Challenge F1
Qui sera le champion du monde 2008? - Page 8 Nouvea15
Challenge F1
Qui sera le champion du monde 2008? - Page 8 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qui sera le champion du monde 2008?

Aller en bas 
+28
Bourdais seb
Thony
sylvain
Guaranà
primilk
Opistef
sieben29
igor2917
LE_GUESH_946
Junico
Lapin criminel
ferrariman57
Dmondays
Loulou
mick37
Jagfordo
Syxat
awpi
scuviar
Torrero
mirabo
KingB
Raikkon1
Lurk
DeXiT
Masssa
__FL0__
jester
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

Qui sera le champion du monde 2008? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion du monde 2008?   Qui sera le champion du monde 2008? - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:49

moi je vois une raison pour laquelle mc laren aurait une légère tendance à avantager plutôt Hamilton face à Kova. Rappeller vous chaque fois que mac laren a voulu mettre 2 pilotes à parfaite égalité ça a été la guerre et ça a souvent failli mal tourner (cf prost-senna, hakkinen-coulthard en 1999 et plus récemment alonso-hamilton).

Je serai à la place de Ron Dennis je me dirais on va garder Hamilton et tout miser sur lui et assurrer des résultats raisonnables avec Kova et ainsi assurrer une bonne ambiance dans l'équipe et donc un bon travail. Regarder ce que faisais ferrari à l'époque Todt. La guerre interne au sein d'une équipe étant un des pires destructeur de réussite d'une équipe, ils auraient raison chez les gris de mettre kova légèrement en retrait. Sans aller jusqu'à le plomber totalement ce qui serait effectivement débile mais ne pas lui permettre de se battre tout le temps à égalité avec hamilton permet de fédérer l'équipe autour d'un seul pilote et donc que tout le monde aille dans la même direction.

C'est du management, pas une parano débile comme certains semble le penser! Je ne dis pas que je détiens la vérité absolue, mais je trouve une raison qui justifierai un tel comportement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le champion du monde 2008?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» kubica futur champion ?
» Hamilton champion du monde! Deçus ou content?
» votre avis : le champion du monde 2013
» Qui sera le vainqueur en Turquie?
» Ce sera finalement Badoer à Valence!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit