mais juste bien figurer parmi les 8 premiers de chaque courses pour être bien placé pour le titre.

Je te souhaite bonne chance pour la prochaine saison en D3 ainsi qu'au autres qualifiés pour la montée et continu de poster tes stats.

Gilford
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:20

Concurrents de la D4 qui montez en D3, voici vos poules!!! Very Happy

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 D4a24

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 D4a25

Faîtes vos pronostics.
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:29

gilford60 a écrit:
Je te souhaite bonne chance pour la prochaine saison en D3 ainsi qu'au autres qualifiés pour la montée et continu de poster tes stats.

Gilford

Merci Gilford,

Pour ma part, ces analyses me font dire que 3 managers sortent du lot et ont les moyens d'arriver en D1 sans "redoubler". Ce sont Iceman, Alfa 159 et Isagolf, je pense qu'ils sont très fort et bien "armé (Installations, voitures...).
Revenir en haut Aller en bas
Iceman60
 
 
Iceman60


Messages : 555
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 40
Localisation : 60

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:46

Comment tu as calculer les gains en D4?

C'est très approximatif car ils faut prendre le niveau du siège,des boutiques qui n'est pas un revenu fixe,des couts des bâtiments et ingénieurs.
De plus les bâtiments ont du être augmenter en cours de saison.

Après faut ajouter le prix des pilotes qui n'est pas non plus fixe,car beaucoup surenchéri dessus.

Le mieux ca serais de calculer la rentabilité des pilotes,c'est a dire le nombre de point pris dans la saison par rapport au cout de base des pilotes pour une estimation.
Ça permettrai de savoir qui a le mieux manager son écurie.

Par exemple moi j'ai dépenser 42074 kE de salaire de base pour un total de 84000 kE de revenu en points soit un bénéfice net de 41925 kE.
En réalité un peu moins vu que j'ai surenchéri le salaire de mes pilotes.

Voila sinon bravo pour ton travail c'est énorme toute ces stats et merci pour le prince du management et toute les éloges mais le plus dur reste a venir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:13

Je suis d'accord sur le point de Iceman pour le classement des revenus sa ferais deja un classement ou je serais bon pour une fois.^^
Sinon bravo pour toute ces stats et a la saison prochaine Twisted Evil ,Ou mon objectif est de finir de preparer mes voitures pour la D1 et de monter mes installations.
Pronostique:Alpha159 et volvo Epsilon ferons partit des leader si ils s'en donne les moyens avec de bons pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:47

Iceman60 a écrit:
Comment tu as calculer les gains en D4?

C'est très approximatif car ils faut prendre le niveau du siège,des boutiques qui n'est pas un revenu fixe,des couts des bâtiments et ingénieurs.
De plus les bâtiments ont du être augmenter en cours de saison.

Après faut ajouter le prix des pilotes qui n'est pas non plus fixe,car beaucoup surenchéri dessus.

J'ai effectivement précisé classement estimatif des gains, même si je pense être très proche du réel.
En tout cas, mes gains affichés sont les réels.

Par gains, j'entends ;
(revenu des bâtiments + points marqués) - (entretien des bâtiments + salaires ingénieurs + salaires pilotes).

Cet estimatif prend en compte les variations du marché pilotes, mais ne prend pas en compte les primes sponsors, les primes de fin de championnat, ni les différents achats de composants ou coût d'améliorations de bâtiments.




Revenir en haut Aller en bas
Peyo
 
 
Peyo


Messages : 496
Date d'inscription : 25/06/2010

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:26

Mais il est fou ce Persus !!
Super boulot, une fois de plus, vraiment impressionnant.

Pour notre poule en 3C, j'avoue ne pas m'être trop penché sur nos adversaires, vu que je ne jouerai au mieux que pour une place dans les 8 premiers, surtout qu'il y a du très lourd dans cette poule avec toi, Alfa, Chapy et les autres que tu as cités et que je ne connais pas encore... je fais donc confiance à ton jugement mais je pense aussi que tu as largement les moyens de tirer ton épingle du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:48

Peyo a écrit:
Mais il est fou ce Persus !!
Super boulot, une fois de plus, vraiment impressionnant.

Pour notre poule en 3C, j'avoue ne pas m'être trop penché sur nos adversaires, vu que je ne jouerai au mieux que pour une place dans les 8 premiers, surtout qu'il y a du très lourd dans cette poule avec toi, Alfa, Chapy et les autres que tu as cités et que je ne connais pas encore... je fais donc confiance à ton jugement mais je pense aussi que tu as largement les moyens de tirer ton épingle du jeu.

Rassurant ou non, mais sache que la D3C est la poule qui compte le moins de titres de champions (28 pour 32, 34 et 36 pour les autres poules).
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Gp
 
 
Onyx Gp


Messages : 250
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : Bxl

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:58

persusargol a écrit:
Onyx Gp a écrit:
bon, comme prévu je finis dans le ventre mou du classement. A une 8eme place. Première fois que je loupe la montée.

On verra le niveau de mes futurs adversaires et en fonction soit on jouera le titre ou une saison d'économie.

Onyx, je peux déjà te dire que si tu veux le titre la saison prochaine, tu devras mettre le paquet.
Peyo débarque avec sa redoutable, que dis-je, sa terrible équipe Blackcats, 1er du classement général Epsilon!!! affraid

Bon courage. Laughing

quand je dis le titre, je veux dire la montée. Car pour finir premier ou troisième c'est pas le même budget et le résultat est le même.

Ce qui a un peu faussé mon jugement, c'est que à part ma première saison en D7(avec chapy et Isa), en D6 et D5 j'ai gagné avec des voitures médiocre car deux saisons sans de véritable joueurs dans mes poules.(d'ailleurs depuis la D6 je n'ai pas repris de compte V.I.P).

Je verrais d'abord si la saison prochaine, il y a un échange d'impression dans ma poule, sinon je jouerais en touriste.
Revenir en haut Aller en bas
Peyo
 
 
Peyo


Messages : 496
Date d'inscription : 25/06/2010

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:32

Tu ne seras pas tout seul Onyx !
R3drum et moi-même allons te rejoindre, ça devrait être sympa.
J'espère pouvoir jouer le titre mais on en saura plus après les premiers GP de la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:47

pour avoir regarder les stats de ta voiture ,onyx, je pense que c'est un petit peu light pour espérer briguer les premieres places.
je pense qu'il faut avoir des voitures qui tournent a 80 de perf pour bien s'en sortir.

Persuagol, super boulot, pour info j'ai gagné 146168 millions cette saison ci.un peu plus que ton estimation.


Toutes les écuries Te@m VTN dans chaque monde.
[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Phot110
Vice Champion D1 Epsilon saison 28.
Champion D1 Zeta saison 1 .
Vice Champion D1 Zeta saison 2,3 et 8.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Gp
 
 
Onyx Gp


Messages : 250
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : Bxl

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:01

je m'en doute qu'elle soit un peu light perpétuellement 2 secondes moins vite au tour , mais j'attends la prime de début de saison pour compléter mon budget et normalement deux nouvelles pièces pour ma V1 qui devrait lui permettre de faire un petit bon en perf et permettre avec l'échange a ma V2 de grimper un peu aussi.(je me râle encore dessus de ne pas l'avoir découvert plus tôt, ça ma couté un fric de dingue).

J'ai du faire avec des bouts de ficelle cette saison pour me maintenir, mais vu mes pièces et leur durées de vie restante, je suis mieux que la saison passée pour recommencer en D4.
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:14

isagolf2 a écrit:
Persuagol, super boulot, pour info j'ai gagné 146168 millions cette saison ci.un peu plus que ton estimation.

Merci Isa.
Mon estimation n'est certainement pas fiable à 100%, mais en recalculant je suis loin d'atteindre ton émolument. Je rappel que ne n'ai pas pris les primes de sponsors en compte, j'ai a peu près suivi tes évolutions de bâtiments et les marchés pilotes... mais bon, c'est un estimatif et ce paramètre n'est pas représentatif.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman60
 
 
Iceman60


Messages : 555
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 40
Localisation : 60

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:55

J'ai calculer aussi mon gain cette saison en D4 et j'ai 148805,c'est a peu près ce que tu as calculer persus Very Happy

Si j'ajoute les primes je cumule 185805 cette saison en gain,c'est pas mal Laughing

Pour les pronostics je les posterais ce week pour les 4 poules,faut je regarde de plus près les concurrents Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilford60
 
 
gilford60


Messages : 401
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 53
Localisation : Ponchon (60)

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:09

Après avoir étudié les écuries présentes dans chaque poule des futur D3 , je vous propose mes pronostiques pour la prochaine saison.

En D3A : Favoris : Team VNT1(D4), Iceman F1(D4), Kuto race(D3)
Outsider : Ocean GP(D4), Prune(D3), Toph(D3).

En D3B : Favoris : Forza Team F1(D4), KartoonF1(D4), Rouchte(D3)
Outsider : Earth F1(D3), RTT(D2), Riders & co(D4)

En D3C : Favoris : Alfa159(D4), Volvo Epsilon Team(D3), RenaultTeam(D4)
Outsider : escuderia Ferrari(D4), spartiates(D4), Mc Laren F1 Team B(D2)

En D3D : Favoris : woziwodaturbo(D4), Symphonie GP(D3), Bravo Kevin(D3)
Outsider : woziturbo(D3), WATTIJAN(D4), MachPro(D3)

Préparez bien vos voitures et que le meilleur manager l'emporte.






















Revenir en haut Aller en bas
gilford60
 
 
gilford60


Messages : 401
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 53
Localisation : Ponchon (60)

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:22

persusargol a écrit:
Peyo a écrit:
Mais il est fou ce Persus !!
Super boulot, une fois de plus, vraiment impressionnant.

Pour notre poule en 3C, j'avoue ne pas m'être trop penché sur nos adversaires, vu que je ne jouerai au mieux que pour une place dans les 8 premiers, surtout qu'il y a du très lourd dans cette poule avec toi, Alfa, Chapy et les autres que tu as cités et que je ne connais pas encore... je fais donc confiance à ton jugement mais je pense aussi que tu as largement les moyens de tirer ton épingle du jeu.

Rassurant ou non, mais sache que la D3C est la poule qui compte le moins de titres de champions (28 pour 32, 34 et 36 pour les autres poules).

C'est la division la moins titrée en nombres de champions mais c'est la division ou l'on retrouve le plus de voiture de + de 100 en notes et ou le ration V1 V2 est le plus fort aussi.
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:04

Voici mes pronostics.
je l'ai ai classés dans l'ordre de 1 à 6.
Je vous invite à faire de même, nous pourrons le compiler avant que la saison ne commence.
Cela permettra de faire ressortir des statuts de favoris (comme en vrai!!! cheers )

En D3A : 1 Iceman F1(D4), 2 Team VNT1(D4), 3 Kuto race(D3), 4 Ocean GP(D4), 5 Prune(D3), 6 AGS Urling(D4).

En D3B : 1 Forza Team F1(D4), 2 KartoonF1(D4), 3 Earth F1(D3), 4 PSCar(D3), 5 Riders & co(D4), 6 MBR GP (D4).

En D3C : 1 Volvo Epsilon Team(D3), 2 Alfa159(D4), 3 RenaultTeam(D4) 4 Atlantis(D4), 5 spartiates(D4), 6 escuderia Ferrari(D4).

En D3D : 1 woziwodaturbo(D4), 2 Symphonie GP(D3), 3 Bravo Kevin(D3), 4 WATTIJAN(D4), 5 woziturbo(D3), 6 Maxime L'Allemand(D4).

Chapy, je t'ai placé avant moi, mais je vais me démener pour te battre!!! Twisted Evil

Bonne nouvelle saison à tous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:13

il me semble qu'un manageur a 2 team en d3d,je vais voir ca,c'est interdit Twisted Evil


[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:20

persusargol a écrit:
Chapy, je t'ai placé avant moi, mais je vais me démener pour te battre!!! Twisted Evil

Bonne nouvelle saison à tous!!! Very Happy

Tu as peut etre tes chances tout depend de mon debut de saison et de mes finances.

Bonne saison a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
seikil
 
 
seikil


Messages : 389
Date d'inscription : 25/02/2010

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:52

Dis moi Persusargol, l'excellent travail que tu fais, tu le fais que pour la division ou tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
FeLynX
 
 
FeLynX


Messages : 177
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:27

seikil a écrit:
Dis moi Persusargol, l'excellent travail que tu fais, tu le fais que pour la division ou tu es ?

C'est vrai qu'entre les interviews et cette idée de pronostics il devrait faire partie des animateurs du forum =))
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosf1.e-monsite.com
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:42

seikil a écrit:
Dis moi Persusargol, l'excellent travail que tu fais, tu le fais que pour la division ou tu es ?
Merci Seikil pour "l'excellent" travail... Laughing
Et oui, je ne le fait que pour les divisions ou je me situe, car c'est un travail bouffeur de temps!!! tongue
Tu avais quelque chose en tête? Tu peux demander, je verrai si je peux t'aider! Razz


FeLynX a écrit:
C'est vrai qu'entre les interviews et cette idée de pronostics il devrait faire partie des animateurs du forum =))
Merci FelynX, pour ton info, j'ai un autre petit projet en cours. Je pensais pouvoir le poster ce soir, mais j'ai été pas mal occupé. Il est donc reporté à mardi je pense. Cela s'appelle le "Champion des Champions". Belle affiche non?
Et bien sûr je vais poster très prochainement l'interview qui est certainement la plus attendue. Celle de Loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Frogreg
 
 
Frogreg


Messages : 173
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 47
Localisation : Caen

[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Fév - 7:18

En tout cas félicitation pour ton implication Wink

Et tes bonnes idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [S10 epsilon]D4 Unifiée   [S10 epsilon]D4 Unifiée - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S10 epsilon]D4 Unifiée
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» [S8-Epsilon] D3 Unifiée
» [S5-Epsilon] D5 unifiée
» [S8-Epsilon] D2 Unifiée.
» [S10-Epsilon] D6 Unifiée
» [S5-Epsilon] D2 unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit